RP One piece
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

  Petite question pour la présentationVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité royal
Invité
avatar

MessagePetite question pour la présentation    Jeu 8 Jan - 18:26
Bonjour/Bonsoir !

Avant de m'inscrire j'aurais une petite question.

À la présentation il est dit qu'on peut avoir des dials et autres pouvoirs. Je voudrais donc savoir quels sont les dials qu'on ne pourrait pas avoir à la présentation (Exemple: Reject Dial qui est extrêmement puissant, mais dangereux pour l'utilisateur) et aussi les Fruits du Démons qu'on ne peut pas avoir dès la présentation, car j'ai vu dans certaine présentation que certain Logia et Zoan ne sont pas accessibles tout de suite.
Vu que je suis très curieux est-ce que dès la présentation je peux faire un cyborg qui fait partie du projet Cyborg Monsters ?

Je remercie déjà là où les personnes qui répondront à ce message.
Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Petite question pour la présentation    Jeu 8 Jan - 18:35
Bien le bonjour l'ami !

Tout d'abord, ça me fait plaisir que tu te sois attardés sur notre forum =)

Pour répondre à tes questions, oui ils sont accessibles à la présentation.
Pour ce qui est des fruits, ceux dit puissant peuvent être obtenu à l'avis du staff si nous jugeons la présentation susceptible de les acquérir ou non. Mais pour éviter qu'il y en est trop sur les mers bleus, des fruits type logia où Paramecia puissants sont à réserver après la présentation et disponibles une fois arrivé sur Grand Line. (1500 Dorikis, donc rapidement accessible avec une bonne activité Wink ).

Pour les Dials, il est évident que ceux considérés plus puissants sont moins accessibles.

Toutefois ils peuvent être acheté bien plus tard.

Voici la liste :

Citation :
•Audio-Dial (1500 Berrys) => Permet d'enregistrer un son et de le réécouter.
•Lumini-Dial (1500 Berrys) => Absorbe la lumière. Une vraie Ampoule.
•Ventio-Dial (30 000 Berrys) => Peut aspirer l'air et la recracher. Plus le vent aspirer est puissant, plus sa force de sortie sera puissante.
•Pyro-Dial(75 000 Berrys) => Aspire le feu est le recrache, ou le transmet. Peut être incorporer sur une arme etc etc.
•Aroma-Dial(15 000 Berrys) => Absorbe et recrache les parfums.
•Visio-Dial(15 000 Berrys ) => Permet de Capturer les Images et les transmettre.
•Hydro-Dial (100 000 Berrys ) => Absorbe l'eau et peut donc agir comme lance à incendie.
•Reject-Dial (200 000 Berrys ) => Absorbe les chocs et les restitue en multipliant la puissance par dix!
•Impact-Dial (75 000 Berrys ) => Absorbe les chocs et permet de les restituer d'une simple pression.
•Heat-Dial (50 000 Berrys ) => Dial qui accumule de la chaleur pour ensuite la restituer.
•Axe-Dial (50 000 Berrys) => Dial qui absorbe les dégâts tranchant pour les restituer d'une simple pression.
•Milky-Dial (5000 Berrys )=> Ce coquillage contient des nuages pouvant posséder différentes textures. Simple vague sur laquelle surfer, lame tranchante ou propulseurs nuageux. Toutefois, il est moins puissant à basse altitude.
•Jet-Dial (200 000 Berrys ) => Un dial très rare emmagasinant de l'air pour le relâcher à vitesse sonique!!!
•Flash-Dial (10 000 Berrys ) => Il absorbe la lumière pour la projeter en un flash aveuglant.
•Smoke Dial (30 000 Berrys ) => Permet d'absorber et de restituer n'importe quel type de fumée.
•Fulguro Dial (100 000 Berry's ) => Absorbe l'électricité et la restitue.
•Launch Dial (50 000 Berry's ) => Le Launch Dial est un tout petit dial qui peut se fixer sur d'autres dials, transformant celui ci en une sorte de grenade. Il permet l'auto destruction et la libération du pouvoir du dial, créant ainsi une sorte de grenade dont l'effet dépend du dial utilisé.
•Mine Dial (70 000 Berry's ) => Le Mine Dial est un dérivé du Launch Dial, pouvant s'accrocher à un Dial plus classique pour s'activer par une simple pression.

Tu imagineras donc que ceux ayant un prix élevés ne sont pas accessibles à la présentation.
Pour ce qui est de la quantité, nous prenons le principe de l'auto-modération, et si nous voyons que la personne qui en veut abuse, nous le lui dirons. =)

Pour les Cyborgs Monster, oui tu peux faire parti du projet, c'est même avec grand plaisir que je l'accepterai vue que mon personnage en a fait lui même parti.
De plus ça montrera que tu as utiliser des parties du BG du forum pour ta présentation donc c'est intéressant.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité royal
Invité
avatar

MessageRe: Petite question pour la présentation    Jeu 8 Jan - 19:08
Je m'attarde encore un peu sur ce forum que je trouve très intéressant au passage, surtout le BG que j'adore.

Oui, tu as répondu à toutes mes questions.

Par rapport aux nombres de Dials à la présentation si je fais un céleste je n'en demanderais pas beaucoup, car je veux utiliser un style simple au début, mais peut-être plus tard dans l'aventure j'aimerais en avoir plusieurs afin de créer un nouveau système d'utilisation des Dials.

Par rapport au Cyborg j'aimerais avoir ton avis sur les armes, technologies, gadget qu'on pourrait avoir dès la présentation, car je ne pense pas qu'on peut avoir des armes très puissantes dès le début.
Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Petite question pour la présentation    Jeu 8 Jan - 20:00
D'accord =)

Pour les Cyborgs, tu peux avoir un arsenal d'armes à feu sans trop en abuser. Comme un petit Franky ^^
Il faut réussir à se situer par rapport à sa puissance pour mettre ce à quoi on peut prétendre, mais dans la Fiche Technique.

A titre d'exemple, même si j'ai pas fait ma FT (bouh bouh !). Mon personnage va posséder deux petits canon dans ses manches, sous ses bras. Bon après, je ne vais pas avoir beaucoup d'armes, donc je suis pas le meilleur...

On laisse pas mal de liberté pour ce genre de choses, et si on voit que les personnes abusent, on rappelle à l'ordre.
Après, pour les technologies, elles peuvent évolués à travers le temps =)
Revenir en haut Aller en bas


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
Escarlato. R. Zared

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: Petite question pour la présentation    Dim 11 Jan - 22:48
Salut.
En écrivant ma présentation je me suis poser un question alors je me suis dis autant réutilisé ce topic à bon escient! Smile

Voilà en recherchant l'origine d'un pouvoir, j'en suis arrivé au fait que c'était une capacité indépendante des fruits du démons et des sabres d'exeption. Voici un extrait de ma présentation:


-Capacités:Kitsunebi-Ryū (style du renard de feu) Ce sont les techniques aux sabres de Kinemon le samourai, apparu dans l'arc de "Punk Hazard". Ce style de combat permet de dominer le feu, voir de le "maîtriser" à niveau élevé. Il permet entre autre de pouvoir trancher les flammes et d'assener des coups de sabre enflammés.

Ce pouvoir m'intéresse je voulais donc savoir si il pourrait être utilisable, à la présentation ou plus tard. Si oui la capacité serait elle indépendante du sabre comme mes recherches me poussent à la croire? Ou serait il mieux que ce soit le pouvoir d'un sabre d'exeption?

Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre à ma question! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sephiran
Membre du CP6
Sephiran

Messages :
173

Feuille de personnage
Doriki: 725
Berry's: 284 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Petite question pour la présentation    Dim 11 Jan - 23:01
Bonjour !

Pour la technique du sabre de Kinemon, en effet, il s'agit d'une des techniques de sabres que les samurais du pays des Wa sont les seuls à maîtriser et non pas un pouvoir d'un sabre en particulier. Mais c'est une technique qui peut se découvrir également grâce aux recherches.

Par exemple, la mère de mon personnage était une descendante d'un clan de Bushi du pays des Wa, elle lui a donc légué une technique de lame de feu baptisé Hitsurugi, il peut donc contrôler les flammes et s'en servir comme technique. (Y'a zorro avec ses neufs lames, donc chercher la logique n'est pas nécessaire parfois.) Tandis que Ethan Libbers utilise de l'huile pour enflammer son sabre, ce qui est une variante de la technique, mais comme il utilise de l'huile, son feu peut abîmer la lame à force. Donc tout dépend de ton niveau de maîtrise.

Tu peux donc l'avoir dès ta présentation si ton point fort est le sabre, tout en expliquant comment tu la maîtrises et d'où elle te vient.

ps : Ton avatar bug je crois, nous te demandons de l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
Escarlato. R. Zared

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: Petite question pour la présentation    Dim 11 Jan - 23:38
J'ai essayé de régler le problème de l'avatar! En tout cas merci pour la réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Petite question pour la présentation   
Revenir en haut Aller en bas


 Petite question pour la présentationVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Règlements et Univers :: La Vie à Bord :: Coins des Invités-