Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageDescription de l'île    Jeu 8 Jan - 21:47


Jaya






Jaya

Il s'agit d'une petite île printanière de Grand Line.
L'île a été gouvernée par les membres de la communauté Shandia durant 400 ans, qui gardait dans sa "ville d'or" un Ponéglyphe, cependant, cette île fut projetée dans le ciel, rendant la ville d'or loin de la communauté.

A l'ère actuelle, cependant, l'île est principalement inhabitée, si l'on excepte la présence de quelques villes actives. L'Île semble être une base et étape importante pour les pirates, notamment Mock Town, qui réunit un grand nombre de pirates de passage.

Les pirates vivent donc dans une petite ville violente en s'adonnant à tous les plaisirs de la vie de pirates. Ce sont souvent les plus réputés ici qui font la loi. Toutefois, la plupart étant de passage, le pouvoir change souvent.
Sachant qu'il s'agit d'un endroit pour eux, ils n'attaquent cependant pas les civils qui vivent ici, ils peuvent les menacer mais il est rare que quelque chose leur arrivent.

Un céleste a aussi posé le pied sur Jaya, recrutant des hommes sans équipages pour rejoindre les rangs des célestes en leurs proposant une vie meilleure sous l'armée de Valefor. Mais la plupart du temps, ce sont des faibles qui sont recrutés.

Il existe un courant marin pas loin de cette île qui envoie ce qu'elle rencontre sur la mer céleste. Il est rare de se faire prendre par ce courant, et encore plus rare d'y survivre.


Évènements de l'île.

-  1126 : Une partie de l'île est envoyé dans le ciel.
-
-
-



PNJ de l'île


Nom : The Feed
Prénom : Teddy
Surnom : Le tireur à la gachette perdue.
Age : 43 ans
Bio : Teddy... Ce fameux Teddy. Il est sur cette île depuis tellement longtemps à vouloir faire peur aux jeunes pirates sans réussir qu'il finira par être une légende. Pas celle que tout le monde adule, mais plutôt celle comme Norland que l'on moque. On se demande parfois comment il est arrivé sur Grand Line, certains pensent qu'il y est né. Pirate depuis des dizaines d'années, il a tenté d'aller plus loin que Jaya, mais c'est ici qu'il a sombré dans l'alcool et les filles. Depuis, il est ici à provoquer de jeunes pirates, ou en utilisant des veilles légendes pour les faire fuir.
Par ailleurs, il tire comme une chèvre. S'il veut viser votre crâne, il touchera d'abord une fenêtre... derrière lui ! Il a même une fois tué un homme dans un duel après avoir totalement loupé son coup. La balle ayant rebondie sur un lampadaire avant d'atterrir dans le crâne du pauvre pirate. Il est maladroit mais possède parfois une chance phénoménale.
Armements : Deux pistolets.
Capacités : Tireur Maladroit.
Doriki : 1200 Dorikis.
Réputation :



PNJ de l'île


Nom : Baros
Prénom : Raphi
Surnom :
Age : 37 Ans
Bio : Croyez le ou non, mais Raphi est bel et bien un céleste ! Un Ange. Il se promène ici dans le but de recruter pour son Dieu. l'île n'a aucun intérêt pour eux, même s'ils furent étonné de savoir que Skypiéa venait d'ici à l'origine. Raphi parcourt souvent l'île à pied afin de trouver des restes de la Vearth qu'ils ont dans le ciel.
Armements : Un impact Dial, qu'il utilise parfois avec ses poings.
Capacités : Mantra
Doriki : 2600 Dorikis
Réputation : 20 000 000



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Grand Line :: Voie n'°1 :: Jaya-