RP One piece
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

  Taziry D. Sheteï, l'ange qui dérangeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taziry D. Sheteï

Taziry D. Sheteï

Messages :
8

Feuille de personnage
Doriki: 0
Berry's: 0
Réputation/Prime: 0
MessageTaziry D. Sheteï, l'ange qui dérange    Sam 10 Jan - 18:09


Taziry

Sheteï


Taziry D. Sheteï, l'ange qui dérange Sans_t10



Présentation IRL

Prénom / Pseudo : Bouguidy
Sexe :
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le Forum ? : Top sites
Un mot sur le Forum : J'aime beaucoup les couleurs et la simplicité au niveau des règles. Pour l'instant je ne peux en dire plus.
Origine de votre Avatar : Uhrara Kisuke (Bleach)





Taziry D. Sheteï, l'ange qui dérange Sans_t10
Nom / Surnom / IRP

Nom : Taziry
Prénom : Sheteï
Surnom : Kamui
Age : 34 ans
Race : Ange
Rang : --

But : Connaître la vérité sur le siècle perdu et le dévoiler au monde entier.
Faction : Céleste  
Armements : Sheteï - une canne (validée par le staff)
Équipage : --
Capacités/FDD/Dials : Juuryoku Juuryoku No Mi / Fruit de la Gravité



Physique


Quoi ? Ai-je bien entendu "vieux" ? Vous vous êtes trompé. Ce n'est pas grave, tout le monde fait des erreurs.

Sheteï n'a seulement trente-quatre ans, il est encore loin de l'âge de la sagesse. Mais il est vrai que ses cheveux blonds lui tombant sur sa nuque et sa barbe mal rasé nous donne l'impression qu'il est âgé d'une cinquantaine d'année. Ce n'est pas tout, il y a également ses tenus vestimentaires de la vieille époque, mal repassé et plutôt rétréci qui font paraître l'ange en quelqu'un de plus d'âgé. Comme quoi les apparences peuvent parfois être trompeuses.

D'ailleurs en parlant de sa tenue, c'est un kimono pour le moins étrange, ayant comme principale couleur le vert accompagné d'un vieux pantalon qui aussi est vert. Lorsque vous l'apercevrez, vous allez sans doute dire qu'il est démodé et qu'il vit encore dans la vieille époque. Mais lorsque vous regarderez de plus près, vous vous apercevrez combien cette tenue lui va bien et combien elle lui donne du charme ... Sur sa tête ... Ne rigolez pas hein ! Donc je disais, sur sa tête, Sheteï porte un bob avec des rayures blanches et vertes qui lui fait une ombre sur le visage, le rendant inquiétant et mystérieux auprès des personnes qui ne le connaissent pas personnellement. Croyez-moi, les surprises ne font que commencer !

Notre archéologue porte des sandales élevées en bois donnant l'impression qu'il mesure un mètre quatre-vingt-cinq, alors qu'en réalité il mesure seulement un mètre quatre-vingt. Pour couronner le tout, il porte une veste assez large, légère et ouverte, toujours de la même couleur, c'est-à-dire verte. Cette veste est un peu plus foncée que le reste de ses vêtements.

J'allais oublier la canne ! Oui, j'ai bien dit une canne. Sheteï possède une canne, elle aussi étrange que lui et d'ailleurs ils sont inséparables. Lorsqu'il dort, lorsqu'il mange, qu'il voyage ou qu'il fasse ses petits besoins, Sheteï a toujours sa canne avec lui. Est-ce vraiment indispensable ? La réponse est oui ! Sa canne lui permet d'économiser d'énergie, en effet, il s'en sert comme support et de ce fait il se fatigue moins que les individus marchant sans support. Ceci dit, ce n'est pas seulement une question d'énergie, n'oublions pas que Sheteï est un ange et de ce fait il possède une endurance hors du commun sur la mer bleue. Ce monde est infesté de bandits sans scrupule capable d'attaquer un vieillard sans défense ... J'espère que vous comprendrez l'ironie... Donc sa canne lui sert également à se défendre. C'est son arme en quelque sorte. Ne vous fiez pas aux apparences encore une fois !

Physiquement, Sheteï n'est pas quelqu'un de musclé, d'ailleurs sculpter son corps c'est la seule chose qu'il ne pourrait jamais faire. Pour lui c'est une perte de temps, il préfère plutôt, si je puis dire, sculpter son cerveau. Néanmoins, cela ne le rend pas moins imposant, surtout lorsqu'il décide d'être sérieux, ce qui est très rare. En tout cas, son physique va de pair avec ses vêtements, il est vraiment unique en son genre, et ce en plus dans tout ce qu'il fait. Vous comprendrez davantage lorsque vous lirez sa description mentale.



Psychologique

Elle nous permet de mieux comprendre qui est votre personnage, de connaître ses aspirations et son caractère. Éviter d'y mettre des choses que vous n'utiliserez pas par la suite. Cette description permet de nous montrer vos qualités en matière de descriptions. Un minimum de 10 lignes sera demandé ici.
Pour vous aidez, décrivez vos qualités, défauts, votre caractère, vos aspirations, buts etc etc.


Biographie

Partie la plus importante de votre présentation elle permet de placer votre personnage dans le contexte du forum, afin de voir si vous l'avez compris et intégré.
Évidement, si votre histoire est relié à notre contexte, elle sera mieux vue.
La longueur n'a pas d'importance, mais un minimum de 20 lignes sera quand même demandé.



Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Taziry D. Sheteï, l'ange qui dérange    Mar 20 Jan - 14:41
Yop ! J'envoie juste un message pour demander où ça en était =)
Revenir en haut Aller en bas


Taziry D. Sheteï

Taziry D. Sheteï

Messages :
8

Feuille de personnage
Doriki: 0
Berry's: 0
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Taziry D. Sheteï, l'ange qui dérange    Ven 23 Jan - 18:41
Bonsoir,

Désolé je me suis absenté et je n'ai malheureusement pas pensé à le signaler.
Je m'y mets rapidement, on va dire d'ici mercredi j'aurai normalement terminé Wink

Revenir en haut Aller en bas


Phantomlørd D. Roki
亡者 バンUndead Ban
Phantomlørd D. Roki

Messages :
162
Localisation :
West Blue.
Fruit du démon :
Non-maudit.
Grade / Métier :
Agent du Cipher Pol.

Feuille de personnage
Doriki: 1161
Berry's: 289 000
Réputation/Prime: 1 500 000
MessageRe: Taziry D. Sheteï, l'ange qui dérange    Dim 8 Fév - 17:37
Yoh.
Toujours d'actualité cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Taziry D. Sheteï, l'ange qui dérange    Sam 21 Fév - 11:53
Présentation Archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Taziry D. Sheteï, l'ange qui dérange   
Revenir en haut Aller en bas


 Taziry D. Sheteï, l'ange qui dérangeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Présentations :: Refusées-