L'Armée CélesteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageL'Armée Céleste    Sam 15 Nov - 22:09


Armée

Céleste





L'Armée Céleste

L'armée céleste, comme toute armée, possède des officiers célèbres que vous aurez peu de chance de croiser à moins que vous soyez présents sur les plus grandes batailles à venir de ce monde. Les plus forts seront ici donnés, ceux concernant les îles seront placés sur les îles où ils sont en activité.
A savoir que le Dieu et certains de sa garde Divine utilisent des Milky Dials afin de donner une impression de grandeur à leurs ailes. Habitué à vivre dans un milieu où l'air est raréfié, ils sont très endurants.

Arrivés ici dans un premier temps pour conquérir de la Vearth et en faire profiter à tout le peuple angélique, leur but a quelque peu changé dans la mesure où Valefor, leur chef, est très intéressé par l'histoire de ce monde et du siècle manquant. Connaissant l'existence du ponéglyphe de Skypiéa, il aimerait en apprendre la langue afin de pouvoir les lire.




Dieu

Nom : /
Prénom : Valefor
Surnom : Dieu
Age : 45 ans
Bio : Né sur une île céleste ou régnait une dictature, Valefor faisait parti à l'époque de la garde divine. Il entendait son Dieu parler constamment d'une terre promise appelée la Vearth et de la puissance qu'elle donnait grâce à ses ressources. Il se renforça afin de devenir plus puissants et mena une rébellion afin de prendre le pouvoir d'un mauvais Roi qui n'agissait pas. Sachant que le peuple était meurtris par des années de dictature et de guerre Civil, il réuni ses hommes les plus forts et se tint devant son peuple afin de déclarer :

"Une mer se trouve en dessous de nous. Il y a un espoir d'une vie meilleure là bas, ils ont de la Vearth à foison, du fer ! Je serais votre Nouveau Dieu, suivez moi et je vous guiderai vers un monde meilleur."

Réunissant une armée digne de ce nom, il put tenir sa promesse. Mais qu'à moitié. S'il a amené son peuple vers la terre, en le faisant vivre en paix parmi les population qu'il conquiert, les célestes sont toujours en guerre.
Toutefois depuis quelques années il a réussit à faire cesser les combats en ne s'en prenant plus directement au gouvernement.
Valefor tente depuis de s'instruire au mieux afin de connaître le monde dans lequel il a débarqué... Le siècle disparu l'intrigue. N'appréciant pas le Gouvernement Mondial, il décide d'en apprendre plus et commence à recruter des archéologues et autres historiens. S'ils sont chassés par le gouvernement Mondial, il les accueille à bras ouvert.

Armements : Une canne en bois pouvant créer des flammes bleutés grâce à un dial rare. Ces flammes ne s'éteignent qu'une fois qu'elles ont consumés leur cible. Toutefois, il est possible de les éteindre en les privant d'oxygène. Mais il faut y penser avec la douleur. Il utilise aussi un Milky dial donnant l'impression que ses ailes sont plus colossales.
Capacités : Un Mantra Puissant. Comme tous les anges plus ou moins puissant, Valefor possède le haki de l'observation mais aussi de l'armement, qu'il apprend à mieux maîtriser depuis qu'il est sur terre. Le sien est le plus puissant parmi son espèce. C'est aussi un combattant très coriace, en témoigne le respect que la Garde Divine lui accorde.
Doriki : Inconnus.
Prime/Réputation : Beaucoup.




Raphaël


Nom : /
Prénom : Raphaël
Surnom : Iron Man
Age : 39 ans
Bio : Originaire de la même armée que Valefor, il fut l'un des premiers soldats à le suivre. Loyal, c'est aussi une bête de combat. Il déteste la défaite. Malgré son physique et l'armure qu'il porte, c'est un homme très jovial n'hésitant pas à aider ses hommes. Il peut stopper un combat pour essayer de panser les blessures d'un camarade et s'inquiète pour ses adversaires même s'il les domine totalement. Comme beaucoup de ses confrères, après avoir découvert des armures en métal, il se sentit obligé d'en porter une.
Armements : Une épée large munie de pyro-Dial. Et une grosse Armure.
Capacités : Mantra puissant, expert dans le maniement de sabre.
Doriki : 8500
Prime/Réputation : 750 000 000


Shiva la Shaman

Nom : /
Prénom : Shiva
Surnom : La Shaman
Age : 34 ans
Bio : Elle n'avait que 16 ans quand l'armée de Valefor a débarqué sur ce monde. Grâce à ses capacités d'analyse et son intelligence elle a vite monté les échelons. N'étant pas une combattante pure elle dut trouver d'autres moyens de se hisser parmi les plus forts et de s'approcher de son héros, Valefor, Dieu qu'elle vénère.
Médecin du groupe, elle porte une armure qui est un mixe entre du cuir et du métal. Elle est une des seuls des gardes divins à ne pas user de subterfuge pour faire grandir ses ailes.
Armements : Un sceptre équipé d'un pyro-dial et d'un vento-dial.
Capacités : Mantra puissant. Elle arrive facilement à exploiter les faiblesses de ses adversaires.
Doriki : 6000 doriki
Prime/Réputation : 300 000 000


Léthali

Nom : /
Prénom : Léthali
Surnom : La Sentence Divine
Age : 38 ans
Bio : Il s'agit d'un des hommes les plus loyaux parmi l'armée Céleste. Considéré comme un dangereux assassin, il a promit de suivre Valefor jusqu'à sa mort et d'accomplir ses ordres les plus sombres. Spécialiste des interrogatoire, de la torture et des assassins il ne recule devant rien pour accomplir sa mission. Sadique, il aime humilier ses adversaires, au point qu'il a demandé à la personne lui ayant construit son armure d'y laisser un trou en plein milieu de la poitrine et un autre au milieu du casque, pour aider ses ennemis à atteindre leur cible. Il se moque de ceux qui n'y arrive pas, et vue qu'il est en vie, personne n'a encore réussi.
Respecté pour sa puissance, il a tout de même une mauvaise réputation chez les célestes.
Armements : Deux épées, ainsi que des impacts dials cachés dans ses gantelets.
Capacités : Il possède un mantra moins puissant que ses compères et a appris à utiliser le haki de l'armement pour renforcer ses coups.
Doriki : 8800
Prime/Réputation : 700 000 000


Célestiel

Nom : /
Prénom : Célestiel
Surnom : Le prophète
Age : 45 ans
Bio : Meilleur ami de Valefor, Célestiel l'a suivit dans l'armée. Très égocentrique, il se vante souvent de sa beauté et de sa prestance. Regardant ses adversaires de haut, il a pourtant une bonne réputation. Il faisait parti de la même garde divine que son ami mais ne le suivit pas dès le début. En fait, il resta auprès de l'ancien Dieu afin d'ouvrir les portes pour Valefor le jour de la rébellion. Il fut un des acteurs majeurs de cette ascension au pouvoir puisqu'il tué un des gardes de l'époque, laissant le second et le précédent divin à son ami.
Il est le seul parmi le haut commandement à posséder un fruit du démon.
Il aime faire de long discours devant la foule et est souvent utilisé par Valefor pour remotiver les troupes. C'est lui aussi qui a convaincu son Dieu de faire une pause durant la guerre, afin de mieux découvrir le monde dans lequel il était.
Armements : Il a juste son armure. Son fruit est sa seule arme.
Capacités : Mantra + Fruit des Runes.
Doriki : Inconnu. Il est considéré comme étant le plus puissant des quatre gardes.
Prime/Réputation : 800 000 000



Dernière édition par Den Den Master le Dim 7 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageRe: L'Armée Céleste    Ven 21 Nov - 16:50


Armée

Céleste





Navires

Spoiler:
 

Les navires de l'armée célestes sont différents des navires habituels. Beaucoup viennent dire qu'ils peuvent voler, mais il n'en est rien. Ils ont été conçu de cette manière afin de se déplacer plus vite sur les Milky roads au sein de la mer Blanche et surtout d'utiliser les routes de Nuages créer pour atteindre la mer Bleu. Celle-ci était éphémère à cause de la différence de l'air dans le ciel et sur les mers, il fallait créer un système pour que le navire arrive rapidement sur la mer bleu avant de s'écraser.
Equipé de voile latéral et de venti-dial, ces appareils ont pu planer et résister à l'atterrissage.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 L'Armée CélesteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Règlements et Univers :: Univers OPFS :: Organisations et PNJ-