Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageDescription de l'île    Dim 11 Jan - 14:25


Marie-Joa





Description de l'île

Surnommée "Sainte terre, Marie Jôa", cet endroit est situé directement entre le Nouveau monde et le Paradis, les deux moitiés de Grandline. Cependant, c'est loin d'être l'image qu'on a de l'endroit lorsqu'on y pense. Depuis toujours, habitée par les Dragons Célestes, cet endroit est connu pour être leur lieu de demeure ainsi qu'un endroit imprenable par les pirates dût à son importance. Il s'agit de la capitale du gouvernement mondiale et l'endroit où les décisions entre les différents régents des pays qui le composent se prennent !

Seules les personnes autorisées par le gouvernement peuvent passer par Marie Joa, en raison de son importante emplacement pour la traversée marine entre les deux parties du Grandline. Les agents du gouvernement ainsi que les soldats de la marine puis tous les officiers du gouvernement y sont donc autorisés à passer. La sécurité à Marie Joa est d'autant très sévère, en dépit de son emplacement, aucun incident criminel n'a eut lieu depuis maintenant des décennies !

Il y existe également un gigantesque palais dans lequel le Gorosei, le conseil des cinq étoiles, dirigeants officiels du gouvernement, se rencontrent afin de discuter de la politique et des décisions mondiaux à prendre. Il y a également une salle gigantesque pour recevoir les capitaines corsaires et les amiraux ensemble en cas de discussion stratégique de guerre.

Devant l'entrée se situe également le bureau du commandant en chef de toute la flotte de la marine, un poste encore plus haut que l'amiral commandant en chef lui-même !

Le climat est très beau et tout l'endroit est conquit par des immobiliers humains, ne laissant que peu de place pour la nature sauvage. Seules quelques fleurs cultivées et des arbres y résident.


Évènements de l'île.

-



Commandant en Chef


Nom : Dzylla
Prénom : Dran
Grade : Commandant en Chef
Age : 78 ans.
Bio : Un homme vieux qui parait jeune, étrange, n'est-ce pas ? L'Amiral Dzylla était à la place de l'amiral en chef actuel il y a quelques années. Il interagit en général avec les plus hautes instances de l'armée, du gouvernement et des services du Cipher Pol.
Armements : /
Capacités : /
Doriki : /
Réputation : /



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Red Line :: Marie-joie-