Ft - Shangara Bonja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shangara Bonja

avatar

Messages :
27

Feuille de personnage
Doriki: 599
Berry's: 82 500
Réputation/Prime: 0
MessageFt - Shangara Bonja     Mar 13 Jan - 10:55


Shangara

Bonja


Infos personnage

Age : 26
Dorikis : 379
Lien vers la présentation : Votre Présentation


Pouvoirs / Capacités

Fruit du Démon : /
Arme(s) : Chaîne en acier avec deux poids aux extrémités permettant de la manier aisément et dont la maille centrale prend la forme d'un anneau capable d’accueillir des Dials via un support qui s'y encastre. Mais cette maille sert surtout à utiliser la chaine à une mains (pliée en deux ou en quatre), comme un bolas.
- Sac à dos d'explorateur.
Dial(s) & Equipement(s) :
- 2 x Move Dial (une sous chaque paume, sous des bandages solides)
- Outils et Kit médical (aiguilles d’acupuncture, scalpels, bandages, herbes medecinales etc)
- Seringues, fioles et concoctions.


Corps à Corps


Jun Fan Gung Fu (aka Jeet Kune Do) remastered - Ayant depuis sa naissance baigné dans le culte de clan pour le mouvement et les sciences du corps, Bonja a acquis les principes du combat grâce à la pratique du Jun Fan Gung Fu, un style basé sur la souplesse et l’utilisation de la puissance adverse. Contrairement aux arts martiaux communs dans le monde, le but ici n’est pas tant de détruire, de s’opposer, mais davantage de détourner, d’épouser les formes pour dominer rapidement la ligne centrale. En effet, considérant un point d’équilibre et de vulnérabilité dans la posture de garde (notamment le tronc - tête, torse, entre jambes), le pratiquant s’évertue à guider, dévier et rendre inefficace une offensive grâce à des enchainements complexes de gestes simples, à l’instar du Pak Sao, Jao Sao, Huen Sao et bien d’autres … Jusqu’à finir par toucher des points importants, entre le menton, les yeux, la gorge, la tempe, etc. Mais avec le temps, Bonja a largement étendu le concept du système fermé des arts martiaux à l’aide de ses move dials, en n’élaborant plus vraiment des « Techniques » ou « Figures », au profit de configurations spatiales/géométriques et états de mouvements.

Break Move  - C’est depuis cette capacité que Bonja a transformé le Jun Fan Gung Fu en une forme plus libre et personnelle. Doté d’une hyperactivité et une sensibilité à l’analyse spatiale via l’ensemble de ses cinq sens (particulièrement le toucher), il cherche à dépasser l’enchainement, l’élan. Le Break Move consiste à appliquer l’effet des Dials non pas pour faire simplement le clown mais passer d’une configuration géométrique dans l’espace à une autre, en changeant subitement d’état de mouvement, quand une personne normale ne peut briser la barrière de l’élan d’une offensive donnée. Les muscles doivent se placer et avant tout prodiguer une force motrice, une énergie pour atteindre cet effet. Bien sûr, cette méthode possède aussi des inconvénients, puisque la rapidité d’analyse et de combinaison demande d’abandonner la reconnaissance personnelle ; Les autres corps ne doivent être que des objets, des extensions de mouvements. Ainsi, il n’est pas rare de le voir utiliser ou attaquer ses alliées peu distant lors d’un combat rapproché.
En clair, il s’agit d’agir et de briser une technique sur l’élan d’exécution, tant pour se défendre qu’attaquer.

Soukotsu - En utilisant ses deux dials, Bonja applique deux mouvements opposés sur un objet ou un adversaire, ce qui l’étire dans les deux sens afin de le briser. Cet effet se produit généralement sur les objets dénués de vies, qui nécessitera plus ou moins d’intensité selon sa constitution … Alors qu’un être vivant lui subit une violente sensation d’écartèlement, avec souvent des dégâts importants sur le ou les zones concernées, et pouvant même perdre connaissance selon leur résistance (Doroki). C’est ici la technique la plus puissante de Bonja.

Acupression - Bonja couple l’effet de ses dials à ses connaissances en acupunctures et dans la médecine thérapeutique du corps pour entamer une série de mouvements précis sur sa cible. L’air de balancer des attaques fulgurantes, il s’emploie en réalité à exercer des mouvements et des pressions sur l’ensemble des muscles de son cobaye, en vue d’effets curatifs ou bien néfastes …

- Avec peu d’intensité, cela débouche sur une relaxation et une revitalisation générale, souvent pour guérir.
- Avec une intensité modérée, l’action permet de préparer le sujet du massage pour un effort intense sans que ce dernier ne bouge. De par l’échauffement et la détente des muscles, la personne visée peu ainsi utiliser le maximum de ses capacités physique dès le départ.
- En y allant trop fort, c’est tout le contraire qui se produit : Avec trop de pression, les muscles tendent cette fois à des crampes douleurs, jusqu’à parfois se déchirer.

Il peut aussi reproduire des effets similaires à l’aide des aiguilles d’acupuncture.

Chain up - Technique de désarmement. En utilisant la flexibilité de sa chaine, Bonja se joue de feintes et d’échecs pour amener sa chaine sur une configuration précise. Ainsi, en tirant dessus pour la rendre plus rigide d’un coup, il provoque un enroulement de celle-ci autour de l’arme ou du membre de l’adversaire pour le tirer ou le désarmer. Cette technique peut aussi se réaliser grâce au move dial, la rendant bien plus imprévisible et efficace.


Equipement spécifique


Échantillon de sang (Jon "Bones" Jones) - Sang prélevé sur Jon "Bones" Jones à l'aide d'une seringue.

Seringues Tsé-Tsé - Des seringues contenant un tranquillisant destiné normalement à la chasse, pour endormir un éléphant ou un ours par exemple.

Stamina - Dopage issue d’une concoction spéciale. Sa piqure libère dans le corps une décharge d’adrénaline fulgurante, qui a pour effet de donner une énergie toute nouvelle à la cible. Cependant, après l’effort intenable, le corps subit une fatigue d’autant plus importante.

Morphine - Un classique des médecins, permettant de soulager la douleur d’un patient durant une opération ou suite à une blessure.

Gel tampon - Sous la forme d'un gel à appliquer sur une plaie, cette préparation à base de plantes, d'épices et gommes naturelles permet d'arrêter momentanément un saignement tout en préservant la blessure des infections, le temps d'y effectuer par la suite une intervention plus adéquate. Utile en combat.

Fiole de fumigène - Fiole à deux compartiments qui une fois brisée, conduit à un mélange diffusant un nuage opaque, pratique pour se dissimuler momentanément.

Fiole d’acide - Fiole contenant un acide particulièrement corrosif, à ne pas remettre entre toutes les mains. Celle-ci s’avère à double tranchants, puisque capable d’endommager le terrain aussi (dangereux pour le navire aussi par exemple).



Synthèse du Personnage

Rp Terminés :
[url= « Lien de votre RP n°1 ] « Nom de Votre RP n°1 » [ /url]
[url= « Lien de votre RP n°2 ] « Nom de Votre RP n°2 » [ /url]


Relations de votre personnage


Image 150*150


Nom & Prénom :
Origine de la Relation : Comment vous êtes vous rencontrés
Entente : Alliés, ennemis, Neutre, manche à balai.
Rp Communs :
[url= « Lien de votre RP n°1 ] « Nom de Votre RP n°1 » [ /url]
[url= « Lien de votre RP n°2 ] « Nom de Votre RP n°2 » [ /url]








Dernière édition par Shangara Bonja le Sam 31 Jan - 14:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shangara Bonja

avatar

Messages :
27

Feuille de personnage
Doriki: 599
Berry's: 82 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Ft - Shangara Bonja     Mar 13 Jan - 13:06
Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DeathRock

avatar

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Ft - Shangara Bonja     Mar 13 Jan - 20:28
Fiche Technique Validée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shangara Bonja

avatar

Messages :
27

Feuille de personnage
Doriki: 599
Berry's: 82 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Ft - Shangara Bonja     Ven 30 Jan - 20:52
Demande de validation pour ajout de :

Citation :
Echantillon de sang (Jon "Bones" Jones) - Sang prélevé sur Jon "Bones" Jones à l'aide d'une seringue.

Rp en question : http://onepiecefs.forumactif.org/t163-the-killers-high-hannibal-bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DeathRock

avatar

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Ft - Shangara Bonja     Ven 30 Jan - 23:55
Validé oui ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageRe: Ft - Shangara Bonja    
Revenir en haut Aller en bas


 Ft - Shangara Bonja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Fiches Techniques :: FT Pirates-