Faune, Flore & Valeurs DorikisVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageFaune, Flore & Valeurs Dorikis    Mar 13 Jan - 22:18


Faune & Flore



Introduction aux créatures


Il existe de nombreuses créatures dans le monde de One Piece, et donc sur One Piece Falling skies. Plusieurs d'entre elles seront mentionnées dans la partie suivante afin de vous donner une idée de ce que les Dorikis représente ici.
Les animaux mentionnés ici seront répartis en différentes catégories, mais il s'agit de valeur de base. Si vous tombez sur une huître à pattes des mers du sud ayant appris la voie du guerrier et le maniement du katana à molette, elle sera évidement plus puissante qu'une huître normale.

Tout ceci est donc fait pour vous donner des indices de la puissance de vos adversaires au sein d'un RP et d'éviter ainsi de massacrer tout et n'importe quoi à tout bout de champs comme si vous coupiez du beurre.

Par ailleurs... nous mettons cette liste à votre disposition en ne mettant que les créatures méritant d'être mentionnées et donc les chiens et autres chats n'ont rien à y faire, et si jamais vous souhaitez créer des créatures pour une île, vous pouvez en faire la demande de création.




Animaux

• Fauves : On retrouve différent fauves sur un grand nombre d'îles de One Piece, que ce soit les mers bleus ou Grand Line.

-Blues : 40 Dorikis
-Grand Line : 80 Dorikis

• Animaux Géants : Il s'agit simplement d'animaux dont la taille est très peu commune. Souvent puissant, il ne faut pas les prendre à la légère. Évidement, suivant les endroits où vous vous trouvez il peut y en avoir des plus puissants que d'autres. De plus, certaines espèces sont plus fortes.

-Blues : 60 Dorikis
-Grand Line : 110 Dorikis

• Insectes Géants : Le genre de bestioles où vous vous écriez "NOPE NOPE NOPE NOPE" après les avoir vues.

-Blues : 40 Dorikis
-Grand Line : 100 Dorikis

• Rois des mers : Il existe aussi les Rois des Mers, des animaux Marins d'une puissance rare. Leur force est très variable, mais même un de ces animaux faibles est fort pour un pirate lambda.

-2000 Dorikis (pour les moins puissant.)

• Poissons Géants : Il existe évidement d'autres animaux géants sous les mers puisque c'est une réserve naturelle de monstruosités en tout genre qui n'hésitera pas à vous détruire si vous vous en approchez de trop.

-Blues : 500 Dorikis
-Grand Line : 1500 Dorikis



Humanoïdes


-Humains Lambda : 30 Dorikis
-Bandits Lambda : 45 Dorikis
-Bandits expérimenté : 80 Dorikis
-Bandits de Grand Line : 120 Dorikis
-Bandits du nouveau monde : 500 Dorikis
-Pirates Lambda : 50 Dorikis
-Pirates Lambda Grand Line :  100 Dorikis
-Pirates Lambda Nouveau Monde : 500 Dorikis
-Combattants : 100 Dorikis
-Combattants Entraînés : 500 Dorikis
-Recrues Marine : 50 Dorikis
-Recrues Célestes : 50 Dorikis
-Marines de Base : 80 Dorikis
-Marines vétérans Blues: 400 Dorikis
-Marines Communs Grand Line : 200 Dorikis
-Marines Vétéran GL : 1500 Dorikis
-Marines N.M : 500 Dorikis
-Marines Vétéran N.M : 2000 Dorikis

-Hommes poissons Lambda : 300 Dorikis
-Pirates Homme Poisson : 600 Dorikis
-Gardes Homme-Poisson : 1500 Dorikis

-Géants : 2000 Dorikis
-Géants d'Erbaf : 2500 Dorikis

-Long-Bras : 30 Dorikis
-Longues-Jambes : 30 Dorikis

-Nain : 200 Dorikis



Comparatif Dorikis


Certains l'ont demandés, alors nous le faisons, un petit comparatif entre notre forum et le manga afin de vous donner une idée de ce qu'équivalent les dorikis du Forum à ceux du manga.

Commençons au plus simple !
Luffy est un Roxor, il a eut 500 Dorikis dès sa présentation lui, en plus de connaître pas mal de techniques avec son fruit. Il a un train d'avance sur tout le monde !
Celui-ci parcours un bon petit de bonhomme de chemin sur les blues, bats Baggy, Kuro, Don Krieg, et Arlong avant de se rendre sur Logue Town et d'enfin arriver sur Redline qu'il traverse non sans soucis.
Et le voilà arrivé sur Grand Line avec une puissance d'environ 1600 dorikis. Il a eu la note maximale à chacun de ses RP's, en plus d'un bonus pendant la quête pour sauver Nami des griffes d'Arlong.

Et le voilà sur Whiskey Pick ! Lui et son équipage casse un peu la gueule de tout le monde et vont direction Little Garden et Drum. Après quelques affrontement contre des ennemis tordu et plus ou moins puissants, ils ont encore fait de bons RP et Luffy est à 2500 dorikis quand il arrive à Arabasta. Sauf que lui, contrairement à vous, il a pas développé un Yota de Haki.

Notre ami le futur seigneur des pirates combat encore et toujours, puis il débarque sur Mock Town, et enfin sur les îles célestes où il y a encore un sacré foutoir. (à croire que le mec les attire!).
Et le voici redescendu pour aller vers Water Seven où notre garnement possède environs 3500 Dorikis !
C'est pas rien ! 
Il se bat là, encore une fois, contre des adversaires beaucoup plus fort que lui, comme Lucci qui doit posséder au moins 5000 Dorikis. Et comme Luffy c'est un peu le héros de l'histoire, bah il le bats, non sans mal.

On saute les étapes, et le voilà sur le nouveau monde, avec le Haki. Et assez de puissance pour défoncer à peu près tout le monde ici.

Il faudra compter avoir environ 4000 Dorikis pour arriver sur le Nouveau Monde. Les adversaires là bas on un niveau bien supérieur à Grand Line.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Faune, Flore & Valeurs DorikisVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Règlements et Univers :: Univers OPFS :: Base de Données-