Cyborgs MonstersVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageCyborgs Monsters    Jeu 4 Déc - 18:43


Cyborgs

Monster





Unités Cyborg

Débuté en 1684, le projet des cyborg monsters n'avait qu'un seul but. Créer des unités militaires mi-vivante mi-machine susceptible d'intimider les ennemis par la peur, par leur apparence et leurs réputations. Il faut avouer que quand tout le monde dit qu'il y a des monstres, on commence à y croire. Les premiers essais ne furent pas les plus efficaces, et n'étaient que des essais. L'unités qui est actuellement en place est là seulement depuis une dizaine d'années, mais ils ont déjà fait parler beaucoup d'eux.
Il existe plusieurs générations de cette unités. La première n'étant plus présente, celle actuelle est loyal à la marine. Après plusieurs générations, les scientifiques ont opté pour mettre en place des officiers de la marine où des gens qui leur seraient loyaux pour éviter des problèmes au sein de l'unités... Le lavage de cerveau ne fonctionnant pas particulièrement bien après quelques années, voire mois.
Il existe à ce jour 5 générations.
Les membres de l'unités sont nommés en nom de code "C-Numero" après la quatrième génération.






Iron Jaws

Nom :
Prénom : Serfeng
Surnom : C-8 / Iron Jaws
Grade : Contre-Amiral / Commandant de l'unités Cyborg.
Age : 34 ans
Bio : Serfeng était un homme poisson ayant intégré la marine afin de pouvoir protéger son peuple. Toutefois, ses capacités sous marine lui ont rapidement permis de se battre au sein de mers dangereuses, et c'est ainsi qu'il fut grièvement blessé. Il devint alors un cobaye de choix pour Hiehashi Shimina qui lui proposa rapidement de devenir un de ses soldats. Après plusieurs années, il a réussi à s'imposer en tant que chef de cette unité.
Il n'hésite pas à persécuter les cibles qui lui sont désignées. De plus, il aime provoquer le désespoir chez ses ennemis. Cyborg de 4 ème Génération, il est l'un des meilleurs pour son job, puisque qu'il n'a pas besoin des modifications corporelles pour ressembler à un monstre.
Armements : Ses poings sont des armes.
Capacités : Karaté Hommes poissons. Vivacité augmentée grâce à sa cybernétique.
Doriki : 5000
Réputation : 280 000 000


John Wène

Nom : Wène
Prénom : John
Surnom : Le Cowboy / C-6
Grade : Colonel / Capitaine de L'unité Cyborg.
Age : 43 ans
Bio : Arrivé dans l'unité avant Serfeng, il n'a jamais été un chef dans l'âme. Il se contente de suivre les ordres, comme il le faisait quand il était un ancien Marine. Avant de voir son corps complètement brulé, John était un commandant très performant qui cherchait à devenir le meilleur justicier de son QG. N'ayant pas de famille, il n'a pas refusé de ressembler à un monstre.
Il est le seul de la 3ème génération à être présent dans cette unité. Il a prit le numéro C-6, afin de mieux se mêler aux autres.
Armements : Une épée, une multitude d'armes à feu dans les bras.
Capacités : En plus de posséder une force impressionnante, une agilité accrue, il a aussi une vue améliorée qui lui permet de voir à travers certaines surfaces.
Doriki : 3500
Réputation : 100 000 000


C-10

Nom :
Prénom : Garido
Surnom : C-10
Grade : Colonel / Capitaine de l'unité Cyborg
Age : 32 ans
Bio : Cyborg de 4ème génération, il s'agit d'un ancien Commandant de la marine. Il laisse très peu de choses échapper de son passé.
Armements : Une lance, et diverses armes cachées dans son corps. Son chapeau est dans un alliage presque indestructible.
Capacités : Il possède une vue à 360 degré, en plus des attributs de Cyborg.
Doriki : 3200
Réputation : 85 000 000


La Montagne

Prénom : Guargantua
Surnom : La Montagne / C-12
Grade : Commandant / Cyborg Monster
Age : 30 ans
Bio : Cyborg Monster de la 5eme génération, il est aussi craint que respecté par ses alliés et ses ennemis. Véritable montagne, il fait 3 mètres de haut, il fonce dans le champ de bataille comme un berserker. Le chef de la brigade scientifique a réussi à faire en sorte que le noyau au milieu de son armure de Cyborg puisse projeter le magma d'un fruit du démon. Guargantua n'a pas un des grades les plus élevés malgré la puissance dont il peut disposer. Personne ne sait qui il est vraiment.
Armements : Son enveloppe Cybernétique.
Capacités : Projeter du magma, une force colossale.
Doriki : 4600
Réputation : 220 000 000


Le Roi Liche

Nom : Ori
Prénom : Kimeno
Surnom : Le Roi Liche
Grade : Sous-Amiral
Age : 53 ans
Bio : Kimeno fait parti des Cyborgs Monsters, et pourtant il n'est pas à proprement parler sous les ordres de Serfeng. Il obéit à lui même, ainsi qu'aux autres gradés de la marine, c'est un peu un membre à part de cette unité, comme le gardien de l'union entre cette unité et le Gouvernement Mondial. A la fois en contact avec les CP, Les Amiraux, les Dragons célestes, l'unité scientifique et les cyborgs monsters, il pourrait être considéré comme le véritable chef de cette organisation.
Il est aussi un de ceux ne possédant pas de numéro, puisqu'il fait parti des premières générations de ces monstres.
C'est en fait un Sous-Amiral ayant été une des premières victimes des Anges quand les combats ont éclatés. Il est resté en vie seulement grâce à sa volonté de vengeance et son envie de revoir sa famille.
Possédant un visage de squelette comme d'autres de ses homologues, il ne s'agit en fait que d'un masque, bien que son nez soit réellement détruit. Il peut donc retrouver son visage d'origine comme il le souhaite, ce qui lui donne tout de suite une allure plus sympathique.
Malgré son allure, en dehors du champs de bataille il est très protecteur et cherche à rétablir la justice. Même si ça manière de la rendre peut se retrouver extrême.
Armements : Attirail de Cyborg, un sceptre aux pouvoirs inconnus.
Capacités : /
Doriki : Inconnu.
Réputation : 350 000 000



Scorpia

Nom : Von Mark
Prénom : Trisha
Surnom : C-9 / Scorpia
Grade : Lieutenant
Age : 26 ans
Bio : Seule femme au sein de l'élite de l'unité, elle est de quatrième génération. Son corps est moins transformé que ses collègues, mais elle n'en est pas moins très redoutable.
Armements : Des lames sur les bras.
Capacités : Elle est la plus rapide parmis les Cyborg, elle y fait office d'assassin. Rokushiki.
Doriki : 2000
Réputation : 60 000 000


La bête

Nom : /
Prénom : /
Surnom : La bête / C-13
Grade : /
Age : /
Bio : Ni nom, ni prénom. Personne ne sait qui est réellement la bête... en plus, il ne parle pas. De cinquième génération, il est semblable à Guargantua sur certains points. Il s'agit sûrement d'un humain cornu, ou s'agissait. Son nouveau corps laisse à présager qu'il a perdu ses deux jambes qui ont alors été remplacé. Une chose est sûr, il est impitoyable, et obéit seulement aux ordres de certaines personnes.. Certains affirment qu'ils a subit un lavage de cerveau et son comportement ressemble à ceux des anciens pacifista.
Armements : Cyborg.
Capacités : Lance Magma.
Doriki : /
Réputation : /


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Cyborgs MonstersVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Règlements et Univers :: Univers OPFS :: Organisations et PNJ-