RP One piece
 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

  Kitsunebi-RyuVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Escarlato. R. Zared
The Unshaken
Escarlato. R. Zared

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageKitsunebi-Ryu    Sam 17 Jan - 17:27


Escarlato

Zared Redo


Infos personnage

Age :30 ans
Dorikis : 727 dorikis
Lien vers la présentation : L'homme rejeté par les anges et les humains


Pouvoirs / Capacités

Fruit du Démon : /
Arme(s) : l'un des Ryo ô Wazano: Yamaoroshi
Dial(s) & Equipement(s) : /

Techniques & Capacités :

- Technique n°1 : Kitsunebi-Ryu Kiba (La morsure du renard de feu): Technique aérienne qui consiste simplement à retomber sur sa cible après son saut et à l'attaquer avec un coup d'estoc vertical dans le but de perforer les points vitaux de l'ennemi. Cette technique peut être utilisé  normalement ou avec le sabre enflammé.

- Technique n°2 : Kitsunebi-Ryu Tsume (Les griffes du renard de feu): cette technique peut aussi bien être utilisé pour parer que pour attaquer. En effet il s'agit d'une simple attaque horizontale qui peut permettre de repousser les lames ou de trancher la chair. Cette technique peut être combiné au Kitsunebi-Ryu. Le mouvement de sabre enflammé peut alors trancher les lames de très faible facture ou endommagée celle de bonne qualité. (Pour le moment elle n'endommagera pas les meïous mais à plus haut niveau cette technique pourrait les endommager.)

- Technique n°3 : Kitsunebi-Ryu Hakunetsu tēru (La queue incandescente du renard de feu): cette technique représente des journées d'entraînement. Elle lui permet de changer aisément et presque instinctivement son sabre de main. Son mouvement s'effectue dans le dos et est très rapide. Le changement de mains peut déstabiliser l'adversaire et lui donner la victoire même si la puissance de son  bras gauche est moindre puisqu'il est droitier.

- Technique n°4 : Dōbutsu no ugoki (Mouvement animal): Escrimeur entraîné, Zared a developer une technique de déplacement lui évitant le maximum de risques. En effet cette technique consiste à se déplacer en irrégulièrement en zigzag afin d'éviter la prévisibilité de ses mouvements et donc surprendre son adversaire.

-Technique n°5: Kitsunebi-Ryu, Tsuno (La charge du taureau): Cette technique est simplement une succession de coups d'estoc visant à empaler le corps de l'ennemis. C'est une technique visant à blessé l'ennemi, comme le ferait la corne d'un taureau enragé, elle n'est pas vraiment précise, mais si le nombre de coups portés venaient à être diminuer, des points plus précis pourrait être visés. C'est donc une technique potentiellement mortelle lorsque l'on arrive à la maîtrisé à la perfection. ( Ce qui n'est pas encore le cas de Zared)

-Technique n°6 : Gunbi shukushou: C'est une technique au sabre basé sur le désarmement de son adversaire. Tout se joue au niveau du poignée. Lors d'un échange de coups, Zared fait pivoter sa lame autour de celle de son adversaire en mettant en œuvre une rotation du poignée. Le mouvement du sabre se termine sur les doigts de la main porteuse du sabre, entaillant ou sectionnant ces derniers pour faire lâcher l'emprise de la main sur l'arme

-Technique n°7 :itsudatsu: Lorsque sa concentration est à son maximum, il peut dévié les projectiles qu'il a vu venir à lui. Il peut même trancher les plus petits et moins solide d'entre eux. À long terme il pourra trancher tout les projectiles lorsqu'il utilisera cette technique avec le tranchant de sa lame et dévier les projectiles avec le plat de sa lame.

(Pour le moment il n'utilise que le tranchant de sa lame pour dévier les objets).

-Technique n°8 :Uzumaki: Lors d'un saut, ou d'un dash, Zared utilise la force cinétique engendrer par ses mouvements pour pivoter et entrer en rotation, devenant un véritable tourbillon capable de presque tout trancher sur son passage. Il peut aussi utiliser cette technique en restant à une position précise pour cela il se contente de pivoter sur lui même à
grande vitesse.

À un niveau plus élevé  pourra coupler cette technique à sa capacité spécial: le Kitsunebi-Ryu afin d'augmenter la puissance de ses coups. Un œil externe verra un tourbillon de flamme! (À valider à plus haut niveau)

- Capacité n°1 :
Zared possède la capacité du "Renard de feu". Cette dernière lui permet en autre de dompter le feu, car elle lui permet de trancher les flammes

- Capacité n°2 :
Le style du renard de feu, lui procure aussi la capacités d'assener des coups enflammés! Cependant une utilisation prolongé de cette capacité a eu tendance à faire fondre tout les sabres qu'il a possédé jusqu'à présent. À croire que le feu et l'acier ne font pas bon ménage.

(Bien sûr ses capacités seront influencés par ses dorikis. Pour le moment elles sont un peu faiblardes mais elles augmenteront en puissance avec la monté des dorikis!)



Synthèse du Personnage

Rp Terminés :
Le poulet de la mort VS le renard flamboyant
[url= « Lien de votre RP n°2 ] « Nom de Votre RP n°2 » [ /url]


Relations de votre personnage


Image 150*150


Nom & Prénom :
Origine de la Relation : Comment vous êtes vous rencontrés
Entente : Alliés, ennemis, Neutre, manche à balai.
Rp Communs :
[url= « Lien de votre RP n°1 ] « Nom de Votre RP n°1 » [ /url]
[url= « Lien de votre RP n°2 ] « Nom de Votre RP n°2 » [ /url]








Dernière édition par Escarlato. R. Zared le Lun 30 Mar - 0:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Kitsunebi-Ryu    Dim 18 Jan - 15:11
FT VaLiDéE
Revenir en haut Aller en bas


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
Escarlato. R. Zared

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: Kitsunebi-Ryu    Lun 23 Fév - 16:51
Voilà, j'aimerai ajouter quelques techniques. Smile


-Kitsunebi-Ryu, Uzumaki: Lors d'un saut, ou d'un dash, Zared utilise la force cinétique engendrer par ses mouvements pour pivoter et entrer en rotation, devenant un véritable tourbillon capable de presque tout trancher sur son passage. Il peut aussi utiliser cette technique en restant à une position précise pour cela il se contente de pivoter sur lui même à grande vitesse.
Il peut coupler cette technique à sa capacité spécial: le Kitsunebi-Ryu afin d'augmenter la puissance de ses coups. Un œil externe verra un tourbillon de flamme!


-Kitsunebi-Ryu, Tsuno: Cette technique est simplement une succession de coups d'estoc visant à empaler le corps de l'ennemis. C'est une technique visant à blessé l'ennemi, comme le ferait la corne d'un taureau enragé, elle n'est pas vraiment précise, mais si le nombre de coups portés venaient à être diminuer, des points plus précis pourrait être visés. C'est donc une technique potentiellement mortelle lorsque l'on arrive à la maîtrisé à la perfection. ( Ce qui n'est pas encore le cas de Zared)


-Gunbi shukushou: C'est une technique au sabre basé sur le désarmement de son adversaire. Tout se joue au niveau du poignée. Lors d'un échange de coups, Zared fait pivoter sa lame autour de celle de son adversaire en mettant en œuvre une rotation du poignée. Le mouvement du sabre se termine sur les doigts de la main porteuse du sabre, entaillant ou sectionnant ces derniers pour faire lâcher l'emprise de la main sur l'arme.


-Kitsuneb-Ryu, itsudatsu: Lorsque sa concentration est à son maximum, il peut dévié les projectiles qu'il a vu venir à lui. Il peut même trancher les plus petits et moins solide d'entre eux. À long terme il pourra trancher tout les projectiles lorsqu'il utilisera cette technique avec le tranchant de sa lame et dévier les projectiles avec le plat de sa lame.

(Pour le moment il n'utilise que le tranchant de sa lame pour dévier les objets).


Dernière édition par Escarlato. R. Zared le Lun 30 Mar - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Kitsunebi-Ryu    Mar 24 Fév - 15:51
-Kitsunebi-Ryu => Un tourbillon de flamme à ce niveau serait un peu trop "Gros" ^^
Tu sais faire des flammes, mais pas au point d'arriver à la maîtriser à ce point !
Le vent peut alimenter le feu, mais sur une épée, comme ça, ça peut aussi l'éteindre ^^

--Kitsuneb-Ryu, itsudatsu => Suivant les projectiles, les flammes c'est pas une si bonne idée. De plus, je ne vois pas pourquoi la lame enflammée permettrait de mieux dévier des projectiles.
J'ai quelques réserves pour cette technique.

Pour les deux autres ça passe, en attendait les modifs des deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
Escarlato. R. Zared

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: Kitsunebi-Ryu    Jeu 26 Fév - 15:48
Pour la première technique que tu cites, pas de soucis, on en reparle lorsque mon niveau sera plus élevé. Smile et pour Itsudatsu tu as raison les flammes c'est plus un danger qu'autre chose. Pour le moment je veux juste dévier les projectiles que je vois m'arriver dessus et plus tard pourquoi pas trancher ces dits projectiles! Smile

Je fait donc les modification en espérant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
Escarlato. R. Zared

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: Kitsunebi-Ryu    Dim 29 Mar - 23:19
Salut!
Je up un peu le sujet histoire d'avoir mes techniques à jour pour l'event! Smile

Donc les deux techniques que tu as refusé peuvent être discuté, je pense.
Par exemple pour le itsudatsu j'ai enlevé l'embrasement du sabre, qui en effet comme tu me l'avais signalé été plutôt une tare.
Pour le Uzumaki, je comprends qu'un tourbillon de flammes ne soit pas possible à mon niveau, donc oublions ça pour le moment et disons que je ne puisse pas enflemmé mon sabre en tournant. La technique devient donc une simple technique de rotation qui permet au sabre de trancher plus facilement en utilisant la cinétique de ce dernier.

Est ce mieux comme ça ou dois je encore level up pour les redemander? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Shinmen Musashi
Shikaku no Kage
Shinmen Musashi

Messages :
151

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Kitsunebi-Ryu    Lun 30 Mar - 0:01
Vu comme ça, je valide.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Kitsunebi-Ryu   
Revenir en haut Aller en bas


 Kitsunebi-RyuVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Fiches Techniques :: FT CDP-