RP One piece
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

  Des ailes et des lames! [pv: Castiel]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Escarlato. R. Zared
The Unshaken
Escarlato. R. Zared

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageDes ailes et des lames! [pv: Castiel]    Dim 18 Jan - 11:36
Ohara. C'était donc dans cette île meurtrie que la prochaine cible de Zared se cachait... Enfin, on est jamais à l'abris d'une fausse information. Les rumeurs, et les traquenards sont légion ici bas. Mais rien n'est insurmontable! C'est en tout cas se qu'à appris le chasseur de prime, grâce à son cruel passé.

West Blue, le changeait vraiment de North Blue. La premier différence était la météo. Finit le vent sec et froid. Finit la neige! Maintenant place au soleil.

Mais cette île était étrange. Il émanait d'elle une étrange aura intrigante. Attisé par la curiosité, ainsi que par l'envie de retrouver ce foutu criminel, Zared se rendit dans le premier village de pêcheur qu'il croisa. Là bas il entra dans une taverne et commanda à manger. Il en profita aussi pour questionner le tavernier. Mais celui-ci ne connaissait pas grand chose de cette île. Néanmoins il le redirigea vers un vieil homme assis seul à une table au fond de la pièce.

Le bretteur n'attendit pas une seconde de plus et se dirigea vers cette table. Avec sa froideur habituelle, il aborda le vieux:

-Dis moi, vieil homme... Aurais tu aperçu cet homme?

Demanda Zared , d'un ton sec, après avoir sortit une affiche de prime de la poche intérieur de sa veste.

Le vieillard ne réagit pas. L'épéiste resta calme durant cinq secondes avant de frapper du point sur la table pour obtenir une réponse:

-Tu vas répondre Vieillard!
S'énerva Zared. Le vieux ouvrit brusquement le yeux en sursautant et dans l'agitation et la panique dégringola de sa chaise.

Le chasseur de prime leva les yeux aux ciel.

Bien vite une voix nasillarde s'éleva pour blâmer et demander de l'aide à Zared! Oui les vieux son capable de te critiquer et t'implorer en même temps. Impressionnant n'est ce pas?

-Mais qu'est ce que c'est que ce vacarme? Hey , jeune homme... C'est vous qui m'avez réveillé n'est ce pas? C'est donc de votre faute si je me suis cassé la gueule! Niannian.... Si j'ai quelque chose de cassé c'est vous qui aurez à faire à la fureur de mon médecin! Didiou! Ahlalala! Ah mais restez pas planté là venait m'aider!

Zared souffla. Il n'avait aucune envie de venir en aide à ce vieux en rogne mais apparemment ce dernier pouvait lui être utile pour en apprendre plus sur l'île. De plus il possédait peu être des renseignements sur la position du criminel que Le chasseur de prime traquait.

À contre cœur, le bretteur se leva et aida le vieil homme à se relever puis l'aida à se repositionner sur sa chaise. Il retourna alors s'assoir face à son interlocuteur. C'est le moment que le tavernier choisit pour lui amené son plat. Mais le vieux eu une nouvelle lubie. Si  Zared mangeait lui aussi. Et il refuserait de répondre à ses questions si il n'avait pas à manger. Comment dire... Le bretteur commençait un peu à voir rouge. Pour ne pas péter les plombs il pensa à la prime qu'il pourrait empocher à la fin de cette mission! Calmement, il passa donc son plat à son interlocuteur et en commanda un autre. Bientôt il fut servit, et le repas d'affaire pût commencer. Quoi? Vous voyez pas la rencontre comme ça? Roh, vous êtes pas drôle!

Ainsi donc le vieux servit, et Zared calmé par la bouffe qu'il avalait, la discussion pût commencer.

Le chasseur de prime présenta donc de nouveau l'affiche au vieux, la posant devant lui non loin de son plat pour qu'il puisse l'observer. Mais sur ce point il ne fut pas d'une grande utilité. C'est vrai quoi, quand on répond:

-Non je n'ai vu personne qui lui ressemblait! Tout le monde dans ce village est honnête vous devez vous tromper d'île!

-Vous savez donc qu'il n'est pas sur cette île?

-C'est pas ce que j'ai dit mon petit! Comment pourrais je le savoir, je ne bouge pas mon cul de cette taverne... Mais on me raconte beaucoup de chose!

Zared avait de quoi désespérer! Merci le vieux pour ta grande contribution à la quête! Merci d'avoir contribuer à tâcher avec du gras l'avis de recherche. Exaspérer le bretteur termina donc son plat, et demanda à son interlocuteur ce qu'il savait d'Ohara. Là par contre ce fut une autre histoire!

Son œil devint vif et il commença à raconter l'histoire de l'île. Ainsi Zared apprit le passé archéologique d'Ohara. Il apprit l'existence de l'arbre de la cognition et de la bibliothèque d'Ohara. Mais l'histoire vira de bord lorsque la marine vint se mêler des affaires de l'île. Finalement elle fut ravagé par cette dernière à l'aide d'un buster call. Tout fut détruit, pour devenir l'île amorphe sur lequel se tenait Zared en ce moment même. Qu'on voulu détruire les marines et détruisant l'île? Des recherches? Mais qu'étaient donc ces dernières?

Le bretteur appris aussi que le vieux comique habitait sur l'île voisine d'Ohara et que ça faisait plus de 100 ans qu'il naviguait entre les deux îles pour son travail et son plaisir. C'était pour cela qu'il connaissait si bien l'île.

Finalement Zared daigna le remercier pour son histoire. Il paya donc pour les deux repas et s'en alla pour inspecter l'île plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas


 Des ailes et des lames! [pv: Castiel]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: West Blue :: Ohara-