Goat PursuitVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gyo

avatar

Messages :
29
Grade / Métier :
Adjudant-Chef

Feuille de personnage
Doriki: 590
Berry's: 107 500
Réputation/Prime: 0
MessageGoat Pursuit    Dim 18 Jan - 17:46
- ADJUDANT GYO !

Gyo bailla et leva mollement la main.

- Présent m'sieur...

Le réfectoire était bondé. Même la table de Tête-de-cul habituellement désertée ne pouvait plus accueillir personne. Tête-de-cul était un gars sympa, mais son haleine aurait fait frémir le cul d'un cheval et il était laid comme un poux. Ce surnom lui allait si bien que lui même ne s'en offusquait pas. La preuve qu'en plus d'être moche et sale, il était aussi très con. Aujourd'hui pourtant, personne ne prêtait attention à son odeur car chaque homme dégageait assez d'effluves nauséabondes pour attirer toutes les mouches de Northblue. Les soldats rentraient d'un périple de quatre jours durant lesquels ils avaient dû ramper dans des marais la nuit et se couvrir de boue le jour. L'officier avait appeler ça un « entraînement en terrain hostile ». Pour sa part, Gyo pensait surtout que cet homme était un sadique à penchant scatophile prêt à inventer n'importe quoi pour observer ses soldats le visage couvert de merde. L'officier en personne se tenait à présent sur pas de la porte et hurlait son nom.

- Adjudant ! On m'a rapporté que vous avez volé plusieurs rations de survie avant de partir en mission et que vous êtes ainsi le seul à ne pas avoir souffert de la faim durant les derniers jour. Adjudant, comprenez-vous bien le concept d'entraînement ? Vous n'êtes pas ici en colonie de vacances espèce d'enfoiré de fils de chienne ! Pour la peine, vous serez privés de repas pendant deux jours et je vous charge d'une mission de la plus haute importance : vous allez me retrouver une chèvre !

- Mais m'sieur, je n'ai pas...

- Peu m'importe vos sornettes bougre d'âne ! Considérez que vous n'aurez pas le droit de réintégrer votre unité tant que votre tâche ne sera pas accomplie ! Maintenant, quittez vos camarades qui, eux, ont mérité de se reposer !

Gyo se leva et quitta d'un pas lent la salle ébahie. Il remarqua le regard amusé d'un sergent un peu gras qui lui en voulait toujours d'avoir été promu adjudant à sa place. Il ignorait certainement qu'il ne pourrait jamais s'élever plus haut. La marine avait besoin d'officiers capables de réfléchir et d'improviser, de mener des hommes à la victoire ou de sauver leur vie si la défaite était certaine. Ce type possédait un cerveau aussi gros qu'une noix et n'était arrivé à son grade que grâce à la cruauté qui lui permettait de malmener ses hommes sans éprouver le moindre remord. Des personnes comme lui avaient leur utilité sur un champs de bataille car ils savaient se faire obéir, mais ils étaient également très faciles à remplacer. Son visage narquois indiquait qu'il était le responsable des tourments actuels de Gyo et ce dernier lui sourit à son tour. On se retrouvera mon gros.

L'officier plaqua une affiche sur son torse alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce et lui lança un regard hostile. Soupirant Gyo se saisit du papier et regagna les dortoirs pour s'équiper. S'asseyant sur le bord de son lit, il s'efforça de mettre ses pensées au clair et parcouru le mot. C'était un message du maire d'un village voisin :

« Monsieur, un de nos villageois, Raditeze, a disparu il y a trois jours et nous nous inquiétons de son absence. Malgré nos efforts, il n'a pas été possible de retrouver sa trace. Je comprendrais que vous trouviez cette demande idiote, mais voici le réel problème : Raditeze possédait une chèvre qui manque également à l'appel. Cette chèvre n'est pas normale. Elle est démoniaque. On pense qu'elle est responsable de la mort de plusieurs citoyens ces dernières années mais nous n'avons jamais pu le prouver. Je vous supplie de prendre ce message au sérieux et de faire le nécessaire pour mettre la main sur ce monstre avant que nous commencions à retrouver des cadavres sur toute l'île. Je suis à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement, le Maire. »

Un sourire éclaira le visage de Gyo. Un fermier disparu ? Une chèvre démoniaque ? Tout cela paraissait tellement recherché qu'il se demanda un instant si l'histoire n'était pas vraie. Il avait après tout vu assez de choses incroyables de ses propres yeux pour ne pas remettre en doute l'existence de chèvres démoniaques. De toute manière, on le lui laissait pas le choix. Il n'y avait aucune chance que l'officier ait pu croire en cette farce, mais elle tombait à pique pour punir un soldat manquant d'abnégation.Tout ce qu'il y avait à faire était d'aller se renseigner auprès du soi-disant rédacteur de la lettre et ainsi d'établir ou non son authenticité.

Fourrant le mot dans une poche, Gyo s'équipa de son attirail et quitta la base. Le soleil semblait lui sourire, le ciel bleu l'encourager. Peut-être serait-il mieux à courir les champs de vignes qu'à faire la sieste entre ses camarades crasseux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 Goat PursuitVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: North Blue :: Île de Micqueot-