ShichibukaiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageShichibukai    Ven 5 Déc - 14:42


Les Capitaines

Corsaires





Shichibukai

Organisation créée par le gouvernement à la suite de la prolifération des pirates sur les mers, elle n'a depuis jamais été démantelée. Il s'agit de pirates "alliés" du gouvernement qui sont libres de faire ce qu'ils veulent à conditions qu'ils remplissent certains contrats que le gouvernement mondial leur donne. Comme la Marine et Les Empereurs, ils font partis des trois grandes puissances qui constitue l'équilibre du monde.
Ces "chiens du gouvernement" comme ils sont appelés par certains pirates, qui les craignent tout de même, se moquent éperdument du gouvernement mondial, et ce, même s'ils sont sensés lui obéir.
Il existe certains équipage ayant eux même souhaités allégeance à ce mouvement, et ils deviennent donc des corsaires.
Toutefois les équipages corsaires n'ont pas les mêmes traitements de faveurs qu'on les capitaines corsaires, le seul avantage vient du fait que les capitaines corsaires sont susceptibles de vous aider s'ils le souhaitent.
Par ailleurs, il arrive que certains démissionne ou se fasse renvoyer de cet ordre.





L'esclavagiste

Nom : Advol
Prénom : Amed
Surnom : L'esclavagiste
Age : 38 ans
Bio : Amed n'a pas une des meilleurs réputations sur les mers... Responsable de la majorité des comptoirs d'esclavagisme et pratiquant la torture assez régulièrement, on se demande pourquoi. C'est dans un sens pour cela qu'il a été recruté pour faire parti des capitaines corsaires il y a de cela une dizaine d'année. La marine protège certaines de ses installations et en échange il soutire des informations aux anges, en rend certains esclaves... Il œuvre quelque part sur une île du nouveau monde.
Armements : Fouet, épée.
Equipage : L'équipage de L'esclavagiste
Ancienne Prime/Réputation : 330 000 000 Berry's.
Capacités : Maître épéiste.
Doriki : 6200



Le Maudit


Nom : Wood
Prénom : Brian
Surnom : Woody le Maudit
Age : 36 ans
Bio : Woody est un véritable gentleman malgré son statut de pirate. Appréciant boire du vin avec les hommes de son équipage, il possède des goûts de luxe et n'accepte que le vin de Micqueot. Il fait un effort pour retenir tous les noms de ses hommes, et n'hésite pas à défendre ses hommes.
Toutefois, comme chaque homme il a une part sombre, il aime les sciences occultes ! Son fruit du démon est donc parfait pour cet homme.
Il fait parti de l'ordre des Shichibukai depuis quelques années, mais se fait assez discret sur les mers depuis qu'il possède son titre.
Il possède toutefois une dizaine de bars répartis sur Grand Line dans lesquels on peut consulter son avenir grâce aux dés, aux cartes ou encore dans le sang d'une vierge. L'avenir pouvant changer, rien n'est réellement sûr, mais ça marche.
Son plus grand plaisir est de blesser sa femme et l'homme pour lequel elle l'a quitter, grâce à ses poupées vaudou. S'infligeant des dégâts, ce sont toujours les deux tourtereaux qui sont visés. Ils sont, paraît-il, enfermé dans une des cales de son navire principal.
Il s'entend bien avec Amed Advol l'esclavagiste et on souvent des entrevus.
Armements : /
Equipage : L'équipage des Sorciers
Ancienne Prime/Réputation : 220 000 000 Berry's
Capacités : Fruit du Vaudou.
Doriki : 5300
Réputation : 680



Le Guerrier Géant


Nom : /
Prénom : Brorry
Surnom : Le guerrier Géant
Age : 143 ans.
Bio : Le surnom de Brorry est très simple. C'est un géant qui vient d'Erbaf, et son gout pour le combat l'a forcément conduit à parcourir les mers afin de trouver des adversaires puissants. C'est une des raisons pour laquelle il est un capitaine corsaire, le Gouvernement n'hésite donc pas à l'envoyer se battre contre des adversaires forts. Pour le moment, il gagne, mais quand viendra le jour de la défaite, il sera sûrement jeté comme il est venu.
Armements : Une hache de sa taille.
Equipage : Gloire et Honneur
Ancienne Prime/Réputation : 180 000 000
Capacités : C'est un géant... il a donc les attributs physiques qui vont avec.
Doriki : 6300
Réputation : 700


Le Déshonoré


Nom : Kaderate
Prénom : Yamamoto
Surnom : Le Déshonoré
Age : 68 ans
Bio : Yamamoto est le plus ancien des Shichibukai, et il fait parti de cet ordre depuis de nombreuses années aussi. C'est un peu grâce à sa présence que ce groupe existe encore aujourd'hui, étant donné que le gouvernement a déjà pensé à le supprimer... Mais lui restait, et son amitié naissante avec l'amiral en chef lui permit de rester en place. C'est un cas particulier parmi les Corsaires. Certains le considèrent aujourd'hui comme étant un membre de la marine à part entière, sauf qu'il n'agit pas pour la justice, mais pour la liberté de ses mouvements.
Ancien guerrier de Wano Kuni, il quitta son île pour devenir pirate, d'où son surnom de Déshonoré. C'est un guerrier sans foi ni loi.
Armements : Un Sabre.
Equipage : Samurai des Mers
Ancienne Prime/Réputation : 100 000 000 Berry's (La prime ayant plus de 30, elle ne représente pu grand chose.)
Capacités : Fruit Kopi Kopi.
Doriki : 5800
Réputation : 700




Archibald L'Illustre


Nom :
Prénom : Archibald
Surnom : Archibald L'Illustre
Age : 43 ans
Bio : Élevé par une famille de pirates, Archibald a toujours vécu dans la liberté et devenir un capitaine Corsaire était pour lui une évidence. Après tout, ne plus avoir la marine sur les basques, c'était une assurance de plus d'être libre. Il n'a aucune loyauté pour le gouvernement mondial et s'en moque éperdument, tout ce qui l'intéresse, c'est trouver l'argent. Offrant sa protection à certaines îles, il n'hésite pas à les faire payer grassement.
Son plus gros défaut, à part la cupidité, ce sont les jeux d'argent, et notamment ceux de cartes. Mais beaucoup de joueur apprennent trop tard qu'il vaut mieux le laisser gagner.
Armements : Une épée... et tout ce qu'il peut toucher.
Equipage : Les Têtes Brûlées.
Ancienne Prime/Réputation : 380 000 000 millions.
Capacités : Taku Taku no mi, fruit de l'embrasement.
Doriki : 7000
Réputation : 800



The Mask


Nom :
Prénom : Bobo
Surnom : The Mask
Age : /
Bio : Très peu de gens savent qui est cet homme. Tout le monde l'appelle Bobo, mais on ne sait même pas si c'est son vrai nom. Une seule chose est connu de tous, ses membres sont tous masqués. Ses deux lieutenants ne font pas exceptions et font partis des Pirates les plus redoutables que les mers connaissent.
Ses facultés au combat ne sont pas connu pour une simple et bonne raison, personne ne peut en témoigner, et pourtant, dans son sillage il y a eut de nombreuses victimes.
Il fait parti des Shichibukai depuis quelques mois à peine.
Armements : /
Equipage : Les Masqués.
Ancienne Prime/Réputation : 370 000 000 Berry's.
Capacités : Inconnus.
Doriki : Inconnus
Réputation : 800



Lady Lucky


Nom : Vidice
Prénom : Aglae
Surnom : Lady Lucky
Age : 28 ans
Bio : Seule femme, mais aussi la plus jeune parmi les membres des capitaines Corsaires, cette demoiselle ne manque pas de ressources et n'a pas peur des plus hautes autorités.
Son équipage se compose en majorité de filles, mais il ne s'agit pas d'amazones. C'est juste que Lady Lucky veut montrer que le monde de la piraterie n'appartient pas exclusivement aux hommes.
Armements : Deux Pistolets
Equipage : Serial Ladies
Ancienne Prime/Réputation : 145 000 000 Berry's.
Capacités : Fruit de la Chance.
Doriki : 6100
Réputation : 600



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 ShichibukaiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Règlements et Univers :: Univers OPFS :: Organisations et PNJ-