Gougou watcha ~ Ellen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellen Quinn

avatar

Messages :
1
MessageGougou watcha ~ Ellen     Dim 18 Jan - 18:06


Nom

Prénom





Présentation IRL

Prénom / Pseudo :
Sexe :  ♀
Âge : inconnue
Comment avez-vous découvert le Forum ? : par magie
Un mot sur le Forum : (Une idée, une suggestion, un compliment, tout ce qui peut nous aider à l'améliorer.)
Origine de votre Avatar :Touhou- Hata no kokoro





Nom / Surnom / IRP

Nom : Quinn
Prénom :Ellen
Surnom : Young Witch
Age : inconnue
Race :Céleste
Rang : A placer au dessus de l'avatar

But :detruire les célestes
Faction : Gouvernement
Armements : Votre équipement.
Équipage : Elle vise le cp 9 ou 0 pour etre plus efficace. Mais pour le moment elle est au Cp6
Capacités/FDD/Dials : •Gyouki Gyouki No Mi / Fruit des Âges : Permet à son détenteur de contrôler son âge, et donc de rendre les personnes jeunes ou vieilles.



Physique

Ellen à des cheveux d'une couleur peu commune, personne ne sait si cette couleur est naturelle ou pas, elle n'en parle juste pas laissant les gens supposer ce qu'ils veulent. La couleur de ceux-ci son violet clair et ils sont assez longs descendants jusqu'au milieu de son dos. Elle ne les attache jamais, elle n'aime pas vraiment ça et puis elle trouve ça plus naturel. Sur ses cheveux, on trouve parfois un masque, elle le porte pour se rassurer et se cacher le visage quand elle est trop gênée. Elle a une frange qui va sur son visage allant juste au-dessus de ses yeux.

Les yeux de la donzelle sont eux par contre sans lentille et leur couleur normale, c'est à cause de son pouvoir et elle le sait très bien. Leur couleur n'est là même que ses cheveux, bien que trop souvent cacher par un livre, ses mains ou son masque. Ceux-ci sont très jolis et on lui dit souvent. La couleur de ceux-ci, son violet clair et ils sont assez longs descendants jusqu'au milieu de son dos.

Parlons maintenant de sa physique générale, qui est environ normale pour les autres en tout cas. Sa taille est aux alentours 1m45. On la pense d'ailleurs souvent trop petite, bien que sa taille lui soit pratique pour pas mal de chose. Ellen s'habille par contre pas comme les autres adorant les habits avec des carreaux ou sa tenue de witch qu'elle apprécie vraiment. Par contre, il y a une chose que la donzelle déteste qu'on lui parle sinon elle pourrait fuir ou aller se cacher loin. C'est son plus gros complexe, elle ne veut pas qu'on la regarde pour ça et essaye de prendre des vêtements amples pour les cacher. Ellen trouve qu'elle a trop de poitrine pourtant leur taille est normale bien qu'allant dans les bonnets C, il n'y ait rien de bien exceptionnel pour son âge. En plus comme ça on la prend pour une loli ce qui lui plaît vraiment plus à part si on lui retire ses habits on ne peux que voir qu'elle est adulte.


Psychologique

Ellen est une fille très timide voir trop en fait, elle a du mal à parler ou communiquer avec des gens en qui elle n'a pas confiance. Elle détourne, le regarde ou préfère manger des sucreries pour éviter qu'on entende sa voix. Elle écrit plus souvent sur du papier ses envies que le dire oralement au point que l'on pourrait la croire muette. Ellen préfère éviter toute sorte de lien avec les gens ayant peur de les brusquer avec sa voix bien que celle-ci soit très douce et pas assez forte bien souvent quand on l'entend parler.

La donzelle à aussi un gros problème au niveau de ses émotions, elle ne sait absolument pas comment réagir ni faire avec à tel point que son visage ne change que rarement d'expression au final. Disons que ce souci-là, elle ne le remarque pas vraiment elle-même, mais les autres le voient très facilement. On dirait qu'elle est ailleurs et non dans notre monde.

Ellen est aussi fervente lectrice, elle adore lire et avoir de nouveaux récits sous ses yeux, elle fait souvent que ça de ses journées. Elle n'a aucun sujet qui ne la passionne pas quand elle est dans un livre ni d'ailleurs de type de lecture. Elle lit des romans très souvent, son visage y est fourée  les 3/4 de ses journées . Elle y pense souvent à lire, c'est son monde à elle, souvent plus la tête dans les étoiles que dans le monde actuel. C'est souvent pour ça qu'elle n'a que peu de réactions sentimentales peuvent être. En même temps, il n'y a rien de mieux que d'être l'héroïne de toute sorte d'aventure et ça lui permet aussi de ne pas parler avec les gens.

Pour finir la donzelle est une vraie gourmande, elle adore manger, surtout des sucreries en fait. Bien qu'elle ne soit rien contre la vraie nourriture, les bonbons, c'est son péché mignon. C'est le rare moyen qu'il y a pour qu'elle soulève la tête et vous fixe si vous en avez. Elle entend très bien le bruit du papier de bonbon qui s'ouvre non loin d'elle. Disons qu'Ellen à un sixième sens pour les repérer et les sentir tellement elle aime ça.


Biographie

"Je me souviens d'il y a une époque si lointaine, mes parents étaient en vie et tout semblait paisible. Les nuages étaient paisibles rien n'était trop beau. Les anges avaient accès à tout ce qu'ils avaient besoin, notre dieu y veiller bien et insister même pour que ses fidèles soit récompenser. La terre était très fertile, les habitants troquer leur récolte pour mieux manger. Une partie de celle-ci était donner au dieu pour les gens qui n'avaient rien à manger et qui vivait reculer des villes. Notre dieu était un exemple pour nous tout le monde l'aime, je rêvais de me marier avec si je le pouvais. J'étais qu'une gamine à cette époque-là ma taille était largement plus petite que celle que j'ai maintenant. Ce qui fut bizarre, c'est qu'un jour, je mangeais un fruit pourrit, il n'était vraiment pas bon du tout, en plus, pour faire plaisir, je l'avais mangé en entier, c'était tellement horrible. J'ai dû boire, je ne sais plus combien de litres d'eau pour le faire passer. C'était la première fois de ma vie que je mangeais un fruit aussi mauvais que ça. Le lendemain matin quand je me suis réveillé, je n'avais pas la même taille ni même le même physique, j'étais une vraie adulte.Je ne savais pas d'où ça venait mais, c'était tout bizarre.Ma taille changeait ainsi pas mal de fois, j'ai compris que j'étais maudite par l'age, notre dieu avait dut me  punir car j'avais sûrement rater ses culture pour un fruit. Mon corps maudit ne pouvait plus nager dans de l'eau heureusement ici les lacs étaient peu communs. Puis maintenant, je peux me rajeunir et me vieillir comme je veux, c'était cool au final."

Les yeux d'Ellen se réveillaient, dans cette matinée banale, elle rêvait souvent de sa jeunesse. Maintenant, cette malédiction l'arrange, tout ce qui ne la connaît pas pense qu'elle est jeune ce qui est flatteur pour une femme. Pendant des années, la tranquillité dans les nuages était très bien et loin d'être ennuyant. La jeune femme avait développé une capacité que peu de monde dans le ciel avait. Il s'avère que c'est une sorte de mantra, celui de la jeune femme semble détecter les mensonges. Elle ne sait ni pourquoi ni comment ça s'est développer , en tout cas ça l'aide pas mal dans sa vie. Ellen adorait cette vie paisible et paradisiaque que lui offrait son île, tout était bien. Pourquoi changer de vie alors qu'ici tout est bien puis après tout rien n'existait d'autre certainement que ses nuages, selon les croyances, il semblerait même qu'ils étaient seule sur cette planète.


Valefor notre dieu était un homme droit et juste pendant des années, pourtant à un moment une chose changer en lui. Comme un déclic, le pourquoi était incompréhensible, lui qui ne mentait jamais semblait changer peu à peu. Comme un déclic, le pourquoi était incompréhensible, lui qui ne mentait jamais semblait changer peu à peu. Un jour Dieu apprenait au peuple que sous nos pieds, il existait un autre monde avec des humains. Il l'avait prouvait avec des photos et des objets venant de là bas. Les célestes n'étaient donc pas seuls, ce fut un choc assez radical pour la jeune femme qui s'imaginer pas qu'il y avait rien là-dessous. Comble de tous ça, notre dieu voulait les envahir pour tous les détruire, pourquoi faire ça ? Jamais il n'aurait fait ça avant. Valefor devenait un autre homme son regard avait changer. Son clan et elle était contre cette idée, mais elle l'avait dit de vives voix ce qui n'avait pas plus à son clan.Celui ci décida  de rejeter toute la faute sur elle. Pour avoir défier Valefor elle eut un châtiment exemplaire et radical,elle était exilé et ne devait plus jamais mettre un pied dans le ciel sous peine de mort. Quitter cet endroit paradisiaque étaient dur très dur, être exilés était surement la pire des choses qui pouvait exister pour un céleste. Elle prit quelque affaire bien contrainte à descendre de cet endroit et aller dans ce monde qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle ne savait pas l'existence avant il y a peu de temps.

Elle était maintenant dans un autre monde, il y avait de l'eau partout ici, le monde semblait tellement reculé par rapport au ciel.Elle était dans une ville tellement peu évolué qu'elle avait peur de mourir à cause des bâtiments qui ne semblait pas solide. Elle était dans une ville tellement peu évoluée qu'elle avait peur de mourir à cause des bâtiments qui ne semblait pas solide. Ellen devait empêcher ça, mais, comment ? Déjà qu'elle n'avait jamais vu ce qui vivait ici, alors eux ne connaissaient surement pas les anges non plus. Avant de penser à ça, elle devait savoir ou elle allait dormir, les humains la regarder tous bizarrement. Ses ailes attirer l'attention sa taille aussi. Sa malédiction était pratique, mais elle rendait les autres curieux. Au  final la seule chose qui l'accueillera pendant très longtemps sera la rue, mais que de détail c'était sa punition et elle tiendrait, un jour elle battra Valefor et humiliera les célestes. Quelque semaine plus tard, elle apprit par les bouts de papier avec plein de pages qui traîne, que les célestes avait détruit une île sans forcer. Valefor le dieu des céleste était descendue avec de nombreux hommes et bateaux.Ellen devait lutter contre eux, ça  ne pouvait pas durer elle devait aider les humain, Valefor ne devait pas réussir son plan.Le problème c'est qu'elle ne savait pas comment faire pour l'arrêter, les humains allaient bien répliquer. Ellen décida de cachait ses ailes aux yeux des autre et ils devenue invisible, elle pourrait comme ça rejoindre la révolution humaine contre les célestes. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas comment faire pour l'arrêter, les humains allaient bien répliquer.Il recrutait en masses qu'importe l'âge à cette époque et Ellen décidait donc d'y rentrer, elle pourra surement les aider.

Participant à cette guerre longue et très dure, Ellen se demandait bien comment aider mieux les humains connaissant que trop bien les célestes et leur forces. Des années passèrent, et la guerre, c'était arrêter enfin, mais, il était certain que son ancien dieu avait autre chose en tête, quoi ? C'était la question. Pourtant, Ellen voulait toujours les repousser les haïssant vraiment maintenant, par chance le gouvernement chercher aussi le moyen de les détruire. Elle fit tout pour être embauchée par cette organisation, une fois réussie maintenant elle devait collaborer avec pour se débarrasser de cette menace qui dort.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DeathRock

avatar

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Gougou watcha ~ Ellen     Dim 18 Jan - 22:36
Yop !
J'vais donc faire la notation de ta prez =)

Il y a donc pas mal d'erreur de syntaxe et autres fautes, ce qui fait que ce n'est pas parfait à lire. En plus de pas mal de répétitions ^^
Des erreurs sur la conjugaison des temps, souvent tu les donnes à l'infinitif alors qu'ils devraient être conjugués. =/
Donc... non tu n'as ni le mantra, ni le FDD en vue de ce que ta présentation donne pour le moment.
Le mantra étant le Haki, il faut au moins 2500 Dorikis pour le maîtriser, et ça tu en es très loin.

De plus, Valefor n'a pas dans un premier temps voulu détruire les gens qui vivent sur Terre, c'est que les anges ont une autre culture, et la propriété de la Terre n'est pas une chose normale pour eux.
Tu le fais passer un peu pour un monstre alors que ce n'est pas réellement le cas ^^'

Du coup là j'arrive à 130 sans Fruit du démon, sans le Mantra...

Ce que je te proposes c'est de relire la présentation, de corriger le plus d'erreurs possibles, et d'enlever les références au fruit du démon et toutes les autres incohérences. De plus, non, tes ailes ne peuvent pas disparaître comme ça par enchantement.
Donc je te laisse du temps pour corriger ces petites choses et me prévenir quand tu auras fini.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DeathRock

avatar

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Gougou watcha ~ Ellen     Sam 31 Jan - 15:14
N'ayant pas eut de nouvelles, j'archive donc la présentation.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageRe: Gougou watcha ~ Ellen    
Revenir en haut Aller en bas


 Gougou watcha ~ Ellen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Présentations :: Refusées-