Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageDescription de l'île    Dim 18 Jan - 20:22


Bjik





Description de l'île

Contrairement à ce que l'on pourrait penser de cette île, ce n'est pas une base de la marine. Ni d'aucune milice d'ailleurs, il s'agit juste d'une citée bâtie sur une forteresse datant de plusieurs siècles, voire millénaires.
L'île en elle même n'est qu'un rocher énorme avec une petite partie de verdure permettant quelques cultures. Et ce qui pousse ici, et bien, des plantes hallucinogènes qui se vendent à un bon prix. Cuisinée d'une certaine manière, elles peuvent aussi être très utile en médecine.

La forteresse en elle-même est devenue une ville où se trouve différentes échoppes vendant chacune des variantes de la Lys des Damnées, plante hallucinogène, ayant plusieurs fonctions différentes. Il y a bien sur celle de base donnant des hallucinations, mais aussi une qui agit comme de la morphine si elle est bouillie à une certaine température, une autre qui peut agir comme philtre de vérité, très efficace pour les interrogatoires.
C'est aussi pour cette raison que des représentants de la Marine sont présents ici.

L'endroit est dirigé par un Gouverneur que vous aurez très peu de chance de voir. Il est souvent enfermé dans le bureau de son auberge de  "dégustation de Lys."


Évènements de l'île.

- 1497 : Le fort se  retrouve à l'abandon.
- 1524 : Des marchands s'y installent, et explore le reste du rocher pour y découvrir une nouvelle plante.
- 1530 : La plante est commercialisée sous plusieurs aspects.



Burning Sword


Nom : /
Prénom : Byrus
Surnom : Burning Sword
Age : 24 ans
Bio : Envoyé ici sous les directives de Célestiel le prophète, Byrus est un jeune ange voulant prouvant toute sa puissance aux généraux de son armée. Il aime beaucoup passer sa journée à l'auberge de Dégustation de Lys afin de mieux connaître les habitudes des gens de la mer bleus. Il est comme son Dieu un véritable passionné d'histoire au point qu'il a ouvert une bibliothèque au sein de la forteresse.
Armements : Une Pyro épée.
Capacités : /
Doriki : 1400 Dorikis
Réputation : 20 000 000


Lieutenant


Nom : Veiner
Prénom : Boyz
Grade : Lieutenant
Age : 22 ans
Bio : Toujours moqué en raison de son physique Androgyne, Boyz a été envoyé sur cette île afin de surveiller les ventes du produit locale et ainsi éviter les conflits que celui-ci pourrait engendrer. Et oui, la marine possède un bâtiment et plusieurs soldats ici.
Il s'est, contre toute attente, lié d'amitié avec le représentant céleste de ces lieux. Il le considère comme un rival mais aussi comme un ami, ils sont souvent ensembles à l'auberge du Gouverneur.
Armements : Un Pistolet et un Fusil de Précision.
Capacités : Oeil de Lynx.
Doriki : 1900
Réputation : 60 000 000


Le Gouverneur


Nom : /
Prénom : /
Surnom : LE Gouverneur
Age : 54 ans
Bio : Son nom est inconnu, mais tout le monde ici sait de qui il s'agit. C'est celui qui dirige ce rocher et qui compte l'argent que son entreprise reçoit. Car ici tout le monde verse des taxes à cet homme qui dirige Bjik en corrompant tous ceux qui peuvent l'être. Il est toujours accompagné d'une cohorte de garde tous aussi fort les uns que les uns. Non pas qu'il est en danger avec les habitués du lieu, mais les venues de brigands sont fréquentes, et comme ils ont tendances à s'en prendre aux hommes de puissance, il fait en sorte d'être protégé.
Armements : Un Couteau
Capacités : Combattant expert au couteau.
Doriki : 1300
Réputation : 180 000 000


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: West Blue :: Bjik, La Forteresse-