Le Journal de JanvierVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Journaliste

avatar

Messages :
4
MessageLe Journal de Janvier    Lun 19 Jan - 22:56


Le Lecteur Marin



► Article du 19 Janvier 1601 :

• Salut à tous les habitués du Lecteur Marin !
L'île Karaté nous a aujourd'hui fait parvenir un Rapport comme quoi un étrange individu était apparut pour en découdre avec les habitants. Il semblerait qu'au final une bataille royale ait éclatée entre les Dojos de Sumo, de Karaté et de Boxe, sans que le responsable de ce joyeux bordel ne soit retrouvé.

• Deux criminels sont actuellement recherchés à Las Camp pour avoir tués plusieurs hommes de Van Heim mais aussi un membre de la Marine (corrompu mais Marine quand même !). Rien de plus n'a été transmis, sauf qu'une chasse à l'homme se prépare. L'un est sourd et aime couper tout ce qui bouge et l'autre semble être un expert du combat rapproché.



 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Journaliste

avatar

Messages :
4
MessageRe: Le Journal de Janvier    Sam 24 Jan - 19:25


Le Lecteur Marin



► Article du 24 Janvier 1601 :

• Le monde change complétement et le gouvernement aussi. C’est d’ailleurs un message plein de fermeté et de conviction que l’amiral en chef Sigurdson envoya aux forbans des mers.  Son discours était plein de hargne et de rage. Il envoya un message clair à la piraterie en exécutant en direct sur tous les Escargophones un célèbre pirate de North Blue. La guerre entre la marine et les pirates est donc déclarée, mais qui en ressortira vainqueur ?

• Sur Las Camp maintenant, la guerre entre les deux familles mafieuses est déclarée. Après le meurtre des deux lieutenants de Marcus, la famille Van Heim accusa directement les Luther et la guerre entre les deux familles éclata. Plusieurs affrontements ont étés signalés dans plusieurs quartiers de Las Camp et quelques personnes ont été interpellées. C’est en partie pour ça, nous dit la marine, que les deux primés n’ont toujours pas été retrouvés.

• On se rapproche maintenant un peu plus de Grand Line puisqu’on va parler de LogueTown. On nous a signalé quelques incidents dans un hôpital de la marine. Nos informations ne sont pas encore confirmées, mais il s’agirait d’une femme renard à neuf queues qui fout complétement la pagaille. D’après un informateur anonyme, elle se serait enfermée dans la chambre d’un sergent-chef dont le nom est encore inconnu. Affaire à suivre donc.

• On passe maintenant au point chasseur de prime. Il n’y en a pas des masses en ce moment, mais du peu qu’il y a, ces hommes restent actifs. Un homme nommé Escalator ou Escalato (l’information n’a pas encore été confirmée) sème la pagaille et a ajouté Tranber, le bouché des poules à son tableau de chasse. On m’a aussi signalé que le pirate tué lors du discours de l’amiral en chef Sigurdson avait été préalablement capturé par le célèbre chasseur de primes, Pesto Arsène qu’on appelle aussi « Arsenal ».




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 Le Journal de JanvierVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Règlements et Univers :: La Vie à Bord :: Le Lecteur Marin-