RP One piece
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

  Ordre de Mission & Rapports Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Falling Skies

PNJ Falling Skies

Messages :
19
MessageOrdre de Mission & Rapports     Mar 20 Jan - 14:08
Ordre de Mission & Rapports  1416738314-fille-cp

 Miss Tomorrow / Coordinatrice du Cipher Pol


Une main douce et parfaitement manucurée s'empare du combinée du Den Den Mushi. Elle compose le numero de celui qu'elle doit contacter, en prenant soin de placer un Den Den Mushi Blanc près du sien afin de ne pas être espionnée. Le CP sait cacher ses arrières.

"Agent Kinzoku Ryuu ? Ici Miss Tomorrow. Vous devriez être arrivé sur South Blue maintenant. Très bien, il y a une île là bas, Ruiin, parfaite pour s'acclimater à la Piraterie. Votre mission est pour le moment très simple, vous devez devenir un Pirate. Vous n'avez toutefois pas le droit de vous faire arrêter.
Un conseil, lisez le journal. Vous devrez être prêt à aller sur Grand Line au moment où nous vous le dirons. Ce sont pour l'instant vos ordres de mission. D'autres vous seront donnés au moment voulu."


Finissant sa phrase pour siroter son thé, la dame remarque une petite note en bas des ordres de mission un ajout fait à la main, tout en attendant une réponse de son interlocuteur.

"Et je remarque une petite note... Un ancien Cyborg Monster serait présent sur South Blue. Il n'a pas suivit les ordres de l'île servant de refuge pour les anciens être volontaire aux opérations scientifiques. Nous ne savons pas à ce jour de quel côté il se trouve, méfiez vous. Ce sera tout pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me contacter pour me faire vos rapports. Vous serez toutefois peut être en contact avec un agent placé sur les Blues la prochaine fois. Bonne chance pour votre nouvelle vie."

Elle raccroche le combiné et sort sa lime à ongle en attendant.
Revenir en haut Aller en bas


Shinmen Musashi
Shikaku no Kage
Shinmen Musashi

Messages :
151

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Ordre de Mission & Rapports     Mar 20 Jan - 19:50
« Beuleu beuleu beuleu beuleu »

Ce drôle de bruit résonnait dans une pièce inconnue, peut-être dans une cale d'un bateau, un navire marchand peut être ? Bien que Ryuu soit un agent secret du gouvernement il ne pouvait pas voyager dans l'un de leurs bateaux. La main de métal décrochait fermement le combiné accroché au Den Den Mushi, le son de la belle voix de Miss Tomorrow traversait les implants auditifs du corps de notre cyborg. Il était loin le temps ou Ryuu avait rencontré cette femme et réentendre sa voix lui rappelait des souvenirs. La voix grave émanant du corps de métal répondait alors à l'appel.

Oh ! Votre voix m'avais manqué douce Miss Tomorrow ! Il va falloir que vous m'appeliez beaucoup plus souvent, comprenez, c'est un besoin psychologique ma douce ! Mais trêve de bavardage, il se trouve justement que le navire marchand dans lequel je me trouve viens tout juste d'arriver sur South Blue le problème voyez vous, est que sa destination est à l'exact opposé de Ruiin ... Puis-je le détourner ? Je ne veux pas perdre de temps à cause d'un simple marchand.

Il feuilletait pendant un court laps de temps le plus récent journal encore paru sur les mers, peu d'évènement avait été marqué sur South Blue, sauf un seul, mais bien trop mineur pour y prêter attention.

J'aurais aussi besoin d'information, Ruiin est certes connu pour être le repaire de nombreux pirates, peut être qu'un capitaine pirate plutôt faible s'y trouverais? Si la réponse est oui je pense que cela pourrait être mon tremplin pour m'aider à devenir forban. Seconde question toute aussi importante, serait pourrait-il que ce certain cyborg s'y trouve ? Je pourrais tenter de le rencontrer et de déterminer si oui ou non il nous a bien trahis.
Revenir en haut Aller en bas


 Ordre de Mission & Rapports Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Den Den Mushi-