RP One piece
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

  Formation d'une équipe. La blonde, la fée et le nain. [w/ Rei] [FB]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sung Weoo
蛟龙 - Jiao Long
Sung Weoo

Messages :
50
Localisation :
Las Camp
Fruit du démon :
Hito Hito no mi : Modèle Daibutsu ( Réservé )
Grade / Métier :
Sbire de Luther

Feuille de personnage
Doriki: 410
Berry's: 21 000
Réputation/Prime: 0
MessageFormation d'une équipe. La blonde, la fée et le nain. [w/ Rei] [FB]    Mar 20 Jan - 16:50
Formation d'une équipe. La blonde, la fée et le nain.
Feat : Rei & Piko
Qui agit seul agit pour trois. Mori

Envoyé ici, pour des raisons qui étaient encore obscures, East Blue. Il avait fait un long voyage depuis Enies Lobby, à croire qu'il y avait plus important à faire de ce côté-là du monde.

Assis dans cette salle de conférences, aucun bruit ne se faisait entendre, pas même le vent dehors. Ils ne savaient pas quoi faire, l'un mâchouillait un crayon tandis que l'autre commençait a ne plus tenir en place, faisant les cent pas sur la table. Le sixième Pol hein ? Mori venait de faire son premier pas dans ce monde-là, plus rien à voir avec les divisions précédentes, là, le vrai travail commençait réellement.

Le temps passait longuement et plus il passait, plus le visage du petit se vautrait sur la table alors que la petite fée s'était déjà allongée, chapeau sur le visage, le crayon n'en était plus un et ses confrères n'allaient sûrement pas tarder a vivre la même histoire de mâchouille.

Soudain, la porte s'ouvrit, laissant entrer les quelques personnes convoquées pour cette pseudo-mission. Des visages endormis, d'autres souriants d'autres ennuyé et Mori qui était déjà là depuis une bonne heure. Peut-être qu'il était finalement arrivé trop en avance, c'était sûrement ça la raison. Chacun s'assit à sa place respective, aucun ne semblait manquer à l'appel, tous les sièges étaient pris et Piko venait de se réveiller l'air de rien.

Le regard des quelques agents de la division de Mori se tournèrent vers lui, regardant le carnage sur ce crayon qui ne ressemblait plus à rien. « Oh ! Tout le monde est là déjà ? » Avais crié la petite fée avec cette voix irritante qui énerverait n'importe qui au bout d'un moment.

Bien qu'aucune réponse ne lui ait été donnée, elle se mit à bavarder avec le petit Mori du haut de sa chaise rehaussé. Tout le monde semblait attendre quelqu'un, car hormis ceux assis, il n'y avais pas d'orateur, ni de haut gradé présent pour donner l'ordre de mission, ou bien même la raison de la présence ici.

Ce n'est qu'après un long moment d'attente qu'il fit un pas a l'intérieur de la salle. Le petit Mori, qui s'était endormi sur la table avec la bouche grande ouverte laissant couler la bave emmagasinée jusque-là, se réveilla en sursaut. Le discours interminable de cet homme qui visait les différentes divisions présentes ici, chacune avec une mission différente, les deux acolytes de petite taille écoutaient du mieux qu'il pouvait, le costume de Mori le grattait, le tailleur de la petite fée était trop serré et ça se voyait rien qu'à la couleur de son visage. Le dernier mot du gradé fut énoncé et le moment de faire l'appel était arrivé. Chaque nom se suivait. Puis vint le moment ou le sien se fit entendre... Et comme d'habitude, Piko prit la parole à sa place.

« Présents ! » Avait dit la petite fée tandis que le petit était déjà descendu de sa chaise prêt a sortir dès que l'autorisation aura été donnée.
Revenir en haut Aller en bas


Nakano D. Retsu
幽霊婦人 - Ghost Lady
Nakano D. Retsu

Messages :
98
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
Gura Gura no Mi (réservé)

Feuille de personnage
Doriki: 569
Berry's: 178 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Formation d'une équipe. La blonde, la fée et le nain. [w/ Rei] [FB]    Jeu 22 Jan - 7:23


Formation d'une équipe.

La blonde, la fée et le nain.



J'commençais à peine à m'habituer au fait de me balader dans Enies Lobby qu'un ordre de mission venait de tomber et j'devais déjà partir. J'avais vraiment l'impression d'être une vraie girouette. Cela faisait à peine une semaine que j'étais ici et je dois déjà partir. C'est énervant...

Du coup bah, encore une fois, j'emballais mes affaires et j'prenais la route pour le port histoire de prendre un navire en direction d'East Blue. Le trajet fut... horriblement long. La bouffe était horrible, le temps dehors était vraiment merdique, tout était fait pour que je sois de mauvaise humeur. Quelques jours avant d'arriver, nous avons eu droit à une tempête. C'était un peu la panique sur le navire, enfin sauf pour moi. J'étais posée dans ma cabine, écoutant le doux son de l'orage retentissant dans le ciel. Les vagues venaient se fracasser contre la coque du bateau. Le capitaine du navire donna une alerte dans l'ensemble du bâtiment en annonçant que le trajet risquait d'être un peu plus long, à cause d'un léger détour dû à la tempête. Ça m'arrangeais pas du tout, j'allais surement arriver en retard pour ma première affectation, ça donne une bonne première impression de ma personne...

Finalement, nous sommes arrivés au port de Loguetown. J'étais en retard, maintenant ça, c'était sûr. J'devais me rendre dans une salle de conférences, à l'intérieur d'un bâtiment de la marine, ici dans la ville de Loguetown. Déjà j'partais pas gagnante parce que je savais pas du tout ou j'devais aller. J'ai commencée à tourner dans la ville, pendant une bonne demi-heure je pense, traversant toutes les rues en cherchant l'endroit où je devais me rendre. J'suis finalement tombée sur cette base de la marine. J'suis rentrée à l'intérieur et j'ai abordée un garde pour qu'il me renseigne, histoire d'être sûr d'être au bon endroit. Il m'indiqua alors la salle en question. M'enfin en fait, ça m'avais pas du tout aidé. Le bâtiment ressemblait à un labyrinthe. Même avec les indications de ce sous-fifre, j'étais vraiment totalement perdue.

J'avais maintenant une bonne heure de retard, toujours en train de chercher la salle en question dans cette base. En arrivant au quatrième étage, j'suis tombée sur le couloir D1, exactement ou je devais aller, enfin ! Plus je m'approchais de la salle en question et plus je commençais à entendre un homme parler et appeler les gens présents. À ce moment précis, j'espérais juste qu'il ne m'avait pas encore appelée. Juste en arrivant devant la porte, l'homme en question prononça mon nom. Là, c'est sûr, j'étais foutue. J'me suis précipitée sur la porte, l'ouvrant dans un grand vacarme en rentrant. Au passage et sans vraiment le vouloir, mon marteau se coinça dans la porte, si bien qu'en rentrant, j'ai arraché la porte qui tomba par terre. Tout le monde dans la salle me regardait, surement en se demandant qui je pouvais être. J'me suis alors tournée vers l'homme qui avait prononcé mon nom. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, suivit d'un léger rire nerveux.

    C'est moi, j'suis là !



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas


Sung Weoo
蛟龙 - Jiao Long
Sung Weoo

Messages :
50
Localisation :
Las Camp
Fruit du démon :
Hito Hito no mi : Modèle Daibutsu ( Réservé )
Grade / Métier :
Sbire de Luther

Feuille de personnage
Doriki: 410
Berry's: 21 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Formation d'une équipe. La blonde, la fée et le nain. [w/ Rei] [FB]    Ven 23 Jan - 2:21
Formation d'une équipe. La blonde, la fée et le nain.
Feat : Rei & Piko
Qui agit seul agit pour trois. Mori

L'entrée fracassante de cette femme aux blonds cheveux fit l'unanimité dans la salle, pour le coup tout le monde venait d'oublier le crayon détruit et la petite fée bavarde qui jusque-là était bouche bée, la porte d'entrée détruite venait de lui couper la parole et royalement ! Quant à Mori, il était retourné s'asseoir sur sa chaise, n'attirant plus l'attention désormais.

Lui qui pensait que la réunion ne se résumerait qu'à faire l'appel, il s'était bel et bien trompé. À peine, la blonde assise, un enchaînement d'indication se fit entendre. K.O technique pour Mori, son cerveau s'était retrouvé dans les cordes, les termes techniques et lui, ce n'était pas gagné. Au fond de lui, il était comme un enfant attendant patiemment la sonnerie marquant la fin des cours, la libération, le son marquant le début de la récréation. Mais rien de tel ici, les explications duraient longtemps, très longtemps.

Puis finalement, il finit par stopper son monologue, interpellant le petit qui s'était endormi sur la table. « Ça tombe bien ! Moi qui parlais de binôme ! » Un sourire carnassier se dessinait son visage peu à peu au fur et à mesure de sa phrase puis il vint à pointer la blonde « Vous qui semblez aimer vous faire remarquer, vous formerez la paire idéale. »

Pas un mot, un silence de cadavre. Puis alors que le petit regardait le marteau de bas en haut, un bruit sec de ravalement de salive se fit entendre. C'est vrai que le marteau a lui seul était plus grand que lui. Piko qui a son habitude criait sur tous les toits à chaque fois qu'elle en avait l'occasion n'avait rien dit.

« Et... Ce sera tout ? » Avais dit le petit Mori tout en prenant la petite fée dans la paume de sa main, déjà prêt à partir. Après tout, plus vite, ce sera réglé mieux ce sera. C'est d'un mouvement de tête qu'il lui répondit et dès lors, il était descendu de sa chaise en s'étirant comme un chat tout en plaçant Piko sur son épaule

« Eh toi là-bas avec tes cheveux bizarres ! Dépêche-toi ! » Crie, l'arrogante petite naine, tout en tirant la langue, manquant de se la mordre bêtement à cause des pas du petit.

Poussant là... Enfin, passant au travers de la porte détruite, il déambulait mains dans les poches à la rechercher de la sortie. À cause de son sommeil, il ne se souvenait déjà plus de cette base et les indications de Piko ne le menaient jamais au bon endroit, au final. Il avait visité toute la base, en passant par les cuisines, le placard a balais, et même le réfectoire ! Pour finir finalement par sortir dehors. Le soleil était... Assommant, c'était dire à quel point il faisait chaud. Ça faisait un moment depuis Enies Lobby qu'il n'avait pas eu aussi chaud, et ce costume trois pièces n'arrangeaient rien à la situation... Pourquoi avait-il fallu que les membres des Pols portent de tels accoutrements..? Un débardeur et un short de plage auraient largement suffit pour cette journée !

Il se tournait vers la blonde, air blasé sur le visage et commença à prendre la parole. « Ah... Ouais... Moi c'est Mori.. Et la petite peste sur mon épaule... C'est Piko, ne fait pas attention à ce qu'elle dit, elle aime attirer l'attention. »
Revenir en haut Aller en bas


Nakano D. Retsu
幽霊婦人 - Ghost Lady
Nakano D. Retsu

Messages :
98
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
Gura Gura no Mi (réservé)

Feuille de personnage
Doriki: 569
Berry's: 178 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Formation d'une équipe. La blonde, la fée et le nain. [w/ Rei] [FB]    Dim 1 Fév - 17:48


Formation d'une équipe.

La blonde, la fée et le nain.



Cette conférence était interminable. C'était vraiment le genre de truc que je déteste. Plus cet homme parlait, plus mon cerveau se déconnecter. Puis, d'un coup, il me pointa du doigt, en disant que je formerais un très bon duo avec celui-ci. Mon regard dériva sur la gauche pour finir par tomber sur ce garçon. Il avait l'air un peu trop jeune pour être ici, on pourrait presque dire que c'est un enfant. Au début, j'me suis dit que c'était une punition pour être arrivé en retard et pour m'être fait remarquer en rentrant. Beaucoup de blabla se sont enchainé jusqu'à ce que finalement, il autorise tout le monde à partir. J'me suis alors levée et j'ai commencée à suivre ce jeune homme.

Il avait l'air autant perdu que moi quand j'ai empruntée ces couloirs pour la première fois. Ça m'ennuyais de ne pas pouvoir l'aider, parce que même moi, je n'avais pas réussi à retenir comment j'ai fait à l'aller. Nous sommes finalement sortis de la, un peu plus tard, sous un temps des plus parfait. Le jeune garçon se tourna alors vers moi pour se présenter. Mori et Piko donc, voilà le prénom des deux personnes qui allaient maintenant m'accompagner.

    Enchantée de vous rencontrer tout les deux. Moi c'est Rei. La Tontatta qui t'accompagne est très jolie, Mori. J'en avais un qui me suivait partout quand j'était un peu plus jeune, mais un espèce de contrebandier l'a enlevé pour le revendre, sans que je ne puisse rien faire.


Certes, je ne les connaissais pas encore, mais ils inspiraient vraiment la confiance, cette même confiance qui doit s'installer dans un groupe comme le nôtre. Pour cette histoire de Tontatta, c'est vrai que je n'en avais jamais vraiment parlée à qui que ce soit. C'est vrai que, c'était un vrai emmerdeur et un petit pervers, mais il avait toujours était avec moi quand j'étais jeune, c'était vraiment une épreuve des plus difficiles quand je l'ai vu partir dans les mains de cet homme répugnant. Peut-être qu'un jour, je pourrais le revoir, mais pour le moment, ce n'était vraiment pas le sujet principal.

    Si j'ai bien compris, on a une mission ensemble donc ? J'avoue que j'ai pas vraiment suivi les consignes de ce mec, en fait sa voix m'ennuyais plus qu'autre chose.




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas


Sung Weoo
蛟龙 - Jiao Long
Sung Weoo

Messages :
50
Localisation :
Las Camp
Fruit du démon :
Hito Hito no mi : Modèle Daibutsu ( Réservé )
Grade / Métier :
Sbire de Luther

Feuille de personnage
Doriki: 410
Berry's: 21 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Formation d'une équipe. La blonde, la fée et le nain. [w/ Rei] [FB]    Mar 3 Fév - 3:11
Formation d'une équipe. La blonde, la fée et le nain.
Feat : Rei & Piko
Qui agit seul agit pour trois. Mori

Piko souriait suite aux remarques de la dénommer Rei, l'annonce qu'elle aussi possédais autrefois un autre de siens lui rappelait le jour où elle avait rencontré Mori, dans cette chambre alors qu'elle était endormie dans ses Dreadlocks, qui, à l'époque n'étaient pas aussi grandes que ça. Autrefois, on aurait presque pu le confondre avec la tige d'un ananas !

« Et.. Tu n'as jamais cherché à le retrouver ? » Rétorqua Piko, assise en tailleur sur la tête de Mori / Décidément, elle se déplaçait sur le haut de son corps comme un véritable moustique / « Tu sais, si jamais on prenait du temps à le rechercher peut-être qu'on le retrouverait, les miens ne se sentent pas trop a l'aise avec ceux qui les oppressent ! »

Alors qu'ils s'étaient déjà dirigés dehors, Piko tapait la discute avec la blonde, Mori quant à lui, essayait tant bien que mal de se rappeler de l'ordre de mission, rien de bien dangereux, il n'avait pas noté quoi que ce soit d'important, peut être que ce n'était qu'une simple mission de reconnaissance après tout.

Il haussa quand même les épaules lorsqu'elle lui demanda s'il savait ce qu'ils devaient faire. Marchant sans réellement savoir ou il allait, il déambulait dans les rues ignorant le blabla interminable de sa petite compagne de route, pour finir par enfoncer son chapeau de sorcière bien dans sa crâne histoire de la faire taire un petit peu.

« Rei c'est ça hein ? J'espère que ton petit ami n'était pas aussi chiant que celle-là... Heureusement qu'avec le temps, on s'y habitue ! » Avait dit Mori sourire amusé sur le visage

Piko le regardait avec de gros yeux, trop de dialogue a son goût peut être, Mori qui d'habitude n'adressait pas la parole au gens ne s'était pas retenu cette fois-ci... Mais un moment de silence ne pouvait exister tant que Piko était dans les parages, peut être les effets secondaires de son fameux fruit ! Ah, mais en y pensant !

« Piko ! Grimpe ! » Avait ordonné Mori en pointant Rei du doigt, elle s'exécuta sans attendre « Si jamais tu te sens fatiguée fais lui signe, elle est là pour ça ! » annonça Mori avant de mettre ses mains dans les poches.

Et ils continuèrent à déambuler dans cette ville, sans réel but, ils ne savaient pas s'ils avaient réellement quelque chose a faire ou non, mais dans tous les cas, il fallait bien qu'ils trouvent... Repérant une échoppe non loin de là, Piko hurla de toutes ses forces « À l'assaut ! Un café et un chocolat pour le petit ! » enfin, encore aurait-il fallu que l'on soit sur place avant de beugler de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas


Nakano D. Retsu
幽霊婦人 - Ghost Lady
Nakano D. Retsu

Messages :
98
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
Gura Gura no Mi (réservé)

Feuille de personnage
Doriki: 569
Berry's: 178 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Formation d'une équipe. La blonde, la fée et le nain. [w/ Rei] [FB]    Lun 9 Fév - 8:08


Formation d'une équipe.

La blonde, la fée et le nain.



Ce que Piko venait de dire m'avait fait réfléchir. Malgré le fait que ce petit Tontatta que j'avais quand j'étais petite était un vrai emmerdeur de première et qu'il était un vrai pervers. Mais même avec tout ça, depuis le jour qu'il a était enlevé, j'ai cette sensation en moi, comme un vide.


    Je voudrais vraiment le retrouver, c'est très gentil d'avoir proposé de m'aider a le récupérer, c'est vrai que j'adorerais.



La route continuait et je discutais avec cette petite fille, ressemblant à une fée. Elle était vraiment très gentille, c'était comme s'il y avait une certaine alchimie entre nous. C'était très agréable de rencontrer une personne comme ça pour une fois. La discussion continuait, comme notre ballade, même si j'avoue qu'à ce moment-là, je ne savais pas du tout ou on allait ou encore ce que l'on devait faire. Le garçon s'arrêta, et commença à descendre en flèche sa petite compagnonne, qui avait l'air pourtant adorable.



    Elle n'a pas l'air sur chiante que ça ! Disons que celui que j'avais, il n'était pas chiant, mais plutôt... fatiguant et sans-gênes. Mais sinon, c'est quoi cette histoire de fatigue ?


Maintenant, au moins, on était tous présenté, ont commencé à former un trio plutôt intéressant. Enfin, le plus gros problème, c'est que notre trio n'avait pas vraiment de but. Qu'est-ce qu'on faisait dans cette ville ? Je n'en avais aucune idée. Soudain, Piko cria avec sa voix fluette en voyant cette échoppe en bout de rue. Mori commença donc à partir dans cette direction, surtout parce que Piko lui avait dit apparemment. Vu qu'on était maintenant ensemble pour le travail, j'ai donc suivi ces deux personnes, que je commençais a apprécier de plus en plus.





© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Formation d'une équipe. La blonde, la fée et le nain. [w/ Rei] [FB]   
Revenir en haut Aller en bas


 Formation d'une équipe. La blonde, la fée et le nain. [w/ Rei] [FB]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: East Blue :: Loguetown-