Présentation du StaffVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique

Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessagePrésentation du Staff    Mer 21 Jan - 16:59

Le Staff

OPFS

Présentation

Afin de vous donner une idée de qui nous sommes, nous avons décidé de faire une petite partie comme celle-ci pour nous présenter très rapidement.
Nous sommes comme vous des passionnés de RP et nous espérons que vous serez aussi enthousiaste que nous à propos de la communauté Wink

El Fondator

• Prénom : Yoan
• Rôle : Créateur du Forum, Règles etc etc / Admin !
• Présentation : Salut tout le monde ! Alors du coup, moi c'est DeathRock, le créateur du fo', comme c'est dit au dessus en fait, mais j'aime bien me répéter !
J'aime bien le RP, évidemment, sinon je serais pas là, les jeux videos, matter des séries, des animes. Bref plein de chose.
Pour le moment je glande rien dans la vie, donc je gère le fo' à temps plein ! Mais j'espère bien trouver quelque chose, ça n'empêchera pas mon activité.
Je pense être quelqu'un d'assez sympa qui aime beaucoup déconné. Après j'ai mes défauts aussi, je peux m'énerver assez facilement, même si j'ai travaillé là dessus. Par contre, quand on me saoule ça peut se voir rapidement =)
Il fut une époque où je n'avais pas beaucoup de tact, mais pour ça aussi ça va mieux. Disons que je trouve ça bête de se prendre la tête pour certaines choses alors qu'on est ici pour s'amuser.
J'espère que vous vous amuserez bien avec nous ici d'ailleurs.
• Disponibilités : La journée principalement, et un peu le soir.

Admin-Sama

• Prénom : Shinji / Simon
• Rôle : Admin
• Bio : Bonsoir et merci de votre attention quant à ce post ! Moi ben, c'est Kagami, je passerais sur la cb que rarement, mais je suis tout de même très investis sur le forum !
Contrairement à mon collègue, je suis aux études en sciences de la santé pour une formation bilingue (anglais et français) dans une école privée. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un cours de préparation raccourcis, unique au canada, qui permet aux gens de prendre de la matière de 3 ans en 2 seulement. De ce fait, mon vocabulaire est plus informatif que littéraire tout comme mon style de rp.
Je suis un grand Otaku, je m'y connais donc énooooormément en anime, manga et films d'hollywood. Je suit même de très près les nouveautés dans ces domaines et je suis au courant de tout ce qui sort dans le temps qu'il sort. En ce qui concerne les jeux vidéos, j'ai été champion de tournois régional de pokémon et je ne joue pas à grand chose d'autre, sinon des classiques comme League of Legends ou des jeux sur la 3DS.
Je suis généralement calme et j'ai une bonne maîtrise de soi, mes mots semblent parfois froids parce que je suis trop habitué à parler de façon à donner de l'information sans tact, mais j'y travailles afin de vous offrir d'agréables conversations ! Je suis très intéressé par la politique et la philosophie également.
Donc voilà, maintenant que vous en savez un peu sur moi, j'espère que j'aurais l'occasion d'en savoir plus sur vous et que je pourrais communiquer avec chacun d'entre vous à un moment ou un autre. Merci d'avoir choisit notre forum & Bon RPs ! Wink
• Disponibilités : Je suis du canada, alors je serais plus présent en début de soirée pour vous ainsi que durant toute la nuit jusqu'à la matinée ! Je fais donc la ronde de nuit.

Yaken

• Prénom : Hannibal.
• Rôle : Administrateur, je m'occupe principalement des Fiches Techniques et des Présentations.
• Bio : Yoh, moi j'suis le dernier arrivé dans l'équipe. Je vous passe mon parcours IRL, c'est pas l'Pole Emploi! Je RP depuis sept ou huit ans si ce n'est plus, j'ai fait beaucoup d'univers différents pour revenir à One Piece. J'aime beaucoup d'choses, j'en abhorre presque autant. Quand il faut j'peux être compréhensif et tolérant, même si j'aime beaucoup rire et j'suis quelqu'un de très taquin.
Sûrement le plus sévère de ce staff, j'mâche pas mes mots même si des fois c'est pas une bonne chose. On peut me trouver sur la CB plutôt souvent et j'ferais de mon mieux pour répondre à vos questions/attentes.
• Disponibilités : Généralement présent l'après-midi et la soirée.

Moderator

• Prénom : Nico
• Rôle : Modérateur, j'aide pour les présentations, FT et nota de RP.
• Présentation : Hello ! Nouveau modérateur du forum, j'suis là pour donner un coup de main de manière générale. J'suis quelqu'un de vraiment posé et cool, j'me prends pas souvent la tête. Après bon, faut pas trop pousser non plus ! Au chômage, depuis maintenant un petit moment, je suis souvent sur le forum, ainsi que sur la CB, ou je passe pas mal de temps à raconter des conneries. J'suis ouvert à toutes questions si vous avez besoin de moi !
• Disponibilités : Je suis souvent la, car je fais rien de ma vie, mais c'est souvent en mode freestyle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org

Présentation du StaffVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1