Burning 'Feng' Gõmunryong.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shangô

avatar

Messages :
16

Feuille de personnage
Doriki: 490
Berry's: 33 500
Réputation/Prime: 0
MessageBurning 'Feng' Gõmunryong.    Jeu 22 Jan - 0:02


F.Gõmunryong

Burning


Infos personnage

Age : Trente ans.
Dorikis : 490.
Lien vers la présentation : Burning 'Feng' Gõmunryong

Fruit du Démon : / Mera Mera no Mi .
Arme(s) : / Deux faux surnommées " Death " et  " Despair ", ses armes de prédilection. Il possède également un armement assez conséquent tel que : Des Poings américains, ainsi qu'un bâton extensible en or massif de deux mètres maximum lui permettant de pratiquer le Bozendo, art martial chinois. Feng détient également un fusil à silex calibre 44 revolver à balles en forme de shuriken. Sans oublier son ambidextrie.
Dial(s) & Equipement(s) : Un paquet de cigarette, un crayon de papier lui permettant de faire des croquis en tout genre et d'écrire en ponéglyphe notamment et des baguettes chinoises basiques. Ses bottes " Military Burn Boots " dotées de semelles en acier favorisant les dégâts aux coups de pieds.


Pouvoirs / Capacités Corps à corps


Techniques & Capacités :

- Capacité n°1 :

運動 Yùndòng no Gõmunryong
[Description] : Le légendaire style Gõmunryong aussi connu sous le nom de Sōryu Enrenshō, réside dorénavant dans un seul et même être. Burning, descendant de la lignée qui créa le Tai-chi-chuan, Nan quan,  chang quan et le Wu Shu, arts martiaux chinois mélangés puis combinés pour ne former plus qu'un. Cet enseignement séculaire allie donc, divers disciplines concentrées en une seule, et confère de ce fait à l'initié, des aptitudes qui lui sont singulière au corps à corps et particulièrement redoutable lorsque ses capacités sont à son paroxysme. En d'autres termes, sa force, sa concentration, son anticipation, sa vitesse d’exécution ainsi que sa résistance se verront amplifier au fil des paliers tout comme la maîtrise de cet art martial qu'est le Yùndòng.

Moins de 1500 Doriki : La puissance des techniques provoquent des dégâts de puissance modérés, aucune n'est particulièrement mortelles. La force physique, l'anticipation des mouvements adverses, la résistance, la vitesse d’exécution et la concentration sont légèrement au dessus de la moyenne.

Entre 1500 Doriki et 3000 Doriki : La force de frappe des techniques au corps à corps est augmentée, l'utilisateur aura également accès aux arcanes de la discipline. La force physique, l'anticipation des mouvements adverses, la résistance, la vitesse d’exécution et la concentration sont au dessus de la moyenne.

Plus de 3000 Doriki : Feng est un véritable maître en la matière, le provoquer en duel au corps à corps est déconseillé pour les individus n'étant pas initié aux arts martiaux en général. Sa maîtrise surpasse les adeptes du combat au corps à corps d'un niveau égal ou inférieur à celui qu'il possède. La puissance de ses coups s’avéreront meurtrier dans son ensemble et seront proportionnel au nombre de ses Doriki.  
La force physique, l'anticipation des mouvements adverses, la résistance, la vitesse d’exécution et la concentration ont atteint leurs apogées et se situe bien au delà du seuil de la normalité.

- Techniques de la capacité n°1 :

裏当て Kōgeki no taisuru  
[Description] : Geste vif qui consiste à saisir la lame de son opposant entre ses mains et à le balancer sauvagement tout en le désarmant. Un contre qui requiert énormément d'assurance et de concentration face aux experts au Kenjutsu. L'utilisateur doit cependant posséder le même nombre ou plus élevé de Doriki que sa cible pour accomplir ce mouvement face à cette dernière.

に対して Taishite 
[Description] : Mouvement basé sur l'anticipation et la vitesse d’exécution, consistant à éviter ou contrer l'offensive physique de son opposant afin de lui assigner une multitude de coups de poings à une vitesse folle, profitant de l'ouverture crée par les contres et esquives.

ブライト拳 Buraito ken 
[Description] :L'utilisateur sur une courte distance se déplace quasi-instantanément face à son adversaire et peux donc par la suite, lui glisser un coup dans l'abdomen sans qu'il ne s'en rende compte.

八掛双撞掌Hakka Soudou Shō
[Description] :  Technique ancestrale du peuple des neufs dragons. En touchant l’abdomen de la cible, l’utilisateur propulse celle-ci à plusieurs mètres. Particulièrement utile face aux adversaires au physique conséquent. Un geste consistant à repousser les assauts ennemis ou à contre attaquer notamment.

脳卒中に対す Nōsotchū ni Taisuru
[Description] :  Mouvement spectaculaire, consistant à prendre appuis sur le membre tendu de l'adversaire afin de contre-attaquer en lui assignant un coup de pied acrobatique et rotatif. L'utilisateur doit d'abord anticiper et éviter le membre de son opposant, ce geste fonctionne également avec les armes telles que les épées ou bâtons.

闭塞 Bisè
[Description] : L’utilisateur  est capable de bloquer les coups direct de son adversaire avec des objets de petites tailles comme des baguettes chinoises.
Ne bloque les coups que des non-initiés aux arts martiaux d’un niveau équivalent ou inférieur.

雨脚 Yǔjiǎo
[Description] :  Feng envoi une rafale de coups de pieds vifs et puissants à son adversaire qui, même en prenant sa garde, subit des damages.

天上的孔雀 Pīkokku
[Description] :  Burning après avoir sauté dans les airs, assigne un violent coup de ces deux pieds après avoir tendu ses deux jambes à son opposant qui, en plus de se faire propulser à plusieurs mètres, subira des dégâts assez conséquents.



Pouvoirs / Capacités FDD


- Capacité n°2 :

メラメラの実 Mera Mera no Mi
[Description] :  
Citation :
Fruit des flammes. Le corps de celui qui le mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout et quasiment n'importe qui sur leur passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite. En ce qui concerne la température, le feu peut atteindre 15.000.000°C (température interne du soleil) car le feu est une combustion de gaz (entre autres matières). Toute matière terrestre disparaîtrait devant une telle chaleur. Par conséquent, cela ferait de ce fruit l'un des plus destructeurs.

Feng l'ayant manger que récemment, celui-ci n'est pas encore capable d'exploiter le potentiel destructeur de ce fruit démoniaque convenablement; se contentant des techniques basique qu'octroie ce dernier. Burning est, cependant capable de mêler ses flammes à celui de son style particulier au corps à corps, lui permettant d’accroître les dégâts causés grâce aux brûlures notamment.


- Technique de la capacité n°2 :





Synthèse du Personnage

Rp Terminés :
[url= « Lien de votre RP n°1 ] « Nom de Votre RP n°1 » [ /url]
[url= « Lien de votre RP n°2 ] « Nom de Votre RP n°2 » [ /url]


Relations de votre personnage




Nom & Prénom :  D. Phantøm 'Hannibal' Rakham.
Origine de la Relation :
Entente : Alliés, ennemis, Neutre, manche à balai.
Rp Communs :
[url= « Lien de votre RP n°1 ] « Nom de Votre RP n°1 » [ /url]
[url= « Lien de votre RP n°2 ] « Nom de Votre RP n°2 » [ /url]







_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


« 少数是那些谁看到. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DeathRock

avatar

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Burning 'Feng' Gõmunryong.    Jeu 22 Jan - 10:25
FT Validée. Il faudra toutefois ne pas trop se disperser dans les styles de combats.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 Burning 'Feng' Gõmunryong.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Fiches Techniques :: FT Pirates-