- Capacité n°1 : 運動 Yùndòng no Gõmunryong [Description] : Le légendaire style Gõmunryong aussi connu sous le nom de Sōryu Enrenshō, réside dorénavant dans un seul et même être. Burning, descendant de la lignée qui créa le Tai-chi-chuan, Nan quan, chang quan et le Wu Shu, arts martiaux chinois mélangés puis combinés pour ne former plus qu'un. Cet enseignement séculaire allie donc, divers disciplines concentrées en une seule, et confère de ce fait à l'initié, des aptitudes qui lui sont singulière au corps à corps et particulièrement redoutable lorsque ses capacités sont à son paroxysme. En d'autres termes, sa force, sa concentration, son anticipation, sa vitesse d’exécution ainsi que sa résistance se verront amplifier au fil des paliers tout comme la maîtrise de cet art martial qu'est le Yùndòng. Moins de 1500 Doriki : La puissance des techniques provoquent des dégâts de puissance modérés, aucune n'est particulièrement mortelles. La force physique, l'anticipation des mouvements adverses, la résistance, la vitesse d’exécution et la concentration sont légèrement au dessus de la moyenne. Entre 1500 Doriki et 3000 Doriki : La force de frappe des techniques au corps à corps est augmentée, l'utilisateur aura également accès aux arcanes de la discipline. La force physique, l'anticipation des mouvements adverses, la résistance, la vitesse d’exécution et la concentration sont au dessus de la moyenne. Plus de 3000 Doriki : Feng est un véritable maître en la matière, le provoquer en duel au corps à corps est déconseillé pour les individus n'étant pas initié aux arts martiaux en général. Sa maîtrise surpasse les adeptes du combat au corps à corps d'un niveau égal ou inférieur à celui qu'il possède. La puissance de ses coups s’avéreront meurtrier dans son ensemble et seront proportionnel au nombre de ses Doriki. La force physique, l'anticipation des mouvements adverses, la résistance, la vitesse d’exécution et la concentration ont atteint leurs apogées et se situe bien au delà du seuil de la normalité. - Techniques de la capacité n°1 : 裏当て Kōgeki no taisuru [Description] : Geste vif qui consiste à saisir la lame de son opposant entre ses mains et à le balancer sauvagement tout en le désarmant. Un contre qui requiert énormément d'assurance et de concentration face aux experts au Kenjutsu. L'utilisateur doit cependant posséder le même nombre ou plus élevé de Doriki que sa cible pour accomplir ce mouvement face à cette dernière. に対して Taishite [Description] : Mouvement basé sur l'anticipation et la vitesse d’exécution, consistant à éviter ou contrer l'offensive physique de son opposant afin de lui assigner une multitude de coups de poings à une vitesse folle, profitant de l'ouverture crée par les contres et esquives. ブライト拳 Buraito ken [Description] :L'utilisateur sur une courte distance se déplace quasi-instantanément face à son adversaire et peux donc par la suite, lui glisser un coup dans l'abdomen sans qu'il ne s'en rende compte.八掛双撞掌Hakka Soudou Shō [Description] : Technique ancestrale du peuple des neufs dragons. En touchant l’abdomen de la cible, l’utilisateur propulse celle-ci à plusieurs mètres. Particulièrement utile face aux adversaires au physique conséquent. Un geste consistant à repousser les assauts ennemis ou à contre attaquer notamment. 脳卒中に対す Nōsotchū ni Taisuru [Description] : Mouvement spectaculaire, consistant à prendre appuis sur le membre tendu de l'adversaire afin de contre-attaquer en lui assignant un coup de pied acrobatique et rotatif. L'utilisateur doit d'abord anticiper et éviter le membre de son opposant, ce geste fonctionne également avec les armes telles que les épées ou bâtons. 闭塞 Bisè [Description] : L’utilisateur est capable de bloquer les coups direct de son adversaire avec des objets de petites tailles comme des baguettes chinoises. Ne bloque les coups que des non-initiés aux arts martiaux d’un niveau équivalent ou inférieur. 雨脚 Yǔjiǎo [Description] : Feng envoi une rafale de coups de pieds vifs et puissants à son adversaire qui, même en prenant sa garde, subit des damages. 天上的孔雀 Pīkokku [Description] : Burning après avoir sauté dans les airs, assigne un violent coup de ces deux pieds après avoir tendu ses deux jambes à son opposant qui, en plus de se faire propulser à plusieurs mètres, subira des dégâts assez conséquents.