RP One piece
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

  Pas de palais ... pas de palais ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alucard Etsukazu
抗争 ▬ Vendetta
Alucard Etsukazu

Messages :
34

Feuille de personnage
Doriki: 371
Berry's: 27 000
Réputation/Prime: 0
MessagePas de palais ... pas de palais !     Ven 23 Jan - 22:37
Pas de palais ... pas de palais !  Amon_b11


  • Cela faisait quelques temps que notre jeune pirate se trouvait dans la région d'East Blue. Il n'était pas encore connu des forces de la Marine ou du Gouvernement. Il n'avait pas la moindre prime sur le dos. Il devait absolument remédier à ce détail. S'il voulait devenir fort et craint, il lui fallait une prime sur les épaules. Il devait devenir une cible à abattre. Hélas, pour l'instant, il n'était qu'au début de son aventure. Il était également au plus bas de son niveau. Il ne disposait même pas de la force d'un fruit du démon. Pourtant, cela faisait quelques temps qu'il était à la recherche d'un tel artéfact. Il savait que ce genre de fruit était très rare. Néanmoins, il avait une petite chance pour tomber sur l'un ou l'autre au coin d'une Blue. On lui avait dit que la majeure partie des fruits du démon se trouvait sur Grande Line. On le prenait vraiment pour un lapin de six semaines ! Il savait pertinemment que tout ce qui l'intéressait se trouvait sur Grande Line bande d'imbéciles !!! Toutefois, il était encore trop faible pour débuter son aventure. Puis, il fallait surtout préciser qu'il était encore seul. Qui voulait bien suivre ou accueillir un fou comme lui ? Il aurait beaucoup de mal à se constituer une équipe digne de ce nom. Peut-être qu'une rencontre pourrait lui changer la vie ...

  • Aujourd'hui, il avait fait escale sur la petite île de Sirop dans l'archipel de Gekko. C'était quoi cette merde !!! On l'avait vraiment enfumé sur ce plan. Il avait demandé une ville et pas un désert. Il n'y avait rien à faire dans les alentours. En plus, les citoyens étaient trop accueillants avec les étrangers. Alucard était peut-être une brute écervelée qui ne pensait qu'à faire couler le sang, mais il y avait tout de même une limite à massacrer tout ce qui bouge. De plus, ils étaient trop gentils ou trop bons pour mériter une telle fin. Notre forban n'avait aucune pitié pour les bourgeois ou les ivrognes, mais ils avaient plus de mal à tuer un simple fermier. L'homme lui apportait du pain, un bol de soupe et lui présentait toute sa famille. En plus, la plus âgée de ses filles était très mignonne. Arf ! Parfois, il avait vraiment envie de se faire du mal. Il n'était vraiment qu'un faible .. Non ! Il était simplement un homme de raison. Il n'avait aucun intérêt à tuer cette famille. Il n'y avait pas de témoin des kilomètres à la ronde, puis cela n'aurait guère l'effet escompté. Voilà une bonne réponse à cette interrogation !! Digne de question pour un champion non de dioouuuu !!

  • Bon, il ne pouvait pas se permettre de rester trop dans les parages. Il n'avait pas trouvé ce qu'il était venu chercher. Il prit congé de la famille et partit en direction du port. Un pouce en l'air, il trouverait bien un taxi pour le retour. Ah ouais ! Son masque n'allait guère l'aider dans sa quête. Il avait toujours cette fâcheuse habitude de masquer son identité. Mais c'était si bénéfique pour la suite de ses plans .. Enfin c'était tout de même à double tranchant, car cela pouvait également énerver son adversaire. Un visage de clown sa pouvait déstabiliser BOUUWWAAHAHHAHAH !!!!

  • Le soleil lui fit plisser les paupières et il éternua comme un ours au beau milieu du sentier. Son regard se prolongea au loin et il remarqua un manoir. Une cible inespérée dans tout ce coin perdu, il prit ses jambes à son cou et partit en direction de l'édifice. Manoir = riche = trésor = fric ! Le cheminement était vite fait dans sa petite cervelle. Il n'y avait pas de base de la Marine dans les parages. Il pourrait prendre son temps et s'amuser avec ses hôtes. Il en avait de la chance en ce jour. C'était trop beau pour être vrai. Il arriva devant la porte du bâtiment après quelques minutes de course à pied. Il prit une petite minute pour réfléchir à un plan, mais il ne savait vraiment pas comment si prendre. Il opta pour la technique habituelle, elle fonctionnait à tous les coups. Il fracassa la porte d'entrée avec deux coups de botte dans la serrure. Les soutiens cédèrent et les planches tombèrent sur le sol. Il dégaina son arme et tira plusieurs coups en direction du plafond. Il fallait faire du bruit pour effrayer le troupeau de pigeons.

    Je veux tout votre fric et que ssaaaa ssaaaauutteee !!! C'est un cambriolage et je rigole pas. Toi la vieille va vite avertir le vieux ou je repeins les murs avec ta cervelle.


  • Une vieille dame en très belle tenue de soirée tomba la tête la première sur le tapis. Etsukazu était étonné de la réaction. Il regarda son arme, non il n'avait pas tiré sans le faire exprès. Pas de giclée de sang, donc il n'était pas la cause de cette subite chute.

    Hééé oooohhh !! Mamiiieee c'est pas le moment de faire la sieste. Relèves tes fesses et rameutes moi le maître de la baraque. Et merde, elle a clamsé sûrement trop de stress pour ses vieux os. Bref ! Toi le blackos ... Ahhh oui oui toi là. Pas besoin de te cacher derrière la commode, je te vois tu as les pieds qui dépassent imbécile ! Tu vas vite me ramener le maître de maison avant que je me fâche ... Allez hop fisssaaaa !!


  • Le serveur partit en courant et ne revint pas. Il devait avoir quelque chose de louche dans cette maison. Personne ne répondait aux ordres de notre pirate. Pourtant, il n'avait pas encore tué la moindre personne. Uhm .. C'était sûrement ça le soucis. Il désigna une cible au hasard et BAM ! En plein dans la tronche de l'autre vieille. Quoi ? Elle était sûrement déjà morte. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était étalée sur le tapis de toute façon. Avec papa soit on était mort, soit on était mort ! Ici la maison faisait pas crédit et on faisait pas semblant pour tromper l'ennemi. Notre pirate continua à déambuler dans l'énorme baraque. Il tua cinq autres domestiques jusqu'à atterrir dans le salon. La pièce devait faire trois fois la maison d'un paysan du coin. Il y avait du marbre et de l'or un peu partout.

    Bon bah je crois que j'aurais juste à me servir sur ce coup. Trop facile !! Merci, merci et merci. Vous inquiétez pas dans deux minutes, je suis partit et rien de tout ça ne sera arrivé. Euh .. enfaite si, mais on s'en fout.


  • Alucard attrapa une nape de table et commença à fourrer à l'intérieur tout ce qui brillait dans la pièce. Au bout de deux minutes, il quitta la pièce avec son butin sur le dos. Il avait de quoi payer le voyage retour et de se mettre une bonne liasse de billets dans les poches. Il tira quelques coups en l'air et partit en direction du port. Il courrait avec son trésor sur le dos. Un sourire se dessinait sur son visage .. ah oui ! Il portait son masque, donc pas besoin de ce genre de détail.

Revenir en haut Aller en bas


Sung Weoo
蛟龙 - Jiao Long
Sung Weoo

Messages :
50
Localisation :
Las Camp
Fruit du démon :
Hito Hito no mi : Modèle Daibutsu ( Réservé )
Grade / Métier :
Sbire de Luther

Feuille de personnage
Doriki: 410
Berry's: 21 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Pas de palais ... pas de palais !     Lun 26 Jan - 17:44
Pas de palais ... pas de palais !
feat. Alucard
Justice Ambiguë.. Mori

Syrup hein ? Les deux petits acolytes ne savaient pas réellement ce qu'ils avaient à ramasser ici, des informations ? Sur les blues ? Mori doutait réellement de ça, surtout pas ici, à East Blue considéré comme le coin le plus calme du monde, pourquoi y aurait-il des endroits susceptibles d'attirer l'attention du gouvernement ? Des fois, il ne comprenait pas vraiment les actions des supérieurs.

Cela dit, maintenant qu'il y était, il était bien obligé de remplir la mission qui lui avait été donnée. Déambulant dans le petit village, il marchait sans réellement savoir ou il devait aller, il n'avait qu'un nom. Les Kanar ? Avec un nom aussi débile, ils ne pouvaient être que de pauvres paysans assoiffés d'argent qui auraient trouvé une babiole capable de susciter l'intérêt des hauts gradés...

Et pourtant non, chaque fois qu'ils demandaient des informations, les gens le regardaient comme s'ils étaient les derniers des imbéciles, ça avait le don d'énerver Piko la petite fée qui aimait bien se faire entendre, comme à son habitude. « Bande d'idiots décérébrés ! On se reverra ! » Criait-elle à tout va ! Ce qui était vraiment, ironique. Car personne ne la craignais vraiment. Et s'ils ne s'étaient pas présentés comme membres du gouvernement, c'était bel et bien parce qu'ils voulaient pouvoir se mouvoir sans attirer l'œil. Même ce petit costume passait inaperçu, sur un enfant, on pourrait trouver ça mignon, bah, sur Mori, c'était presque pareil !

C'est après avoir déambulé quelques trentaines de minutes au beau milieu du village a la recherche des dites personnes, qu'ils finirent par commencer a baisser les bras, c'était assis sur un banc qu'ils continuèrent leurs recherches, se parlant à tour de rôle, jetant des coups d'œil aux alentours jusqu'à finalement apercevoir le manoir qui était au loin, loin du village a l'abri des regards.

« Ce n'est pas ça qu'on recherche par hasard ? Ça m'en a tout l'air en tout cas, peut être que les Kanar sont les maîtres de ce manoir. Avec un peu de chance, on aura ce qu'on recherche et on pourra rentrer à la maison. » Avait déclaré Mori à l'attention de la petite fée.

Se levant du petit banc, Mori se mit en chemin, direction le fameux manoir, avec un peu de chance c'était là bas qu'il trouverais ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas


Alucard Etsukazu
抗争 ▬ Vendetta
Alucard Etsukazu

Messages :
34

Feuille de personnage
Doriki: 371
Berry's: 27 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Pas de palais ... pas de palais !     Sam 31 Jan - 14:30




Pas de palais ... pas de palais !  62579710




    Le butin sur son dos, Alucard courrait en direction du port. Il avait commis ses méfaits et partait les poches pleines de berry. Il salivait déjà à la future liasse qu'il pourrait s'amuser à dépenser en boisson et donzelle de luxe. La vie de pirate c'était vraiment le pied ! Il pouvait faire se que bon lui semblait et profiter pleinement de l'argent des autres. Il n'avait pas encore de prime sur la tête. Il pouvait donc s'en donner à coeur joie. Le rôle lui collait bien à la peau, surtout qu'il adorait profiter de sa liberté. Il n'y avait pas de meilleur endroit que les Blues pour commencer son aventure. Il avait atterris dans la région d'East Blue, mais il n'allait pas trop s'attarder dans les parages. Il préférait le sud et c'était bien son nouvel objectif. Il devait embarquer sur un navire de marchandise qui allait en direction de South Blue. Ce secteur était connu pour être la plus faible des Blues. Il ne pouvait pas perdre son temps dans les parages. Il lui fallait de vrais défis ! Des défis qui lui ferait se sortir les doigts et durant lesquels il gagnerait beaucoup d'expérience et de puissance.



    Il voulait rejoindre Grande Line et faire ses preuves sur la mer de tous les périls. Néanmoins, il avait encore du chemin à parcourir sur les Blues. En parlant de chemin, il voyait le port au loin. Le sentier menait droit à celui-ci. Alucard était si impatient qu'il ne prêta pas attention à l'étranger qu'il venait de croiser. Notre héros portait encore son masque à cette époque. Son butin sur le dos, chacun de ses pas faisait voler les objets qu'il contenait .. Gling ! Gling ! Gling !! Il n'était pas discret du tout, mais n'en avait vraiment rien à faire. Il s'enfuyait de son petit cambriolage et personne n'était présent pour l'arrêter. Parfois, il se surprenait à ricaner dans sa barbe. Bon, il n'avait pas de barbe, mais il avait son masque !


*Je vais m'en mettre plein les poches .. mouaahahahahhhahh à moi le luxe, la boisson, les filles !!! Attention South Blue, j'arrive !!*

Revenir en haut Aller en bas


Sung Weoo
蛟龙 - Jiao Long
Sung Weoo

Messages :
50
Localisation :
Las Camp
Fruit du démon :
Hito Hito no mi : Modèle Daibutsu ( Réservé )
Grade / Métier :
Sbire de Luther

Feuille de personnage
Doriki: 410
Berry's: 21 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Pas de palais ... pas de palais !     Dim 1 Fév - 3:22
Pas de palais ... pas de palais !
feat. Alucard
Tu peux capter l'seum sur mes lèvres ! Mori

Mori traversait le village, toujours en gardant le manoir en vue, il était loin du village, loin du port, ça allait lui prendre un bon moment avant d'y arriver, mais heureusement, il n'était pas pressé et n'était même pas sûr que c'était le bon endroit, en réalité, il marchait sans conviction, peut être qu'il avait mal entendu le nom du type et qu'il était en train de faire fausse route depuis le début... Enfin, ça, ce n'était pas certain. Étant donné la tête que les gens faisaient lorsqu'ils prononçaient le nom... Piko et lui commençaient réellement à se faire chier sur cette île, c'était le cas de le dire, rien à voir qu'au quartier général, l'ambiance d'Enies Lobby n'avait rien à voir avec ici !

« Tu penses qu'on en a encore pour longtemps ? » Avait demandé Mori, Piko sa compagne de route, son acolyte. « Je commence réellement à m'ennuyer ic... »

Les deux mains de la petite vinrent se poser sur la bouche du petit qui se tut aussitôt, elle pointait du doigt l'arrivant a l'air bien étrange, un masque et une grosse hotte dans le dos... Le père noël ? Mori venait de se prendre un coup, rien qu'à l'idée d'avoir imaginé ça.

« J'ne veux pas dire... Mais le cliché du voleur avec un masque... C'est presque interdit par la loi hein. » Rétorqua Piko avec un léger sourire narquois sur le coin du visage. « Si tu veux mon avis, il n'est pas net... Hé, mais qu'est-ce que tu fais ?! »

Le petit s'était dirigé droit vers le dis personnage, même s'il n'était pas quelqu'un de très bavard... Il n'avait pas hésité à s'approcher de l'homme, tapotant le gros sac, sans réellement prêter attention à celui qui le portait. Après tout, il avait l'apparence d'un enfant, rien de bien étonnant, un gosse, c'est curieux.

Et à force de tapoter, c'est clair qu'il s'était rendu compte de la supercherie, rien à voir avec la hotte du père noël, ici pas de cadeau, ça semblait métallique, comme si on tapait dans des petites coupes. Puis, le bruit que ça faisait ne le faisait pas réellement changer d'avis.

« Arrête-toi salopard ! Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?! » Cria Piko a l'attention du voleur présumé. « Qu'est-ce que tu fais avec ce masque ? Tu sors d'un carnaval ou quoi ?! »

Les piques étant son fort, elle ne comptait pas se retenir, il semblerait. Même si rien d'intéressant n'émanais de ses paroles, il semblerait que ça suffise a attiser l'attention de ce type. Après tout, un lilliputien arrogant, ça ne court pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas


Alucard Etsukazu
抗争 ▬ Vendetta
Alucard Etsukazu

Messages :
34

Feuille de personnage
Doriki: 371
Berry's: 27 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Pas de palais ... pas de palais !     Jeu 5 Fév - 13:05




Pas de palais ... pas de palais !  62579710


Un gamin ?


    Notre pirate courrait vers la gloire et l'aventure. Il avait un large butin sur le dos et comptait bien le dépenser dans son intégralité. Il avait fait sa fête aux bourges du manoir, maintenant il allait investir dans la classe moyenne voir pauvre des villes. Il était tout à fait normal pour un pirate de vivre dans de tels lieux de débauches et de dépravations. C'était le lot quotidien, loin de l'importance d'un napperon à une table. Arf ! Il n'aimait pas trop les personnes riches. Habituellement, elles étaient hautaines et n'avaient qu'une petite opinion des autres citoyens. Il suffisait de prendre en exemple les nobles mondiaux. Même si notre criminel avait une dent contre les célestes, s'il pouvait s'en mettre l'un ou l'autre sous la dent cela ne serait pas de refus. Il aimait faire beaucoup de mal aux gens qui croyaient que tout leur était dû grâce à leur rang. Il adorait dévoiler la réalité de la vie à ce genre de personnage. Ce n'était que des êtres humains constitués de chaire et de sang. De ce faite, il adorait les saigner comme des porcs, afin de leur dévoiler leur misérable espérance de vie. Bon après, il fallait tout de même faire attention. Car s'attaquer à un noble mondial faisait rappliquer toute la cavalerie. Puis une tatane d'un Amiral mouette, ça faisait vraiment très mal .. très très mal !



    L'odeur de l'écume de mer venait enivrer les narines de notre forban. Il s'approchait de la mer, du port et de son moyen de locomotion. Soudainement, une voie le fit doucement hocher la tête. Quelle personne pouvait donc lui parler sur ce ton. Il n'était vraiment pas d'humeur à livrer bataille, surtout après son carnage. Mais làààà !! Il pouvait vraiment faire une exception. Alucard se retourna et remarqua une petite personne devant lui. Il s'agissait d'un jeune homme, qui ressemblait beaucoup plus à un adolescent, pourtant la voie était féminine. D'où pouvait bien sortir cette voie ?? C'était pas ce type !!? Un travelo ... Non !!! Sans façon, puis qu'est-ce qu'il avait à toucher le butin !!!! Touche à tes fesses le mouflet bordel ! Tiens, notre héros remarqua une petite chose sur son épaule. Un petit bout de femme, il n'avait encore jamais rencontrer cette race. On aurait dit une naine. Etsukazu dévisagea la donzelle puis explosa de rire.


BOOOUUUAAAHAHHHAHAHAHAHAH !!!!! Non, désolé gamin c'est pas mon truc les plans à trois. Oui Oui ! Je suis un clown employé par un marchand et il va bientôt quitter le port. Dans ce sac, il a tout mon attirail pour les spectacles, alors faut que je file ... Ciao !


    Alucard salua les deux personnages et continua son chemin. Il n'avait pas de temps à perdre avec des conneries. Puis, c'était qui ces deux mouflets ?


*Sérieusement j'ai d'autres choses à foutre que taper la discute avec deux gamins qui sortent à peine du bac à sable*

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Pas de palais ... pas de palais !    
Revenir en haut Aller en bas


 Pas de palais ... pas de palais ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: East Blue :: Archipel des Gekko-