Discours de l'amiralVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas S.Sigurdson

avatar

Messages :
5
MessageDiscours de l'amiral    Ven 23 Jan - 23:22




Les escargocamera étaient bien en place pour filmer la place de Marine Ford. Les trois amiraux étaient installés de manière à montrer leur toute puissance et inspirer sécurité aux peuples de toutes les mers qui pouvaient suivre cet événement. L'amiral en chef s'avança alors, le regard lourd, son visage las qu'il porte d'habitude semblait un peu plus déterminé. Il s'avança alors sur l'estrade installée à l'occasion, et prit la parole dans le Micro.

« Peuples du Gouvernement mondial ! Troupes de la Marine ! Une menace depuis longtemps endormie a revu le jour.

Non, je ne parle pas des célestes avec qui les relations se sont améliorées, mais bien des pirates. Leur perfidie légendaire vient de resurgir. Ils ont toujours été là, certes, mais des rookies sont de plus en plus présents sur les Blues, et ils tenteront sûrement de venir sur Grand Line.

Mais n'ayez crainte, nous ne les laisserons pas faire. Moi, Thomas S. Sigurdson, je ne les laisserais pas continuer sur leur lancée.
Des nouveaux effectifs seront placés dans toutes les bases des mers bleues, et c'est pour cela que nous recrutons les volontaires désireux de s'engager sous l'uniforme de la Marine ! Après tout, vous êtes peut être marin sans le savoir !

Les salaires des nouveaux venus seront donc augmentés et ils auront le droit de s'entraîner sur Marine Ford avec des hauts-gradés de la Marine s'ils le souhaitent. Nous avons besoin de tous les éléments susceptibles de se battre.

Toutefois ne pensez pas qu'il est facile de devenir un bon militaire, il vous faudra de la discipline, de la force, et du courage ! Vous souhaitez protéger les populations, les civils, de ces êtres qui sèment le chaos, le pillage et la mort ? Engagez-vous ! »


Le discours semblait fini, et pourtant, ce n'était pas la seule chose qui allait se passer aujourd'hui. Kiwashi, l'aigle Jaune, qui ne quittait plus sa forme d'aigle depuis des années se leva et se dirigea dans un bâtiment pour en ouvrir la porte. Un homme en sorti alors, accompagné de deux gardes. L'amiral s'en empara et l'amena alors jusque l'estrade et le déposa à genoux.



L'amiral en chef repris alors :

« Voilà un Pirate célèbre de North Blue. Dead Raven comme il aimait se faire appeler. Il y a deux mois son équipage a pillé une île avec comme seul raison de faire le mal. Lui et ses hommes ont ensuite défié le gouvernement en s'attaquant à un navire dans lequel se trouvait plusieurs ambassadeurs qui devaient rejoindre les célestes afin de discuter d'un meilleur moyen de vivre en paix. Il s'agissait de civil, de personnes tout à fait innocente.

Voyez ce que fait la piraterie. Ils empêchent le monde d'être en paix.

Alphonso D. Reach, appelé Dead Raven, vous êtes aujourd'hui accusé de multiple meurtres, attentats, trouble à la paix, détérioration de matériel du gouvernement mondial et de Piraterie. Que plaidez vous ? »


« Héhéhé ! Coupable connard ! »

L'amiral en chef fit alors un signe à Aokuma, qui se leva et se dirigea au dessus de l'accusé, dégainant son sabre, il le plaça sur la nuque du pirate.

« Vous êtes donc condamné à mort. »

L'amiral James McRoy lui enfonça alors son sabre comme sentence.

« Nous ne plaisanterons pas avec la piraterie. »

Les escargocaméras s'arrêtèrent alors, après cette scène qui montrait que la Marine allait s'endurcir face à cette menace.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 Discours de l'amiralVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Red Line :: MarineFord-