- Rencontre Métallique - [Pv - DeathRock]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinmen Musashi
Shikaku no Kage
avatar

Messages :
151

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
Réputation/Prime: 0
Message- Rencontre Métallique - [Pv - DeathRock]    Dim 25 Jan - 21:35

- Rencontre Métallique -











Monotone... Voilà comment je pourrais d'écrire ma vie en ce moment même. Il n'y avait pas grand-chose à faire dans ce petit bateau marchand, je m'ennuyais comme un rats mort et comme je le dis bien souvent, la vie est un combat contre l'ennuie. J'avais payé mon dû pour pouvoir voguer dans South blue en leur compagnie mais l'appel que je venais de recevoir lors de mon voyage sonnait enfin l'heure de la fin de ma lassitude. Ma supérieure Miss Tomorrow m'avait enfin contacté, je venais de passer officiellement dans le rang des pirates, du moins je devais me faire passer pour un des leurs et quoi de plus facile que de jouer les forbans ? Il me suffisait simplement de commettre divers délits et le tout était joué d'avance, tuer un civil par là, attaquer la marine pas çi, mon ennui venait enfin de prendre fin ! Mais pour le moment j'étais toujours sur ce fichu navire marchand qui allait complètement dans la direction opposée à l'île où je devais me rendre. Ruiin, c'est une terre qui dit on est complètement investie de pirate de tout type, mais cet îlot est surtout connu, parait-il, pour le fort de l'empereur qui dit-on est imprenable, plutôt intéressant non ? Mais je n'ai que faire de ce fort et de cet empereur, ma mission est prioritaire et puis est bien plus amusante. Il y avait aussi ce fameux cyborg que je devais retrouver, ce qui me dérange un peu est le peu d'information le concernant, je ne connais ni son identité ni même son apparence, comment j'étais censé retrouver une personne dans tout ce monde qui peuple cette île ? Bon c'est vrai qu'un cyborg ça doit pas courir les rues en même temps, m'enfin je ne suis pas non plus faiseurs de miracles aux dernières nouvelles !

Bon, ma première action était déjà de faire en sorte que ce navire rejoigne Ruiin le plus vite possible et je peux parier ma vie que le capitaine du navire ne voudrait jamais faire demi-tours vers ma prochaine destination, je me devais alors de lui forcer un peu la main quitte à m'attirer les foudres de tout l'équipage de ce navire marchand, sachant que je devais être officiellement un pirate on pouvait compter cette future action comme ma première activité de corsaire. Je me dirigeais alors vers le pont du bateau à la rencontre de l'équipage, je n'avais pas quitté la cale depuis le début du voyage qui avait déjà duré deux jours entier, il devait être aux alentours de la pause déjeuner et ma supposition était bonne, tout l'équipage entier mangeait sur le pont. Tous l'équipage sans exception me dévisageait, je ne peux leur en vouloir, avoir un être mécanisé comme les Cyborg Monster ne devait pas les faire sentir en sécurité, j'aurais surement eu la même réaction à leur place, mais je ne devais pas reculer devant ma future prestation, j'écriais devant tout ce monde « Finis la plaisanterie ! Je prends le contrôle de ce navire désormais » Et ma magnifique phrase n'eut point la conséquence que je voulais. Après la crainte voilà qu'apparaissait subitement dans leur visage la moquerie, il se moquait intérieurement de ma pitoyable prestation. Que doit faire un pirate pour prendre le contrôle d'un navire ?! Ce n'est pas aussi simple que ça ?! Je ne sais pas quoi faire ce n'est pas comme si j'avais étudié le comportement et les faits et geste des pirates... Un des hommes de l'équipage se dirigeait alors vers moi, posait la main sur ma structure métallique et n'hésitait pas à prendre la parole avec un air menaçant « Bon, tas de ferrailles tu vas arrêter tes délires ou ont te jette par-dessus bords ». Il était assez humiliant de se faire menacer par un homme qui fait la moitié de votre taille, je regardais le ciel agacé par la prestation minable de l'homme en face de moi puis mes yeux le regardaient, j'attrapais cette main qui osait toucher mon corps de métal et je la broyais misérablement, sa réaction ne se fit attendre, à genoux devant moi avec sa pauvre patte broyé. Ma réaction était tout à fait naturelle, bien je ne sois pas le genre d'homme à martyriser les faibles je ne supportais cependant pas le manque de respect à mon égard, surtout venant d'homme de la plus basse de leur espèce.

Pensez-vous qu'après ce spectacle les autres hommes allaient se trouver être totalement docile ? Ils étaient devenus même plutôt féroce, mais cela était bien ennuyant, pourquoi devrais-je user le moindre effort sur ces personnes si faibles ? J'expulsais subitement de la vapeur depuis mon dos, me permettant d'arriver à leur niveau à la vitesse d'une fusée, dans mon passage j'attrapais un des individus pour lui planter un sabre dissimulé dans mon armature. Cette épreuve de force avait pour but de saper leur morale et d'instiller la peur chez eux et mon action se faisait ressentir irrémédiablement, plus aucun d'eux ne cherchait à m'attaquer, il avait tous déposés leurs différentes armes ... Voilà pourquoi je déteste les faibles, il suffit juste de leur montrer une différence de force pour les rendre si docile. Inconsciemment j'avais finalement réagi comme un pirate, mais c'était pourtant naturel chez moi, j'étais surement destiné à devenir un jour où l'autre un bon corsaire, qui sait ? Pour le moment je me contentais de donner l'ordre au capitaine de se diriger vers Ruiin, bizarrement je sentais chez lui la crainte d'y aller, les pirate de là-bas lui faisait-il si peur ? Ma mission allait-elle se montrer beaucoup moins barbante que prévue ? Mes ordres étaient suivis à la lettre et c'est ce qui comptait le plus, nous serons à Ruiin dans un ou deux jours d'après le chef du navire.

Finalement, nous sommes bien arrivés à destination après un jour de plus dans ce bateau, mon voeu avait été pleinement respecté, je pouvais tous les tuer ici et maintenant mais quel bénéfice aurait-je à effectuer ce genre d'action ? Pour le moment je me contentais de récupérer leurs argents et de les laisser en vie, il ne me servait plus vraiment a quelque chose de particulier. Ma prochaine péripétie m'emmenait dans la plus grande taverne de l'île et du village nommé Biruka, c'était le rassemblement général de la plupart des pirates des alentours, l'ambiance était très festive, même un cyborg comme moi passait inaperçu dans cette cohue inimaginable. J'avais passé plusieurs heures à récolter des informations sur les différents capitaines pirate qui peuplait Biruka et l'île elle-même. Une attirait particulièrement mon attention, une certaine Maltida, une capitaine qui disait-on menait une campagne de recrutement massive, elle était mon tremplin pour intégrer facilement le monde de la piraterie et avec de la chance, en m'intégrant dans leur équipe je pourrais avoir des informations à récolter pour le gouvernement. Encore un coup du sort, cette fameuse pirate se trouvait dans la taverne où je me trouvais en ce moment même, la chance était visiblement de mon côté !

Je m'asseyais alors à la table de Maltida la regardant droit dans les yeux, ma choppe de Rhum entre les mains, d'un simple regard je savais que cette femme était pour le moment plus forte que moi, je ne pouvais la provoquer, mais je devais lui montrer une détermination. « J'ai entendu dire que tu recrutais, je cherche justement un équipage pour voguer dans les mers ! Je ne suis pas qu'un simple bout de métal ma force est bien réelle ! » Mais son attention n'était pas vraiment portée sur moi ... Elle m'ignorait presque et soudainement un homme dont la force égale la mienne m'éjecta lors de la taverne avec un puissant coup de pied au niveau du bassin. Je me retrouvais dans la rue adjacente à la taverne, l'homme qui venait de porter un coup sur ma carcasse métallique et qui avait réussis à m'envoyer dans les décors était bien grand, bon il n'était pas plus grand que moi mais supérieure à la moyenne, il a de long cheveux châtain et un visage féroce, à en juger par sa carrure cet homme doit tout miser sur la force brute, ce qui explique pourquoi il a réussi à m'envoyer aussi loin.

Puis un son grave sortait de sa bouche « Ne pense pas pouvoir approcher Maltida aussi facilement le bleu, pour ton arrogance je vais te montrer la force d'un vrai pirate ! » À la suite de ces mots l'homme s'appelant Kirua, le second de Matilda, ce jetait de toutes ses forces sur moi, pris de court j'appliquais alors l'art du Kempo de mon maitre, de mon ancien maitre, ma technique consistait à attraper diffèrent point de son corps pour stopper les mouvements adverses, mais sa force était réelle, j'arrivais bien sûr à le stopper, mais avec difficulté ... Cet homme me sous-estimais beaucoup trop, une fois sa charge interrompu je prenais appui fermement sur le sol pour l'envoyer à son tour dans le décors. Il finit sa chute dans la taverne depuis laquelle il m'avait envoyé, je dois avouer, je m'amuse comme un gamin qui découvrirait un nouveau jouet, je jubilais d'excitation, mon ennui avait été finalement déjoué par ce grand gaillard, humilié il se jetait de nouveau sur moi poing en avant comme un héros, il voulait tester ma force ?

Je répondais à son défi et me préparait à élancer mon poing sur le sien, peu de temps avant le choc j'utilisais un boost de vapeur à l'instar d'un Jet dial pour donner de la puissance à mon coup. Nos deux mains s'entrechoquaient, malheureusement pour lui c'est là que sert mon armature de métal, elle me donne plus de résistance lors de ce genre de situation, le pauvre bougre se retrouvait avec des doigts en bouillie, je profitais de cette petite occasion pour armer mon poing, je me tenais en face de lui et lançais de toute ma force mon poing de fer dans sa face, j'usais de toute la vapeur que j'avais préalablement stocké en moi pour booster mon poing et le rendre beaucoup plus dévastateur, puis arrivait le dénouement final à ce combat, quand mon coup touchait directement la joue de mon adversaire sous les yeux de son chef, bien que l'adversaire était vaincu il n'était pas pour autant inconscient, il était juste dans l'incapacité de se déplacer, je n'aurais eu aucun plaisir à continuer un tel combat. C'était le moment de porter un coup de théâtre à la foule tout autour de nous deux, mon but était de me faire connaitre dans la ville, je m'écriais d'une très grosse voix qui pouvait se faire entendre de très loin.


- Rappelez-vous de mon nom ! Je suis Ryuu ! Rokugo Ryuu ! Je cherche actuellement à rejoindre un équipage de pirate qui pourrait mettre à profil ma puissance ! Je suis le plus puissant Cyborg des environs !

Mon but était d'attirer les différents pirates pour faire partie d'eux et puis par la même occasion d'avoir le plus d'information, est-ce que j'avais fait suffisamment de bruit pour attirer leur attention ? Seul l'avenir me le dira.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DeathRock

avatar

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: - Rencontre Métallique - [Pv - DeathRock]    Lun 26 Jan - 13:36



Rencontre métallique





Ah ! Une île de pirate, sans aucun Marine pour me faire chier ! Ça aller me changer de ma récente expérience sur West Blue. J'avais payé un  transport pour changer de mer, et je regrettais déjà un peu cette idée. Ma rencontre avec le sourd n'avait pas été mauvaise, mais le reste, même si je m'étais éclaté, n'était pas de tout repos. Et du coup... J'avais à nouveau payé un transporteur pour revenir sur  South Blue ! Assez sympa pour me donner une barque contre sa volonté car il n'osait pas s'approcher un peu plus de l'île la plus proche, Ruiin !

Passant dans le fleuve tranquillement en naviguant la barque, j'admirais les ruines que m'offrait ce paysage. Et j'apercevais le grand fort qui représentait cette île, Biruka. Il fallait maintenant débarquer sur la terre afin de commencer l’ascension jusqu'à la cité. Marchant tranquillement j'arrivais enfin sur le pont m'amener dans ce taudis ressemblant presque à un palais. Presque... La population faisait tâche, tout le monde semblait provoquer tout le monde, se bousculer, et encore je n'étais que sur le pont, pas encore dans la ville en elle même. M'enfin, peut être que ça serait meilleur à l'intérieur, plus organisé suivant les équipages. Pour ma part, personne ne venait me chercher des noises, c'était plutôt le contraire, ils s'écartaient en me regardant avec étonnement. Ma taille devait les impressionner, les plus faibles étaient sans doute intimidés.

Rentrant dans cette ville j'apercevais quelques établissements ayant des gardes pirates, sûrement que le lieu était investit par des équipages qui cherchaient la tranquillité. Un homme s'amusait aussi à défier tous les faibles qu'il rencontrait, il devait avoir quelque chose à compenser pour agir de cette manière. Voyant la foule, je sortais alors ma guitare, en plein milieu de la rue principale, et je jouais tranquillement un morceau endiablé. Quelques personnes m'applaudirent, ce qui faisait plaisir, néanmoins un gus venait vers moi avec un air menaçant.

« On a pas besoin de Barde ici alors casse toi ! On veut des vrais pirates !

_ Hum...  J'ai la tête de mort gravé sur mon visage ça suffit pas ?

_ C'est pas parce que t'es grand que tu as l'air fort. Ma capitaine a une prime de 2 000 000, elle t'éclatera !

_ 2 000 000 ? J'ai pas encore de prime... Mais je suis sûr que ma première sera largement plus haute que ça.

_ Fait pas le malin ! Mais on recrute, si on te trouve costaud  t'auras peut être une chance.»

Et le bordel commençait déjà, mais j'aurais préféré rencontrer la capitaine de ce gars, le combat aurait été plus équilibré je pense. Il fallait voir cela comme un défouloir pour le moment. Mon adversaire se mettait en position de combat, une épée dégainée, semblant totalement sûr de lui. Je me devais de lui donner raison, reculant d'un pas et me recroquevillant vers un mur, j'essayais de lancer une mine apeurée, ce qui  ne fonctionnait pas beaucoup avec mon visage, en m'écriant :

« Non, s'il vous plait ! Je ressens votre puissance rien qu'en vous regardant, ne me faites pas de mal. »

Mon adversaire éclatait alors de rire, encore plus confiant en ses piètes capacités. Il en profita même pour cracher par terre et se toucha le bout de barbe qu'il possédait, fier d'être présenté comme un pirate puissant. Il venait de faire peur à un géant de trois mètres quarante c'était pas rien... Mais je jouais la comédie, donc le forban allait vite se retrouver comme un con.

« Je plaisante. »

Mêlant un rire à ma parole je me relevait et m'approchait de mon air le plus menaçant, tenant ma hache à une main d'une façon à montrer mes intentions meurtrières. Le bougre hésita et recula à son tour, apeuré, mais il reprit courage et tenta de me frapper avec son épée... Je ne prenais même pas la peine d'esquiver, me laissant planter par une lame qui ne me fit pas le moindre dommage. Plantant ma hache dans le mur sur lequel il était acculé, sa tête était coincée entre les deux lames de mon arme. Je sentais alors comme une odeur de pisse, et le malheureux était en train de mouiller son pantalon. Un nouvel éclat de rire de ma part, et j'extirpais mon arme de la bâtisse.

« Bordel... T'es qui ?

_ Deathrock, ancien Cyborg Monster. Futur capitaine. Je cherche un Navigateur. Si tu connais un gars pas mauvais, je suis preneur. Mais s'il est de ton niveau, je le buterai. »

Laissant le pauvre quidam s'agenouiller au sol, heureux d'être en vie, je reprenais ma route à  travers cette ville quand trois bandits me barrèrent le chemin. D'après leurs mots rapides, ils faisaient eux aussi parti de l'équipage de Matilda. Mais putain, c'était qui cette grognasse ?  Sûrement le capitaine de l'équipage du précédent bouffon qui avait tenté de porter attente à mon intégrité. Tout ça pour dire que les trois loustics qui voulaient s'en prendre à moi venaient de de finir encastrer dans un mur. Qu'elle était belle cette ville, personne ne me disait quoi que ce soit pour mes actions, c'était même normal en fait. Saisissant un de ces brigands, je lui demandais où se trouvait sa capitaine, parce que bon, fallait bien que je me fasse un peu respecter. En tant que capitaine Pirate non officiel vue que je n'avais pas encore ni navire ni d'équipage.

Me dirigeant vers l'endroit, je fus assez surpris de voir un homme de métal éjecté de la petite taverne. Un Cyborg, un autre. Et à en juger par son physique, ça devait sûrement être un Cyborg Monster. Que pouvait-il faire ici... Son visage ne me disait pas grand chose. Déjà six ans que je n'étais plus dans cette unité, donc si c'était un nouveau des dernières années, je n'y pouvais rien. Je m'approchais donc du lieu de breuvage en entendant les coups pleuvoir. Arrivant sur le palier du bar, qui d'ailleurs était assez grand pour laisser quelqu'un de mon envergure entrer sans trop me pencher, je l'entendis alors se présenter et se vanter d'être le Cyborg le plus puissant des environs. M'appuyant sur le pas de la porte, je l'applaudissais alors. Et le seul clappement de mains venait de moi dans cette salle, ayant pris l'attention de l'intéressé rien que part mon entrée. Même si le bris ressemblait plus à des morceaux de métal qui s'entrechoquaient. Et cela me faisait bien rire.

« Le plus puissant Cyborg des environs alors. Ravit de faire ta connaissance. Et toi, tu dois être Matilda ? »

Passant à côté de Rokugo Ryuu sans le prendre plus que ça en considération, bien qu'il m'intriguait énormément, je tirais une table à moi pour m'asseoir en face de la fille capitaine qui ne semblait pas impressionner par la venue de deux cyborgs. Elle semblait même plutôt satisfaite, et elle le fit savoir.

« Vous avez l'air d'être remarquables tous les deux, bienvenus dans l'équipage !

_ HAHAHAHAHASH »

Comme le membre de son équipage plus tôt, elle semblait confiante. Me recruter, moi ? J'espère qu'elle ne le pensait pas réellement. Et je me devais de corriger cette attiture.

« Je suis ici car un des membres de ton pitoyable équipage a voulu se battre contre moi pour me tester. Et moi, j'ai rien demandé. »

Elle ne semblait toujours pas impressionner et semblait presque énervée, mais elle retenait son équipage d'attaquer. Je me relevais alors en me dirigeant vers la sortie, puis je me penchais à côté de l'homme de fer :

« Et donc... Si tu tiens à devenir Pirate, je pense qu'il y a des équipages plus impressionnant que celui-ci sur cette île. »

Mes pas m'amenant à la sortie, mon aventure dans cette taverne n'étaient pas pour autant terminée... Entendant un « Hey, Toi », venant de la capitaine féminine, j'entendis un coup de canon alors tiré dans mon dos... Me propulsant hors du bâtiment. Je me retrouvais allongé au sol, les mains en avant. Me relevant péniblement en soupirant, je me saisissait de ma HEAVY METAL AXE GUITAR, pour vérifier qu'elle n'avait rien de casser. La petite  troupe de pirates présentes me regardaient alors, étonné de voir que j'étais en un seul morceau. Mettant une main devant mon visage, et me tortillant un peu je me devais de répondre.

« Arrêtez de me dévisager comme ça, je vais rougir. »

Je commençais donc à jouer un petit morceau et là ce fut le drame. Une de mes cordes se brisa. Son coup de canon avait abîmé ma gratte ! Mon regard se fit alors menaçant, et je tenais ma hache afin de dérouiller cette nana là.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Dernière édition par DeathRock le Lun 2 Fév - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shinmen Musashi
Shikaku no Kage
avatar

Messages :
151

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: - Rencontre Métallique - [Pv - DeathRock]    Sam 31 Jan - 18:45

- Rencontre Métallique -











Je savais qu'en criant ces mots-là j'allais irrémédiablement attirer l'attention sur moi et puis c'était aussi mon intention première, mais il y avait un détail que j'avais complètement négligé. Car oui, il devait normalement y avoir un autre Cyborg sur ces terres, une autre carcasse métallique autre que moi, c'était pourtant dans mon ordre de missions de le trouver et elle m'était complètement sorti de ma mémoire interne, il faut dire que le combat précédent et la rencontre avec la capitaine pirate avais attiré totalement mon attention, c'était une grave erreur de ma part car ce cyborg venait finalement de faire son apparition dans la foule présente dans le bar ce tas de ferraille à l'aspect de métalleux profitant du silence causé par mon spectacle se mettait à applaudir mon exploit, mais finalement le ton qu'il avait abordé pour me parler était plutôt tiré vers un air sarcastique et je n'apprécie pas vraiment ce genre de personnage qui se moque ouvertement de moi.

Mais finalement je ne pouvais agir sans précaution, la personne que je devais finalement trouver était juste en face de moi, il était venu à moi avec tant de facilité et en plus de cette excellente nouvelle il semblait que Maltida nous voulais bel et bien dans son équipage. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais cela voulait dire que le dur combat auquel je venais de faire face avait servi à quelque chose mais c'est surtout le fait de pouvoir réussir deux missions d'un coup, je me devais d'intégrer un équipage pirate pour des informations, de retrouver ce cyborg et le questionner, si il intégrait réellement cet équipage avec moi tout ceci serais extrêmement simple !

-Hahaha ! Tu verras femelle ! Je suis bien plus fort que ce que tu pen…


« Je suis ici car un des membres de ton pitoyable équipage a voulu se battre contre moi pour me tester. Et moi, j'ai rien demandé. »

Non ! Non ! Pourquoi tout gâcher comme ça ! Putain mais merde c'était si simple ! Tu avais juste à accepter sa foutu requête et j'aurais pu remplir mes deux missionz avec la plus simple des facilités ! Mais non il faut que ce tas de ferraille ambulante gâche tout ! Et puis il osait venir me voir pour me dire d'en intégrer un autre, si je ne devais pas lui subtiliser des réponses je l'aurais surement étranglé sur place ce zigoto. Et arriva ce qu'il devait arriver, Matilda l'avais abattu sur place, elle aussi se mettait à détruire mes plans ? Finalement le ciel était contre moi, la main face à mon visage pour cacher ma face désespéré. Puis c'est contre toute attente qu'il arrivait à se relever, c'était un soulagement, elle ne l'avait pas tué j'avais encore une chance de calmer la situation, je me dirigeais vers Maltida pour lui adresser ces quelques mots.

-Attend Femelle, c’était surement une bl …..

C'est soudainement que j'entendis un énorme bruit et mon corps s'envoler à l'opposé de ma nouvelle chef, étendu au sol comme un vulgaire déchet, pourquoi personne ne me laisse finir mes phrases... ? Je me trouvais avec un énorme mal de crâne sans vraiment comprendre exactement ce qu'il s'était passé à l'instant même, cette sensation que mon corps avait subie était semblable à celle d'un coup de canon reçu en pleine face, ma tête avait reçu un obus en pleine gueule, j'avais tellement mal, m'avait-elle vraiment tiré dessus ? Je l'entendais crier au loin « Cela t'apprendra stupide Cyborg ! On ne me nomme pas « femelle » Et toi ! Le cyborg avec ta guitare ne pense même pas une seule seconde pouvoir me battre » Alors j'avais raison, cette pétasse avait osée ? Sans mon armure de combat m'a tête aurait été facilement arraché face à un coup comme celui-là.

Je bouillonnais face à cette humiliation que je venais de subir, une putain avait osé abimer mon armure couteuse et j'allais lui faire payer au centuple, mais je ne suis pas bête, je sais que tout seul je n'ai aucune chance face à elle et puis l'autre cyborg à l'air tout aussi chaud que moi pour lui en mettre plein la gueule, certes j'allais surement perdre une rare possibilité de rejoindre un équipage de pirate, mais elle est loin d'être la seule qui peuple Biruka, l'autre Cyborg n'avait donc pas totalement tort. Si je me joins à lui dans ce combat je pourrais lui permettre de rester en vie face à cette situation. Utilisant les propriétés de mon corps de la vapeur s'échappait en petit quantité de mon armature de métal, elle donnait l'impression que je laissais échapper ma colère la plus profonde « .... Tu peux être sûr que tu vas subir de mon poing pétasse ! » Je m'adressais subitement au Cyborg qui se trouvait a quelque m'être de ma position « Rejoins moi dans le combat, on va enfin pouvoir s'amuser mais avant ! Mettons un peu d'ambiance Cyborg guitariste ! » Mon corps regorge de petit gadget totalement inutile, depuis les côtes de mon armure des enceintes en sortait légèrement et commençait à cracher une musique à base de percussion, le rythme était parfait pour se lancer dans une bataille effréné « A vos marques ... Let's go ! »

Je me lançais alors vers Maltilda comme une brute sans cervelle ne voulant que lui faire tâter de mon poing de métal, c'était sans compter sur toutes sa troupe qui se jetaient sur ma gueule, je suis en plein territoire ennemis, a quoi je pensais en espérant pouvoir atteindre leur chef sans que la bleusaille ne m'en empêche ? Mais cela n'était pas suffisant pour pouvoir m'arrêter dans ma course effréné, allié le Kempo et ma force de Cyborg était destructeur, chacun des coups que je portais était calculé pour en finir rapidement avec chaque adversaire ne pouvant me permettre de perdre du temps et de l'énergie pour les sous fifres, certain se retrouvait avec des bras cassés ou une jambe, c'était amusant de défoncer à tour de rôle je l'avoue. C'est alors que le gros tas que j'avais mis k.o interrompu ma course, j'aurais dû l'achever tout à l'heure, c'est une bonne leçon, celle de ne jamais prendre en pitié les gens. Il criait de choses du genre « Tu n'iras pas plus loin » Mais ce con était bien trop affaibli, ne voulant pas l'entendre plus encore je lui sautais dessus avec mon bras armer d'une lame, planté dans son ventre et y arracher plusieurs boyaux divers pour ensuite les écraser entre mes doigts de fer.

Si il y a bien une chose que je devais saluer chez ce gros lard, c'était son endurance, même avec un trou dans le bide il voulait continuer le combat, il le savait tout comme les gens tout autour, il allait mourir suite de ses blessure, sachant cela il décidait de se sacrifier pour me tuer, à l'aide de son corps imposant et de sa grande force qui venait de puiser dans ces dernières réserve il m'agrippa fortement pour empêcher tout mouvement chez moi « CHEF ! ÉCLATEZ-LE AVEC MOI ! » Ce gros con voulait se faire sauter avec moi, Maltida voyant cette occasion armait ses deux canon et quand bien même mon armure était résistante elle n'allait surement pas pouvoir supporter un tir groupé des canon de cette fille, certes j'allais surement m'en sortir, mais mon armure était bien trop précieuse et coutante pour la perdre aussi bêtement, il me fallait de l'aide et vite !


-Putain ! Sale Cyborg dégénéré ramène ton cul !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DeathRock

avatar

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: - Rencontre Métallique - [Pv - DeathRock]    Lun 2 Fév - 15:06



Rencontre métallique





Visiblement le second Cyborg n'était pas en odeur de sainteté non plus, sûrement grâce à moi. Je riais intérieurement de cette nouvelle performance. Il venait d'appeler la capitaine « Femelle »... Alors je veux bien avouer que je suis loin d'être un as question manière, mais lui il se montrait encore plus con que moi pour le coup ! Il avait lui aussi eu le droit à un coup de canon, l'envoyant valser à l'autre bout du bâtiment.  Matilda choisit à ce moment de m'interpeller à mon tour, affirmant que je ne pourrai pas la battre.

« Chiche ! »

Que je lui dis. J'aimais pas qu'on me donne des ordres, je préférais largement contredire les gens ! Et pour ce faire, il fallait mener l'acte à la parole ! Mais n'allons pas trop vite, Ryuu me demandait à son tour de l'aider dans ce combat. Il croyait quoi lui ? Que j'étais charitable ? Que j'allais aider un inconnu par bonté de cœur car on est tout les deux en métal ? Moi le métal je l'avais dans l'esprit en plus de l'avoir dans le corps ! et... En fait c'était pas si mal, ce compère cybernétique venait de lancer un petit morceau de percussion. Ayant l'oreille musicale, contrairement à un gars que j'vais croisé quelques journées plus tôt, je me mis alors à jouer un air en accord avec sa musique.

Les hommes de Matilda décidèrent alors qu'il fallait m'attaquer à plusieurs pour me faire souffrir et montrer qu'ils n'avaient pas peur d'un être semblant surgir d'une tombe. Un de ces malins m'asséna alors un coup de poing lancé de toutes ses forces au niveau de ce qu'il pouvait toucher. Mes abdos. Et voilà qu'il avait la main brisée. Frapper un cyborg sans réfléchir ça n'amenait jamais rien de bon. Le saisissant par le crâne, je l'envoyais valser contre trois de ses coéquipiers qui commencèrent à me tirer dessus. Les balles ne me faisaient pas vraiment de dégâts, mais je ressentais la douleur contre ma peau à certains endroits de mon corps. Les flancs, notamment. Je n'étais pas du genre à me plaindre pour ce genre de choses, et plutôt que de me lamenter, je fonçais sur mes adversaires pour les mettre rapidement hors d'état de nuire.

Pendant ce temps, mon homologue semblait se battre contre un colosse qui l'empêchait de se mouvoir tandis que la femme capitaine armait ses canons pour tirer contre Iron Man. Et la seule chose que l'olibrius trouva à me dire, c'était m'insulter de cyborg dégénéré. Remettant tranquillement ma HEAVY METAL AXE, dans mon dos, je pris une table afin de m'asseoir et d'admirer le spectacle. Les protagonistes présents me regardaient d'un drôle d'air, comme si mon attitude n'était pas normale pour un ennemi. Bon c'était peut être parce que c'était le cas en l'occurrence, mais je m'en badigeonnais les tétons avec du miel de ce qu'ils pensaient de moi. Non, j'observais simplement les canons de Matilda braqués sur le Monster.

BOUM ! Une grosse explosion retentit alors. Mais rien n'avait vraiment changé depuis tout à l'heure. De la fumée se trouvait dans toute la pièce et la capitaine des forbans se retrouvait pleine de suie, un air étonné sur la frimousse. La moitié des gens conscients étaient en train de suffoquer et de sortir de la taverne sans trop comprendre ce qu'il venait de se passer.
En fait, j'avais juste attendu l'exact moment où les projectiles sortaient de la pièce d'artillerie afin de tirer dans cette direction et avoir la chance d'intercepter les munitions. Bingo, puisque j'avais réussi.

« Bon... J'avais pas spécialement envie d'aider un Cyborg Monster. Mais j'ai pas non plus aimé me faire tirer dessus par cette pouffiasse. Alors, t'as du bol ! Je m'appelle DeathRock au fait ! »

Le nouveau challenge ici, c'était de sortir de la fumée bordélique que j'avais créé malgré moi. Sans regarder derrière moi pour savoir ce qu'il advenait de ce compagnon de fortune. Les badauds accouraient pour savoir ce qu'il se passait par ici, pour avoir une histoire croustillante à raconter aux autres pirates, et certains espéraient évidement tomber sur un chasseur de primes qui sévissait dans la région. Me retournant pour regarder à l'intérieur du bar ravagé, je ne vis qu'une folle aux cheveux rouges pleine de suie me foncer dessus au point où je tombais en arrière.  


Elle venait de se munir d'une paire de gants renforcés afin de me coller plusieurs gnons dans la face. Y'a pas à dire, elle avait une sacrée force la pirate, mais je ne comptais pas me laisser frapper aussi facilement. La repoussant en arrière, de là où elle venait dans la fumée, et me relevait. Pour me ramasser presque aussitôt deux coups de canons. J'en évitais un, mais le deuxième m'arriva en plein dans le bide. La garce m'avait donc attaqué délibérément pour avoir une meilleure appréciation de ma position... C'était pas con, mais en se concentrant maintenant sur moi elle en oubliait presque mon acolyte.

« On ne sous-estime pas Maltilda l'Artilleuse bande de gueux ! »


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Dernière édition par DeathRock le Mar 3 Fév - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shinmen Musashi
Shikaku no Kage
avatar

Messages :
151

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: - Rencontre Métallique - [Pv - DeathRock]    Mar 3 Fév - 3:59

- Rencontre Métallique -











Mon déchainement total sur cette troupe de pirate c'était amèrement arrêter lorsque le gros lard auquel je m'étais confronté quelque minute plus tôt m'avait subitement attrapé, j'étais dans l'incapacité de pouvoir me libérer de cet homme au muscle capable de résister à ma force de cyborg. Le problème ne venait pas vraiment de lui, je ne craignais pas vraiment que les forbans m'assènent des coups, bah oui, à quoi me servirais mon armure si je pouvais craindre des petits coups d'épée et de poing ? Non le vrai danger venait de Maltida avec ces deux canons pointés sur moi. Même si ma fierté m'aurait normalement empêché de demander de l'aide à ce cyborg je ne pouvais pas perdre le bijou qu'est mon armure pour une chose comme celle-ci, mais il semblerait que ce cyborg n'est point coopératif. A quoi pouvais-t-il bien penser à s'asseoir à une table aussi sereinement ? Ce n'est pas possible il doit lui manquer un boulon à ce dégénéré ! Je jure sur mon honneur que je l'étriperais de mes propres mains !

En manque d'idée pour me protéger du prochain coup de Maltida je devais me résoudre à une chose, utiliser le corps imposant de l'opulente personne qui m'avait sauvagement agrippé. Mes mains par chance et surtout grâce à ma grande taille, arrivait au niveau du trou que j'avais formé dans le bide du bonhomme, je l'écartais de toutes mes force laissant ces entrailles complètement sortir et s'échouer sur le sol. Je venais tout juste d'éviscérer un homme, mais les circonstances ne me laissèrent guère le choix, je trempais alors mes jambes et le bas de mon torse dans le corps vidé du lourdaud pour les protéger un maximum de l'impact des balles que j'allais recevoir. Subitement une explosion s'en suivait et un énorme nuage de poussière s'épaississait dans le bar empêchant quiconque de voir correctement, même mes yeux cybernétique n'était pas suffisamment développé pour tenter d'y cerner quelque chose dans ce foutoir sans nom. Etait-ce le cyborg qui m'avait finalement aidé ? Je n'avais malheureusement pas eu le temps de bien discerner étant complètement concentré sur Maltida et le corps du pauvre homme et c'est ainsi que j'entendis plus loin la voix du Cyborg, non, je me devais maintenant de l'appeler DeathRock mais un simple Death sera largement bon pour lui, je souriais, non pas de joie ni de reconnaissance envers lui, mais plutôt d'amusement, il m'intéressait de plus en plus le bougre !

Je bouillonnais sauvagement, mais tant que ce nuage de poussière était présent je ne pouvais pas tenter la moindre chose, je m'étais déjà risqué à foncer tête baissé vers Maltida et voilà le prix auquel j'ai payé, mon bras droit avait perdu a peu près la moitié de sa force, voulant forcer un effort lorsque j'étais sous l'emprise du gros, mon bras droit avais perdu cinquante pour-cent de sa force originale, si mon armure n'avait pas été là j'aurais surement perdu l'usage entier de mon bras. C'était offusquant de voir que j'avais perdu presque l'usage d'un membre pour une erreur si bête de ma part, alors que je râlais sur ma propre bêtise Maltida se mit alors à parler, elle s'adressait surement à Death, pensais-t-elle que j'étais morts ? Ce n'est point un problème en soit, même plutôt une aubaine, se focaliser sur l'autre Cyborg causera sa perte, cette grognasse allait recevoir la punition qu'elle mérite enfin ! Et pour ça j'ai une idée croustillante !

Alors que la rousse avait visiblement, toute son attention sur le métaleux à la guitare je me préparais à mettre en place mon plan pour l'abattre d'un coup net, ce plan était une tactique que jadis Say'ri avait utilisé pour abattre un adversaire, il me rendait nostalgique, mais surtout me rendait encore plus féroce qu'il y a peu, je n'avais pas le droit de me tromper et de prolonger ce putain de combat. Une silhouette s'approchant à grande vitesse dans le dos de la femelle aux cheveux rouge et comme prévue elle avait réussi à percevoir la forme qui venait dans son dos. Le piège était justement là, cette femme avait de bon réflexe et je m'y attendais fermement, en se retournant elle assénait deux coups de canon sur ce qui arrivait sur elle, ce n'était autre que le corps de l'autre bougre m'ayant capturé quelque temps avant. Entièrement démembré de toute pars, il était alors beaucoup plus léger et simple de le jeter sur elle mais ce n'était pas là mon dernier atout, j'avais au préalable attaché les bras démembrés du corniaud à un câble que je cache dans mon corps métallique, en tirant dessus il revenait dans la direction à laquelle je me trouvais et ma position se trouvait directement sur le flanc de la dame.La vitesse à laquelle les bras revenaient suffisait à surprendre une nouvelle fois Matilda et à percuter un de ses canons qu'elle tenait en main, le piège c'était refermé, elle avait perdu une de ses armes et je pouvais alors me montrer, je me jetais sur elle, abrité en hauteur pour la surprendre depuis le flanc j'avais à cette occasion sortie une lame de mon bras gauche pour lui arracher le bras avec lequel elle tenait encore fermement son arme, mais la pinbêche réussit à esquiver de près ce coup-ci, la frappe l'avait suffisamment entaillé pour lui faire perdre sur l'instant l'usage de son bras gauche, celui-là même qui tenait le dernier des deux canon, mais je ne pouvais me résoudre à ce simple résultat alors j'enchainais avec un coup de pied boosté accompagné d'un petit jet de vapeur puis un élément perturbateur vint s'immiscer dans notre combat.

Mon fameux plan que j'avais préparé méticuleusement était complètement anéanti par un homme, un seul, il m'éjecta d'un coup au thorax assez loin pour rejoindre DeathRock, cet homme, il n'était autre que le plus puissant de cette île de malheurs, celui-là même qu'on appelait l'inquisiteur, Van Gall ! On n'était déjà pas assez dans la merde pour rajouter un ennemi qui nous surpassait tous, il était en quelque sorte le big boss de cette île, celui qui gardait l'ordre sur ces terres. Pourquoi avait-il sauvé cette pouffiasse ? Il avait eu ses faveurs c'est ça ?! Mais pour le moment je devais penser à notre survie avant tout, je chuchotais alors à Death ces mots « Bon ... Je crois que c'est le bon moment pour décamper tu ne penses pas ? 9a ne m'enchante guère mais dans ces conditions nous sommes clairement .... Dans la merde la plus profonde que l'on aurait pu être ! » Car oui, nous l'étions, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire notre situation. Ce qui me semblait bizarre était aussi la réaction de la femelle, elle avait l'air aussi surpris que moi et même empli de peur ... L'inquisiteur prit alors la parole.

- Il semblerait que des nouveaux mettent un bordel incommensurable dans ma ville ? L'homme se retourna alors vers nous en nous inspectant minutieusement, la tension qui émanait de cet homme suffisait à me tenir à l'écart de lui ; Vous avez l'air prometteur... Cela m'embêterais de tuer des recrue avec tant de potentiel ! Quant à toi Matilda, tu devrais avoir honte tu sais ? Perdre plusieurs de tes hommes face à deux bleus, tu perds de mon estime ... Mais soit, amusons nous un peu !

L'équipage de cet homme avait complètement encerclé la place, impossible de s'enfuir sans vouloir en combattre quelques-uns et si bien sûr il nous laissait partir. « Que tout le monde sauf les deux Cyborgs et Matilda recule !» Tout le monde s'exécutait, la simple voix de cet homme suffisait à faire plier des centaines de personnes il reprit alors la parole d'un ton théâtrale.

- Voici l'arène faite spécialement pour vous ! La règle du jeu : Aucune si ce n'est que le perdant sera mort immédiatement par ma main, donc maintenant combattez !

Je me tournais légèrement vers Death pour lui demander ce qu'il voulait faire, fuir ou jouer à son jeu ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DeathRock

avatar

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: - Rencontre Métallique - [Pv - DeathRock]    Mer 4 Fév - 20:51



Rencontre métallique




Ah, ce bordel ! Je n'avais rien contre me faire allongée par une demoiselle se mettant à califourchon sur moi, mais les coups de poings je n'appréciais pas tellement. J'étais dorénavant en attente d'un coup de canon, mais il semblerait que mon ami le Cyborg venait de montrer à Matilda qu'il n'était pas sur la touche. La fumée m'empêchant de voir en grande partie ce qu'il se passait, je n'avais vu que du sang. Sans savoir à qui il appartenait, je retenais juste qu'aucun boulet de canon ne m'avait atteint depuis tout à l'heure. Satisfait de cette constatation je vis alors mon allié s'envoler vers moi, totalement éjecté par un nouvel arrivant. 

Je n'avais aucune idée de qui il s'agissait, bien que son visage me soit familier, mais il dégageait une aura particulière. En plus d'avoir fait valser un être de métal sans vraiment forcer. Au point que ce dernier me conseillais de fuir devant tant de force, Ryuu avait-il oublié son courage ? Pour ma part je m'en foutais totalement de ce nouvel arrivant, je remarquais qu'une foule se créait autour de nous, et je ne voulais manquer ça pour rien au monde. Mais je ne disais rien, poli, pour laisser finir ces hommes parler. Dans tous les cas, personnes parmi l'équipage de Matilda ne semblait rassuré de voir cet homme débarquer.

Il commença alors une petite tirade, se moquant de la femme capitaine et vantant nos capacités à nous, des rookies. Tous semblaient ici le respecter, et après une nouvelle phrase de sa part, nous nous retrouvions au milieu d'un cercle pour un combat à mort. Mon allié de circonstance me demanda alors ce que je voulais faire, et ça je n'en savais rien. Je me tournais à mon tour vers le bougre que tout le monde écoutait.

« Excuse moi mais, t'es qui ? 

_ Hahaha ! Je suis Van Gall, l'inquisiteur. Officier de l'équipage de Sun Quan.

_ Enchanté. DeathRock, futur empereur.

_ Pour l'instant ton futur se joue ici. Tu as  encore du chemin à parcourir avant de pouvoir défier un Empereur. Tu seras mort avant peut être. Hahaha ! Que le combat commence ! »

D'après le ton sec de ses dernières phrases, il ne semblait pas d'accord sur le fait que je veuille devenir moi même un Empereur du Nouveau monde. Je m'apprêtais à présent à répondre à Ryuu, quand un boulet de canon fonça sur moi. Je le renvoyais aussitôt grâce à ma hache et un réflexe avisé. Mais la pirate avaient d'autres tour dans son sac. Elle alla récupérer une épée sur le sol afin d'opter pour une approche au corps à corps. Ce n'était pas une mauvaise idée étant donné que les canons dans ce type de combat ne serait pas très utiles, d'autant que de ce que j'avais vu, elle possédait une force physique conséquente en dépit de son gabarit. 

« Bon, Rokugo Ryuu. On a guère le choix. JE VOUS REMERCIE D'ÊTRE PRÉSENT ! »

Je me mis alors à jouer un morceau épique qui se prêtait parfaitement à une situation de combat. Un rythme endiablé, et un chant mélodieux prenant un rythme effréné. La foule qui était d'abord en train de hurler de plaisir à la vue d'un combat en arène improvisé, se demandait maintenant ce qu'il se passait. Et c'est pendant ce moment de distraction que la femme pirate m'attaqua, un saut d'une bonne hauteur pour atteindre mon visage avec son sabre. Détourna rapidement la tête, je sentis le métal de sa lame frapper mon front alors qu'elle s'écriait « merde ». Elle devait se douter que j'allais  rapidement contre-attaquer.

« Mes yeux ? Réellement ?

_ On dirait que c'est la seule partie de toi qui n'est pas robotisée.

_ Je peux t'en montrer une autre si tu veux héhéhé »

Tout en disant cela, et alors que tout le monde s'attendait à ce que je parle de mon petit oiseau ; Ou bien... MY ANACONDA ! (don't want …) ; mais j'amenais juste ma main à mon visage. Appuyant à certains endroits invisibles pour ces gueux qui nous regardaient, j'enlevais simplement le visage squelettique qui cachait la face totalement brûlé qu'il y avait en dessous. Un absence de lèvres, de nez, de peau, de sourcil. Juste un visage totalement calcinés et mes yeux bleus. Regardant mon visage de substitution j'eus un petit ricanement en voyant une très faible encoche dût à son coup de sabre. Remettant mon visage à sa place après avoir affiché cette vision d'horreur, je repris :

« Il va falloir taper plus fort. HA HA HA HA ! »

Je tentais alors des coups circulaires à son encontre, sans faire attention à mon allié qui devraient sans  doute les éviter à cause de la portée de mes attaques ainsi que de sa puissance. L'agile demoiselle, les esquivait sans soucis pour sa part. Le public lui reprenait l'envie de voir ce combat en hurlant à la mort. Je pris alors toute mon allonge et ma dextérité d'esprit afin de frapper à l'endroit sur le sol où je pensais que la pirate allait atterrir. Les pavés du sol furent éclatés, et Matilda trébucha en reposant ses pieds à cet endroit. Quand on était plus lent que son adversaire, il fallait anticiper très largement, et je venais de le faire.

Mais la petite était bourrée de ressource, d'un geste gracieux elle reprit l'équilibre et m'envoya de la poussière et de la terre vers mon visage, m'obligeant à ferme les yeux, et par je ne sais quel moyen étant donné ma cécité momentanée, elle réussit à me déstabiliser et de justesse je ne tombais pas complètement grâce à mon arme. Pendant ce temps elle en profitait pour foncer sur l'autre cyborg.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shinmen Musashi
Shikaku no Kage
avatar

Messages :
151

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: - Rencontre Métallique - [Pv - DeathRock]    Dim 8 Fév - 19:40

- Rencontre Métallique -











L'arrivée d'un tel homme ne pouvais que semer la discorde, personne sur cette île ne pouvait se réclamer être plus fort que lui et il le savait très bien, son air hautain et sa manière de penser qu'il pouvait jouer avec nous comme bon lui semble prouvait qu'il était bien une sorte de boss dans ce terrain. Personnellement je vois cet homme comme étant notre plus gros problème, même si nous arrivions à battre Matilda qu'est-ce qui nous prouvent qu'il nous relâchera gentiment ? Rien, comment croire la parole d'un pirate ? Il y a fort longtemps j'avais eu à faire contre une armée de ces forbans et je savais de quoi était capable leur fourberie je ne pouvais donc pas avoir confiance à ces personnes, mais pour le moment, avais-je le choix ? Non, je ne pouvais fuir, entouré de l'équipage de l'inquisiteur, la seule solution était donc bien de combattre Matilda et de gagner par tous les moyens.

Je m'étais donc bien résolu à affronter avec l'autre cyborg, la pirate, alors que je pensais être le seul à devoir m'occuper de son cas Death' était visiblement bien plus chaud que moi à combattre, il lançait un air de musique qui était parfaitement adapté à la situation, vous savez, ce genre de musique qui vous donne la possibilité de vous dépasser ! En voyant la détermination de l'homme de métal je ressentis une petite honte au fond de moi, j'avais vécu toute ma vie en voulant combattre des gens plus forts que moi et il suffisait qu'un seul homme pointe le bout de son nez pour écraser ma détermination ? Foutaise je ne suis pas arrivé là pour commencer à fuir lâchement devant mes ennemis. Le simple fait d'avoir pensé cela était une hérésie de ma part, ma rage intérieure se découvrait alors totalement pour faire apparaitre mon envie irrémédiable de combat et de surpassement de soi, mon regard se posait alors sur la femelle pirate et un large sourire sadique se profilait sur mon visage mécanique.

Mais j'eus à peine le temps de penser à une quelconque technique qu'elle se lançait sabre à la main sur mon cher compatriote, par chance ou par talent du cyborg peut être, Matilda avait frappé au mauvais endroit, un endroit métallisé sur le corps de Death. Sans vraiment comprendre pourquoi, le cyborg ce dégageait la tête par ce qui semblait être un casque qui ornait sa tête, on pouvait clairement voir sa peau calciné, alors que les gens étaient un tant soit peu horrifié face à cette découverte moi je n'éprouvais aucune émotion quelconque, j'avais un peu compris pourquoi il était devenu cyborg et il semblerait que cela soit suite à un accident qui endommagea son corps, je souriais légèrement, car j'étais devenu cyborg pour à peu près les mêmes raisons.

Mais je n'avais pas de temps à perdre avec ce genre de futilité, il avait besoin de mon aide et je devais commencer à combattre, mais cet imbécile de cyborg lançait ces coups verticalement et dans toutes les directions, impossible d'esquiver toutes les attaques qui arrivaient dans ma direction, je me protégeais en urgence en plaçant mes bras en face de moi, la force du coup m'avais largement fait reculer des deux protagonistes « Fait attention satané cyborg ! J'ai failli morfler sévère avec ce coup ! ». Avec cette cohue j'y voyais un moyen de pouvoir concentrer ma force en un seul point précis, ayant trois noyaux d'énergie je peux en faire dériver un, dans une partie de mon corps pour lui donner toute la force nécessaire à l'exécution d'un coup particulier, bien que cela est l'air simple il me faut cependant du temps pour effectuer la dérivation, je suis donc vulnérable lors d'un laps de temps « Death ! Retient là encore un petit peu je lui prépare une petite surprise à cette grognasse ! »

Au final gueuler une insulte de la sorte était une mauvaise idée, Matilda avait alors son attention détournée sur moi, fort heureusement Death l'avais déstabilisé ce qui me permettait de gagner un peu de temps, le juste temps nécessaire pour achever mon action. Une très grande énergie était alors concentré sur mon bras gauche, les préparatifs étaient fin prêt, alors que je venais tout juste de les terminer Matilda fonçait sur moi sabre à la main, rapidement des fentes s'ouvrait du bout de mes doigts et commençait à tirer des balle sur la femme. Je le savais elle allait réussir à les esquiver aisément, acte désespéré ? Non il était calculé, je savais qu'en lui tirant depuis le côté gauche elle allait esquiver à ma droite pour essayer de m'assener un coup de sabre, mais manque de chance quand on sait ou va attaquer un adversaire il se retrouve aisé d'esquiver et de contre attaquer par la même occasion.

Tout juste avant que son sabre ne me touche un grand jet de vapeur me soulevait au-dessus d'elle telle une toupie qui sauterait, tournoyant au-dessus d'elle pour esquiver son coup j'usais par la même occasion des lames cachées dans mon corps pour la lacérer, certes légèrement grâce à sa parade mais c'était largement mieux que rien. Mon corps atterrissait derrière elle, j'emmagasinais toute la force du noyau dans un dernier coup que j'allais lui infliger, mon bras gauche armé, mais cette femme avait encore quelque ressources dans son sac, a la seconde ou mon corps touchait terre elle assena un coup de sabre destructeur verticalement, ces réflexes était excellent, mais je ne pouvais me permettre d'esquiver et de manquer le coup que je préparais. N'ayant guère le choix j'utilisais mon bras qui était partiellement hors d'usage suite au combat contre le second de Matilda pour me protéger du coup que j'allais recevoir, son coup était si puissant qu'elle réussit à percer mon bras de métal et le couper presque entièrement, le souci c'est qu'elle avait omis un détail, son sabre était alors coincé dans mon armature de métal, mais elle sa confiance ne fut point ébranlé « Cela t'apprendra à vouloir m'insulter impunément boite de métal ! » certes mon bras était maintenant hors d'usage mais j'en avais encore un autre et celui-là contenait une puissance nécessaire pour lui infliger de très lourd dégâts c'est finalement moi qui suis en position de force malgré ce qu'elle pouvait bien penser

« Malheureusement pour toi ... tu as perdu » mon regard se posait sur le siens, il laissait clairement voir mon envie meurtrière envers elle, de telle sorte qu'elle retira son épée de peur « Ta confiance en toi est bien trop grande, je ne peux pas perdre au corps-à-corps contre une femme ! » Il était déjà trop tard pour elle, me levant subitement mon poing armé se jetait de toute sa puissance sur son corps, d'un geste désespéré elle essaya de se défendre avec le plat de la lame, mais la puissance de mon coup suffisait à détruire sa lame de fer, faisant abattre mon poing directement dans son visage. La puissance du coup était telle, qu'elle envoyait voler le corps de Matilda vers Death ... Malheureusement sa lame avait récupéré la plupart des dommages prévus à son effet, mais cela devait quand même suffire à lui rendre de lourd ravage, je devais quand même compter sur Death' pour l'achever royalement.

« Comprend la puissance d'une simple boite de métal, connasse ! »

technique utilisées :
Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DeathRock

avatar

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: - Rencontre Métallique - [Pv - DeathRock]    Mer 11 Fév - 16:29



Rencontre métallique




Déséquilibré mais encore en forme pour pouvoir regagner en agilité, je me ressaisit sans chercher plus longtemps. La poussière toujours dans les yeux, je luttais pour les ouvrir sans que ça ne fasse trop mal, passant mon temps à les cligner. Un bougre du public tenait une bouteille d'eau dans les mains, c'était mon occasion ! Me dirigeant vers le spectateur, je lui subtilisai discrètement sa bouteille, c'est à dire en la lui prenait des mains en le poussant largement quand il essaya de résister.
Je vidais donc le contenu sur mes yeux, ça faisait du bien, et je sentais la gêne disparaître. Plus qu'à revenir sur la garce qui m'avait fait ça.

Pendant ce  temps je n'avais cependant pas pu voir ce qu'il se passait entre elle et l'autre cyborg. Ma cécité partie, je voyais cet olibrius en train de décoller du sol avec un jet de vapeur. C'était cocotte minute man, je le reconnaissais ! J'avais lu des histoires de ce super héros quand j'étais plus  jeune. Mais je l'imaginais plus grand. Il échangeait des coups avec la femme pirate qui se retrouvait en mauvaise posture, son sabre coincé et pleine d'écorchure. Ryuu lui annonça alors sa mort, en plus d'une remarque Mysogine... Il allait un jour tomber de haut quand une femme puissante le défoncerait celui là.  

La frappant au visage, il l'envoya alors voler dans ma direction. Frapper une femme au visage, il n'avait rien d'un gentleman notre allié du jour. Rattrapant la pauvre Matilda dans les airs, je n'allais pas la tuer comme il semblait le vouloir. L’attrapant par la tête, je la soulevais le plus haut possible pour la montrer à toute l'assemblée, tout en me rappelant les paroles du sous fifres de l'empereur. Ce dernier avait annoncé qu'il tuerait le perdant de ses propres mains. Il valait mieux lui laisser ce plaisir. Me dirigeant vers l'inquisiteur avec ma proie dans la main, je la jetais alors à ses pieds. Apeurée elle le regardait comme si elle savait que son heure était venue.

« Tu as bien dit que tu tuerais le perdant ? Et bien voilà. Elle est à toi.

_ Tu vois Matilda, il ne faut pas sous estimer des Rookies. Pourquoi ne l'as tu pas tué, Deathrock ?

_ Ça ne m'apporte rien de tuer quelqu'un. Surtout dans un combat à deux contre un. Je préfère qu'on me craigne et qu'on me respecte plutôt que d'être vu comme un simple monstre. J'en ai déjà l'allure hahaha !

_ Bien dit. Tu ne veux pas rejoindre les pirates de Sun Quan ? Et toi, l'autre Cyborg ? J'ai entendu dire que tu cherchais un équipage ? Un équipage affilié à l'empereur est présent sur South Blue.

_ Je te l'ai dis, je deviendrais Empereur, par mes propres moyens.

_ Nous verrons bien. Pour ce qui est de Matilda, j'aime ta mentalité. Sun Quan apprécierait aussi. Je vais donc l'épargner pour qu'elle vive dans la honte.

Je rigolais alors à cette remarque, tout en regardant l'autre homme de fer. Je m'en foutais qu'elle vive ou qu'elle meurt, mais une exécution après de tels actions ruineraient mes belles paroles. Me retournant alors en levant la main comme pour dire au revoir à Van Gall je sentis une présence agir derrière moi. Matilda pensait pouvoir m'attaquer d'une nouvelle manière fourbe, me vaincre et regagner son honneur. Mauvais choix de sa part, j'avais encore ma hache dans la main. Me retournant alors aussi vite que l'éclair, je soulevais mon arme afin de l'empaler avec le pique qui en dépassait au milieu. Elle se trouvait alors entre les doubles lames, un pieu enfoncé dans le cœur. Je sourirais à cette action, je venais de montrer que malgré mes paroles, je ne laisserais pas passer les actions à mon encontre, peut importe ma clémence précédente.

« Et toi Ryuu, que vas tu faire maintenant ? J'aimerais discuter avec toi. »


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageRe: - Rencontre Métallique - [Pv - DeathRock]   
Revenir en haut Aller en bas


 - Rencontre Métallique - [Pv - DeathRock]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: South Blue :: Ruiin-