Sabres & MeïtouVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageSabres & Meïtou    Dim 14 Déc - 11:35


Les Meïtou



Les Sabres d'exceptions


Les Sabres sont les armes les plus répandues dans le monde de One Piece. Aussi, Ils sont divisés en 2 grandes sections: les Meito, sabres célèbres et de bonne, très bonne, excellente qualité, et les sabres non compris dans les Meito, des sabres un peu plus faibles et banaux, qui n'ont même pas de noms. Les Meito sont divisés en 3 catégories:

Outre ces sabres, on peut citer des formes originales sur certaines lames. Mais il ne s'agit plus de sabres à ce moment, et ces lames n'ont donc pas grand chose à faire dans cette section.

Ces sabres d'exceptions sont séparés en trois catégories :

•Les 50 lames de qualité supérieure : Ryo Wazamono. Accessible dès la Présentation.
•Les 21 grands sabres : Ô Wazamono. Accessible sur Grand Line via achats / quêtes.
•Les 12 sabres de premier rang : Saijo Ô Wazamono. Accessible Sur GL via Achats / Quêtes extrêmes.

Vous pouvez posséder un Meitou en plus d'un FDD. Toutefois, la demande de réservation ou d'obtention sera à effectuer une fois arrivé sur Grand Line.
Si vous avez les berry's, vous pouvez toujours en acheter un.

Ceux déjà utilisés par un membre du forum, ou un PNJ du Forum seront marqués en vert.
Ceux réservés seront en Violet





Saijo Ô Wazamono

• Kokuto Yoru =>Kokuto Yoru est un long sabre noir avec une forme de crucifix qui a une garde ornée de plusieurs pierres précieuses mais il ne possède cependant pas de fourreau. Il ressemble par sa forme à une version à deux mains du Messer du Moyen-Âge. La lâme est indestructible et tranche facilement ce qu'elle veut.
Spoiler:
 
• Shodai Kitetsu => Arme maudite qui apportent la mort à son propriétaire. C'est aussi une lame puissante, très résistante et possédant une force incroyable.












Ô Wazamono

•Wadô Ichimonji => L'épée a une poignée d'un blanc pur avec une garde circulaire. C'est une lame magnifique et puissante dans les mains d'un épéiste de renom.
Spoiler:
 
•Nidai Kitetsu=> Lame soeur deu Shodai Kitetsu, cette lame est elle aussi maudite et causerait la mort de ceux le possédant. C'est une lame puissante dans les mains d'un épéiste.
Shuusui => Ancien sabre d'un célèbre Samurai du Pays de Wa, il s'agit d'une lame noire réputée très difficile à manier. C'est une lame réputée incassable mais aussi assez lourde. → Portée par Hannibal D. Phantøm.
Spoiler:
 
Gin Tsubasa => C'est donc un Uchigatana, un merveilleux sabre blanc. La lame blanche ainsi qu'un peu bleu mariné, très aiguisée, est dotée d'une magnifique et fine couche d'un rare métal. Celui-ci a la propriété d'être d'une grande légèreté mais aussi, d'une excellente résistance. Il a aussi la caractéristique d'être insensible à la rouille. De plus, la garde aussi pure et toujours blanchâtre se place aisément et octroie une meilleure tenue. La poignée, enveloppée d'un tissu protecteur, pour la tenue, est faite de l'intérieur, du même métal que la lame. Il y a ensuite un surplus d'un matériau adhérant. Le fourreau, toujours de la même couleur, possède un étrange motif bleu ainsi qu'une petite aile en tant que décoration.
Mais le plus surprenant de tous, c'est certainement le poids que donne un coup de cette lame, alors que sa masse n'est même pas grande. Aux mains d'un fin épéiste, cette lame est donc extrêmement dangereuse. → Portée par Shaporo.
Spoiler:
 
Karyuudo (狩人) - Chasseur. => Un poids léger ainsi qu'une maniabilité des plus surprenantes donnant à son propriétaire une certaine aisance. L'apparence de sa lame est d'un noir aussi sombre que les ténèbres. Une garde ovale fait signe de présence sur l'arme avec un dragon incrusté sur celle-ci. Il appartenait a un grand sabreur solitaire qui rêvait de collectionner tous les sabres d’exception et qui n’acceptait de les prendre qu’à la mort de leurs précédents possesseurs. La légende raconte qu’à force de chasser les sabres, cette envie s’est transmise à son arme qui se mit à « murmurer » quand un sabre d'exception se trouvait dans un rayon de 5 kilomètres. Plus le sabre s’approchait de sa « proie » plus les murmures s'intensifiaient.
Spoiler:
 
→ Porté par Balthazar D. Cornwell


















Ryo Wazamono

•Yubashiri=> Yubashiri est noir avec un point jaune sur la poignée. Il en est de même pour le fourreau. Sa lame est standard. La lame Yubashiri est une lame légère solide, et complète.
Spoiler:
 
•Kashu=> Katana de bonne facture, solide et facilement maniable.
•Shigure=> Le Shigure est un katana avec une poignée verte et une garde composée de quatre pétales. La lame elle-même est normale. La gaine est élaborée, la moitié supérieure étant verte et bosselée; la moitié inférieure est blanche et lisse. Il y a des dessins circulaires intégrés sur toute la gaine. Cette arme est résistante et possède sa propre force.
Spoiler:
 
•Yamaoroshi=> Arme d'exception pouvant trancher facilement des créatures marines. Résistant et puissant.
Sandai Kitetsu=> Lame soeur de Shodai Kitetsu et Nidai Kitetsu, c'est une nouvelle lame maudite causant la mort à son propriétaire si celui-ci n'est pas assez puissant pour la manier. On dit que cette épée à besoin de sang. ( Possédé par Shadow D. McGregor )
Spoiler:
 
Saiseiki => Lame très aiguisée ayant une résistance presque surnaturelle aux fortes chaleurs et une lame agissant comme un miroir. Parfait pour les adeptes de la mode. Ce Sabre est toutefois vulnérable aux faibles chaleurs, les températures négatives peuvent facilement abîmer sa lame. Et son utilisation dans ce cas là n'aide pas à combattre, de peur de voir sa lame se briser. => Possédé par Ethan Libbers
Uroboros => plus léger qu'un sabre normal et il possède une résistance supérieure à un sabre normal ainsi son maniement est plus simple et les possibilités son plus étendue mais il a besoin d'un entretiens quotidien si non elle perd son efficacité et ne sert plus a rien.
Uroboros possède un manche de couleur blanche et bleu assez sombre ensuite elle est orné de deux gardes qui sont identiques et pour fini sa lame mesure 60 cm. Pour en finir avec sa description, ce Katana possède un fourreau en bois et entouré de tissu bleu sombre, vert sombre et rouge sombre avec le bandeau violet de Lili autour.
Spoiler:
 


















































Dernière édition par Den Den Master le Mar 6 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageRe: Sabres & Meïtou    Mar 6 Jan - 22:23


Capacités



Capacités liées aux Sabres


Faisons maintenant un petit point sur les capacités liées aux sabres.
Il est évidement pas possible de trancher tout ce que l'on veut dès la présentation.

• Capacité de couper du beurre : 2 Dorikis.
• Capacité de couper la Roche : +/- 1000 Dorikis.
• Capacité de couper l'acier : +/- 2000  Dorikis
• Lame d'air : +/- 1500 Dorikis
• Trancher une petite embarcation : +/- 1000 Dorikis
• Trancher un Navire Basique : +/- 3200 Dorikis
• Trancher un Navire : +/- 3800 Dorikis
• Trancher un Navire de Guerre : +/- 4500 Dorikis.





Granit Marin



Le Granit Marin sera limité aux membres du Gouvernement et les Marines ayant un très haut niveau.
Le staff décidera de qui pourra en avoir ou non.
Ce qui est sûr, c'est qu'aucun membre ayant moins de 1500 Dorikis ne pourra en obtenir. Et même dépasser ce nombre de dorikis, il faudra le prouver par les RP et votre position au sein du Gouvernement mondial que vous méritez cette récompense.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Sabres & MeïtouVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Règlements et Univers :: Univers OPFS :: Base de Données-