La Prison en Carton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alucard Etsukazu
抗争 ▬ Vendetta
avatar

Messages :
34

Feuille de personnage
Doriki: 371
Berry's: 27 000
Réputation/Prime: 0
MessageLa Prison en Carton     Sam 31 Jan - 15:26






Besoin d'aide ?


    Alucard venait de quitter le secteur d'East Blue, après une drôle de rencontre et plus un sous en poche. Il lui fallait de quoi se remettre à flot. Il avait tout perdu dans cet affrontement grotesque. Puis il était sortis d'où ce type bizarre ? Il se souviendrait de son visage. Quand il disposera également du pouvoir d'un fruit du démon, il irait lui botter les fesses et convenablement. Vu qu'il n'avait pas trop d'argent pour se payer le voyage et qu'il avait l'autre loustique sur les talons. Il n'eut pas d'autres choix que d'embarquer dans le premier navire qui quittait le port. Le voyage fut long et éprouvant. Notre héros prit le temps du trajet pour se remettre de ses blessures. Néanmoins, il avait fait une petite erreur de calcul. Ce bateau partait en direction de la région de West Blue. Lui il voulait aller au Sud bande d'imbéciles ! A croire qu'il portait vraiment la poisse ce masque. Comment allait-il faire pour s'en débarrasser ? Il n'avait qu'à le jeter par dessus bords, mais notre homme préféra le conserver dans une poche de sa tunique. Il se contenterait d'une capuche pour ajouter du mystère à son identité.



    Il débarqua sur une île du nom de Pacha. Une île simple et un peu reculé de la région. Une prison de la Marine avait été mise en place sur le coin. Il s'agissait d'une très petite installation. Il devait y avoir une vingtaine de garde pour trois cellules. La cohorte était dirigée par un lieutenant et un Adjudant-Chef. La ville était assez grande et les cultures assez diversifiées. On trouvait de tout dans les parages. On pouvait passer de l'élu à la pauvre racaille de quartier. Il y avait de nombreux commerces et le style était assez rustique. On va dire, que c'était moche mais ça faisait l'affaire. De toute façon, Alucard n'était que là le temps d'un passage express. Il prendrait la nuit pour réfléchir et partirait à l'aurore pour embarquer sur un autre navire. Certainement en guise de jeune mousse pour gagner quelques berrys sur le trajet. Toutefois, il ne pouvait pas se permettre de perdre trop de temps. Il ne c'était pas encore assez éloigné d'East Blue pour être à l'abris de retomber. Il avait dévalisé ce manoir, il risquait certainement d'attirer d'autres agents du Gouvernement dans les parages. Si les types cherchaient quelque chose et qu'il ne l'avaient toujours pas trouver, ils suspecteraient notre pirate.



    Après avoir fait un petit tour dans la ville, il s'arrêta dans une auberge du coin. Il avait faim et soif et il était temps de passer à table. Une taverne des bas fonds de la ville, il n'y avait rien de mieux pour passer inaperçu. Néanmoins, habituellement on était tranquille, mais sur ce coup un petit groupe était amassé dans un coin de la pièce? Alucard dévora prestement son repas pour aller y jeter un coup d'oeil. La curiosité primait sur tous les autres sentiments ou besoins. Un groupe d'une vingtaine de bandits était en train d'échafauder un plan. Ils réfléchissaient sur leur coup depuis déjà quelques semaines. Leur chef avait été enfermé dans la petite prison de la ville. Il allait perte transférer dans les jours à venir. Actuellement, le Lieutenant était absent de la base, c'était donc le moment idéale pour passer à l'offensive. Il fallait simplement passer par-dessus la clôture, massacrer quelques gardes, prendre les clefs et filer avec le chef sous le coude. Les renforts n'arriveraient pas avant une bonne demi-heure. Du moins, c'est ce qu'il disait, même si notre héros avait un sérieux doute sur cette affirmation.


Je suis des vôtres !!


    Cependant le groupe manquait de main d'oeuvre. Ils avaient besoin de plus de types sur l'affaire. On parla d'une récompense et de plusieurs millier de berrys à la clef. Alucard embarqua dans l'affaire, il avait besoin d'argent et du temps à tuer. Il pouvait toujours prendre son navire le jour suivant. Le groupe s'arma jusqu'aux dents en passant par la case explosifs. Notre forban portait toujours sa tunique sombre et sa capuche sur le crâne. Son carquois et son arc sur le dos, il était prêt à aller donner un petit coup de pouce. Il avait toujours sa dague et son pistolet à silex camouflé quelque part sur lui. La nuit était tombée et il faisait bien sombre dans les rues de la ville. Le groupuscule s'approcha silencieusement de la porte de la petite prison. Les projecteurs s'allumèrent et les tirs fusèrent dans tous les sens. Le portail explosa dans une gerbe d'étincelles et d'acier. Il était donc temps de passer aux choses sérieuses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
avatar

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: La Prison en Carton     Sam 31 Jan - 17:37
Zared arriva sur l'île de Pacha avec un objectif en tête. Et vous vous doutez bien que cet objectif était le même que d'habitude, c'est à dire: capturer un primé et toucher l'oseille mît sur sa tête par les bons soins de la marine.

Aujourd'hui Zared esperait que le combat ne sera pas aussi rude que celui qu'il a mené contre Kagami Shepiran sur Smith Enwest Town car il n'était pas vraiment en état d'affronter à nouveau un ennemi aussi puissant.

Le bretteur marchait dans la rue, en observant l'architecture. Son rythme était moins soutenu que d'ordinaire car une mauvaise chute sur le navire marchand lui avait valu l'apparition d'une douloureuse entorse. Ça c'était passé il y a une semaine mais sa blessure l'handicapait encore pour marcher correctement.

Se rendant compte de sa lenteur il souffla en observant sa jambe droite. Sa blessure le faisait souffrir, certes mais il y avait plus handicapant encore. Les muscles de sa hanche ayant prit un sacré coup, il se rétablissait doucement. Mais pour le moment, ils étaient trop faibles pour soutenir à fond ses déplacement. Résultat des course il boitait légèrement.

Il vagabonda dans la ville toute la journée. C'est vers vingt et une heure seulement qu'il tomba sur le primé qu'il recherchait. C'était un chauve avec des percings aux oreilles, une barbe tressée et des vêtements à l'apparence luxueux. C'était très certainement un caïd qui volait les magasins et voulait se faire respecter des autres en utilisant la force.

N'ayant pas une grande envie de se battre avec sa jambe blessé, le bretteur lui intima de se rendre sans faire d'histoire. Mais monsieur était un rebelle!

-Ououou! Que j'ai peur! Si je refuse tu comptes faire quoi l'handicapé?

Répondit sarcastiquement le bandit. Zared souffla une nouvelle fois. Les jeunes criminels avait trop tendance à se croire invincible, c'était exaspérant. Peu être qu'après s'être fait humilié par un homme blessé il retiendrait la leçon.

-Mon gars il va falloir que tu retiennes une chose. Dans le monde il y a toujours quelqu'un de plus fort que toi! Alors ne sous estime personne.

Déclara Zared en dégainant son sabre. Le criminel dégaina son sabre en explosant de rire.

-Mouahahaha! Les rêveurs dans ton genre me font bien rire! Prépare toi l'handicapé je vais te trancher.

Le primé parti à l'assaut de son adversaire en adoptant une très classique attaque frontale. Il abattit son sabre en diagonal pour trancher de part en part le torse de Zared. Cependant, manque de bol pour lui, le chasseur de prime avait passé des années à confectionner une technique pour parer ce genre de coup.

-Kitsunebi-Ryu Kiba

Zared entama un mouvement avec son sabre. Ce dernier durant le mouvement s'enflamma et percuta la lame de l'autre bretteur. Le criminel ployât sous la puissance du coup porté par l'ange. L'épée fut dévié, et son possesseur emporté par le mouvement de son arme.

Zared en profita pour pivoter de quarante cinq degrés avec sa jambe valide. Il se retrouva alors dans le dos de sa victime. Il n'eut aucun scrupule à la frapper dans le dos avec sa lame enflammée. Le criminel cria de douleur et s'évanouit.

Zared avait gagné sans même avoir eut à utiliser sa jambe défectueuse. Mais un nouveau problème se posait. Il devait maintenant transporter sa victime jusqu'à la prison de l'île où il recevrait sa récompense.

N'ayant d'autre choix, il le ligota et le transporta sur son dos, ralentissant encore plus son avancé. Les passant le fixait avec des yeux ronds, d'autre, reconnaissant sûrement la victime sourirent, mais personne n'intervint. Tant mieux. Cette ville était bien plus accueillante que l'île du Far West. Enfin c'est ce que pensait le sabreur avant d'arriver non loin de la prison. Le bruit était intense, une bataille semblait avoir lieu. C'était bien sa veine! curieux, il posa son prisonnier au sol. De toute façon ligoté et désarmé il ne pouvait pas aller bien loin. Zared s'approcha alors de la prison et constata que celle-ci se faisait attaquer par un groupe d'une vingtaine d'hommes.

Ce n'était pas son problème! La marine se débrouillerait sans lui si il ni avait pas de prime à la carte.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 La Prison en Carton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: West Blue :: Autres Îles-