RP One piece
 

  Rencontre entre Skull'sVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alucard Etsukazu
抗争 ▬ Vendetta
Alucard Etsukazu

Messages :
34

Feuille de personnage
Doriki: 371
Berry's: 27 000
Réputation/Prime: 0
MessageRencontre entre Skull's    Sam 31 Jan - 15:52




Rencontre entre Skull's 62579710


A l'ombre


    Alucard avait créé la zizanie sur tout son périple. Il avait commençait dans la région d'East Blue, avant de fuir dans cette hémisphère du globe. La route avait été longue et difficile, surtout qu'il s'était encore arrêté en chemin. Il avait coulé le sang partout où il posait le pied. Il était à la recherche d'avoir une petite prime sur les épaules, mais également à la recherche de la puissance d'un fruit du démon. Il n'avait toujours pas aboutis à la moindre de ses quêtes. Il était toujours méconnu des services du Gouvernement et n'avait toujours pas mis la main sur un fruit. Il n'était qu'un simple civil dans de sombres affaires. Hélas, son dernier coup d'éclat sur South Blue risquait de lui valoir quelques problèmes durant les jours à venir. De ce faite, il décida d'aller se mettre un peu à l'ombre quelques jours. Il devait attendre que le Gouvernement parte du secteur et que les mouettes retournent au camp d'entraînement. Il avait donc rejoins la seule île potable de la région. Il s'agissait de l'île de Ruiin.



    C'était une île en ruine, mais qui était sous la main des pirates. C'était une sorte d'havre de paix pour notre homme. On avait souvent voulu lui soutirer dans l'argent lors de son arrivée sur la terre ferme. Il avait toujours cette habitude de masquer son visage sous sa capuche. Il n'avait plus son masque depuis son duel contre le blondinet. L'épéiste lui avait détruit son masque de clown durant l'escarmouche. Dommage, il aimait bien cet artéfact .. mais la capuche c'était pas mal non plus. Surtout que sa lui donnait ce style mystérieux ! Une petite barbe de trois jours et hop, il pouvait emballer toutes les poules autour du globe. Non clairement, il commençait à travailler sur ses pulsions et surtout sur ses méthodes de combat. Il ne pouvait plus se permettre de jouer avec le feu. Son talent d'archer lui imposait une certaine distance et il se devait de la respecter. Sinon, un jour, il finirait bel et bien décapité par un blondinet psychopathe !



    Notre pirate rejoignit une taverne. Il avait besoin de réserver une chambre pour quelques nuits. Il devait rester dans le coin encore quelques jours. L'auberge était quasiment vide, mais le bar était quasiment plein. Ils y avaient des saoulards accoudés au comptoir, quelques filles légèrement vêtues et une bonne vingtaine de clients en mode racaille de Shanghai. Etsukazu partit dans le fond de la pièce. Il prit place à une table assez à l'écart et commanda une assiette. Il avait les crocs et attendait avec impatience son repas. Le serveur lui posa l'assiette et quelques couverts. Alu' humait la bonne odeur de la viande légèrement griller, enfin au début. Car il fut vite interrompu par deux bandits du coin. L'un était en surpoids et l'autre trop maigrichon pour faire peur à une mouche.


C'est ma table tocard !! Alors dégage !

Ouais dégage !!

Bibendum et Perroquet allez donc ennuyer des novices ..

Je vais me le faire celui-là !!


    Le gros lard arma son poing, mais il était affreusement lent. Alucard esquiva son geste d'un simple mouvement de la tête. Il se leva, attrapa la nuque de l'étranger et vint lui éclater la mâchoire contre son genoux. Du sang et des dents volèrent dans tous les sens. Un chassé de la jambe droite fit voler le maigrichon contre le comptoir. Il bouscula quelques saoulards au passage. Le gros plein de soupe se releva et les dues bandits des bacs à sable quittèrent la taverne. Alucard reprit sa position et commença à savourer son repas.



Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Rencontre entre Skull's    Sam 31 Jan - 22:30



Sourd et Cyborg


Rencontre entre Skull's 1420367604-deathrock-prez2



Rester à Ruiin après ma petite entrevue avec le Cyborg Ryuu et l'autre grognasse d'artilleuse qui dirigeait un équipage de sous-merdes m'avait fait réfléchir. Il était temps pour moi de devenir capitaine et de voguer jusque Grand Line. Rester sur les blues n'avait aucun intérêt dans la progression d'un pirate. Mais là se présentait un gros problème. Je n'avais pas de bateau, et j'étais tout seul. Et ce n'était pas avec une barque volé à n'importe quel pêcheur que j'allais me retrouver Empereur ! Et pour s'affirmer capitaine, il fallait se convaincre soit même d'être un capitaine, mais aussi trouver un équipage.

Me promenant à travers les rues endiablés de cette ville fétide, j'attirais encore et toujours les regardes des autres pirates, qui après ma récente démonstration contre Matilda, ne cherchaient pas à me nuire. Toutefois, je devais me coltiner depuis quelques temps ceux qui pensaient m'abattre pour prouver qu'ils étaient bien plus fort. Il y avait aussi ceux qui s'en foutaient totalement, pensant que de toute façon  Matilda n'était pas bien forte, alors pourquoi s'emmerder à un mec qui avait eut du mal à la vaincre. Et alors que j'énumérais dans ma tête les troufions qui venaient me faire chier de  temps à autre, un petit groupe se présenta alors devant moi.

Deux avaient déjà une tête bien amochée, sans que je sache si c'était de naissance, des accidents de poussettes, ou bien une vie durement menée dans la bagarre de bar. Ce cliché de la bagarre de bar me faisait d'ailleurs bien rire pendant que j'observais ces quelques olibrius a l'air mal lavé. Il n'avait d'ailleurs pas dû connaître un bain depuis plusieurs décennies... Mon nez était peu être pas trop visible en raison du masque qui recouvrait mon visage et aussi du fait que j'en avais pu vraiment, mais j'arrivais à les sentir, et ce malgré ma hauteur. Cinq garnements me faisaient donc face, ils n'avaient pas la lumière à tous les étages et ça se voyaient bien, pour s'offusquer juste à cause d'un ricanement. Les cons, c'était la pire espèce d'être humain que l'on pouvait avoir en face de nous.

« Hey ! Pourquoi tu rigoles face de mort !

_ Deathrock ! Capitaine des Skull's Pirates !

_ Jamais entendu parler de ton équipage. »

Mes cinq compères se mirent alors à exploser de rire, et je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle dans ces propos, ni même les miens. Mais pour rester poli, je me mis à rigoler moi aussi. Mauvaise idée au vue de leurs mines incompréhensives. Du coup, je les dévisageais durant ce silence. Deux gueules cassées, un qui louchait, le quatrième à qui il manquait les quatre dents de devant et enfin le dernier qui aurait pu être assez beau s'il n'avait pas une cicatrice qui traversant son visage de la bouche jusqu'au haut de son œil. Moyenne d'âge, 25 ans.

« Tu nous trouves à ton goût ? Mais on est pas nécrophile nous haha !

_ Ah non, j'me demandais comment la nature avait fait pour créer cinq têtes de cons et réussir à les réunir au même endroit.

_ Quoi, tu veux qu'on t'éclate le squelette.

_ En fait, je suis un cyborg. Tu vois ma main là ? C'est du METALLLLLLLLLLLL ! »

Lui montrant ma main, je me mettais en positon pour jouer du AIR GUITAR tout en faisant un magnifique head bang permettant à mes cheveux de tournoyer et fouetter l'air dans une splendeur parfaite. Pas aux goûts de mes nouveaux assaillants qui commençaient à frapper du poing pour montrer leurs colères. Tout en étant assez respectueux pour me laisser finir mon action... Jusqu'à ce qu'un d'entre deux se prit un coup de pied latéral en plein dans le visage, ce qui en soit n'était pas difficile vue la différence de taille... Il emporta un de ses amis dans son envol. Je choppais ensuite deux des autres débiles par le cou grâce à chacune de mes mains et les soulevaient à ma hauteur. Faisant fuir le dernier... qui se ramassa deux bandits quittant un bar comme s'ils avaient le diable aux trousses. Visiblement je n'étais pas le seul à faire le ménage par ici. Mettant en garde mes deux otages, je leur demandais naturellement de répandre mon nom, avant de les inviter à se dégager d'un gros coups de poing dans la gueule.

J'entrais alors dans ce bar pour voir qui semait cette agitation. Les clients semblaient calme, comme s'ils s'en foutaient totalement de ce qu'il se passait... En fait il y avait même quelques querelles ici et là. Deux vieux étaient en train de faire le jeu du couteau avec un grand sourire, tandis que d'autres ne tarderaient pas à en venir aux mains. Bref un endroit bien sympathique comme tout ce sur quoi je tombais sur cette île. M'approchant du tavernier je lui demandais un tonneau entier de bière.

« Vous pouvez le payer ?

_ Putain ! Mais chaque île de merde où je vais on me pose cette question. J'ai cramé un établissement sur Sourf Land qui a refusé de me servir sans raison ! Et puis merde, tiens ! »

J'allais le payer son tonneau à cet enfoiré, et je le lui montrais bien en posant le prix de ma consommation. Et je reprenais même quelques Berry's en prétextant que c'était à cause de son manque de respect envers ma noble personne. Le tonneau sous le bras je me retenais afin de trouver une place et... rien. Tout était pris, à l'exception d'un siège sur une  table où était tranquillement assis un encapuchonné qui tentait de cacher son visage. Il voulait qu'on le laisse tranquille celui là. Dans ce cas, je m'asseyais à côté de lui, sur la table voisine que je venais de réquisitionner après les désapprobations des clients qui y siégeait. Pas ma faute s'il n'y avait pas de siège à ma taille.  

« Je fais parti de l'équipage de Sun Quan ! L'empereur, alors rend moi cette table.

_ Ouais ouais, c'est ça, et moi je suis le Fils du colonel Choulo.

_ Pas possible il est mort !

_ Un pirate qui lit les journaux ? Bah putain... Mais ça fait déjà 18 ans qu'il est mort, quand les célestes ont débarqués. Bref, maintenant dégage, j'ai soif.

_ Enflure... »

Mon interlocuteur quittait l'établissement déçu que je n'ai pas marché à son coup de bluff... En même temps, il avait l'air tellement pitoyable que personne n'aurait cru qu'il faisait parti d'un équipage aussi renommé. En revanche, j'étais bel et bien le fils du colonel Choulo de la marine. Posant mon baril de bière, j'y perçais un trou pour y boire le contenant tout en regardant l'homme à la capuche.

« Tu sais qu'il y a un chasseur de primes qui a presque la même allure que toi ici ? Je pense pas que ça plaise à grand monde de savoir qu'un encapuchonné soit tranquillement en train de boire dans une taverne. »


Revenir en haut Aller en bas


Alucard Etsukazu
抗争 ▬ Vendetta
Alucard Etsukazu

Messages :
34

Feuille de personnage
Doriki: 371
Berry's: 27 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Rencontre entre Skull's    Jeu 5 Fév - 13:29




Rencontre entre Skull's 62579710


Un mini-géant ?


    Alucard devait temporiser avec ses méfaits et surtout ce mettre un peu à l'ombre depuis sa rencontre avec le blondinet. Son corps était encore martelé par les assauts du sabreur. Il avait besoin de reprendre des forces et de se cacher quelques jours. Il avait déjà fait escale sur plusieurs Blues, enfin il n'avait pas eu vraiment de chance. On l'avait balancé sur East Blue, puis il avait fait un détour par West Blue avant de pouvoir rejoindre South Blue, l'endroit qu'il désirait rejoindre bordel. Bon, il avait fait quelques rencontres et quelques conneries sur le passage. Il fallait qu'il marque un peu son trajet tout de même. Enfin sur ce coup, il l'avait peut-être un peu trop marqué. D'où son arrivée sur l'île de Ruiin, et son passage dans cette taverne. Il devait ce mettre à l'ombre, il n'y avait donc pas meilleur endroit que celui-ci. Cette île était sous le couvert de la piraterie. Aucune chance pour qu'il soit dérangé par un mouette ou un chasseur de prime dans ce secteur. Néanmoins, il devait tout de même faire attention. Il semblerait qu'un chasseur de prime sévissait dans les parages. Un mec qui utilisait des lames pour combattre et une capuche pour masquer son identité. "La dernière ombre", encore des conneries, notre criminel lui règlerait vite fait son compte et on en parlait plus de ce gamin vautour.



    Etsukazu avait fait forte impression en dérouillant des mouflets des bac à sable. Les deux gaillards avaient voulu jouer aux grands et ils eurent le droit à une bonne raclée. Mais un autre type c'était aussi démarqué. Un gros costaud qui devait mesurer dans les trois mètres. Il avait un look trop stylé de la mort qui tue. Alu' était déjà fan de ce type. Il avait commandé un tonneau de bière et avait remballé un gamin par quelques paroles. Punaise, lui c'était un vrai mec ! Alucard devait toujours se servir de ses poings pour se faire respecter. Il avait pas trop de pratique dans le domaine de la diplomatie. C'était pas trop son fort la parlotte, alors il agissait comme on lui avait appris. Il fallait cogner fort pour faire entrer une idée dans le crâne d'un autre individu. Il fallait parfois même frapper à plusieurs reprises jusqu'à qu'il comprend clairement la situation. Surtout qu'ici, on avait tout de même le droit à une sacrée bande de loustique. Ruiin était sous le couvert d'un Empereur et le moindre emmerdeur disait qu'il faisait partit de sa bande. Mais rien qu'à voir leur tronche, l'Empereur les aurait assassiné pour leur connerie.



    Le mini-géant vint prendre place juste à côté de notre héros. Il était sur une table voisine et dégustait son tonneau de bière. Alucard avait déjà finis son repas et sa chope de bière pour faire passer le tout. Il ne prendrait pas une goutte d'alcool en plus, il devait rester sombre au vue de ses facultés de combat. S'il était saoul comme un cochon, il ne serait même pas en mesure de toucher un éléphant dans un couloir. L'étranger lui tapa la discute sans la moindre hésitation. Il parlait d'un chasseur de prime qui sévissait dans le secteur. Etsu' avait entendu parler de lui et il n'avait aucune ressemblance avec ce tocard. Il le prenait pour qui celui-là !!! Ah oui ? Il venait de comprendre le sens de sa phrase. Par politesse, notre héros se devait tout de même de lui répondre.


Oui je suis au courant, mais j'aime pas trop découvrir mon visage en public. De plus, je n'ai rien à voir avec l'autre vautour .. Je chasse pas les primes, je suis plus du genre à essayer d'en décrocher une et de la faire gonfler en massacrant de types dans son genre. Après, si certains font un quiproquo, au moins ça me donnera une bonne excuse pour me dégourdir les jambes ... J'aime pas être inactif comme ça, mais bon j'ai un peu abusé sur l'île du Sourf.

Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Rencontre entre Skull's    Jeu 5 Fév - 23:12



Sourd et Cyborg


Rencontre entre Skull's 1420367604-deathrock-prez2



C'est vrai, il fallait pas être futé pour venir habillé comme le fléau des pirates du coin. Mais bon, il devait se faire pas mal de pognon ce gars, alors pourquoi rester sur une île ou il était détesté. En tout cas l'olibrius à la capuche prit tout son temps pour répondre, c'était plus ou moins agaçant, mais il devait sûrement observer les clients qui se cassaient à cause de moi. Il fallait pas que je me fasse trop remarquer, car déjà que je venais de foutre un sacré bordel avec Matilda et l'Inquisiteur qui devait m'avoir dans le viseur...
Je lui avais quand même dit que je voulais être empereur, et plus tard j'appris qu'ils détestaient que l'on dise du mal de son capitaine. Mais il y en avait trois autres dont je pouvais piquer les places pour ma défense. Il fallait parfois fuir ses convictions personnelles pour rester en vie.

Et mon but premier avant de devenir empereur, me battre contre les cyborgs monsters et les célestes, et bien sûr celui de transmettre le Hard Rock sur toutes les mers, c'était de rester en vie. J'avais déjà l'allure d'un macchabée, mais un macchabée qui ne peut pas se mouvoir, ça ne sert à rien. Et puis merde, au moins, vivant je pouvais rester tranquillement assis sur une table dans un bar miteux d'une île de cafard, à siroter ma bière tandis que mon interlocuteur commençait à me répondre.
Il n'avait rien à voir avec le chasseur de prime. C'était bon à savoir, même si je n'avais pas encore eut de prime à mon nom, même si ça ne serait tarder.

Et c'était d'ailleurs le but de l'homme en vert. Même si de mon point de vue, tout faire pour obtenir une prime était inutile, il fallait laisser venir les événements et vivre selon ses convictions afin de montrer que l'on était pas spécialement attirés par la célébrité macabre. Ce jeune homme était tout de même intéressant, il parlait de « corriger » ceux qui pensaient qu'il n'était l'ennemi de l'île. Même si, à mon humble avis, l'Aigle Noir pouvait facilement le vaincre. Puis notre ami me donna une nouvelle indication, l'île de Sourf, j'y étais passé...

« A L'île de Sourf... j'y suis passé. T'as peut être croisé une taverne calcinée là bas ? Mais j'ai rapidement dû me barrer j'avais rien à y faire. En tout cas, si tu veux une prime mon gars, il faut d'abord suivre tes convictions plutôt que faire des actions spécialement pour en recevoir une. C'est comme ça que l'on chute facilement. »

Je m'arrêtais alors dans mon discours. Je ne savais pas trop pourquoi, mais j'avais l'impression d'avoir laissé tomber mes convictions une fois et que ça avait entraîné ma chute. C'était un bon point de réflexion qui laissait un blanc dans la conversation ce qui pouvait être gênant, mais après tout. Je m'en foutais royalement. Impérialement plutôt, il fallait bien se mettre dans son futur rôle, non ? Mes pensées étaient tout aussi importantes que mes paroles, même si elles n'étaient pas audibles pour tout le monde. EN PARTICULIER POUR HANNIBAL !
Je ricanais alors pour moi même... Vu que le gars en question était sourd. Les clients de l'établissement, qui me regardaient déjà presque tous à cause de mon accoutrement, devaient dorénavant me prendre pour un cinglé.

« Bon ! Après j'ai fait pas mal de casse partout là où je suis passé.. Saint Urea, Sourf et un peu ici... Et aussi une petite île de West Blue. Mais là bas c'était spécial. Je suis d'ailleurs étonnés qu'on ne parle pas de moi dans les journaux. Et sinon à qui ai-je l'honneur ?
Je suis DeathRock, futur Empereur ! »


Je suppose que la situation était parfaite pour commencer à tailler le bout de gras avec un inconnu dans un bar. Le cadre était là, une bonne bière et quelqu'un a qui parler. En espérant qu'il n'y ait pas de bordel quelconque, sur une île de pirate on ne pouvait pas vraiment le savoir avant que ça n'arrive. Quatre nouveaux clients rentrèrent alors dans la taverne, cherchant une table... Ils ne virent que celle sur laquelle j'étais assis.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Rencontre entre Skull's   
Revenir en haut Aller en bas


 Rencontre entre Skull'sVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: South Blue :: Ruiin-