'Xander QuestVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexander R. Wayland
~ The Fallen ~
avatar

Messages :
7

Feuille de personnage
Doriki: 470
Berry's: 50 000
Réputation/Prime: 0
Message'Xander Quest    Sam 31 Jan - 16:40


Quête






Type de Quête : Une chasse de prime mélangée avec du combat c'est possible ?
Participants : 2. Minato D. Youkou et Alexander R. Wayland ici présent.
Difficulté : Extrême.
PNJ : Si possible je veux bien et s'il doit être joué par quelqu'un, bah c'est à vous de voir, l'un ou l'autre me convient !
Récompense espérée : Des donuts. Enfin des dorikis et de la réputation.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Alexander Raphaël Wayland
« Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. » by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phantomlørd D. Roki
亡者 バンUndead Ban
avatar

Messages :
162
Localisation :
West Blue.
Fruit du démon :
Non-maudit.
Grade / Métier :
Agent du Cipher Pol.

Feuille de personnage
Doriki: 1161
Berry's: 289 000
Réputation/Prime: 1 500 000
MessageRe: 'Xander Quest    Sam 31 Jan - 18:28


Quête






Type de Quête : Opération de la Marine.
PNJ :


600 dorikis


521 dorikis

Description :

Un appel mystérieux au quartier général de la Marine d'une petite île tranquille de North Blue semble chambouler la routine des officiers en poste. En effet, une petite voix à l'escargophone appelle à l'aide dans un secteur reculé où la Marine n'a pas d'effectifs et bien naturellement, on envoie les bleus vérifier ce qui se trame. Elle a donné la localisation d'une île qu'elle nomme Shuttle Island. On dit de cet endroit qu'un génocide y a eut lieu autrefois et que depuis, les seules personnes qui restent sont des contaminés contagieux dont il ne vaut mieux pas s'approcher. Déformations physiques et autres tares, les rescapés ne sont pas à découvrir après un repas copieux.

Là-bas, vous rencontrerez un duo haut en couleur, en affaire sur l'île pour y installer la base de leur équipage composé d'une trentaine de raclures. Loin de vouloir se risquer sur Grand Line, le chef du gang et son "second" comptent faire de cet endroit une plaque tournante de l'illégalité sous couvert que l'autorité ne se risque pas là-bas. Du moins, c'est ce qu'ils croient...

Johnny manie deux épées à lames recourbées couvertes de poison anesthésiant en plus de la fourberie à un niveau extrêmement haut. Il est calculateur et utilise toujours des moyens lâches pour gagner. Quant à Poulpo, il a acquis son surnom à cause de sa maîtrise du Shigan, ses bras semblant des tentacules quand il se sert de sa technique. Paul manie en plus de cela un fusil à canon scié avec une sacré quantité de munitions, allant du gros sel à la chevrotine jusqu'aux explosives.

Il y a sur l'île ladite jeune fille qui a passé l'appel, cependant celle-ci est loin d'être une simple enfant. On dit que les radiations l'ont rendue malade et qu'elle se nourrit de chair humaine. Ceci est en partie vrai, cela dû à un fruit du démon, celui de la Goule. Elle possède au moins 1600 dorikis, il vaut donc mieux éviter l'affrontement avec l'inconnue. Malgré sa puissance et ses manières, elle reste une enfant.

Votre mission si vous l'acceptez, ramener ces deux vilains là où est leur place, morts ou vifs. Vous pouvez décider qu'une escouade de marines de bas-étage vous accompagne ou vous la jouer infiltration.

Son vrai nom est Melody même si personne ne le connaît sur l'île, elle est nommée 'la Goule'. Les forbans la prennent pour un esprit, les rescapés pour un prédateur. Quand elle n'a pas faim, elle paraît inoffensive. Se la mettre dans la poche est impossible et la provoquer n'est pas très malin. Son fruit de type Zoan lui donne une force et une rapidité incroyable, en plus de la possibilité de se déplacer sous-terre entre autres choses.

Récompense : cf topic.

Good luck have fun, MP si vous avez des questions/demandes.





_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


« Run but you can't hide: white flags
You can pull em out fast and tell me your last goodbye
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 'Xander QuestVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Gestion des RP's :: Quêtes OPFS-