Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageDescription de l'île    Sam 31 Jan - 18:55


Île des Hommes poissons






Archipel Shabondy

L'île des Hommes-Poissons est la terre natale des Sirènes et des Hommes-Poissons. Contrairement à d'autres îles, il s'agit là d'une île sous-marine qui se situe à 10 000 mètres de profondeur en-dessous de Red Line. Cette île est pour tous ceux qui ne veulent (ou qui ne peuvent) pas passer par la terre sacrée de Marie-Joie, l'unique moyen de se rendre dans le Nouveau Monde et ce malgré les nombreux risques encourus.

L'île est actuellement sous la protection de l'Empereur Njord, lui même homme-poisson.

L'île est séparée en plusieurs parties :

• Palais Ryugu : Il s'agit du palais Royal qui, comme son nom l'indique, abrite la famille royale. Il est situé au dessus de l'île des hommes poissons et y est relié grâce à un tube en bulle.

• District des Hommes-Poissons : Il s'agit d'un quartier où vivent les hommes poissons les plus violents. Après plusieurs vaines tentatives d'unir cet endroit avec la ville principale, plus calme, ses habitants sont devenus encore plus violents vis à vis des étrangers et surtout des humains.

• La Ville Principale : L'île des hommes poissons possède évidement plusieurs lieux habitants une population calme et assez faible comme il peut y en avoir sur toutes les îles. La mauvaise réputation de ces êtres vient à cause du district. Le Mermaid café est accueillant, et les quartiers chics de Beverly Fish ne cesseront de vous faire rêver.



Évènements de l'île.

-
-
-



Roi & Reine


Nom : Nemo
Prénom : Marin & Dori
Surnom : Roi & Reine
Age : 42 & 39 ans
Bio : Couple royal de l'île des hommes poissons, ils aiment être auprès de leur peuple aussi souvent que possible. Ils prônent aussi l'égalité des espèces, mais soutiennent le yonkou Njord, dans sa lutte contre l'esclavagisme.
Armements : Un Trident.
Capacités : /
Doriki : 2300 dorikis pour le Roi.
Réputation : 100 000 000



Princesse


Nom : Nemo
Prénom : Ari Elu
Surnom : Ari Elu la petite sirène
Age : 17 ans.
Bio : Fille du roi et de la reine, d'où son statut de princesse, elle est aimée du peuple et aime se balader au sein de certains quartiers de son île pour s'amuser avec les autres sirènes. Elle est la sirène la plus rapide sous l'eau.
Armements : /
Capacités : /
Doriki : 400
Réputation : 100 000 000



Poulpi Moustache


Nom : Holmes
Prénom : Voli
Surnom : Poulpi Moustache
Age : 48 ans
Grade : Garde de la Princesse
Bio : Personnellement responsable de la sécurité de la Princesse Ari Elu, il était autrefois commandant sur la flotte de Njord. Il a voulu arrêter la piraterie pour se ranger vers une vie plus sereine, et auprès de son peuple. Il ne supportait pas les horreurs de la surface.
Il n'a toutefois pas gardé une haine farouche des humains comme certains de ses compagnons.
C'est un expert dans le Karaté  des Hommes poissons.
Armements : Un Fusil, un Sabre.
Capacités : Karaté  des Hommes poissons.
Doriki : 4900
Réputation/Ancienne Prime : 220 000 000



PNJ de l'île


Nom : /
Prénom : Zoou
Surnom : Le Multicolore
Age : 32 ans
Grade : Commandant De la Garde
Bio : C'est le chef des soldats hommes poissons qui prennent soin de l'île. Il a plusieurs fois été élu comme étant un des hommes poissons les plus beaux, postulant pour des magazines de modes uniquement présent sur cette île. C'est aussi un combattant très doué. Il se bat d'une manière si spéciale, que l'on a l'impression qu'il nage même hors de l'eau, ce qui lui permet de se servir de sa nageoire dorsale afin de trancher ses ennemis.
Armements : Sa Nageoire dorsale, tranchante comme l'acier.
Capacités : Karaté Hommes poissons.
Doriki : 4500
Réputation : 80 000 000



Le Garde Déchu


Nom : /
Prénom : Gerest
Surnom : Le Tueur d'humains.
Age : 37 ans
Bio : Issu du district des hommes poissons, Gerest était une ancien garde au tempérament violent ayant décidé de quitter le roi de son espèce pour s'en prendre aux navires qui arrivent via Shabondy. Il déteste les humains pour une raison inconnue... Il voulait rejoindre l'empereur Njord, mais celui-ci l'a refusé. C'est aussi une des raisons pour laquelle il essaie de s'en prendre à la princesse, pour affronter Voli. Jusqu'à présent, Gerest n'a jamais gagné. Il est plus fort contre les humains qui ne peuvent se défendre sous l'eau...
Armements : /
Capacités : /
Doriki : 3800
Réputation : 0 000 000



Valia


Nom : /
Prénom : Valia
Surnom : La femme pouple.
Age : 28 ans
Bio : Petite Nièce de l'empereur homme poisson, Valia n'est pourtant pas intéressé par son équipage. Elle rêve de créer le sien afin de rejoindre l'ordre des capitaines corsaires pour pour s'approcher au plus prêt des Tenryubito et tous les assassiner. Mais pour le moment, elle reste sur l'île, apprenant de  tous les pirates y venant. Elle est aussi réputée cruelle et entre parfois en conflit avec Gerest. Elle n'aime pas sa manie de détruire les navires des hommes ainsi que ses occupants. Sa quête d'information n'avance pas à cause de cela.
Armements : /
Capacités : /
Doriki : 4100
Réputation : 150 000 000



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Grand Line :: Île des Hommes-Poissons-