RP One piece
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  MCKÇ ? - Mori ki liVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sung Weoo
蛟龙 - Jiao Long
Sung Weoo

Messages :
50
Localisation :
Las Camp
Fruit du démon :
Hito Hito no mi : Modèle Daibutsu ( Réservé )
Grade / Métier :
Sbire de Luther

Feuille de personnage
Doriki: 410
Berry's: 21 000
Réputation/Prime: 0
MessageMCKÇ ? - Mori ki li    Lun 2 Fév - 6:09


MCKÇ ? - Mori ki li Anti-r10
MCKC : Saison 1 ep 4



Feat : Jean-Pierre


Bienvenue a tous dans cette première émission du « MCKÇ ?? » Plus communément appelé, « mais c'est quoi ça ?! » Première émission intergalactique qui récolte l'argent de l'audimat pour élever des bébés phoques en Afrique. Née à la base d'un conflit sur la CB... Oui, rappelez-vous quand l'infâme Kinzoku Ryuu à osé nous faire croire que ça →

MCKÇ ? - Mori ki li Tylych10

C'était du dessin magnifique... Blasphème ! Mon équipe de chien de la casse est déjà à ses trousses, ne vous en faites pas. Aujourd'hui, je viens donc vous présenter un manga avec de VRAI dessins.
De koi on parl??

Mais de Sun Ken Rock pauvre con ! C'est pourtant évident ! Ouais, je parle a mes sous titres.. mais vu que c'est moi qui les as écrits.. on peut dire que je m'insulte moi même.. Dans ce cas, ça rend tout ça très étrange

MCKÇ ? - Mori ki li Promi10


Sun Ken Rock donc, manga commencé en : "J'en ai rien à foutre" après J.C édité par "Osef@mori-zeer" est un manga racontant la vie de Kitano Ken, décidant d'aller en Corée après avoir été un branleur au Japon

MCKÇ ? - Mori ki li Engro10

Sa vie va changer très vite, dès lors qu'il se frottera a l'un des gangs présents sur place.. Bon, ouais z'avez l'air un peu perplexe, mais ne quittez pas l'émission maintenant, pensez au bébés phoques ! Mais a la limite, vous avez raison l'histoire on s'en branle un peu ! Passons tout de suite a notre rubrique suivante.. mais avant !

JINGLE DE MERDE !

Putain c'est beau

Parceque je sais que vous l'attendez comme des chacals devant un morceau de pains, ou bien un Mori en transe devant DBZ le voici la voila.. la fameuse image !

ça, c'est du dessin:

Et commencez pas a vous imaginer que j'ai pris cette image spécialement, j'ai pick l'image au pif dans mon dossier manga, c'est dire, ici tout est bon, l'image est presque vivante on s'croirait limite dans une photo noir et blanc.. PUTAIN MAIS MATE LA MERCOS CLOCHARD VA !


Conclusion


Le manga est beau, cool, j'ai bien pris l'soin de dire que dalle au sujet pour vous laisser tout l'plaisir de découvrir ça tout seul comme des grands garçons/filles/filles à queues.. wait what la morale de tout ça c'est..


Ryuu tu pu du ku hap


awé:
Revenir en haut Aller en bas


Shinmen Musashi
Shikaku no Kage
Shinmen Musashi

Messages :
151

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: MCKÇ ? - Mori ki li    Lun 2 Fév - 10:28
Putain quel enflure ! J'ai bien ris en tout cas bravo ! rire Et pour ma défense j'ai jamais dit que c'était des dessins magnifique mais qu'il était plutôt bien et pas moche !

Bon Sun Ken Rock est beau mais si tu veux vraiment voir de très très beau dessins autant regarder Berserk ou Vagabond ( Pas Kenshin le Vagabond, mais bien Vagabond, l'histoire romancé de Miyamoto Musashi !) Et puis je finirais par : Mori t 1 sal nain hap
Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: MCKÇ ? - Mori ki li    Lun 2 Fév - 11:36
C'était sympa tout ça !

Hésite pas à refaire des trucs comme ça Jerry Golé !
Revenir en haut Aller en bas


Phantomlørd D. Roki
亡者 バンUndead Ban
Phantomlørd D. Roki

Messages :
162
Localisation :
West Blue.
Fruit du démon :
Non-maudit.
Grade / Métier :
Agent du Cipher Pol.

Feuille de personnage
Doriki: 1161
Berry's: 289 000
Réputation/Prime: 1 500 000
MessageRe: MCKÇ ? - Mori ki li    Lun 2 Fév - 14:10
Pareil j'ai trouvé ça bien fun!
Chapeau l'aut.. artiste! rire
Revenir en haut Aller en bas


Sung Weoo
蛟龙 - Jiao Long
Sung Weoo

Messages :
50
Localisation :
Las Camp
Fruit du démon :
Hito Hito no mi : Modèle Daibutsu ( Réservé )
Grade / Métier :
Sbire de Luther

Feuille de personnage
Doriki: 410
Berry's: 21 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: MCKÇ ? - Mori ki li    Lun 2 Fév - 15:40
J'me suis dit que si je parlais de Berserk t'aurais eu une fessée beaucoup trop sévère, puis pour ta première fois j'ai tenu a te faire du bien, pas te blesser hap
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: MCKÇ ? - Mori ki li   
Revenir en haut Aller en bas


 MCKÇ ? - Mori ki liVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'îlot Floodeur :: La Mer du Flood :: L'île du Flood-