Higher, Stronger, Faster ~ [PV - Kinzoku Ryuu]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaporo
Sugarless
avatar

Messages :
23
Fruit du démon :
None
Grade / Métier :
Pirate || Capitaine & Cuisinier

Feuille de personnage
Doriki: 410
Berry's: 40 000
Réputation/Prime: 0
MessageHigher, Stronger, Faster ~ [PV - Kinzoku Ryuu]    Lun 2 Fév - 23:28

~ Higher, Stronger, Faster ~

 

 

Les réguliers flots marins s’étendaient au large tandis que le faible zéphyr aidait au déplacement du bateau sur lequel on se tenait, Kojiro et moi. Notre destination était l'île Karaté, cette île connu pour son art martial qui ne compte que sur l'aptitude physique. En effet, il était étrange pour nous bretteur de s'aventurer là-bas, mais on remontait des indices sur l'enlèvement d'une personne que l'on tentait de retrouver.

« - Alors Koji, tu penses vraiment qu'il soit dans une île comme ça ? J'veux dire, il était armé et tout ça non ? Si c'est vraiment le type qu'on cherche, tu crois qu'il peut traîner dans le coin ? Apparemment, on autorise pas les armes là-bas...Donc au final, ça serait étrange qu'il reste sur cette île-là, où même qu'il y pose les pieds.
- J'en sais rien. On suit juste les pistes, p'tet que certaines personnes savent quelque chose à propos de lui. Bref, comment tu comptes t'y prendre ? »


Je soupirais de sa réponse, j'espérais qu'il savait comment faire parce que je n'avais pas vraiment d'idées. Si les armes étaient interdites, il était bien trop risqué pour nous de pénétrer cet endroit, sachant que nous portions des sabres. De plus, je trouvais aussi encore plus dangereux d'enfreindre leur loi, étant donné que je savais qu'il existait encore d’innombrables personnes bien plus fortes que moi dans le monde, et même seulement dans cette île. Il ne me restait donc qu'une solution.

« Je sais, je vais y aller seul. Je te fais confiance alors soit présent à mon retour. De plus, je te confie mon plus grand trésor, alors ne me trahis pas, Koji. »

Lui souriant sous ces paroles, je n'eus aucune véritable réponse, si ce n'était ce faible esquisse d'un sourire qu'il n'arrivait pas à cacher, lorsqu'il tourna la tête de côté. Je savais très bien que je pouvais lui faire confiance sur le coup. D'un, il était membre de mon équipage. De deux, je le connaissais, et je savais pertinemment qu'il n'était pas le genre de personne qui trahissait quelqu'un qui comptait sur lui. Il avait beau être froid lorsqu'il parlait, ou même dans ses actes, mais il avait un grand cœur. Et puis, après tout, c'était aussi pour lui que je faisais ça, donc il n'avait pas de réels intérêts à me trahir, excepté recevoir l'un des Meitou.

Mais bon, au final, j'étais sûr qu'il allait sagement rester aux côtes de l'île sans faire trop de bêtise. Et puis, il n'avait qu'à dormir s'il trouvait le temps trop long, ou discuter avec les poissons. En tout cas, il ne devait juste pas partir, et perdre mon précieux Meitou. Bref, en tout cas, j'avais enfin accosté l'île. Pour être franc, je n'y étais pas uniquement pour les informations, mais aussi un peu pour moi-même. Je voulais en quelque sorte tester mes capacités physiques et recevoir quelques conseils et enseignements si possible, car oui, il m'arrivera sans doute de devoir me battre sans arme, auquel cas je devrais être préparé.

Dans un premier temps, il me fallait trouver l'une des villes de cette île. La population se concentrant surtout dans des lieux habitables, c'était là que j'allais trouver ce qu'il me fallait. J'avais bien vu des lumières au loin, et je me dirigeais vers celle-ci. C'était en général bon signe, pourtant j'avais une sorte de mauvaise intuition envers cet endroit. Il était possible que l'infortune me sourit, auquel cas je regretterais un peu mes actions, mais j'étais trop curieux de connaître différents styles d'arts martiaux spécialisés aux corps à corps.

En tout cas, la voilà, la fameuse place. En premier lieu, après un gracieux soupir révélateur de ma foi dans cette quête, je me devais de retrouver un certain type avec un turban un peu spécial. Je ne savais pas où je pouvais le trouver, mais il était dans le coin, j'en étais sûr. Oui, je faisais quand même passer la recherche avant mon intérêt personnel, j'étais assez gentil et aimable pour cela. Dans cet endroit rempli de dojo, j'étais quelque peu perdu au milieu de toutes ces personnes. Je ne voyais pas vraiment celui que je cherchais, ni même une quelconque piste sur celui-ci.

Puis, au final, je m'égarais un peu, m'écartant de l'afflux de population. J'étais un peu désorienté, mais j'avais réussi à trouver quelqu'un. Je n'avais plus aucun choix que de lui poser quelques questions, je n'avais rien à perdre après tout. Arrivant donc devant lui, je remarquais son étrange physique, il était différent de tous ceux que j'avais déjà rencontré. Je ne savais pas qui cela pouvait bien être, mais j'aimais bien son style. Il avait un peu un côté effrayant, mais aussi un côté insolite, c'était cool.

« Hey monsieur, j'pourrais savoir si vous savez où s'trouve un homme comme ça, avec un turban argenté comme ça ? Oh, et sinon, vous savez où j'pourrais trouver quelqu'un plutôt balèze dans les arts martiaux ? J'ai envie d'apprendre un peu...Bref, ça serait cool que j'puisse avoir des réponses de quelqu'un ayant un physique si particulier et si cool que vous. Sinon bah j'chercherai... »




Dernière édition par Shaporo le Ven 6 Fév - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shinmen Musashi
Shikaku no Kage
avatar

Messages :
151

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Higher, Stronger, Faster ~ [PV - Kinzoku Ryuu]    Ven 6 Fév - 0:02

~ Higher, Stronger, Faster ~












Me voilà de nouveau sur les mers, à voguer à travers les océans avec une embarcadère que j'avais piqué à un forban de Ruiin, une île qui m'aurait bien ennuyé en tout point si ce cyborg n'avait pas montré le bout de son nez métallique. Pour le moment je devais me contenter de voyager seulement dans South blues, mais cela ne serait tarder, qu'un jour je voyage de nouveau sur Grand Line ! Je dois me contenter de cette partie du monde encore quelque temps, j'y avais des choses à faire beaucoup plus personnelle. Quoi me diras-t-on, il y a près de Ruiin une île qui regorge de plein de Dojo, de dojo de tout type, même ceux de l'art martial que j'utilise, le Kempo. Ce même art qui m'a été transmis par mon ancien maitre il y a fort longtemps et qui aujourd'hui me suis-je permis de le modifier à ma sauce, mon but est donc d'aller à leur rencontre et de tester ce fameux dojo que mon maitre m'avait parlé jadis. Mais le véritable problème à tout cela était celui-là : comment m'y rendre ? Bien que les blues soient connu pour être des mers calme, ce n'était pas avec mon petit radeau que j'allais pouvoir trouver cette île de malheur et fort heureusement sur mon chemin je retrouvais les anciens navigateurs marchand qui avait eu la bonté de m'emmener sagement à Ruiin, bon il est vrai que je me retrouvais bien obligé d'utiliser la force et de détourner leur navire pour y parvenir, mais cela gâcherait mon histoire !

Autant vous le dire tout de suite, les matelots marchand n'était guère heureux de me voir sur mon radeau, pourtant pour l'occasion j'avais esquissé d'un large sourire et secouait les bras au ciel pour les saluer, "Eh oh ! Du bateau ! C'est moi ! Le cyborg ! Cela fait longtemps! " Malgré tous ces actes ils avaient essayé de me fuir ... moi ... un cyborg ... Pourquoi donc les hommes sont-ils tous abrutis ? J'avais bondi sur leurs bateaux en un rien de temps, si l'envie m'aurait pris j'aurais très bien pu en exterminer un ou deux pour leur faire comprendre la gravité de la chose, abandonné un homme en pleine mers, quel navigateur oserait ce genre de choses ? Bon il est vrai que j'ai tué certain de leurs amis et complètement détourner leur bateaux, mais j'étais seul en mers et complètement livré à moi-même bon sang ! Finalement, ils acceptaient de me conduire à l'île du Karate, c'était toujours beaucoup moins dangereux que Ruiin alors cela leurs allaient.

Arrivé sur l'île je leur ordonnais de m'attendre, j'avais fait l'erreur sur Ruiin de les laisser s'en aller et si je n'avais pas bêtement fait cela je n'aurais pas autant galéré à me diriger vers cette île, mais je ne suis pas dupe, je savais qu'à la première occasion il me fuirait la queue entre les jambes. La première chose qui attirait l'oeil sur cette île était cette ambiance très combative qui flottait dans l'air, tous les Dojo devaient s'affronter de temps en temps pour déterminer qui est le meilleur... tentant non ? Pouvoir tester sa force sur quelque pèquenaud pourrait être amusant. Avec l'aide de quelque passant bienveillant je réussis avec une certaine facilitée à trouver le Dojo qui apprenait le Kempo et je fus très déçu par ce que mes yeux me montraient, le lieu d'entrainement était en piteux état, les élèves n'étaient guère bien forts, à peine pour combattre un sanglier... Tout ceci était très fâcheux... Je me devais donc de leur apprendre ce qu'était véritablement l'art du Kempo !

Mon entré dans le Dojo était fracassante, j'enfonçais d'un seul grand coup de pied leur porte en bois, tous me regardaient avec mépris et une envie de me mettre la raclée de ma vie, était-ce le fait d'être un cyborg ou tout simplement leur porte détérioré que je venais de détruire qui les mettaient tous dans cet état ? Ce qui semblait être le sensei me regardait avec interrogation, lui il ne devait pas être fort, son âge avancé et sa dégaine de vieux fragile devait l'empêcher de pratiquer le moindre combat ... Voici donc pourquoi tous les élèves d'ici sont si faible, avec un maitre pareil le contraire aurait été étonnant. Je me présentais donc à eux et discutais un petit peu, comme attendu un cyborg chez eux était quelque peu dérangeant, leur maitre n'hésita pas et essaya de me virer de leur lieux d'entrainement ... Ce que bien sur je refusais avec un large sourire, il était temps de s'amuser un peu !

« Bon il est l'heure de la vraie leçon de Kempo les amis ... ! Je sens que l'on va apprendre à mieux se connaitre avec quelque coup de poing ! »

Je savais qu'en criant ces mots aucun ne serait venu m'attaquer alors je devais prendre les devants ... Un bon gros coup dans l'abdomen d'un de ces petits mecs allait surement titiller ne serait-ce qu'un peu leur rage et bingo ! La plupart se jetait sur moi dans l'intention de me terrasser moi le cyborg Ronin.

Tout fût bouclé en très peu de temps, trop peu pour y avoir trouvé un quelconque amusement dans tout ce fouillis ... Très déçu par leur prestation je préférais laisser les quelque élève encore debout, il n'y avait aucun plaisir à massacrer quelque petit gens. Ce qu'il y avait de bien dans cette île était les possibles adversaires qu'il y avait un peu partout sur l'île, c'est dans cette optique là que ma prochaine direction était le centre-ville, l'endroit où la population y était en plus grande concentration. Alors que je me promenais dans l'espoir de trouver un peu de distraction une soudaine personne m'interpellait, les mots qu'il avait fait sorti de sa bouche me demandais si j'avais vu une personne ressemblant à la description qu'il avait lui-même effectuer lors de sa prise de parole, personnellement, vue la description faite de l'individu il y avait peu de chance que je côtoie un mec avec une dégaine pareille ... Mais c'est plutôt la suite de sa longue phrase qui m'avais interpellé. Il était petit ... Il devait y avoir a peu près un mètre de différence entre nous deux mais quelque chose en lui attirait mon attention sur lui, il était bien trop banal pour justement l'être ! J'abaissais mon dos pour que mon visage soit au niveau du siens, avec mes deux mètres cinquante il me fallait obligatoirement me baisser si je voulais ne serait que le regarder dans les yeux.

« Hum ? Quoi ? Comment ça ? Tu veux t'entrainer à un art martial en particulier ?! Hein ? Non je m'en fous de ton mec a ruban gris pour fiotte ... mais par contre si tu veux on peut s'échauffer sur un ring ensemble... Je maitrise le Kempo ! »

Tout ce que je voulais réellement était un petit peu d'amusement, quelque chose pour lui faire passer le temps avant de prendre la direction d'une autre île. Alors que j'étais en plein discutions avec le nain en face de moi un des disciples qui pouvaient encore tenir debout m'attaquait lâchement dans le dos ... Cela a le don de me mettre dans un état de colère noire... Bien que je ne sois pas contre ce genre de coups-là, mais une simple pensée d'un fait, celui d'avoir osé toucher mon corps de métal avec l'intention de l'abimé me m'était hors de moi ! « Crève petit con ! » j'attrapais la tête du petit con qui avait osé ce genre d'action contre ma personne et l'écrasait violemment sur le sol ... le pauvre ne put supporter le choc, je regardais alors de nouveau le petit homme qui m'avait interpellé quelque temps plutôt.

« Alors, que puis-je pour toi jeune homme ? »






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shaporo
Sugarless
avatar

Messages :
23
Fruit du démon :
None
Grade / Métier :
Pirate || Capitaine & Cuisinier

Feuille de personnage
Doriki: 410
Berry's: 40 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Higher, Stronger, Faster ~ [PV - Kinzoku Ryuu]    Sam 7 Fév - 12:22

~ Higher, Stronger, Faster ~

 

 

En vérité, j'avais compris qu'il ne pouvait pas vraiment être dans le coin. Avec autant de monde sur cette île, il ne pouvait pas se cacher facilement en évitant les regards de tous, surtout qu'il portait une arme. Et donc, les armes étant interdites, ce mec au turban étrange ne risquait pas d'être ici...De plus, même s'il y avait quelques petites informations sur lui, dans ce flot de populace, il était certain que je ne trouverais rien de bien utile. Par conséquent, ce n'était qu'une perte de temps, et ce serait beaucoup mieux d'aller regarder l'autre île à laquelle on suspectait un passage du groupe kidnappeur. Mhm, pourquoi je dis ça ? Parce qu'avec la réponse de l'autre type, j'étais plus que sûr que ce que je cherchais au départ n'avait jamais posé les pieds sur l'île Karaté.

Cela dit, j'étais aussi venu pour m'entraîner un peu, je ne pouvais pas repartir sans rien, surtout que, même si cette personne à qui j'avais parlé ne connaissait en rien du mec au turban, il m'avait tout de même proposé d'effectuer un petit échauffement ensemble. Cela me permettrait sans aucun doute de pouvoir analyser quelques peu différents mouvements que je pourrais, peut-être, effectuer par la suite. Le kempo, en vrai, c'était pas forcément un style que je connaissais, mais j'en avais déjà entendu parler brièvement. Et puis de toute façon, je n'avais pas à savoir ce que c'était, j'avais juste besoin de mémoriser différentes techniques, ainsi que son style de combat. Avec cela, je pouvais répéter et tenter de maîtriser un tout petit peu cet art martial.

Bref, en tout cas, c'était en se baissant que j'avais vu à quel point il était grand. Comme ça, je ne l'avais pas tant remarqué, mais en fait, il mesurait presque le double de ma taille. Oui c'est vrai, la plupart des personnes que j'avais rencontré étaient plus grandes que moi, du coup, je m'étais fait à percevoir un autre type plus grand que moi. Mais je n'avais remarqué qu'à ce moment qu'il était beaucoup plus grand que moi, je veux dire, beaucoup.

Quoi qu'il en soit, je n'avais aucune raison de refuser, jusqu'à ce qu'une petite intervention d'une tierce personne apparaisse. Bien qu'il avait attaqué en traître le grand gaillard, ce dernier ne ressentit pas grand chose, ou n'en laissait pas l'expression, et répliqua rapidement. Celle-ci fut telle que l'assaillant n'avait pratiquement aucune chance de survie, sa tête était complètement écrasé contre le sol. C'était impressionnant, mais au final, je n'avais pas vraiment compris ce qu'il s'était passé. De ma nature quelque peu joueuse, je laissais paraître une sorte de peur à travers mon corps en tremblotant. De plus, j'évitais de croiser le regard du géant, et je ne restais pas non plus en place.

« Eh bien...Héhé...Je suis plus sûr...Je veux dire...Mhm... »

Puis je fixais le sol juste devant moi, et vins à réfléchir sérieusement. Au vu de sa force, je n'étais plus si sûr de moi. Je ne savais pas si j'allais pouvoir tenir le coup face à des attaques comme celle qu'il avait effectué, et cela me semblait presque impossible pour moi de les faire aussi. De ce que je pouvais m'en rappeler, son physique avantageant lui avait aidé pour effectuer ce mouvement. Moi, je ne possédais pas vraiment cela, la force était ce qu'il manquait cruellement, et lui, il en regorgeait donc.

Seulement, si j'étais venu ici, c'était bien pour m'entraîner, devenir plus fort. Je n'avais pas le droit de me défiler maintenant, face à la première personne qui avait la gentillesse de bien vouloir passer du temps avec moi, un complet inconnu. En outre, je n'avais pas non plus le droit de gâcher le temps que j'avais utilisé pour venir ici, ça serait presque une insulte pour mon camarade qui m'attendait sagement. Je n'avais donc plus le choix, j'étais obligé de lui demander une nouvelle fois.

« Mhm...Oui. Oui je veux bien...Même si vous semblez beaucoup plus fort que moi, ça m'aidera probablement encore plus que si je me battais contre un plus faible. Donc, au final...Battez vous contre moi je vous pris. »

La détermination ne me manquait pas. Non, il m'en fallait, autrement j'étais sûr de ne pas pouvoir tenir très longtemps face à lui. De mon visage pleine de volonté, je fixais le visage du grand homme, puis vins à regarder autours de moi rapidement. Je laissais s'échapper un bref soupir, puis me remis à parler.

« Au fait...On pourrait faire ça dans un autre endroit ? Celui-ci me...Déstabilise un peu, héhé... »

Le fait de devoir me battre à la vue de tout le monde me gênait un peu, j'avais la sensation qu'un personnage extérieur à notre futur combat pouvait intervenir sans aucun scrupule pour se débarrasser des types gênants comme nous, qui foutaient le bordel sans aucune raison réellement valable.

« Mhm...Pourquoi ne pas aller dans un coin plutôt vide ? On sera plus tranquille là-bas non ? »

Je laissais entrevoir un sourire gêné. En même temps, mes paroles n'étaient pas digne d'un pirate, ni même d'un type ayant un quelconque courage.



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
I'm speaking in :: #b2c1ff
Kojiro's speaking in :: #ff6353
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageRe: Higher, Stronger, Faster ~ [PV - Kinzoku Ryuu]   
Revenir en haut Aller en bas


 Higher, Stronger, Faster ~ [PV - Kinzoku Ryuu]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: South Blue :: Île Karaté-