Liel ♦ un monde consumé.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liel

avatar

Messages :
1
MessageLiel ♦ un monde consumé.    Ven 6 Fév - 1:56


Liel





Présentation IRL

Prénom / Pseudo : Raven.
Sexe :
Âge : 15 yo.
Comment avez-vous découvert le Forum ? : Par les top-sites ~
Un mot sur le Forum : Graphisme très agréable, le forum est vraiment beau, c'est sympa de naviguer dessus. Contexte etc plutôt sympa, ça change de certains autres forums OP qui se déroulent après Luffy et compagnie ou bien quand Luffy et co sont encore là. Je n'ai pas de reproches à faire pour le moment, uhu.
Origine de votre Avatar : Nell/Nelliel - Bleach
J'mets les images bientôt ! Le temps que je finis de batailler avec mon cher ordi qui aime me troller depuis quelques temps ~





Nom / Surnom / IRP

Nom : Inconnu.
Prénom : Liel.
Surnom : Certains s'amusent à lui donner tout un tas de surnoms peu agréables vis à vis de sa couleur de cheveux (vert).
Age : Environ vingt-ans, elle n'en est pas certaine.
Race : Humaine.
Rang : A placer au dessus de l'avatar

But : Rendre le monde plus beau selon elle, rétablir l'ordre et la justice comme pas mal de marines, apparemment. Vouant une grande haine aux pirates, elle aimerait d'ailleurs tous les exterminer.
Faction : Marine.
Armements : Un meitou.
Équipage : J'en rejoindrais un, je pense.
Capacités/FDD/Dials : J'en réserverait un une fois validée ~



Physique

Jolie bout de femme d'une vingtaine d'année, on a du mal à croire que Liel s'est engagée dans l'armée. En la voyant, on ne le penserait jamais. Mesurant un mètre soixante-dix pour soixante kilos, Liel n'est ni grande ni petite, normale, juste normale, banale. Après tout, quand on voit que certaines femmes font deux mètres, elle peut tout de même paraître petite aux yeux de certains. Mais bon, vous savez, Liel, elle s'en fiche bien de sa taille. Du moment qu'elle peut vous faire manger la terre, ça lui va parfaitement. Du haut de ses longues jambes galbées, Liel se tient droite et fière, le menton légèrement relevé et un petit air dédaigneux scotché au visage. Pourquoi ? Parce que mademoiselle Liel est fière, oh ça, vous le remarquerez bien vite dans sa démarche. Puis, dans ses façons de faire, son allure. Et quand elle ne semble pas fière, elle semble froide, quand son visage est fermé, elle est inabordable. Personne ne voudrait s'approcher d'elle de peur de se faire envoyer bouler, après tout, son visage est agréable et plutôt joli, pourquoi le fermer de la sorte ? Observez ses traits fins et féminins, ses lèvres légèrement pulpeuses cachant des dents droites (pas parfaitement non plus) et blanches. Sa peau est légèrement bronzée mais on se rend vite compte que son visage est loin d'être parfait, parce que la perfection existe-elle ? Là, un petit bouton, là, un grain de beauté, une brève cicatrice en forme de croissant sous son œil gauche et une autre vers son nez fin et droit (ou presque), cachée par une mèche de cheveu verte. Ses yeux sont ronds, peu expressifs et tout de même souvent plissés. Mais il n'empêche qu'ils sont beaux, teintés d'une agréable couleur grise foncé, tirant d'ailleurs parfois sur un vert/gris et virant à l'ambré sous le soleil. Puis, cette marque bien à elle sur ses joues et passant par son nez, cette longue marque rougeâtre venant de son village, propre aux habitants. Quant à ses cheveux, ils sont extrêmement longs et arbore une fière couleur verte un peu terne, lui valant de nombreux surnoms de la part des autres soldats de la Marine. Cheveux par ailleurs toujours libres, jamais attachés, toujours au vent. Pour ce qui est de ses oreilles, elles sont percés chacune de trois trous alignés ornés de boucles d'oreilles en or de formes différentes.

Pour ce qui est de son corps, il est également agréable au regard. Une peau très légèrement bronzée et prenant vite de la couleur au soleil, un corps svelte et finement sculpté par des années d'entraînements, de vagabondage et d'errance. Ayant encore cette âme sauvage et fière, même si elle doit porter les tenues de la Marine, en dehors, Liel est vêtue de façon vraiment simple, marchant pieds nus la plupart du temps. Parce que la demoiselle aux cheveux verts ne supporte par les chaussures, mais vraiment pas. Cette sensation d'enfermement la dégoûte alors, ne lui parlez pas de bottes ! C'est pour cela que quand elle ne porte pas de tenue de la Marine, elle est vêtue d'habits courts, dévoilant amplement ses formes agréables malgré elle, lui valant des regards qu'elle ignore complètement -les voient-elle? Pour ce qui est des impuretés, il y en a. Regardez cette cicatrice trônant dans son dos, allant de son omoplate droite, traversant verticalement son dos pour finir vers le bas gauche de son dos. Oui, elle traverse complètement son dos. Mais Liel n'a aucune problème à l'exhiber, et si vous demandez ce qu'il s'est passé pour qu'elle récolte cette cicatrice, elle vous dira juste "Un coup de sabre". Bien que la réalité soit plus compliquée, plus obscure. Mais il y a également ces tatouages, sur ses mains, sur sa main gauche, un crâne avec les mâchoires assez entrouvertes pour voir qu'il "tient" le mot "ALIVE". Ou encore ces écritures d'une langue étrange sur ses doigts, qu'est-ce que cela signifie ? Si ça vous intéresse, demandez-lui. Parce que la demoiselle en a pas mal des tatouages, tous ayant une signification bien précise. Du moins, pour Liel.


Psychologique

+ ici


Biographie


Des cris, des pleurs, des flammes, du sang, des blessés et des morts. Voilà à quoi était réduit ce petit village oublié de tous, bien ancré dans la forêt, loin de tout et ne demandant rien à personne. Mais ce soir, dans ne douce soirée d'hiver, un équipage de pirate semblait en avoir décidé autrement. Perdue au milieu des corps qui tombaient un à un, une gamine de cinq ans tentait de fuir le massacre, enveloppée dans un long vêtement vert. Elle ne regardait pas derrière elle, ne pouvant empêcher ses larmes de couler sur ses joues sales, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Pourquoi eux ? Pourquoi ? Qu'avaient-ils fait ? Depuis toujours, ce village était indépendant. Depuis toujours, les villageois se débrouillaient. Elle tomba à genoux, ses petites mains s'enfouissant dans la neige, les yeux mi-clos, pleurant à chaudes larmes. Elle avait vu son père tranché sous le sadisme de ces pirates, tentant vainement de protéger sa femme et sa fille, finissant tête tranchée sous les rires gras et mauvais. Puis, dans leur fuite, sa mère avait été attrapé. La petite avait bien tenté de l'aider mais elle avait hurlé. Fui, part, dégage. Au "dégage", l'enfant avait déguerpit, hurlant de rage et d'impuissance. Ses amis étaient morts, sa famille, le vieux sage n'avait rien pu faire, les hommes avaient été tués sous la puissance de ces monstres. Déglutissant difficilement, la petite fille se détourna légèrement, observant au loin la fumée des flammes s'élever entre les arbres, le feu avalant et mettant en cendre les habitations, les souvenirs. Plus rien. Tout terminait en cendre. Soudainement, l'un des pirates se tourna vers la gamine, la pointant du doigt et hurlant des propos incompréhensibles à cause de la distance. Elle sentit son cœur rater un battement, son estomac se tordait dans tout le sens et elle se redressa, reprenant la fuite, disparaissant entre les arbres alors que deux pirates s'amusaient à la poursuivre.

Elle courut, silencieuse, ravalant sa terreur, pleurant, hurlant intérieurement, entendant les rires et les voix des monstres derrière elle. Elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait bien aller, courant difficilement à cause de la neige, tremblant de peur et de froid. Soudainement, elle chuta à cause d'une pente, la dévalant, se roulant en boule pour minimiser les coups, instinctivement. Elle termina sa course contre un arbre, le choc brutal la sonna un instant et elle mit du temps à reprendre ses esprits, voyant flou. Puis, le flou s'estompa. Elle n'entendait plus les pirates, ils avaient finit par la perdre de vue ? Elle espérait tant. Roulée en boule contre l'arbre, la neige la recouvrant petit à petit, la petite resta là, tremblante. Que faire ? Rien. Elle ne pouvait rien faire. Sauf attendre de l'aide, attendre que ces types quittent l'île. La rescapée ne comprenait pas cette animosité, le vieux sage avait pourtant bien dit que le village était prêt à offrir l'hospitalité aux pirates tant qu'ils ne commettaient aucun débordement. Il avait fallut qu'une jeune femme refuse les avances de l'un d'eux et, hop, tout avait dégénéré. La petite attendait, ses pleurs s'estompant peu à peu tandis qu'elle tremblait toujours. Elle attendit donc jusqu'au petit matin, sortant de sa stupeur en entendant les cris des oiseaux et les bruissements des animaux éveillés. Que faire ? Retourner au village ? Oui, elle devait voir s'ils étaient partis. Se redressant lentement, la gamine remonta difficilement la pente.

Enfin, elle arriva à ce qui fut son village. Rien. Il n'y avait plus rien. Un tas de cendre, des corps brûlés. Tombant à genoux, l'enfant enfoui de nouveau son visage sales dans ses mains et se mit à pleurer devant cette terrible réalité.

+ underco





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DeathRock

avatar

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Liel ♦ un monde consumé.    Lun 16 Fév - 12:26
Bonjour !

Où en est cette présentation ? =)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DeathRock

avatar

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Liel ♦ un monde consumé.    Dim 1 Mar - 20:23
Pas de Nouvelles ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageRe: Liel ♦ un monde consumé.   
Revenir en haut Aller en bas


 Liel ♦ un monde consumé.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Présentations :: Refusées-