L'épée c'est la vie {Feat Shaporo}Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord S. Pendragon
Rookie
avatar

Messages :
19

Feuille de personnage
Doriki: 145
Berry's: 27 000
Réputation/Prime: 0
MessageL'épée c'est la vie {Feat Shaporo}    Mer 11 Fév - 15:50






" L'ennemis de ton ennemis est ton ami ! "

Que trouve se passe-t-il quand un jeune homme décide de prendre la mer en tant que pirate pour réaliser le rêve de sa soeur alors que lui-même ne connaît absolument rien à la piraterie ? Il devait se débrouiller donc depuis son petit village, il avait pris une barque et était parti en mer ! Le seul problème avec les barques c'est qu'on ne peut savoir où l'on va et on ne peut pas énormément se diriger mais bon au bout d'une semaine, il arriva enfin dans une petite ville. Il était temps puisqu'il n'avait plus aucune provisions et plus d'eau.

Une fois au port, il se présenta dans une taverne, apparemment cette ville était remplie de bourgeois et heureusement, Lord ressemblais fortement à un noble donc sa passer.

« Bonjour, j'aimerais un verre s'il vous plait »

Un verre, deux verres et un cinquième verres, voilà Lord était saoul donc il n'arrêtait pas de crié qu'il était le futur rois des pirates mais personne ne le croyait vu son ivresse et les gens commençaient à s'inquiéter de voir un tel ivrogne près de leurs saintes fesses. Alors qu'il était en train de dessaoulé, assis, il vit un jeune homme avec un sabre, il se releva et se mit face à lui tout en lui demandant s'il voulait l'affronter même si c'était plus un ordre qu'une demande.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shaporo
Sugarless
avatar

Messages :
23
Fruit du démon :
None
Grade / Métier :
Pirate || Capitaine & Cuisinier

Feuille de personnage
Doriki: 410
Berry's: 40 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: L'épée c'est la vie {Feat Shaporo}    Jeu 12 Fév - 22:21

~ L'épée, c'est la vie ~

 

 

Je ne savais pas réellement pourquoi, mais Kojiro souhaitait faire escale sur une certaine île. Selon lui, il fallait prendre un peu de recul sur notre interminable recherche, et se reposer un peu avant de se relancer de nouveau. A vrai dire, je le comprenais un peu, cela pouvait vite être fatiguant de voyager d'île en île rien que pour trouver un misérable indice, ou confirmer qu'on s'était royalement planté. Aussi, voulait-il peut-être changer un peu de lieu. Je veux dire, aller quelque part où l'on pouvait trouver du monde, pas comme dans les dernières îles que l'on avait visité, hormis l'île Karaté sur laquelle Kojiro n'avait pas pu entrer.

Oui, sur cette terre nommée Saint Urea, on y trouvait que des habitations, et par conséquent, un tas de gens s'y promenait. C'était l'endroit parfait pour y faire quelques nouvelles rencontres, et tant qu'à faire, quelques nouveaux équipiers. Oui, deux pour un équipage, c'était plutôt peu. Je le savais même si je n'étais pas vraiment calé sur tout ça. Mais bon, je ne savais pas si c'était la principale préoccupation de Kojiro lorsqu'il avait dit qu'il voulait aller ici.

En tout cas, cela changeait vraiment. L'ambiance était différente des autres îles sur lesquels on avait déjà accosté, même de l'île Karaté - celle-ci était spéciale en même temps...A vrai dire, l'île n'avait pas de ville en soi, elle semblait être elle-même la ville. Elle regorgeait et de population, et de bâtiments. C'était une sorte de mégalopole. Certes, aucune réelle attraction ne s'y trouvait, mais on pouvait y apercevoir d'autres établissements qui permettaient de s'amuser un peu, notamment différents bars ou même quelques places plus louches.

Observant les nombreux endroits où l'on pouvait se poser, Kojiro fit un choix rapide en ayant perçu un bar avec un insigne plutôt accrocheur, et un nom peu commun. Il entra alors en premier, sans même me dire quoi que ce soit, m'obligeant presque à le suivre. Lâchant donc un léger soupire, j'entrai à mon tour à l'intérieur. Le peu de monde qui se trouvait à cet endroit me regardait comme si je n'étais pas la bienvenue par ici. En même temps, ce n'était pas vraiment l'endroit pour un gosse comme moi, mais comme j'étais accompagné de Kojiro qui avait l'air un plus mature que les gens de son âge, cela passait certainement. Personne ne m'avait encore demandé quoi que ce soit.

Une fois que j'eus passé ma commande, je me posais sur une table afin d'attendre mes plats. Oui, j'avais pris un peu de bouffe. Pendant ce temps, je pus entendre les habitants parler entre eux. Un sujet plutôt intéressant revenait assez souvent. Cela concernait un certain vol par un homme surpuissant. C'était peut-être un indice sur le kidnapping, une piste inattendue. Mais mes oreilles étaient légèrement gênées par la suite, par un type lambda qui semblait avoir un peu trop bu. Si lui devenait le roi des pirates, moi je devenais sûrement le maître du monde. Ses propos me firent un peu rire, jusqu'au moment où il s'avança vers moi et me provoqua dans un duel singulier.

Un peu paniqué de la subite demande, je me tournai vers Kojiro qui semblait exaspéré par mon comportement. D'un léger soupir, il vint à moi et mit sa main droite sur mon épaule. « Y'a des jours où t'dois l'faire t'sais...M'enfin bon. Pour ce coup là, compte sur moi, ça me dégourdira un peu les bras. » Kojiro semblait chaud pour se battre. Je répondais alors avec un sourire à l'autre monsieur.

« Comme tu vois, tu dois d'abord te débarrasser de lui si tu veux m'affronter...Peux-tu le faire, monsieur le futur roi ? »

Kojiro haussa légèrement les épaules suite à ma provocation, et emmena ensuite l'autre type dans un coin plus tranquille, et surtout, à un endroit où l'on pouvait avoir un peu d'espace pour se battre. Il dégaina alors son sabre, et commença par tester son adversaire avec quelques petites attaques d'un niveau peu élevé.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
I'm speaking in :: #b2c1ff
Kojiro's speaking in :: #ff6353
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lord S. Pendragon
Rookie
avatar

Messages :
19

Feuille de personnage
Doriki: 145
Berry's: 27 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: L'épée c'est la vie {Feat Shaporo}    Sam 14 Fév - 15:33






" L'ennemis de ton ennemis est ton ami ! "

Boire ne lui attirait vraiment que des ennuis, il avait défié une personne qui apparemment n'était pas un novice et qui allait réellement le blesser s'il ne s'y mettait pas vraiment, mais vu qu'il était complètement déchiré il ne pourrait sûrement rien faire mais bon restons optimiste on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Après qu'il soit emmené dehors par les deux hommes, il se fit attaquer, mais ces attaques étaient loin d'être excellente et manquer de puissance, mais vu ses mouvements, l'homme qui attaquait n'était pas au maximum de sa puissance et même saoul, Lord s'en redit compte, c'est alors que son corps se mit à bouger de façon très fluide afin de dévier les attaques et après cela il demanda à son adversaire d'attendre 30 secondes.

Il partit dans un coin et dégobilla. Il avait arrêté le combat seulement pour vomir ? Et bien oui c'était complètement idiot, car si son adversaire était malhonnête alors il aurait attaqué, mais il savait qu'il n'allait pas attaquer lâchement. Il retourna au combat avec un regard bien plus déterminer qu'avant même si l'alcool était encore dans son sang et qu'il était encore déchiré.

« Regarde je vais te montrer ce que c'est que d'attaquer au sabre »

Il souffla en fermant les yeux et se mit en position, jambe gauche tendue vers l'arrière, jambe gauche légèrement fléchie vers l'avant et la main sur le sabre pour dégainé, il allait utiliser une technique assez basique, mais qui n'était pas négligeable niveau puissance même s'il savait pertinemment que le jeune homme en face pouvait la parer cette attaque. Au moment de dégainer, il tomba sur les fesses en ayant le hoquet et en vomissant encore entre ses jambes c'était complètement dégueulasse et pathétique mais bon c'était comme ça l'alcool n'avais pas que des bons effets après tous !

« Ok tu as gagné t'es trop fort je peux rien y faire maintenant, mais sa sera une autre histoire lorsque je serais plus saoul ! »

Il esquissa alors un léger sourire en se relevant puis alla s'appuyiez sur l'épaule de son adversaire comme si c'était son ami puis tout en ayant un grand sourire, il dit qu'il devait lui payer à manger puisque le gagnant payer de la bouffe au perdant, enfin ça c'était la vision des choses de Lord, mais peut être pas celle de son adversaire et de son ami.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageRe: L'épée c'est la vie {Feat Shaporo}   
Revenir en haut Aller en bas


 L'épée c'est la vie {Feat Shaporo}Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-