Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageDescription de l'île    Jeu 12 Fév - 17:11


Shima Kinzoku

Shinsekai





Description de l'île


Vous voici sur Shima Kinzoku, plus communément appelée l’île de métal, cela n’est qu'un surnom car aucune personne à ce jour n’est arrivé à avoir le vrai nom de cette île si imposante.  La particularité de cette île est l’avancée technologique atteinte, à ce jour, personne n’a pu réussir à retracer l’histoire de cette île et les rares hommes étrangers à ces terres ayant survécus et à partir en ayant la vie sauve ne veulent strictement rien dire à son sujet… Le peu d’informations que le gouvernement a pu récupérer de cette île sont l’existence de la seule ville du territoire, qui se trouve en plein milieu des terres rocheuses et des montagnes.  L’autre information est que le peuple vivant dedans est très conservateur de leur savoir ayant une haine profonde envers n’importe quel étranger foulant leur territoire, n’hésitant pas à tuer immédiatement ceux dont l’existence les importune.

Les terres rocailleuses sont emplies de montagnes très hautes ce qui rend les déplacements périlleux. La seule ville que possède l’ile est une grande tour et plateforme de métal, semblable a un énorme vaisseaux de guerre de métal se reposant dans les terres. La faune quant à elle, est presque aussi dangereuse que les hommes de métal, on peut y voir beaucoup d’espèce disparue tel des dinosaures. Le climat de l'ile est divers et varié, dans les haute montagne s'écoule une neige éternelle alors que dans le lit des rocheuse ou se trouve le pays il semblerait que le climat ce soit bloqué dans un temps d’automne perpétuelle.
 
Quant au peuple, il possède des armements basés sur des armures de combat et des prothèses mécaniques ainsi qu’a diverses armes toutes faites de métal et dont la technologie pourrait, d’après certains témoignages, égaler voire surpasser celle du gouvernement. Une légende dirait que Shimina Hiehashi, le scientifique de génie du gouvernement, viendrait de cette fameuse île.  



Évènements de l'île.

-Années 200 : Création supposé du royaume
-Année 1571 : Le gouvernement essaie d'approcher le peuple du royaume pour commercer et récupérer leur savoir. Toutes les personne ayant foulée leur terre sont portés disparu, le gouvernement se rétracte.
-Année 1583 : Des céleste débarque depuis les cieux et attaque l'île pour la revendiquer. Défaite amer des céleste qui les oblige a fuir et revendiquer d'autre île plus loin.
-Année 1596 : Le gouvernement attaque le royaume, la bataille fût sanglante pour les deux partie mais la victoire revient au royaume de Kinzoku
- Année 1601 : Aucune nouvelle information n'a réussis a filtrer depuis l'île.



PNJ's de l'île


Nom : //
Prénom : //
Surnom : Omousama ( ce traduit par "Père" d'une manière noble, respectueuse.) / Il est aussi appelé "Batou" par ses plus proches amis
Age : Beaucoup de rumeurs, mais rien de concret, la plus vraisemblable lui donne dans les 70 ans.
Bio : Il n'y a que très peu d'infos a son sujet, on sait qu'il est le chef suprême du pays et qu'il se fait appellé père surement pour son génie dans la science mécanique. Il est un des rare habitant a ne pas se battre avec une armure, d'après les rumeur son corps serait entièrement cybernétique.  
Armements : Inconnu, aucun survivant notable pour attester des arme qu'il possède avec son corps de cyborg.
Capacités : Outre son corps de cyborg, un des meilleurs, il possède une très grande force, d'une très bonne agilité et possède une vision très développé. Les rumeurs disent qu'il utilise le style de Judo en combat rapproché.
Doriki : Il est beaucoup trop difficile d'évaluer ses doriki mais il serait égal ou supérieure à 8000
Réputation : Aucune, il est beaucoup trop secret pour être réellement connu outre mers



PNJ's de l'île


Nom : //
Prénom : //
Surnom : Ookami Garou (Loup affamé )
Age : Dans les 27 ans
Bio : Un génie comme on en voit que très rarement, des son plus jeune âge il réussit a s'affirmer dans son style de combat enragé. à 20 ans il devient le bras droit officiel de "Batou".
Armements : Exosquelette lui donnant plus d'agilité et de fluidité dans ses mouvement, il permet aussi de mieux anticiper les coup ennemie. Il possède aussi un long Nodaichi ainsi que quelques couteaux.  
Capacités : C'est un jeune homme excellent en Kenjutsu, pouvant rivaliser facilement avec les meilleurs bretteurs. Outre son talent au kenjutsu il est extrêmement rapide et possède des reflexes inhumain.
Doriki : Entre 6000 et 7000
Réputation : Aucune, il est connu pour être le bras droit du chef de l'île.



PNJ's de l'île


Nom : //
Prénom : //
Surnom : Kichigai (Fou )
Age : 51 ans
Bio : De même que pour "Batou", son enfance est un mystère total, ainsi que la majeur partie de sa vie mais  d'après ce que l'ont sait, il est celui qui teste les différente amélioration scientifique, généralement ils les testent directement sur les étranger. Il hérita de ce surnom a cause de son comportement complètement taré et de sa méthode de combat a mains nue particulièrement sanglante.
Armements : Un Corps métallique, des cheveux fait de câble tranchant et diverse gadget en tout genre.
Capacités : Son épiderme possède une couche de métal, grâce a cela il possède une excellente résistance et une très grande force. Son style de combat est très sanglant, il utilise ses doigts de métal et sa force surhumaine pour démembrer les adversaires.  
Doriki : Entre 5500
Réputation : Aucune, connu comme étant la personne la plus folle du royaume.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Le Nouveau Monde :: Shima Kinzoku-