Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageDescription de l'île    Jeu 12 Fév - 18:06


Perdiga





Description de l'île

Ancienne île contrôlée par le gouvernement Mondial, les habitants, après avoir reçu une nouvelle taxe qu'ils trouvaient injuste de la part de ce gouvernement, mais aussi, et surtout, à cause d'un colonel de la marine véreux qui passait son temps à martyriser la population et demandait une taxe à tous les magasins de l'île sous peine "d'arrêter de les protéger des pirates"... Les pirates en question ? Le frère du colonel de la marine et son équipage.
Cette histoire est restée inconnue un long moment de la part du GM, mais aujourd'hui, ils s'en mordent les doigts puisque pour regagner un peu de liberté, l'île à prêté allégeance aux célestes.
Depuis le commerce est à nouveau florissant, les taxes ont largement baissés, et la sécurité est meilleure qu'avant. De plus, les anges postés sur l'île ont un comportement exemplaires en terme de gardien. Et certains viennent même habiter dans les environs sans déranger à la paix locale.

Toutefois, une mine de fer est présente sur l'île, ce qui intéresse énormément les célestes.


- Affiliée aux Célestes


Évènements de l'île.




1597 - Les anges chassent le colonel et son frère de l'île
1597 - L'île devient affiliée aux Célestes.
1599 - Les premiers colons du ciel débarquent, tout se passe pour le mieux.




PNJ's de l'île


Nom :
Prénom : Samwell
Surnom : Le Tank Céleste
Age : 41 ans
Bio : Soldat très réputé du Paradis, il fut envoyé ici par le commandement afin de trouver une île regorgeant de fer mais aussi pour aider la population locale. Il le fit d'une main de maître, repérant rapidement ce qui posait problème à cette île, il n'a pas mit longtemps à la libérer du joug du dictateur de la Marine. Les gens ici l'aiment, il est très respecté. Il a de quoi, il passe la plupart de son temps à aider les gens, soignant ceux qui sont dans le besoin, portant les charges lourdes pour éviter que les gens ne se blessent le dos. Bref, il est un ange dans l'âme. Un ange guerrier... Au combat, il donne une telle passion que l'on pourrait le confondre avec un démon. Mais il n'inflige pas la mort, et si ses adversaires étaient moins têtus, il accepterait de les soigner une fois le combat fini.
Armement : Il possède une hallebarde et une armure blanche, d'une matière inconnue. (Certains disent qu'il s'agit de Nuage)
Doriki : 2500
Réputation : 30 000 000



PNJ's de l'île


Nom :
Prénom : Everest
Surnom : L'ange sauvageon
Age : 33 ans
Bio : Shandia, Everest est un ange qui a su gravir les échelons pour arriver très haut. Il aide son ami Samwell du mieux qu'il le peut. Il est moins apprécié sur l'île, mais tout le monde éprouve un grand respect à son égard. Son côté plus sauvage le rend moins accessible. C'est lui qui parcours l'île afin d'y trouver le fer et de l'extraire. C'est aussi un des seuls forgerons dont disposent les célestes. Il est même celui qui a fabriqué les armures de la Garde Divine. Il jouit d'une réputation énorme parmi les Anges.
Armement : Des impacts dials principalement.
Doriki : 1999
Réputation : 115 000 000



PNJ's de l'île


Nom : Macri
Prénom : Berch
Surnom : L'Abuseur
Age : 53 ans
Bio : Ancien colonel de la marine, Berch œuvrait sur celle île avant que les célestes n'arrivent. C'était le pire salaud que North Blue ait connu depuis des décennies, profitant de son pouvoir pour avoir de nombreux avantages. S'octroyant les filles et les ressources de l'île, il donnait sa "protection" aux habitants contre de nombreux biens et services. Toutefois, la supercherie est depuis connu, Grisma Le pirate, est son frère. Depuis, ils traînent tous les deux autour de l'île à essayer de tuer les célestes, sans jamais réussir... La Marine aimerait que ces deux hommes soient éliminés, mais personne n'osent approcher ce nouveau territoire des anges. Non pas de peur de déclencher une guerre, mais d'une honte après avoir laissé Perdiga dans cet état à cause d'un de leur homme.
Armement : Un poteau.
Doriki : 1350
Prime : 15 000 000



PNJ's de l'île


Nom : Macri
Prénom : Grisma
Surnom : Le Balafré
Age : 49 ans
Bio : Petit frère de Berch, il s'agit d'un pirate qui passait toujours, d'une raison inconnue, dans les mailles du filet. Profitant longtemps du statut de son frère pour se faire de l'oseille, il s'est depuis fait faire refaire le portrait par Everest... Il voue une haine contre les célestes, les accusant d'avoir piqué son business. Largement détesté sur l'île, il est considéré par beaucoup comme un pirate pathétique, ce qui a pour don de le mettre en rogne.
Armement : Un flingue.
Doriki : 980
Prime : 7 000 000


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: North Blue :: Perdiga-