[Solo] Part 1 - Kojiro's HuntVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaporo
Sugarless
avatar

Messages :
23
Fruit du démon :
None
Grade / Métier :
Pirate || Capitaine & Cuisinier

Feuille de personnage
Doriki: 410
Berry's: 40 000
Réputation/Prime: 0
Message[Solo] Part 1 - Kojiro's Hunt    Jeu 12 Fév - 22:27

~ The way we go ~

 

 

« - Yare yare, tous les indices nous mènent plus qu'à cette île Koji. Qu'est ce qu'on fait s'il ne se trouve pas là, ce vil kidnappeur ? Qu'est-ce qu'on fait si notre enquête s'arrête là, et qu'on a plus de pistes ?
- Oï oi, t'étais pas prêt à tout pour la retrouver, cette demoiselle ? Tu devrais déjà avoir deux pas d'avance sur ce type, et pas le contraire. Si on a plus rien, j'sais pas moi, mais tu te démerdes. Et puis, t'avises pas à t'amuser sur cette île, ou j'te laisse en plan. T'sais bien que sans moi, tu pourrais te perdre au milieu de la mer et mourir de faim. »

Kojiro n'avait pas du tout tort, même s'il semblait extrême sur les bords. Je lui avais promis de retrouver sa princesse par tous les moyens possibles. Ce n'était pas tant pour lui en vrai, mais surtout pour moi-même et mon énorme égoïsme. Je voulais simplement racheter la faute que j'avais commise par le passé, parce que je me sentais comme souillé. Une sensation étrange et dérangeante se promenait à l'intérieur de mon corps, et je ne savais pas vraiment quoi faire à part tenter de retrouver cette demoiselle.

Quoi qu'il en soit, on avait fini par atterrir sur une île plutôt sympathique. Si la flore était peu diversifiée, peu présente et d'une couleur très froide, les espaces semblaient désertiques, sombres et même glauques. La région n'était globalement pas recouverte de sables, on y trouvait aussi des coins rocheux, et même des plages. Ces endroits étaient principalement situés sur le littoral, mais on ne pouvait apercevoir la totalité de l'île depuis notre embarcation. Quelques surprises nous attendaient probablement dès lors qu'on traverserait les premiers lieux de ce bout de terre.

Notre choix s'étaient donc attardé sur une plage et non les côtes rocheuses, il était plus difficile d'accoster là-bas avec le bateau que l'on avait. Les risques étaient peut-être plus grands, mais c'était le seul moyen pour nous de mettre les pieds sur terre. On prit alors soin de bien attacher notre moyen de transport avant de filer à l'aventure. L'île était dans l'ensemble très naturelle, peut-être même qu'aucun coin aménagé n'avait été créé. En tout cas, les extrémités de l'île ne montraient aucune ville ou autre, juste un chemin sableux, une route sombre et un vieux sentier.

La première chose à faire était donc de voir s'il y avait des personnes qui pouvaient nous informer, et par conséquent, trouver une forme d'habitation sur cette île. Dans cette optique, on avait décidé d'aller vers le centre du terrain, après tout, on y trouve souvent des villages ou des villes vers ces endroits là. Quant au chemin qu'on devait prendre, le choix le plus judicieux que je puisse avoir, c'était de prendre la voie la plus au milieu. En ne connaissait pas vraiment les environs, et on avait aucun indice sur où on devait se diriger.

Traverser un vaste secteur sec regorgeant de sable et de vils créatures tels qu'un serpent de la taille d'un ver de terre, ou bien même un faux cactus qui ressemble à une poupée, c'était notre premier défi. Mais bon, je devais au minimum faire cela si je voulais devenir une légende vivante. Et puis, ce ne changeait pas tellement de d'habitude, cette île était juste inhabitée sur les littoraux, mais j'étais sûr qu'on allait trouver quelqu'un. Après tout, si nous on avait réussi à y pénétrer d'autres l'avaient aussi sûrement fait.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
I'm speaking in :: #b2c1ff
Kojiro's speaking in :: #ff6353
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 [Solo] Part 1 - Kojiro's HuntVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: South Blue :: Autres Îles-