RP One piece
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

  Quelques questions avant l'inscriptionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iso
Invité
avatar

MessageQuelques questions avant l'inscription    Sam 14 Fév - 18:02


Bonjour, bonsoir.

Voilà, je parcourais votre forum dans l'idée de me renseigner pour une éventuelle inscription.
Je le trouve intéressant et donc je pense venir. Et je discute avec un ami sur les idées qu'on peut avoir pour rp ici. C'est là qu'est venue une idée particulière qui nous plait bien mais on ignore si cela serait possible. Donc: je viens vous le demander afin de savoir si on peut partir sur ça ou chercher autre chose.

La question est donc:
Serait-il possible de faire manger un fruit du démon de type zoan à un bateau? Ainsi, on aurait un énorme animal de compagnie lors de nos explorations sur les îles ce qui serait amusant et un navire capable d'agir de façon arbitraire lors des voyages. (on avait pensé à un zoan de type volant, mais je pense que là ça serait trop demandé, mais ça serait plus logique dans un sens vu que la navire risquerait de couler s'il reste en mode bateau sur l'eau non? ><)

Merci d'avance en tout cas.
Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Nakano D. Retsu
幽霊婦人 - Ghost Lady
Nakano D. Retsu

Messages :
98
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
Gura Gura no Mi (réservé)

Feuille de personnage
Doriki: 569
Berry's: 178 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Quelques questions avant l'inscription    Sam 14 Fév - 18:07


Pour te répondre, en attendant une vraie réponse d'un membre du staff, c'est fréquent de voir sur les forums des gens qui ont des objets avec un fruit (je prends l'exemple d'une épée). Pour un bateau, avec une bonne histoire et une bonne cohérence, etc, c'est peut-être possible, mais après, les zoans volant ne sont pas non plus disponible par dizaine, donc effectivement, ça peut faire légèrement trop ^^


Dernière édition par Rei le Sam 14 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Iso
Invité
avatar

MessageRe: Quelques questions avant l'inscription    Sam 14 Fév - 18:57


Oui on voit souvent des armes qui ont mangé un fruit ^^
Enfin j'avais mal compris mon ami, il pensait plus faire que l'un de nous joue le bateau qui a mangé le fruit, pas que le navire soit un PNJ.

Revenir en haut Aller en bas


Nakano D. Retsu
幽霊婦人 - Ghost Lady
Nakano D. Retsu

Messages :
98
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
Gura Gura no Mi (réservé)

Feuille de personnage
Doriki: 569
Berry's: 178 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Quelques questions avant l'inscription    Sam 14 Fév - 19:07


Là par contre, c'est totalement diffèrent. Sur un forum RP, tu es ici avant tout pour jouer un personnage "humain", si tu vois ce que je veux dire. Je pense qu'en fait, c'est limite plus possible de faire ça avec un PNJ plutôt que de jouer vraiment le bateau, car pour moi, c'est pas vraiment possible ça ^^. Bien entendu, ne prend pas ce que je dis trop au sérieux, attend la réponse définitive d'un staffien, c'est mieux quand même haha.
Revenir en haut Aller en bas


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
Escarlato. R. Zared

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: Quelques questions avant l'inscription    Sam 14 Fév - 19:11
Mais si un bateau mange un fruit, il ne peut plus naviguer, non?
Si il mange un Zoan il coulera forcément . Pas top pour un bateau! XD
La seul alternative est ce que tu dis, un Zoan ailé.
Revenir en haut Aller en bas


Sephiran
Membre du CP6
Sephiran

Messages :
173

Feuille de personnage
Doriki: 725
Berry's: 284 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Quelques questions avant l'inscription    Sam 14 Fév - 19:23
Bonjour !

Zared a raison, si c'est un bateau, il ne peut probablement plus naviguer, cependant, tout est possible dans one piece, par exemple, le bateau de caribou était dirigé par une vache de mer, sinon, il existe des bateaux un peu spéciaux comme celui de big mom qui peut parler. Donc si tu veux un bateau un peu "vivant", il vaudrait mieux juste dire qu'il est spécial, au lieu de parler de fruit du démon.

Cordialement, le staff.

Merci aux deux membres des réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Phantomlørd D. Roki
亡者 バンUndead Ban
Phantomlørd D. Roki

Messages :
162
Localisation :
West Blue.
Fruit du démon :
Non-maudit.
Grade / Métier :
Agent du Cipher Pol.

Feuille de personnage
Doriki: 1161
Berry's: 289 000
Réputation/Prime: 1 500 000
MessageRe: Quelques questions avant l'inscription    Sam 14 Fév - 19:34
(Je confirme, un bateau ayant "mangé" un Fruit perdrait les capacités gagnées aussitôt l'eau en contact avec la coque. :/)
Après en passant par la boutique avec les fonds nécessaires, tu peux t'amuser et faire quelque chose de plus élaboré qu'un simple navire yep!
Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Quelques questions avant l'inscription    Dim 15 Fév - 12:25
Alors, je viens moi aussi apporter mon avis Cool

Je pense pas qu'un bateau ayant mangé un zoan puisse flotter. En revanche, La figure de Proue pourrait avoir prit un tel fruit et ne pas gêner à la flottaison. Toutefois, je pense pas que cela permettrait au navire d'être dirigé par celle-ci sauf si tu trouves un PUTAIN d'ingénieur qui arrive à donner les commandes à la figure de proue, donc ça reste possible.

Par contre, comme le dit Hanni, il faudra passer par la boutique pour le Navire, et suivant la description et l'élaboration de ton bateau, le staff y impose un prix.
En espérant avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Quelques questions avant l'inscription   
Revenir en haut Aller en bas


 Quelques questions avant l'inscriptionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Règlements et Univers :: La Vie à Bord :: Coins des Invités-