“" It's time to Smile ! Sa-sa-sa~~ ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliakim R. Hautreev

avatar

Messages :
8

Feuille de personnage
Doriki: 415
Berry's: 50 000
Réputation/Prime: 0
Message“" It's time to Smile ! Sa-sa-sa~~ !     Mar 17 Fév - 20:56




" Une nouvelle connaissance ?!
Las Camp
.

Il y avait ce je-ne-sais-quoi dans l'air ; dans cette journée que rien n'éclaire, comme une once de nostalgie frimée par les feuillages des arbres. Pourtant d'azur, ce ciel si émerveillant est obstrué par les ronces et les troncs qui s'étaient laissés aller ; sauvage et agreste par le temps qui passe, qui s'écoule, sans que nulle personne ne vienne l'empêcher de se morfondre sur ces murs et ces jardins.. Une journée en somme habituelle, pour une personne qui de surcroît la passait enfermée entre d'épaisses cloisons, assis, à contempler la mire masquée par des arbres, comme si j'appartenais à ce lieu depuis déjà des décennies..
Je ne savais pas vraiment ce que j'étais venu chercher ici, dans ce lieu de stupre, auréolé par la présence criminelle de ses ressortissants. Officiellement, j'étais là pour aider la lancinante mais néanmoins imposée Marine dans sa lutte contre le crime, cependant, la vérité était bien moins proche de cet état de fait. La priorité absolue était de me faire un maximum d'argent en un minimum de temps, c'était également l'une des raisons qui m'avaient poussées à devenir Marine, après tout, on m'offrait le gîte et le couvert moyennant un salaire contre service, même si la paye était loin d'être confortable, elle me permettait de subvenir à quelques-unes de mes..occupations ?

« ... »



De par le monde, il se peut que j'ai contracté quelques dettes qui sont, à ce jour, toujours impayée. Casinos, jeux d'argents, paris illégaux, j'avais un peu tout testé pour me refaire, cependant, karma oblige, l'argent n'est attiré que par l'argent, du coup..Malgré les apparences et ce que je pouvais montrer aux yeux du monde, j'étais loin d'être la gentille personne que je vendais et le destin ne cessait de me le rappeler, m'alignant galère sur galère, avec, à la clé, une pléiade de plans foireux. Mais aujourd'hui était différent, je le sentais, quelque chose dans cette journée me donnait l'impression qu'une chose bien arriverait, du moins, n'étant pas habitué à la réussite, cela ne pouvait qu'augmenter mes chances de me hisser un peu plus vers le haut. J'étais fauché, au fond du bac, et, par-dessus le tout, couronné de dettes, et, pour pouvoir garder mon train de vie et mes habits de marques, il était impératif pour moi de pouvoir me faire un peu de maille sur un pigeon un peu trop crédule..

* Ahh..Je crains que l'habitude de l'échec commence à devenir une constance plutôt inquiétante. Par chance, je suis sûr l'île idéale pour me refaire ; d'après les rumeurs, c'est l'endroit parfait pour les jeux illégaux, qui sait, avec de la chance..*



C'est en me perdant dans la ville que j'avais finalement fini par tomber sur un bar un peu particulier ; le Last Chance. Curieux nom et très probablement signe du Tout-Puissant qui semblait vouloir m'inciter à y entrer. L'endroit avait l'air boueux, malfamé, tout ce qui n'allait pas avec mon style, mais après tout, à quoi bon faire le difficile maintenant ? Ici, les gens n'avaient pas l'air très préoccupés par la Marine, d'ailleurs, à l'arrière de ce boui-boui on pouvait percevoir des bribes de ce qui ressemblait étrangement à des combats de coq, probablement un endroit que j'irai visiter un peu plus tard..Atterré, je me pose sur un tabouret d'un bar en reluquant la serveuse, espérant que celle-ci soit suffisamment gentille pour m'offrir un verre. D'ailleurs, ça allait se négocier juste avant de partir, j'avais deux méthodes qui avaient fait, autant l'une que l'autre, ses preuves : la course ou un petit sourire salvateur. En plus, pour la peine, j'avais sorti un costard bien visible, histoire de faire bon genre..


« Un verre de Whiskey sans glaçon, s'il vous plaît ! » arguant la demoiselle de mon plus beau sourire~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 “" It's time to Smile ! Sa-sa-sa~~ ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: West Blue :: Las Camp-