La légende du serpent [RP acquisition PNJ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakano D. Retsu
幽霊婦人 - Ghost Lady
avatar

Messages :
98
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
Gura Gura no Mi (réservé)

Feuille de personnage
Doriki: 569
Berry's: 178 500
Réputation/Prime: 0
MessageLa légende du serpent [RP acquisition PNJ]    Ven 20 Fév - 20:35


La légende du serpent





Retsu venait de débuter son voyage, sans vraiment avoir une destination précise. Elle restait sur ce bateau, naviguant jusqu'à qu'elle trouve un endroit qui lui plait, pour faire une halte. Assise dans un coin sombre de la salle commune du bateau, une sorte de grande taverne en fait, elle observait un vieillard, de l'autre côté de la pièce, parlant tout seul, comme si la folie l'avait emporté. Retsu interpela une serveuse, qui passait juste à côté d'elle. « Dites-moi, ce vieux là-bas, qui est-ce ? » La femme s'arrêta au niveau de Retsu et tourna la tête en direction du fou. « Ho, vous voulez parler de lui. Personne ne connait vraiment son nom. Il est dans le bateau depuis presque un mois maintenant, racontant tout le temps la même histoire complètement folle. En général, les gens l'ignorent. » Elle se demandait bien pourquoi. Était-il vraiment fou, ou peut être bien qu'il racontait la vérité. La jeune femme voulait en avoir le cœur net. Elle se leva de sa chaise, se dirigea vers ce vieil homme et elle prit place à sa table. Un silence se fit dans la pièce, les gens étaient tous retournés, regardant Retsu comme une abomination. Mais le regarde des autres, elle ne s'en souciait pas, elle était pour comprendre cet homme. « Racontez-moi votre histoire » lui dit-elle, regardant cet homme à moitié mort, buvant comme si c'était son dernier verre, laissant couler l'alcool sur sa longue barbe grise. « Ma petite, laisse-moi te dire mon histoire et l'histoire de mon village. »

C'était un village paisible, très petit, la plupart des gens qui vivaient dans ce village étaient d'ancien pirate ou hors la loi, qui voulait prendre leur retraite, être au calme loin des problèmes. Le village se trouvait en bord de mer, entouré entièrement par la forêt. Nous n'avions jamais eu de problème, jusqu'à ce qu'il apparaisse. Au début, il nous observait, il croyait qu'on ne l'avait pas remarqué. On essayait surtout de l'ignorer pour ne pas avoir de problème. Il venait tous les jours, nous regardait de loin, comme s'il nous observait, attendant quelque chose. Au fil du temps, les enfants et les plus jeunes n'osaient même plus sortir de chez eux, de peur qu'il nous saute dessus. Mais c'est vrai, je devrais parler de lui. Un serpent, mais pas le petit serpent ridicule qu'on croise habituellement, celui-ci était plus un monstre qu'un serpent. Long de bien trois mètres, les écailles sombres avec des reflets grisâtres. Et son regarde... capable de vous faire une peur pire que dans vos cauchemars.

Ceci étant dit, les gens du village voulaient vraiment qu'il disparaisse, à tout prix. Pour eux, l'endroit n'était plus sûr, la terreur s'installait de jour en jour. Les hommes ont donc décidé de l'attraper pour le tuer. Armé de lance, fourche et autres outils bas de gamme, ils commencèrent à poursuivre le serpent à travers la forêt. L'un des hommes lança sa fourche qui se planta dans la queue du serpent. Mais tout à coup, il avait disparu, caché dans les fougères. Les hommes rentrèrent alors au village, pensant qu'ils avaient gagné, savourant leur victoire. Mais le serpent était toujours là, en colère, il ne voulait pas de mal aux hommes, juste les comprendre, mais là, c'était différent. Il voulait se venger, tous les tuer. Il dut attendre quelques jours, le temps de reprendre des forces, suite à sa blessure.

Et arriva le moment où il était prêt. Attendant que la nuit tombe, en lisière de forêt, il voulait vraiment user de l'effet de surprise. Là, ce fut l'instant, le moment où il a bondi et commencer à attaquer. Sans un bruit, dans le silence le plus complet, il attrapait les gens un par un et les ramener dans la forêt. Jusqu'à ce que quelqu'un le voit et commence à crier. Mais c'était déjà trop tard, la panique s'installa rapidement, les gens mourraient, les cris et les pleures se faisaient entendre. Il les tua tous, tous sauf ce vieillard qui était caché dans une armoire. Il avait en sa possession un fruit, un fruit très spécial, un fruit maudit. Quand le serpent trouva cet homme, le dernier du village, il était prêt à lui sauter dessus. Mais le vieillard lui tendit le fruit et le serpent le dévora. Il commença à gigoter dans tous les sens, comme s'il était atteint de convulsion, avant de disparaître, littéralement. L'homme en profita pour fuir, persuadé que le serpent lui avait laissé la vie sauve.


Retsu avait compris que l'homme en question, dans l'histoire, était le même homme devant elle. L'histoire l'avait fasciné, à tel point qu'elle voulait trouver se serpent et l'apprivoiser. Une bien belle chose qu'elle convoitait à la seconde même ou elle a entendu parler de cette créature. Elle demanda quelques indications au vieux, l'endroit exact où elle devait aller. L’île ne disposait que d'un port, dans un deuxième village, similaire à celui du serpent, mais légèrement plus grand. Ce village se trouvait de l'autre côté de l'île. Elle devait donc obligatoirement passer par ici.

Le bateau venait d'accoster sur le quai. Retsu était prête, elle attrapa sa cape et son sabre avant de partir. Directement, elle prit le chemin à travers la forêt, pour partir en direction du village abandonnée. C'était le meilleur endroit pour commencer à fouiller. La route dans la forêt était étrangement calme et Retsu se sentait comme... surveillée. En arrivant dans le village, elle avait devant ses yeux les images du massacre. De le voir en réalité, c'était bien plus impressionnant. C'était comme si le village était hanté. La cruauté donc ce serpent avait fait preuve a de quoi faire froid de le dos. Bien que Retsu soit confiante, elle voulait vraiment qu'il se montre pour enfin être sûre de ne pas être ici pour rien. « Je sais que tu es là, montre-toi. » chuchota Retsu d'une voix très calme. C'est alors que des bruits de craquement se firent entendre dans les buissons non loin d'elle. Elle ne bougea pas, attendant qu'il fasse le premier pas et en posant sa main sur le pommeau de son nodachi.

Soudainement, le serpent utilisa un bond pour sortir du buisson en foncer en direction de Retsu, la gueule grande ouverte. On pouvait voir ses longues dente, pointu. Il était plutôt impressionnant. Elle eut quand même le temps de dégainer la moitié de son nodachi pour contrer l'attaque avec le plat de sa lame, bloquant ainsi la bouche du serpent. Il recula légèrement en arrière puis commença à tourner autour de Retsu. En s'entortillant comme une corde, il s'élança dans les airs, prêt à attaquer. Retsu était prête, son nodachi en main, attendant le bon moment pour l'attaquer. Mais au dernier moment, quand elle voulut envoyer son attaque, le serpent se volatilisa, instantanément, il avait disparu, pour réapparaitre même pas une seconde après dans son dos, lui envoyant un puissant coup avec son museau. Elle fut poussée plusieurs mètres en avant et utilisa son épée pour s'arrêter, en la plantant dans le sol. Le serpent lui, n'avait pas attendu, il était déjà en sa direction pour envoyer encore une attaque. Il ouvra grand la bouche pour mordre Retsu, mais au dernier moment, elle lâcha son arme planté dans le sol, se positionna en face de lui et utilisa la paume de sa main pour envoyer un coup avec une légère impulsion directement dans le nez du serpent, pour contrer son assaut. Il ne s'attendait tellement pas à ça qu'il prit le coup directement en plein visage. Il était au sol, légèrement sonné, mais à son tour, Retsu elle aussi n'avait pas attendu. Elle attrapa rapidement son nodachi et le planta dans le corps du serpent, le transperçant pour finir enfoncé dans le sol. Elle voulait maintenant en finir, mais sans le tuer, car après tout, elle était venue pour le prendre avec elle. Elle utilisa donc la même attaque que précédemment, en appuyant avec la paume de sa main sur le haut de sa tête, l'assommant totalement avec l'impact contre le sol.

Elle prit place à côté de lui, il ne bougeait plus du tout. Au début, elle ne voulait vraiment pas le blesser, mais elle y a finalement était obligée. Elle déchira un morceau de sa bure pour faire un bandage autour de l'entaille du serpent. C'était surement une chose idiote à faire, mais elle voulait lui faire comprendre par tous les moyens qu'elle ne lui voulait aucun mal. Quand il se réveilla, elle était debout, finissant de nettoyer son sabre avant de le ranger. Elle se tourna alors vers lui, le regardant avec un air joyeux, chose qui n'arrive presque jamais. « Je te laisse partir, mais je préfère que tu viennes avec moi, si tu veux. » Elle était persuadée que le serpent la comprenait et à dire vrai, c'était surement le cas. Une nouvelle fois, il utilisa ce pouvoir pour disparaitre. Le serpent s'était téléporté. Elle avait pris ça pour un non, en pensant qu'il venait de partir loin. Elle tourna alors le dos au village, regardant la route pour partir au port et quitter cette ile. C'est alors que le serpent réapparut derrière elle. Il tenait dans sa gueule une pomme. Il s'approcha doucement de Retsu, avant de lui tendre cette fameuse pomme. Elle l'attrapa et commença à croquer dedans, tout en reprenant sa route, le serpent la suivant juste derrière.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




La puissance du Staff:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 La légende du serpent [RP acquisition PNJ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: West Blue :: Autres Îles-