Il faut parfois changer de voie ( Pv Nakano D. Retsu )Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord S. Pendragon
Rookie
avatar

Messages :
19

Feuille de personnage
Doriki: 145
Berry's: 27 000
Réputation/Prime: 0
MessageIl faut parfois changer de voie ( Pv Nakano D. Retsu )    Ven 20 Fév - 21:02
Il faut parfois changer de voie.
feat. Nakano D. Retsu
Le rêve d'un homme ne meurt jamais

Lord avait perdu son combat contre Shaporo et cela faisait quelques jours qu'il avait quitté SouthBlue afin de voyager un peu de découvrir un peu plus les Blues, il avait embarqué dans un navire de commerce clandestinement et avait réussis à ne pas se faire chopper quelle classe pour un sois disant roi ! Arriver à bon port, il marcha en direction d'une taverne, il y avait peu de monde et cette fois il n'allait pas boire comme un trou pour se ridiculiser encore une fois. Cette défaite avait sur lui un effet assez dévastateur puisqu'il était totalement démotivé de la voie de l'épée en et envisager même d'abandonner cette voie là, afin d'apprendre un autre style plus destructeur ! Il s'approcha donc du tavernier en ne pensant qu'à ça.

« Du Saké s'il vous plaît avec quelques choses à manger aussi »

Il avait faim, bah oui déprimé ça donnait faim, très faim même ! Mais là n'était pas la question puisqu'il s'était assis à côté d'une jolie demoiselle puis il se frappa d'un coup en disant qu'il ne fallait pas abandonner qu'il était super fort à l'épée et qu'il pouvait gagner contre n'importe qui avec de l'entraînement ! Puis il se mit à manger et à boire avec un grand sourire. Lord n'était pas vraiment du genre a abandonné, mais il arriver que parfois il laisse tomber pour passer a autre chose puis l'apprentissage du Kendo pouvait lui servir même s'il devait se reformer au style de combat mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nakano D. Retsu
幽霊婦人 - Ghost Lady
avatar

Messages :
98
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
Gura Gura no Mi (réservé)

Feuille de personnage
Doriki: 569
Berry's: 178 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Il faut parfois changer de voie ( Pv Nakano D. Retsu )    Sam 21 Fév - 17:02


Il faut parfois changer de voie




Retsu venait d'arriver sur cette ile, pour bon nombre de raison. Mais surtout pour une chose en particulier. Parait-il que le soir, des combats de sabreur illégal sont organisés. Une chance pour Retsu de se remettre en forme. En parcourant un peu la ville, sous le coucher du soleil, elle pouvait apercevoir la pauvreté à chaque coin de rue. C'est très étonnant quand on voit le centre-ville, beaucoup plus riche et attrayant. Mais Retsu n'aime pas les bourgeois, ce n'était pas le genre de personne qu'elle pouvait côtoyer dans sa jeunesse. Du coup, les bas quartiers, c'est malheureusement ce qui lui va le mieux.

Parcourant les rues et ruelles, le plus discrètement possible, pour ne pas attirer l'attention, même si le serpent géant qui la suivait rendait la chose beaucoup plus difficile. Elle commença par interroger un groupe de sans-abris, vivant sur le bord d'une route. Ils savaient exactement de quoi elle voulait parler, à croire que tout le monde est au courant ici finalement. L'un d'entre eux lui donna une indication sur une taverne, de l'autre côté du quartier. C'était à priori l'un des points de rendez-vous pour les combats. Retsu se retourna et reprit sa route, mais le serpent, pour remercier le pauvre homme qui venait de les aider, lui donna une pomme avec sa gueule. Il l'attrapa et le serpent se faufila jusqu'à arriver derrière sa maîtresse.

Après plusieurs dizaines de minutes de marche, elle arriva à cet dite taverne. La nuit commencée à tomber, elle en profita pour enfiler sa capuche, laissant uniquement apparaître ses cheveux et son visage. Elle pénétra dans la taverne suivie de très près par Shunpo. Le silence se fit immédiatement quand elle arriva dans le bâtiment. Les gens n'avaient jamais vu une telle créature apparemment. Les visages des hommes devenaient presque pale. Elle se dirigea vers une table dans le fond de la bâtisse et elle prit place. En utilisant son pouce et son index, elle appuya sur la mèche de la bougie pour l'éteindre, l'obscurité l'enveloppant maintenant, laissant apparaître uniquement son visage pale. Shunpo se glissa sous la table et remonta la tête juste au niveau de Retsu. Il ne restait plus qu'à attendre et voir ce qui allait arriver.

© Codage By FreeSpirit

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




La puissance du Staff:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lord S. Pendragon
Rookie
avatar

Messages :
19

Feuille de personnage
Doriki: 145
Berry's: 27 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Il faut parfois changer de voie ( Pv Nakano D. Retsu )    Sam 21 Fév - 20:08
Il faut parfois changer de voie.
feat. Nakano D. Retsu
Le rêve d'un homme ne meurt jamais

J'ai eu un bug et du coup le contenu de cette réponse a était effacer. Désolé


Dernière édition par Lord S. Pendragon le Lun 23 Fév - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nakano D. Retsu
幽霊婦人 - Ghost Lady
avatar

Messages :
98
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
Gura Gura no Mi (réservé)

Feuille de personnage
Doriki: 569
Berry's: 178 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Il faut parfois changer de voie ( Pv Nakano D. Retsu )    Lun 23 Fév - 2:20


Il faut parfois changer de voie





Quand l'homme encapuchonné arriva dans la pièce, demandant aux gens, qui pourrait être intéressé par un combat, Retsu leva la main, sans dire un mot, juste pour montrer qu'elle était partante. La plupart des hommes présents étaient également là pour ça. Tous ces bons à rien, imbibés d'alcool, pensaient-ils vraiment pouvoir réussir dans ce genre de combat ?

Il nous invita à prendre un escalier qui menait dans un grand sous-sol. Un endroit surprenant, grand avec une sorte de petite arène ronde au milieu. C'était intéressant de voir comme la salle était faite. C'est vraiment comme si des combats étaient organisés ici depuis des dizaines d'années. Retsu s'installa sur une caisse en bois, assise sur celle-ci, dos contre un mur, son nodachi posé juste à côté d'elle. Shunpo s'entortilla autour du sabre et s'enroula sur lui-même. Le premier combat venait d'être lancé et Retsu pouvait observer ce jeune blondinet combattre. Il avait l'air de bien s'en sortir, un combat rapide et efficace, même s'il faut avouer que l'homme qu'il avait en face de lui était plus que ridicule. Deux autres combats furent lancés avant que Retsu n'entre en scène. C'était maintenant à son tour de combattre.

Elle détacha sa longue cape pour la déposer sur la caisse, à côté de Shunpo. On pouvait maintenant apercevoir le haut de son corps presque entièrement nu. Seulement des bandages étaient présents pour recouvrir l'ensemble de sa poitrine. Elle attrapa son nodachi et se positionna sur une des extrémités du cercle représentant la zone de combat. L'homme qui se tenait en face d'elle ressemblait presque à un sans-abri, c'était tout juste s'il pouvait tenir son katana. À croire que presque n'importe qui vient combattre ici pour gagner un simple berry. Le combat fut lancé et directement, l'homme s'élança dans la direction de la jeune femme. Il était lent et prévisible, si bien que Retsu n'avait même pas dégainé son sabre hors du fourreau, elle combattait direct avec son fourreau. Sur un de ses assauts, elle esquiva le coup et lui envoya un revers avec le fourreau dans le bas du dos. Il recula en arrière et, avec un excès de colère, il fonça à nouveau sur Retsu. Elle esquiva facilement son attaque et utilisa la pomme de sa main pour envoyer un coup ressemblant à une impulsion dans son thorax. L'homme ne bougeait plus, à moitié replié sur lui-même. D'un coup de fourreau sur son dos, il tomba au sol, sans se relever. Elle ne voulait pas le tuer, c'était inutile, mais le combat lui, était bien terminé. Elle attrapa sa cape qu'elle posa sur son épaule, avant de s'asseoir de nouveau sur sa caisse, attendant qu'ont l'appel de nouveau.

© Codage By FreeSpirit

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




La puissance du Staff:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lord S. Pendragon
Rookie
avatar

Messages :
19

Feuille de personnage
Doriki: 145
Berry's: 27 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Il faut parfois changer de voie ( Pv Nakano D. Retsu )    Lun 23 Fév - 17:33
Il faut parfois changer de voie.
feat. Nakano D. Retsu
Le rêve d'un homme ne meurt jamais

Enfin ! Enfin la demoiselle allait combattre, une sorte d'excitation pris le corps de Lord ne lui laissant que ses yeux pour observer la grâce de cette femme, qui d'ailleurs combattait avec son fourreau. Personne dans cette salle ne pouvait lui résister, personne à part le blond qui éprouvait plusieurs sensations assez étrange qui le faisait sourire comme il ne l'avais jamais fait c'est alors à ce moment la qu'il se mit à se lancer un défi, il allait la combattre et s'il perdais il abandonnerait l'épée, mais le problème c'est qu'il y avait encore quelques participants en jeux et qu'il fallait tous les battre pour l'affronter, mais il ne voulait plus attendre, cette envie frénétique pris le dessus sur le mental du garçon.

Il se leva donc l'épée à la main, laissant traîner son fourreau à terre afin de créer un bruit strident qui avait tendance a agacé certains concurrents et alors qu'il marchait en direction de la demoiselle, un homme s'interposa en criant qu'il voulait qu'il arrête, enfin c'était un ordre plus qu'une demande mais bon ce n'était pas grave puisqu'en quelques minutes, l'homme se retrouva avec une énorme blessure qui allait du haut de son torse jusqu'au niveau de ses reins.

« Un de moins à qui le tour ? »

Les hommes se mirent à lui sauter dessus, mais il finirent tous avec une blessure plus ou moins grave, le sol était recouvert de diffèrent sang, créant un liquide un peu plus rouge que la normal. Le jeune blond regarde alors l'abrite qui n'avait pas bouger et qui avait regardé le massacre, après tous il s'en foutait c'était des jeux clandestins donc qu'ils meurent ou pas c'était leur problème même si combattre hors du ring était interdit. Il se tourna vers l'arbitre.

« On peut passer à la finale maintenant ? Moi contre la demoiselle »

Ce combat allait être intéressant, Lord monta sur le ring et attendit son adversaire calmement, allait elle accepter ou refuser ? La était la question !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nakano D. Retsu
幽霊婦人 - Ghost Lady
avatar

Messages :
98
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
Gura Gura no Mi (réservé)

Feuille de personnage
Doriki: 569
Berry's: 178 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Il faut parfois changer de voie ( Pv Nakano D. Retsu )    Lun 23 Fév - 19:46


Il faut parfois changer de voie





Ce jeune homme à la chevelure doré avait apparemment quelque chose à prouver. Peut-être une seconde personnalité, quelque chose du genre. Retsu n'arrivait pas à comprendre pourquoi il venait de sortir de ses gonds ainsi, tranchant tous ceux qui passaient devant lui. Aucune pitié dans ses yeux, il pensait vraiment être comme une machine, faite pour tuer. Au début, elle ne fut pas étonnée, avec tous les ivrognes que l'on voit dans le coin, ce jeune homme pouvait vraiment faire partie d'eux. Et pourtant, il avait cette espèce de flamme dans les yeux, la même qu'elle a pu observer à plusieurs reprise quand elle combattait dans l'arène dans son enfance. Il massacra finalement tous les concurrents restant. Il ne restait plus que lui, l'arbitre et Retsu, ainsi que les spectateurs dans le fond. Les différents parieurs étaient en folie, tout le monde misaient sur le jeune homme.

Il s'adressa non directement à Retsu, en disant que c'était maintenant la finale, lui contre elle. Un léger sourire en coin se dessina sur son visage. Elle était en train de rire dans sa tête. Ce jeune homme avait l'air tellement sûr de lui. « Très bien, si c'est ce que tu veux. » Elle se leva, posa sa cape et dégaina directement son nodachi. Elle déposa la cape ainsi que le fourreau juste à côté du serpent. L'heure n'était plus à l'amusement, son sabre était maintenant sorti. Après tout, il voulait la défier, elle n'allait pas se retenir. Elle avança d'un pas calme, serein, avec son air fantomatique. Elle se plaça à quelque mètre en face du blondinet, son épée tendue vers le sol. « Tu es sûr de vouloir faire ça ? » dit-elle d'une voix très douce et froide.

Elle-même pas sur de vouloir combattre. En le regardant, elle savait qu'il ne combattait qu'avec la haine. Ce n'est vraiment pas une façon de combattre. Ses actions étaient prévisibles, elle avait pu le remarquer quand elle l'a observé, au moment où il a tué tout le monde. Il était un peu trop orgueilleux et il n'y avait pas la place pour deux égos surdimensionnés dans cette pièce, celui de Retsu était déjà bien trop gros. « Sache que je ne vais montrer aucune pitié. J'espère que tu es prêt. » À peine sa phrase fut terminée qu'elle s'élança rapidement en avant en utilisant une impulsion avec ses pieds. Elle positionna son sabre comme s'il était rangé dans le fourreau, sur le côté, prête à envoyer un coup si rapide qu'elle espérait qu'il ne le verrait même pas arriver.


Techniques utilisées:
 

© Codage By FreeSpirit

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




La puissance du Staff:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lord S. Pendragon
Rookie
avatar

Messages :
19

Feuille de personnage
Doriki: 145
Berry's: 27 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Il faut parfois changer de voie ( Pv Nakano D. Retsu )    Lun 23 Fév - 23:11
Il faut parfois changer de voie.
feat. Nakano D. Retsu
Le rêve d'un homme ne meurt jamais

C'était bon, la jeune femme allait le combattre, il attendit qu'elle soit donc prête et alors qu'il se mit en position, elle lui demanda s'il était vraiment sérieux par rapport à ce combat avec une voix et un regard si froid, que Lord fit envoûté par ces yeux et quand il reprit ses esprits, il se fit attaquer par la demoiselle et vu sa puissance et sa rapidité, il ne pouvait pas contrer ou même esquiver entièrement alors il fit un saut en arrière, mais il fit toucher au niveau du bras gauche, il saignait, mais ça ne le déranger pas puisqu'il n'utilisait pas énormément son bras gauche.

« Si je combas ce n'est pas pour les berry pour savoir ce que sera mon futur alors oui je suis sur et m'attaque pas alors que tu me poses une question laisse-moi au moins répondre »

Il était sérieux quand il disait ça, il ne lui en voulait pas d'avoir essayer de le tuer, il lui disait juste de ne pas attaquer alors qu'il allait parler. Il se mit en position et dégaina avant d'infliger une multitude de coup horizontal avec le bout de la lame, il savait qu'il n'allait pas la toucher avec une attaque de ce niveau, mais il enchaîna avec une attaque simple de sabre horizontalement, cette simple attaque avait ces chances de la toucher enfin c'est beau de rêver ! Il savait depuis qu'il avait vu qu'il ne pouvait gagner contre cette demoiselle, mais qui ne tente rien n'a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nakano D. Retsu
幽霊婦人 - Ghost Lady
avatar

Messages :
98
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
Gura Gura no Mi (réservé)

Feuille de personnage
Doriki: 569
Berry's: 178 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Il faut parfois changer de voie ( Pv Nakano D. Retsu )    Mar 24 Fév - 0:31


Il faut parfois changer de voie





Son attaque l'avait finalement touché, mais moins gravement que ce qu'elle aurait voulu. Son bras était tailladé, le sang coulant tout le long, venant se rajouter aux autres traces qu'il y avait au sol. Il faut dire qu'il avait quand même esquivé une partie de l'attaque, il n'avait en fait rien des autres combattant qui était présent juste avant. Et c'est à ce moment qu'il commença à parler, se plaindre, comme si, ce que Retsu avait fait était mal. Ils étaient tout en plein combat dans les bas-fonds d'une veille taverne, il n'y avait pas la place pour ce genre de paroles. Elle pouvait alors voir l'énervement sur son visage.

C'est alors qu'il fonça sur Retsu, tout en envoyant une longue série de coup avec son sabre. Elle esquivait tout avec plusieurs mouvements fluides épousant parfaitement chaque attaque. C'était comme si elle pouvait lire ses attaques. Il utilisa pour finir une attaque tout en long devant elle. Elle positionna son nodachi lame vers le bas, le manche au-dessus de sa tête, à la verticale, pour contrer son attaque. Il était maintenant en face d'elle, vulnérable, sans la moindre défense. En utilisant la paume de sa main gauche, elle lui envoya un coup dans le thorax, le faisant reculer sur quelques mètres en arrière. « Les paroles ne servent à rien dans ce genre de situation, seul ton envie de vivre compte. » lui dit-elle, juste avant de faire deux pas en arrière, plaçant son sabre en face de lui.

D'un mouvement extrêmement fluide et rapide, elle envoya ce qui semblait être une pluie de coups sur l'adversaire, la vitesse était telle que l'on pouvait croire que des centaines de coups de lames furent envoyés sur le jeune homme. Tout était plus ou moins calculé, les coups en questions étaient tous destinés à l'atteindre. À cette vitesse, ça allait être difficile pour lui de tout esquiver. Le combat durait maintenant beaucoup trop longtemps, elle voulait en finir, mais en lui laissant une chance minime de survivre, après tout, elle ne voulait plus vraiment le tuer, en le voyant ainsi, l'attaquant désespérément.


Techniques utilisées:
 

© Codage By FreeSpirit

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




La puissance du Staff:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageRe: Il faut parfois changer de voie ( Pv Nakano D. Retsu )   
Revenir en haut Aller en bas


 Il faut parfois changer de voie ( Pv Nakano D. Retsu )Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: West Blue :: Autres Îles-