Le Lion en Armure [En cours ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arslan Shiran

avatar

Messages :
5
MessageLe Lion en Armure [En cours ]     Lun 23 Fév - 9:12


Nom

Prénom





Présentation IRL

Prénom / Pseudo :Alex/Vaas/Eni/Shika
Sexe :
Âge : 22
Comment avez-vous découvert le Forum ? : Un monsieur qui fait sa prez me l'a link.
Un mot sur le Forum :Charte graphique sobre et diablement efficace !
Origine de votre Avatar :Gilgamesh-Fate/Stay Night



Nom / Surnom / IRP

Nom :Shiran
Prénom :Arslan
Surnom :Armored King
Age :25
Race :Humain
Rang :Armored King

But :Gagnez en puissance, Purgez Las Camp et enfin atteindre le sommet du pouvoir.
Faction : Chasseur de Prime
Armements : Une épée à une main, une armure
Équipage : Si vous voulez le votre, ou en rejoindre un.
Capacités/FDD/Dials :  Le Yoroi Seikastu Art martial basé sur le combat en armure. Le FDD Kin Kin no mi



Physique

Un minium de 5 Lignes sera demandé pour le caractère, avec au minimum : Votre Taille, votre corpulence, et description du visage. Une image peut aussi accompagner votre description physique. Elle sert surtout à montrer aux autres à quoi ressemble votre protagoniste.


Psychologique

Elle nous permet de mieux comprendre qui est votre personnage, de connaître ses aspirations et son caractère. Éviter d'y mettre des choses que vous n'utiliserez pas par la suite. Cette description permet de nous montrer vos qualités en matière de descriptions. Un minimum de 10 lignes sera demandé ici.
Pour vous aidez, décrivez vos qualités, défauts, votre caractère, vos aspirations, buts etc etc.


Biographie

En juillet 1576, le 13 exactement, naquit Arslan Shiran,dernier descendant en date de la famille Shiran,dont une partie fait vivre depuis plusieurs générations un petit dojo perdu dans Las Camp. Cependant ce dernier souffrait des événements qui ravageait Las Camp, guerre avec les Pirates qui voulaient s'approprier l'île, débarquement de la famille mafieuse connue sous le nom de Van Heim.  Un Joyeux boxon qui fit subir au dojo le même sort au Dojo qu'à de nombreuses autres structures de l'île. Le Dojo de la famille Shiran se vouait au Yoroi Seikastu un art martial qui tombait dans l'oublie avec l'évolution rapide des technologies. En effet ce dernier était consacré à apprendre aux chevaliers et autres combattant en armure lourde à combattre efficacement en étant désarmé avec cette dernière, même si quelques bases de l'escrime y étaient données.

C'est donc dans un Dojo en déclin au milieu d'une île en plein milieu de changement pour le moins chaotique que grandit Arslan. Il y était élevé par son grand-père et sa grand-mère quasiment depuis sa naissance, sa mère Marine avait était rapidement retournée défendre la justice tandis que son père lui était inconnu sa mère revenant au Dojo familiale enceinte jusqu'aux yeux. Elle se reposera une année après son accouchement avant de repartir confiant son enfant au Dojo familial.

Ainsi très tôt  Arslan appris à combattre à l'épée et à mains nue, le tout en portant une lourde armure. Et ce même dans les travaux autre. En effet le Dojo se suffisait en terme de nourriture pour tout ce qui n'était pas la viande, un potager poussant derrière. Et donc même ce genre de tâche il devait les faire une armure d'entraînement sur le dos. Et malgré cette rigueur martial cette petite famille respirait la joie de vivre et la simplicité.

Et cela durât quatorze ans. A l'aube des quinze ans d'Arslan nous étions en 1591 et la guerre sur l'île avait proportionnellement perdu en ampleur ce que l'influence et les possessions des Van Heim avait pris. Rien de réellement tragique ne survint cet été là, juste le cours logique des choses. Les grands-parents d'Arlsan dont l'âge se faisait de plus en plus sentir ses derniers mois finirent par mourir de vieillesse aux âges respectif  de 90 et 93 ans. Autant dire qu'ils ont eu une belle vie. Ainsi Arslan fut seul pour son quinzième anniversaire, mais il ne se démonta pas. Son grand-père lui avait légué le Dojo, le peu de terre qui allait avec et l'armure familial.  

Cependant il n'eût guère le temps de se remettre de ses événements et d'apprendre à vivre seul, Las Camp le rattrapant. Une semaine après des membres de la famille Van Heim arrivèrent au dojo alors que Arslan répétait ses mouvements en armure d'entraînement, qui ne le quittait que pour dormir. Ses derniers  jettèrent à ses pieds quelques liasses de berry et celui qui restait en retrait et qui avait lancé l'argent, sans doute le plus gardé du lot prit la parole :

"Voilà. Cet endroit et ses terres appartiennent désormais au Van Heim, demain à l'aube t'est plus là."

*Cela sonnait et était voulu comme un ordre. Le jeune Shiran savait que ses terres était un minimum fertile, mais elle représentait un endroit idéal où faire pousser une plantation de narcotique et il était le seul obstacle devant eux, qui peu à peu commençait à posséder de trop grosses part de l'île. Arslan répondit donc en les regardant, ôtant peu à peu son armure, faisant bouger bras et jambes. Il se sentait léger sans cette dernière. *

"Non. Ses terres sont les miennes et celle de ma famille bien avant que des malfrats en costard ne se pointe. Déguerpissez de chez moi. Tout de suite."

*La voix du jeune était calme et ferme, ne souffrant d'aucune forme d'hésitation reflétant sa confiance en lui. Cependant cela n'eût pas l'effet escompté. L'un des sous-fifres dégainant son sabre et fondant sur Arslan. Il était lent. Si lent. Sans que le pauvre ne puisse réagir plusieurs coups de pieds heurtèrent ses bras le désarmant , son torse le déséquilibrant et enfin un coup puissant son visage le faisant décoller. Le Lieutenant sourit et siffla dans un petit geste de tête, les deux autres sbires dégainant leurs sabres et attaquèrent de concert l'adolescent. Ce dernier n'eût aucun mal à éviter leurs attaques, il glissa sous la garde du premier, le frappa au ventre puis à la gorge le mettant hors course, puis attrapant son sabre il para et désarma le second homme et le neutralisa d'un coup de genou dans le sternum. Simple. Les trois sbires a terre il adressa un sourire confiant au Lieutenant qui lui rendit.

Et Arslan découvrit qu'en ce monde il existait bien plus fort que lui autre que son grand-père et sa grand-mère dont le monde et le temps avait eu raison. Sans avoir eût le temps de réagir un coup puissant vint le cueillir à l'estomac, lui faisant cracher du sang et de la bile.*

"Demain à l'aube donc."

*Rajouta l'homme avant de s'en aller embarquant ses hommes et laissant Arslan inconscient sur les tatamis du dojo. Et quelques heures plus tard, à son réveil, humilié, Arslan embarqua l'armure familiale, une épée, des provisions et les berrys qu'avait laissé l'homme et quitta la demeure ancestrale de sa famille à contre cœur, gonflé de rancœur et l'ego souillé. Il prit donc la direction de la ville.

A partir de là Arslan découvrit que le monde n'est pas un endroit de rigueur et de retenue, mais plutôt d’amoralité ou seul la loi du plus fort est pratiqué. Et là-dessus les Van Heim était parmi les plus fort extorquant les commerçants en échange de "protection" et d'une liberté de pratiquer les prix que bons leurs semble. Cependant en écoutant les commerçants, malgré ses méthodes honorable les Van Heim était moins gourmand que les divers gouvernement en terme de taxe, et plus menaçant physiquement, autant dire qu'ils ont tout les bons atout pour se mettre tout le monde dans la poche.

Ainsi rapidement Arslan n'eût d'autre choix que de rejoindre leurs rangs. Rangs qu'il se mit à gravir au bout d'un certains temps. En effet le jeune homme avait toujours été élevé dans un esprit juste et moral, mais là pour survivre il devait se comporter de la façon la plus exactement inverse. Et ce ne fut pas chose aisée.  Il du faire du chantage et autres violence morale et physique sur divers personnes plus ou moins consentante, et il lui fallu du temps pour s'adapter à cette nouvelle "morale".

Le temps passa, Arslan se faisant à cette nouvelle vie de Mafieux, grimpant lentement dans la hiérarchie de la famille Van Heim. Il commença tout en bas comme sous-fifre et finit comme "collecteur". Pour résumer il faisait parties des hommes représentant la famille dans les rues, collectant la taxe des Van Heim, menaçant ceux qui ne pouvait ou ne voulait payer. Et quand nécessaire faisait le sale boulot. Il faisait aussi partit de ceux qui maintenant un semblant d'ordre dans les rues. En effet foutre la merde dans des rues contrôlée par une Mafia est tout sauf une bonne idée, réellement et là les collecteurs qui arpentaient les rues toute la journée ne laissait pas d'avertissement à ce genre d'individu,ça finissait directement par la case sapin, brique, mer.

Arslan ne se contentait pas de son "boulot" qui martialement ne le faisait pas progresser, et il avait un but. Purger Las Camp. Pour le moment  il devait se fondre dans la masse et gagner en puissance, il passait du temps en forêt à s'entraîner en portant l'amure familial. La vie de Mafieux ne lui proposait pas assez de défi il s'en fixait lui-même durant ses entraînement, courant des marathons en forêt l'été dans son armure. Il devait s'améliorer et peu importe le temps que cela prendrait,


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DeathRock

avatar

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Le Lion en Armure [En cours ]     Mer 11 Mar - 11:46
Bonjour !

Où en est cette présentation ? =)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arslan Shiran

avatar

Messages :
5
MessageRe: Le Lion en Armure [En cours ]     Mer 11 Mar - 18:58
ça met plus de temps que prévu , les joies de l'IRL me tombant dessus, désolé du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shinmen Musashi
Shikaku no Kage
avatar

Messages :
151

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Le Lion en Armure [En cours ]     Mer 15 Avr - 21:52
Coucou ! Je viens aux nouvelles concernant ta fiche, où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageRe: Le Lion en Armure [En cours ]    
Revenir en haut Aller en bas


 Le Lion en Armure [En cours ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Présentations-