Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageDescription de l'île    Ven 19 Déc - 22:57


Archipel Shabondy






Archipel Shabondy

L' Archipel Sabaody est une zone proche de Red Line. Bien qu'il soit appelé archipel, c'est en fait une mangrove d'une forêt massive et croissante au milieu de l'océan avec chaque arbre de la forêt formant une "île" pour que les personnes puissent vivre. Étant donné que c'est juste une forêt et non une île comme celles qu'on trouve sur Grand Line, elle n'a aucune attraction magnétique pour affecter le Log Pose.

En raison de sa proximité avec Red Line et qu'elle soit en bordure avec la première moitié de Grand Line et du Nouveau Monde, il y a une aire de repos très visitée pour toutes sortes de voyageurs souhaitant se préparer avant d'entrer dans le Nouveau Monde. En plus de son environnement unique et du fait qu'il soit un centre d'affaire en plein essor, il est à noter pour les nobles du monde qui visite l'île, qu'il y a un commerce d'esclaves en plein essor.

L'archipel Sabaody est, en réalité, une forêt de mangrove massive au milieu de l'océan composée de 79 arbres distincts appelés "Yarukiman Mangrove". Leur nom est un jeu de mots sur l'expression japonaise, "Yaru Ki Manman", ce qui signifie être pompé vers le haut ou motivé. Les arbres Yarukiman mangrove sont les plus grandes mangroves dans le monde et sont assez forts pour pousser au fond de l'océan vers le haut. Ils n'ont pas sombré dans l'océan à marée haute comme les autres arbres de la mangrove et la texture sur leurs barques a un tel look distinct qu'ils ressemblent à de grandes cannes de bonbon. Chaque arbre est appelé un bosquet et sont une île dans lesquelles les gens vivent. Les gens peuvent aller d'un bosquet à l'autre via les différents ponts construits reliant les îles autour des nombreuses racines des arbres.

Les 79 arbres sont divisés en plusieurs zones différentes, chacune en fonction du nombre de la zone.

1-29: Une zone de non droit où les pirates et les chasseurs de primes se déchaînent.
30-39: Sabaody Park, un parc d'attraction avec des attractions faites à base bulle, comme par exemple la grande roue, faite à partir de bulle.
40-49: Une zone touristique, remplie de boutiques de souvenirs.
50-59: Une zone d'expédition.
60-69: le siège local de la Marine.
70-79: Un Hôtel de Ville.

L'emplacement de la forêt de mangrove est crucial dans les voyages à travers Grand Line en raison de son rapprochement avec les deux seuls points de passage de ce côté du monde. Bien qu'il existe plusieurs chemins qui traversent l'océan équatorial, les deux seuls points qui traversent de l'autre côté (Marie-Joie et Île des Hommes-Poissons) sont exactement sur ​​la même place, avec un au dessus de Red Line et l'autre dans un tunnel massif sous Red Line dans les profondeurs de l'océan. Parce que c'est le seul point où l'on peut se croiser dans le Nouveau Monde, l'emplacement de l'archipel Sabaody le rend idéal pour ceux qui ont besoin de se préparer à traverser cette section de l'océan par différents moyens. Ainsi, chacun des nobles pirates de haut rang qui traversent utilisent l'Archipel Sabaody pour se reposer et se préparer à entrer dans le Nouveau Monde.

Tout sur cette île est à base de bulle, les bulles des Yarukiman Mangroves sont utilisées dans une variété de mode. Les bulles peuvent être manipulées dans un panier appelé Bon Chari simplement assis sur elle. Beaucoup d'autres bulles sont utilisées pour les manèges et attractions du Sabaody Parc, y compris la grande roue et les montagnes russes. Les bulles peuvent aussi être transformées en chambres d'hôtel personnalisées à certaines zones d'hébergement sur l'île. C'est également à ce jour le seul endroit proche de l'île des Hommes-Poissons où le revêtement peut être fait.

C'est le dernier arrêt avant d'aller au Nouveau Monde, les pirates mettent le pied sur l'Archipel Sabaody pour se préparer aux dangers qui les attendent. Les pirates doivent s'arrêter là si ils souhaitent avoir leur transport recouvert afin qu'ils puissent aller sur l'île des Hommes-Poissons. Toutefois, ils ne peuvent pas faire les choses aussi librement qu'ils le faisaient avant d'atteindre la mangrove, en raison du fait que la mangrove est pratiquement à côté à la fois de Marie-Joie et Marineford. Les pirates sont dans l'endroit le plus dangereux possible à cause de cela. Mis à part la multitude de chasseurs de primes et les gangs de kidnapping d'indigènes de la mangrove, ils doivent être conscients qu'ils peuvent être attaqués à tout moment par l'une des Marines ou par le gouvernement mondial lui-même. En fait, en raison de la proximité du gouvernement mondial et de ses forces, les pirates notoires ne peuvent même pas se déplacer librement sur Sabaody.

Avec les différents dangers devant eux dans Sabaody, les pirates doivent donc se retenir, s'ils attirent l'attention non désirée sur eux-mêmes. Ils ne peuvent pas piller ou même engager des combats entre eux. De plus, ils ne doivent en aucun cas s'attaquer à l'un des Dragons Céleste qui fréquentent la mangrove. Si quelqu'un s'attaque à un Dragon Céleste pour une raison quelconque, un grand nombre de Marines dirigés par un amiral du QG de la Marine est envoyé pour éliminer le ou les pirates qui ont osé frapper le Dragon Céleste.

Prix des Esclaves :

- Humains : + de :Berry's: 500 000
- Nains : + de :Berry's: 700 000
- Longs-Bras : + de :Berry's: 700 000
- Longues-Jambes : + de :Berry's: 700 000
- Hommes-Poissons : + de :Berry's: 1 000 000
- Géants :  - Hommes : + de :Berry's: 50 000 000 Femmes : + de :Berry's: 10 000 000
- Sirènes : - Femmes : + de :Berry's: 70 000 000  Hommes : + de :Berry's: 1 000 000
- Enfants : + de :Berry's: 10 000 000
- Minkmen : + de :Berry's: 700 000
- Longs-Cou : + de :Berry's: 700 000


Évènements de l'île.

- 1523 : Des Jeunes Pirates s'en prennent à un Tenryubito. Des milliers de Pirates ne virent pas le nouveau monde ce jour là.
- 1550 : L'esclavagisme reprend sur l'île après une décennie où il n'était plus présent.
- 1591 : Advol Amed prend possession du commerce d'esclaves de l'île. Certains de ses hommes sont présents ici pour le défendre.



PNJ de l'île


Nom : Tass
Prénom : Buri
Surnom : Judge Slave
Age : 37 ans
Bio : Faisant parti de l'équipage du Capitaine Corsaire de L'Esclavagiste, il sert de commissaire priseur sur les ventes aux enchères aux esclaves. Il voit beaucoup de beau monde dans cette salle. Il dirige son commerce et ne rend de compte qu'à son capitaine, Amed Advol. Il permet aussi d'informer son capitaine des pirates qui sont de passages sur cette île, même s'ils sont très peu nombreux.
Armements : Un Pistolet et un Grand Marteau, pour les ventes... mais aussi le combat.
Capacités : Combattant puissant.
Doriki : 3200
Réputation : 300



PNJ de l'île


Nom : Wyatt
Prénom : Drew
Surnom : Le Buffle
Age : 32 ans
Grade : Colonel
Bio : Chargé de s'occuper de cette île, il défend les zones dangereuses avec plaisir. Il s'agit d'un Marine avec un sens parfois un peu trop prononcé de la justice. A ce jour, personne ne sait pourquoi il cache son visage, et après ce qu'il réserve à ceux qui le lui ont demandés, personne n'ose y penser.
Armements : Un Fusil, un Sabre.
Capacités : Inconnue, Haki de l'armement.
Doriki : 3800
Réputation : 400



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Grand Line :: Archipel Shabondy-