Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageDescription de l'île    Jeu 26 Fév - 18:58


Plate





Description de l'île

L'île plate est, comme son nom l'indique, plate ! Du moins, il y a ici si peu de relief que l'on pourrait croire qu'il s'agit juste d'une plaque déposée sur la mer. Pourtant il s'agit bien de terre, favorable à l'agriculture en raison de la facilité avec laquelle on peut accéder aux terrains ici. Et vous savez ce qu'ils font des champs plats pour la plupart ici ? Des fleurs... ils produisent des fleurs.
Il y a ici un grand marché à même les quais ! En plus de vendre plein de choses aux voyageurs, on peut très bien... se planquer quand on veut s'enfuir des troupes de la marine qui sont disposées ici. Car oui, l'île est sous le contrôle de la marine.

Il y de plus ici une certaine ancienne religion qui vénère la couleur rouge, allez savoir pourquoi. Certains disent qu'il s'agit de la couleur du sang, d'autre celle de l'amour. Et durant des siècles les deux factions se sont disputées à ce sujet. Depuis ceux défendant l'amour on adopté le rose, et ceux préférant le sang, on prit le rouge.

Mais n'y voyez rien de sanglant dans le choix de cet attribut. Le sang est une métaphore vénérant l'héritage que le passé donne aux hommes grâce au sang ! Ce n'est pas une religion belliqueuse. Toutefois, les roses ne possèdent pas un véritable Leader, ils sont juste un mouvement préférant parler d'amour que du passé.

- Contrôlée par la Marine -


Évènements de l'île.

-



Le prête Rouge


Nom : Makka
Prénom : Beni
Surnom : Red Priest
Age : 63 ans
Bio : Un aveugle qui en impose ! Voilà ce qu'est Beni ! Après des années passées sur les mers, il est revenu sur son île natale, aveugle. A partir de ce moment, il est devenu le grand représentant et leader d'une couleur, qu'il ne peut même pas voir. Relever le côté paradoxale de la chose. Sa prestance naturelle et son charisme font de lui un bon leader et un homme bon, malgré les apparences.
D'un côté, il est bien payé, il mange à sa faim et il a tout ce qu'il veut.
En vérité, il s'en manque un peu de la religion... quand il est revenu de son long voyage, il était tout de rouge vêtu, et le peuple, naif, l'a tout de suite vu comme un messager d'un dieu.
Armements : Ancien combattant.
Capacités : /
Doriki : 1425
Réputation : 50 000 000


Le Vendeur


Nom : Yoshi
Prénom : Hide
Surnom :
Age : 22 ans
Bio : Qui est Hide ? Personne ne le sait vraiment. Ce qu'il fait ici ? Il vend des choses, un peu de tout. Surtout ce que l'on ne peut pas trouver ailleurs, rien de légal si vous voyez. Des drogues, de la fausse monnaie, tout ce qui est mauvais pour les commerçants légaux. Mais ce n'est pas tout, il a aussi toujours de bons plans dans les poches, il connait toutes les rumeurs qui se trament dans la ville et il est aussi recherché par les familles mafieuses des autres mers. Il a, parait-il, soutiré pas mal d'informations sur tout ce qui est illégal pour mieux les vendre à la marine. Il est juste cupide, mais il se promène un peu partout. Rien ne dit qu'il restera sur cette île dans le futur.
Armements : /
Capacités : Discrétion.
Doriki : 750
Prime : 3 000 000


L'épée Juste


Nom :/
Prénom : Bertrang
Grade : Sous Lieutenant
Age : 21 ans
Bio : Petit-Fils d'un ancien marine venant du Pays de Wa, il n'a jamais fait les choses à moitié. Il est très prometteur pour son age et à créé un style de combat à l'épée unique, faisant de lui un élève très prometteur. Il est par ailleurs devenu rapidement officier dans l'armée avant d'être placé sur cette île pour sa protection.
Armements : Un Meitou (50, il parait.)
Capacités : Lazy Sword : Il utilise la technique du Lazy Sword, il parait si lent dans ses mouvements de base, que la rapidité à laquelle il dégaine son arme et à laquelle il porte ses coups semblent irréelles. Sa vitesse est grande, mais si cette technique fonctionne c'est parce qu'à le regarder on ne s'attend pas à ce qu'il soit vif.
Doriki : 1200 Dorikis
Réputation : 8 000 000


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: South Blue :: L'île Plate-