Contexte de Falling SkiesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageContexte de Falling Skies    Jeu 13 Nov - 17:37


One Piece Falling Skies

Contexte



Histoire



Oubliez tout ce que vous connaissez car l'histoire n'est pas celle que vous croyez.
Il y a déjà un siècle sévissait un pirate nommé Gol D.Roger ! Devenu le seigneur des pirates après avoir bouclé Grand Line, il se fit exécuter sur l'échafaud de la ville qui l'avait vu naître.
Scènes de joies dans le monde, une terreur des mers disparaissait... et pourtant, il parla à la foule de son fabuleux trésor, et que celui-ci attendait ceux qui le convoitaient là où lui seul avait pu naviguer. Une vague de piraterie sans précédent commença alors et la folie s'empara des mers.
Mais un siècle plus tard, les choses avaient quelque peu changé.

La piraterie s'était en effet essoufflée. Bien que les trois puissances qu'étaient les Capitaines Corsaires, les Empereurs et la Marine existaient toujours, les multiples batailles les auront tellement saignées que la paix revint presque sur les Blues et Grand Line. Plusieurs décennies de conflits sporadiques firent naître le rêve d'un monde enfin purger de sa violence. Mais sur une terre à l'Histoire si sanglante, un nouveau protagoniste ne mit pas longtemps à replonger les hommes dans la terreur.

Une armée d'anges descendit des cieux sur une voie faite de nuages et posa ses navires futuristes sur la mer bleue. Leur supériorité technologique était telle que la première île qu'ils croisèrent tomba dans la journée sous leur domination. Certains habitants les accueillirent comme des dieux venus les sauver de leurs péchés, admirant leur beauté et voyant dans leur puissance la preuve qu'ils étaient des êtres divins.

Commandés par Valefor qui portait le titre de "Dieu", ces êtres venus d'ailleurs étaient descendus de leur ciel natif afin de conquérir une terre où l'on trouvait la Vearth simplement en courbant le dos.

Des premiers contacts paisibles s'établirent entre la marine et les anges, mais après avoir maîtrisé la technologie des Log Pose, les célestes envahirent une seconde terre, conscients de la puissance dont ils disposaient par rapport aux habitants des mers bleues. Seulement, ce pays était sous protection du Gouvernement Mondial, et les relations s'envenimèrent rapidement jusqu'à ce que la guerre éclate.

Les Shichibukai y prirent part sous les ordres de la Marine et des Amiraux qui profitèrent de l'opportunité pour tester l'unité des « Cyborgs Monster » inventés par le scientifique en Chef, Ali Einsla, successeur de Vegapunk. De nombreuses batailles firent de ce conflit l'un des plus sanglant de l'Histoire, les deux camps développant sans cesse de nouvelles technologies pour exterminer leur adversaire.

Et cette guerre n'a aujourd'hui toujours pas trouvé de vainqueur. Seul l'épuisement des hommes permit au monde de se reposer un instant. Valefor, ayant compris qu'il perdait trop de terrain, préféra stopper son expansion et profiter de la vearth qu'il possédait déjà. Sans oublier que son séjour ici bas lui permit de se passionner pour l'histoire des mers bleues. Attirant archéologues et historiens vers lui afin de mieux comprendre le siècle perdu, il continua de renforcer ses positions en attendant l'assaut à venir des forces de la Marine. Celles-ci avaient cependant d'autre chats à fouetter puisque l'agitation causée par la guerre avait permis à une nouvelle vague de piraterie de s'élancer sur l'océan.

Les navires de guerre de la Marine occupés ailleurs, les pirates se remirent à rêver du légendaire One Piece, poussés vers le large par un forban centenaire qui, ayant lui-même assisté au discours de Roger, pria dans une interview la nouvelle génération de prendre ses responsabilités.
Si certaines rumeurs murmurent que cette montée de la piraterie aurait été orchestré par les différents Cypher Pol afin de faire tomber l'amiral en chef mis en échec par les Célestes, l'onde de choc finit dans tous les cas par atteindre toutes les mers et l'on voit à présent fleurir partout des drapeaux noirs et des hommes avides de richesses.

Et vous dans tout ça?
Quel camp choisirez vous ?

Un Marine souhaitant faire régner la justice? un Pirate à la recherche d'aventure? un Céleste avide de vearth et de découvertes? Un Chasseur de Primes profitant de l'occasion pour remplir ses coffres? Ou enfin un homme comme les autres subissant les événements et essayant de s'en accommoder au mieux... ?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Contexte de Falling SkiesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Règlements et Univers :: Univers OPFS :: Contexte-