Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageDescription de l'île    Ven 19 Déc - 23:16


Amazon Lily






Amazon Lily

Amazon Lily est une île située sur Calm Belt . Grâce à cette mer où il n'y a jamais de vent ni de tempête, et où les géants des mers (monstres marins) sont très nombreux, c'est une île difficile d'accès. Cette dernière est couverte d'une immense forêt et le point central de l'île est une montagne, où est sculpté de gigantesques statues de serpent et le nom de la tribu indigène de l'île, Kuja gravé en Kanji. Dans le centre de la montagne, il y a une profonde vallée où le village de la tribu Kuja se trouve. L'architecture et le décor du village ressemble à celle de la Chine féodale.    

Dû à l'absence d'hommes, les Kuja ne peuvent se reproduire. Étrangement, tout les nouveaux-nés sont des filles, pour donner naissance à des enfants, une Kuja doit quitter l'île. Il y a beaucoup de femmes qui sont accompagnées de serpents. Certaines guerrières se servent des serpents pour former un arc qui, allié au Haki des Kuja, est très redoutable. La monnaie du pays est le Gor au lieu du traditionnel Berry. Dans cette île, la force est synonyme de beauté. En effet, la plupart des femmes sont des guerrières, et se battent fréquemment. Grâce à Calm Belt, Amazon Lily est naturellement protégée contre les ennemis, cependant, avec les nouvelles technologies de la marine, cette protection a commencé à s'éroder. 

Toutefois, un accord a été passé entre les Kujas et la Marine il y a quelques années, afin de permettre à celles-ci de vivre entre femmes, entre amazones. En effet, l'amiral en Chef Actuel a souhaité avoir dans ses rangs des guerrière Kuja afin de défendre certaines zones afin d'empêcher les ennemis de la Marine s'en approcher. Ainsi on retrouve des Amazones dans certains détachement de la Marine.                                                                                                                                                                         


Évènements de l'île.

- 1582 : Accord avec la Marine.



PNJ de l'île


Nom : /
Prénom : Erodia
Surnom : Amazon Queen
Age : 31 ans
Bio : Grande Guerrière Kuja, la Reine Erodia possède le respect de toutes les guerrières amazones depuis son plus jeune âge. En effet, alors qu'elle avait à peine 11 ans, elle eut le privilège de partir en expédition avec l'équipage d'exploration des Amazones. Celui-ci se fit attaquer par des esclavagistes, et à elle seule elle réussit à vaincre ces vermines. Depuis sa destinée de Reine était toute tracée.
Armements : Une Lance
Capacités : Le Haki.
Doriki : 4200
Réputation : 200



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Calm Belt :: Amazon Lily-