RP One piece
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

  La beuverie, bonne ou mauvaise idée ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kriost

Kriost

Messages :
9

Feuille de personnage
Doriki: 300
Berry's: 0
Réputation/Prime: 0
MessageLa beuverie, bonne ou mauvaise idée ?    Mar 3 Mar - 1:27


    Un mois. Cela faisait un bon mois que tu étais sur Sourf Land. Qu'est ce qui avait mené tes pas jusque là ? Aucune idée. Après avoir perdu tes alliés lors d'une tempête, tu avais erré au coeur de South Blue jusqu'à ce que tu te réveilles dans une chambre, un homme poisson dont le visage était à dix centimètres du tiens. Tu avais paniqué et, vu que tu en voyais un pour la première fois tu as dis, stupidement :
  • NE me dites pas qu'il m'a fait du bouche à bouche !

    Plutôt que de mal le prendre, il avait rigolé. On t'expliqua plus tard qu'il t'avait trouvé un peu plus loin, dans son coin d'entrainement, seul et inconscient. Fort heureusement, il y avait également ton marteau. Comment était il arrivé jusque là ? Seul les dieux le savent, mon cher Kriost.

    Comme tu n'avais nulle part où aller et rien à faire, tu passas le reste du temps séparant ton arrivée sur l'île de celui qui nous intéresse à ... A paresser, glander, procrastiner ... LE climat était attrayant et la population sympathique. Suffisamment pour que tu t'attardes ici. Tentac, l'homme poisson, t'avait même fait l'honneur de t'initier au surf. Un sport demandant au moins autant de pratique que la forge. Et ce défi te plaisait. Ainsi, en un mois, tu avais acquis de bonnes bases. Mais rien n'aurait pu te préparer à cette rencontre. Tu t'en souviens ? Bien entendu. Il était a peu près dix-neuf heures lorsque tu avais mis un pied dans l'auberge du coin.


    Et comme tous les soirs dans cette auberge là, l'action était au rendez vous. La première pinte était passée naturellement. La deuxième et la troisième aussi d'ailleurs. A la quatrième, tu rigolais pour rien. La cinquième ... La cinquième te faisait chercher tes mots. La sixième. LA sixième, et tu l'a maudite cette fameuse sixième ... A la sixième tu étais saoul. Bourré. Torché. Ni plus, ni moins. Une fois la fameuse pinte finie, tu es allé aux toilettes en sifflotant une musique bien connue et, lorsque tu es sortis des cabinets, tu as heurté une personne. Sur le coup, et avant de parler trop vite, tu t'es dit que c'était une femme, vu sa chevelure et comme tu l'avais cogné depuis l'arrière. Mais finalement non. La carrure et l'absence de formes te fis comprendre le contraire. Timidement, et avant que la personne ne se retourne tu lui as dit :

  • Je ... Je ... JE SUIS PAS BOURRE !

    Pourquoi as tu dit ça ? Personne ne le sait. En tout cas, la phrase qui se voulait timide s'était transformée en contestation sonore. Tellement que la plupart des clients s'étaient arrêtés dans leurs occupations pour vous regarder, toi et l'illustre inconnu. Cela promettait déjà d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: La beuverie, bonne ou mauvaise idée ?    Sam 7 Mar - 21:09



Mauvaise idée !


La beuverie, bonne ou mauvaise idée ? 1420367604-deathrock-prez2

Mon regard était attiré naturellement vers tous ces formes rebondies au dessous du cou de toutes les demoiselles qu'il y avait dans ces environs. C'était très intéressant d'être plus grand que tout le monde pour ce genre de situation. On avait une très bonne vue sur les bikinis ! J'étais tranquillement accoudé contre un palmier en train de regarder les surfeurs en action tandis que j'entendais des gens murmurer mon nom, certains me décrivant comme l'homme qui avait brûlé un bar ici il y a quelques mois. Et oui, c'était moi hahaha ! Le destin m'avait conduit à nouveau sur cette île sympathique, et j'étais pas mécontent d'y faire à nouveau un tour. En espérant que ma venue serait plus prolifique qu'elle ne le fut dans le passé.

Tentac, la Star Locale, apprenait les rudiments du surfs à quelques jeunes. Mais pas à moi, j'avais déjà essayé, et la planche restait planté au fond de l'eau. C'était con, mais mon poids ne me laissait pas ces libertés. De toute façon je comptais manger un fruit du démon un jour, il valait mieux que je m'habitue dès aujourd'hui à ne pas aller dans l'eau. Enfin... façon de dire, puisque j'y allais toujours assez régulièrement. J’espérais avoir un navire à moi d'ici quelques temps. Ca m'éviterait d'être trimbalé n'importe où et surtout de réunir des personnages intéressants pour mon équipage. Toutefois, l'activité des pirates semblait assez réduite ces derniers temps... A croire que le discours de l'amiral avait eu son petit effet.

Il fallait des actions des Pirates afin de montrer que la liberté n'était pas morte et j’espérais faire parti d'un pilier d'une nouvelle génération qui dominerait les mers pour remplacer les pirates qui se faisaient de plus en plus vieux. Bon, j'avais 38 ans, donc c'était peut être un peu tard pour tout cela. Bon mon grand père avait vécu très vieux, je pouvais en faire de même aussi ! Un jour je serais bi-centenaire ! Mais pour cela il fallait déjà survivre sur une île où la marine était présente.
Un type à la couleur ébène venait de retirer son uniforme afin d'aller se promener sur la plage avec un harpon d'un métal blanc. Il alla alors plonger sous l'eau pendant quelques instants. Ah ces marines toujours en train de frimer. Pour ma part je buvais un cocktail que j'avais préparé dans une des noix de coco que j'avais cueillis. C'était pas mal.

Mon regard revint sur le plongeur qui sortait de l'eau avec un poisson de ma taille, sous les nombreux applaudissement de la plèbe ainsi que de ces soldats. Ce mec devait pas être mauvais et il était préférable que je fasse profil bas. Quand on était haut perché, ce n'était pas facile.
La soirée approchant je me décidais à aller dans un établissement tranquille ou l'alcool coulait à flot. Je me retrouvais alors nez à nez avec le barman du bar que j'avais cramé ici lors de ma dernière visite.  C'est avec un large sourire que je lui demandais un baril de bière. Le pauvre bougre était tout tremblotant mais il accepta sans poser de question, il me l'offrait même.

Je m'installais alors dans un endroit où je pourrai boire sans problème tout en observant les clients de ce lieu. A part un borgne aux cheveux roux qui semblait ne pu trop ternir l'alcool, il n'y avait rien de spectaculaire. Pendant qu'il allait aux toilettes, les ennuis se pointaient... Des membres de la marine entrèrent dans l'établissement et s'installèrent alors au bar commandant à boire et en précisant qu'ils n'étaient plus en service. C'est alors que l'homme à la peau noire qui semblait être leur commandant, entra, son harpon blanc dans les mains. Son air sérieux et sévère pris la direction de ses camarades rentrés un peu plus tôt, à l'instar de ses tétons tout dur. Et oui, la nuit était un peu f fraîche à cette heure, mais il restait torse nu coûte que coûte. Un vrai homme.

« HO Là ! Vous n'êtes pu en service, mais on ne boit pas avec son uniforme, c'est pas sérieux ! Allez vous changer tout de suite. »

L'ivrogne borgne sortit alors des toilettes et percuta l'homme aux dreadlocks en clamant qu'il n'était pas bourré. Le marine semblait contrarié par cet individu qui venait de lui rentrer dedans, mais pas contrarié comme on aurait pu l'être avant une rixe. Fixant le jeune homme de ses yeux noirs, il sortit un chiffon de sa poche et ressuya alors les épaules du rouquin.

« La saleté, ce n'est pas bien ! Tu as de la poussière sur les épaules ! »

La scène était assez drôle. Et alors que tout le monde se taisait, moi je rigolais comme il se doit. Puis l'officier commanda un breuvage qui m'était inconnu. Il enfonça alors la bouteille dans le gosier de l'homme l'ayant percuté en clamant qu'il lui faisait boire une boisson anti gueule de bois et que ça serait bon pour lui. Un sacré personnage ce marine, il me plaisait. Pour l'instant... Je redoutais le moment où il allait m'apercevoir, et me reconnaître. Mais il lâcha alors l'inconnu et se dirigea vers une table où se trouvait une fille lui ressemblant vaguement.

« Hey, salut mademoiselle ! T'es charmante, je t'offre un diabolo menthe ?

_ Putain mais Henri ! T'es trop con ! Ne pas être physionomiste à ce point... Je suis ta sœur, va draguer ailleurs !

_ Euh... Lieutenant Mainlice l'homme... enfin le squelette là bas... »

Ce traître de Barman parlait de moi à cet homme et pas en bien visiblement... Il me fallait vite réagir. Je me levais alors en oubliant de me baisser un peu, et enfonçait ma tête dans le plafond... Une scène de déjà vu sur cette île.

« PUTAIN ! Peuvent pas faire les plafonds plus haut !

_ Il a détruit mon précédent établissement... et il a une prime sur sa tête.

_ Sérieux ? C'est qui ? J'l'ai jamais vu !

_ Mais si Lieutenant, on a eu son avis hier !

_ Z'êtes sûrs ? »

Il me fallait prendre la poudre d'escampette. Et j'avais ma petite idée, le marine était bienveillant, autant en profiter. D'un long pas je m'approchais du borgne et plaçait son cou dans le creux entre ma hache et son manche en m'écriant :

« Okay ! Vous m'laissez me casser, et je le bute pas !

_ Oh putain ! Oh putain ! Non ! Non ! Le bute pas ! C'pas bien mec de buter les gens ! Laisse le en vie, et on te laisse tranquille ! On est calme ici mon n'veu ! L'avis qu'j'ai dans les mains m'dis que tu t'appelles Défroque, c'est ça ?

_ Deathrock... Pas Défroque bordel !

_ Oh ! Désolé ! On est calme d'accord ? Tu laisses le gars partir, et nous on te laisse tranquille ?

_ Bordel ! Mais j'ai rien fait, c'est vous qui me chassez car je vous ressemble pas !

_ Hum... Je suis un homme poisson et je suis apprécié ici, pourtant je suis pas le plus beau ici...

_ Ouais mais Tentac je sais pas surfer moi merde ! Allez vous faire ! J'me casse. »

Joignant l'acte à la parole je choppais ma victime par l'épaule et l'emportais avec moi dehors en courant pour m'écarter de la civilisation et trouver un coin tranquille pour le relâcher ou... discuter peut être ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


 La beuverie, bonne ou mauvaise idée ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: South Blue :: Sourf Land-