l'Île de l'hécatombe marin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
avatar

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
Messagel'Île de l'hécatombe marin !     Jeu 5 Mar - 23:57


" Prologue partie 1 "






Feat. Airakaz Marshall




"Réveilles toi, Shirou"

*C'est en rêvant qu'elle me dise ces paroles que je me suis levé ce matin. C'était pénible, pourquoi je n'arrêtes pas de rêver à elle ? Comme si elle voulait me transmettre un message ... Je ne comprends décidément pas comment fonctionne ce monde ! Ni ma tête ni mon corps n'était vraiment mal en point, comme d'habitude, tout mon corps allait bien, tout mon corps se sentait bien, seul mon coeur ressentait de la douleur, une douleur solitaire et isolée du reste du monde. Décidément, quelque chose n'allait pas avec moi, suis-je à ce point un pleurnichard, au point de rêver de ma mère constamment juste parce qu'elle me manque ? Non, probablement pas ... probablement qu'il y avait autre chose. C'était peut-être le fait que tout ceci, je n'y suis pas encore habitué. Ironiquement, je me sentais plus entouré autour d'une seule femme avant que de toute l'unité des Traqueurs maintenant. Oui, j'en ai vraiment l'impression désormais, je ... suis plus seul que jamais. Pourtant, si ce n'était pas que mon coeur, je pourrais peut-être espérer être heureux, est-ce qu'ils le désireraient, pour moi ? Ai-je même le droit d'être heureux sans eux à mes côtés ? Voilà que ça me ressemble bien, de me poser des questions dès le matin !*

C'est sur ces pensées que Tenshirou s'habilla convenablement, en uniforme militaire, prêt pour sa mission. Cette fois-ci, il allait devoir faire équipe avec un dénommé Scorpion. C'est assez marrant, mais s'il y a bien deux personnes qui n'ont totalement rien à faire dans cette unité, c'est bien eux ! Un humain super baraqué et un demi-ange avec deux parents qui bossaient dans les soins, qui aurait cru que l'unité serait si vaste ? Le projet de développement de l'armée céleste était donc bel et bien en bonne envergure. Ils étaient à bord du vaisseau volant à ce moment-là, afin de se préparer à débarquer sur terre. Cela faisait longtemps qu'ils faisaient cela, toujours aller sur une île afin de retrouver un objet ou une personne qu'ils devaient capturer rapidement afin que l'armée l'interroges ou le protèges des menaces éventuelles. Dans l'armée céleste, on avait enseigné trois choses importantes à Tenshirou.

1. Seuls les autres membres de l'armée céleste sont dignes de confiance.

2. Ne jamais se mêler des histoires des pirates.

3. Ne jamais se dire membre de l'armée céleste si jamais on se fait remarquer ou capturer par le gouvernement d'en bas.

Ayant bien retenu ces consignes absolues, le jeune demi-ange sortit de sa chambre afin de saluer les membres de l'équipage volant. Ils allaient ainsi atterrir d'ici une minute ou deux, selon le pilote. En entendant cela, Shiro s'habilla de son armure et de son masque juste avant d'aller vers la piste de sortie et de s'équiper d'un parachute. C'est alors qu'il aperçu pour la première fois le dénommé Scorpion, ils étaient six au total et devaient donc sauter d'un instant à un autre. Attendant seulement quelques secondes, le commandant donna alors le signal. Le but de la mission était simple : Retrouver l'artefact protégé par le monstre marin géant. On nous a indiqué que l'artefact serait quelque part sur l'île inhabité et qu'il pourrait s'agir d'une piste pour pouvoir traduire les poneglyphes. Cependant, apparemment, le monstre marin géant peut attaquer à tout moment si jamais on s'approche de la petite île, celui-ci aurait été chargé par d'anciens peuples de garder ce trésor.

*Quelle mission ennuyante ... Surtout qu'on va se faire dévorer tout cru !*

"Sautez !"




Tout juste l'ordre donné, les six membres sautèrent alors. Comme à son habitude, Tenshirou ouvrit son parachute un peu avant les autres, vers environs 100 mètres au dessus du sol. C'était assez inattendu comme situation, mais comme il faisait beau, ils n'étaient pas très subtils, dans le ciel entrain de descendre avec de gros parachutes ronds et blancs.

*À tous les coups, c'est assez étrange, le monstre marin ne peut pas monter sur la terre ferme, alors pourquoi est-ce si impossible de l'approcher ? C'est quand même pas si compliqué de divertir un monstre avec de la bouffe et aller sur l'île, si ?*

Sur ces pensées, le jeune demi-ange vit apparaître de très grosses bulles d'air sortir de l'eau, juste en dessous d'eux. Ce que ces bulles annonçaient ? Quelque chose de gros qui va sortir de l'eau ! Le monstre en personne même ! C'était un grand crocodile de la taille du Thousand Sunny. Ouvrant grand la bouche, il n'attendait plus que les parachutistes se jettent dans sa grande gueule !

*On dirait qu'il nous a vu venir, celui-là ... c'est pas vrai !*

Subitement, le grand monstre sauta de l'eau, avançant sa bouche et la refermant rapidement, dévorant quatre des membres de l'unité d'un grand coup ! Qu'est ce que Tenshirou était rassuré d'avoir ouvert son parachute avant les autres ! L'autre qui restait était étrangement le plus costaud de tous, le Scorpion. Lui jetant un oeil, le jeune Frelon lui fit un symbole de la main pour dire qu'il fallait en profiter pour déguerpir sur la terre ferme ! C'est sur ce mouvement qu'il se défit de son parachute et sauta en plongeon directement sur le dos de la bête qui atterrissait. D'un grand bond de Direct Link, il se propulsa directement un peu plus loin dans l'eau, juste avant de nager aussi vite qu'il put pour rejoindre la rive. Le monstre ne semblait étrangement pas intéressé par lui, une fois que celui-ci a rejoint la rive, comme s'il s'en fichait bien au fond de protéger un tel artefact. Sur l'île, il y avait pleins de têtes de mort partout ainsi qu'un grand temple au style maya. N'importe qui de logique dans sa tête penserait donc qu'ils devraient aller dans le temple, mais comme il ne lui restait plus qu'un partenaire, Tenshirou n'allait pas l'abandonner. C'est alors qu'il jeta un oeil au Scorpion afin de voir comment celui-ci s'était débrouillé, espérant avoir attiré l'attention du monstre assez longtemps pour lui permettre de s'échapper également.

C'était à sa grande surprise qu'il fut surpris par une énorme tâche de sang rouge dans l'eau. Il s'approcha alors de la rive pour observer ce qu'il se passait. Le monstre géant semblait souffrir d'agonie ... il avait drôlement mal et saignait énormément ! C'est seulement après quelques secondes d'observation qu'il vit quelque chose approcher au loin ... c'était une sorte d'armée ... il devait y avoir des dizaines d'individus dans l'essaim qui arrivait. En plus d'un bruit strident que ceux-ci causaient, ils étaient tout noirs et difficiles à distinguer. Reculant un peu instinctivement, les créatures étranges approchèrent à une vitesse folle, autant capables de nager que de marcher. Ceux-ci semblent guidés par une sorte de créature blanche identique aux autres sauf pour la couleur. Ils approchèrent du rivage et semblent alors foncer tout droit sur les deux agents !






Ayant un peu peur, ne les comprenant pas, Tenshirou recula et se mit à courir juste par instinct afin de se réfugier quelque part proche du temple maya.

*Mais qu'est ce que c'est que ces créatures ? On dirait des hommes-poissons, mais ils sont bien plus laids que ceux que je connaisse ! À voir leurs dents pointus et leurs griffes, on dirait qu'il n'y a aucun endroit que je puisse viser et frapper sans me blesser ... c'est vraiment l'enfer.*

Tout en montant par les parois du temple dût au fait qu'il ne trouvait pas l'entrée, il regarda son collègue.

"As tu quelque chose que tu puisses utiliser dans une telle situation ? Sinon, on peut simplement grimper en hauteur et leur jeter des pierres."



Un grand merci à Mwet pour ce codage !





Dernière édition par Tenshirou Tachibana le Mar 17 Mar - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Airakaz Marshall
Traqueurs Célestes ▬ Scorpion
avatar

Messages :
100
Localisation :
In The Sky !
Fruit du démon :
Hie Hie No Mi [Réservé]
Grade / Métier :
Traqueur Céleste

Feuille de personnage
Doriki: 1328
Berry's: 295 000
Réputation/Prime: 18 000 000
MessageRe: l'Île de l'hécatombe marin !     Mar 10 Mar - 17:48







“ L'Île De L'hécatombe Marin ! „




A d v e n t u r e _ I n _ T h e _ Temple !



Marshall à bord du navire qui avait quitté le port de Perdiga, avait fait un assez long voyage pour atteindre une sorte d’île perdue qui servait de base d’atterrissage et d’envol pour les célestes. Une petite île non répertorié par la marine et par le gouvernement mondial avec comme seul bâtiment un hangar camouflé. Selon ce qui était écrit sur la feuille de route qu’on lui avait remit sur Perdiga, il devait passer par ici afin d’embarquer à bord d’un vaisseau volant. Ces fameux vaisseaux volants propres à la technologie des anges sur les îles célestes. Le jeune scorpion n’en avait jamais vu encore auparavant et il était assez excité à l’idée d’embarquer sur un engin aussi insolite. Une fois l’appareillage du navire effectué. Le jeune homme exécuta un saut pour sauter par-dessus la rampe du navire et atterrir en fin sur la terre ferme. Le voyage avait engourdit la plupart de ses membres, lui donnant donc l’envie irrésistible de s’étirer les bras et les jambes avant d’être accueillit par un ange qui demanda à Marshall de le suivre jusqu’au hangar. Le jeune homme ne s’était pas fait attendre et s’empressa de suivre ce dernier qui l’amena près du navire volant. L’ange lui expliqua qu’il serait le premier à embarquer et qu’il avait le temps de pouvoir se préparer avant de débuter la mission et de récupérer les autres membres de cette expédition.


♥ ♠ ♣ ♦


Marshall allait effectivement en profiter pour se préparer. Il se dissimula derrière l’une des énormes hélices du vaisseau volant pour se déshabiller et enfiler une tenue plus décontracté et plus propice à la bastonnade puisque cette mission allait s’avérer être très sport. En effet l’ordre de mission était le suivant : Retrouver l'artefact sacré et protégé par le « gardien ». Selon les informations, ce dit gardien serait un monstre marin géant très redouté depuis des temps illustre. L'artefact serait quelque part sur cette île inhabitée. Selon les légendes, cet artefact serait une piste très importante qui pourrait permettre de pouvoir traduire aisément tout type de ponegyphes, même ceux qui pouvaient être codé ou réservé au dit « érudits » de cette langue perdue. Cependant la difficulté majeure de cette mission s’avérait être que le monstre marin pouvait attaquer à n’importe quel moment si l’on approchait trop près de l’île. On dit que celui-ci aurait été chargé par d'anciens peuples de garder ce trésor afin de l’éloigné de la folie des hommes. Seuls les élus auraient le droit de s’approcher de l’artefact de profiter de son savoir. Le monstre marin aurait également la capacité de reconnaître un élu et de ne pas l’attaquer dans ce cas précis. Une légende fantastique qui faisait sourire Marshall.


♥ ♠ ♣ ♦


Bref après s’être habillé, il vérifia l’état de sa nouvelle rapière. Une fois ce petit check-up rapide fait, il plaça à la ceinture son arme pour finalement entrer dans le cœur du vaisseau volant. Il était seul, le premier à entrer. Puis dix minutes après, Marshall pouvait enfin apercevoir le reste de l’équipe d’expédition monter dans le navire volant. Parmi eux se trouvait son coéquipier qu’on lui avait assigné. Voilà dont le fameux Tenshirou Tachibana. Il avait l’air plutôt calme et affichait un certains sérieux, comme tout le monde d’ailleurs. Mais ce qui frappa le plus Marshall, c’était l’étrangeté du visage de Tenshirou. Ne voulant pas dévisager ce dernier qui d’ailleurs n’avait pas encore fait attention à Marshall, cessa de porter son regard sur lui pour finalement fermer les yeux afin de pouvoir se concentrer avant le début de la mission. Une fois que tout le monde avait embarqué, le navire volant quitta le hangar pour finalement s’envoler dans les airs. La sensation de s’élever dans les airs était assez étrange, Marshall était envahit par des hauts de cœur étrange. Non pas qu’il avait peur du vide ou de se trouver à une certaine altitude, c’était cette première sensation de « voler ». Il s’y habituerait sans doute à force d’embarquer dans ce genre d’engin pour exécuter d’autres missions. Enfin, si il arrivait à revenir vivant de cette foutue expédition.


♥ ♠ ♣ ♦


Après environ quarante cinq minutes de vol, le pilote informa les traqueurs que d’ici une minute ou deux, ils arriveraient à destination et qu’il était temps de se préparer à sauter. En entendant cela, tout le monde dans le navire volant eu le réflexe de se lever pour se préparer et se munir d’un parachute. Chacun des membres de l’équipe se dirigeaient ensuite vers la piste de sortie qui s’était ouverte lentement, faisant entrer par la suite un vent violent qui fit reculer légèrement Marshall vers l’arrière. A cet instant le jeune scorpion remarqua que Tenshirou porta son regard sur lui, il l’avait enfin remarqué. Tant mieux, Marshall savait maintenant que Tenshirou connaissant son visage et c’était déjà un bon début avant de faire connaissance. Suite à cela le commandant de l’équipe donna enfin le signal pour quitter le navire volant. Cet ainsi que la totalité des traqueurs sauteraient l’un après l’autre dans le vide, se retrouvant dans les airs, l’île juste en bas. Etant donné la courte distance qui le séparait de l’île, Marshall avait ouvert son parachute seulement quelques secondes après son saut. Et c’est d’ailleurs ce qu’avait fait également Tenshirou, lui aussi avait compris qu’il ne fallait pas attendre. Quant au reste de l’équipage, ces derniers avaient ouvert leur parachute beaucoup trop tard et la catastrophe arriva rapidement.


♥ ♠ ♣ ♦


Dans un vacarme assourdissant, d’immense bulle d’air s’étaient formés pour finalement exploser en une immense colonne d’eau qui s’éleva dans les airs. Un immense crocodile de la taille d’un navire moyen venait de jaillir hors de l’eau pour exécuter un saut qui faucha quatre des membres de l’équipe et qui par la même occasion avaient été dévorés en un seul croc. Alors la légende était vrai, cette bête attaquait réellement tout ce qui pouvait s’approcher de trop près de l’île. Il y avait donc fort à parier que l’artefact existe réellement. Il ne restait plus que lui et Tenshirou de vivant, pas étonnant ils avaient été les seuls à avoir ouvert leur parachute assez tôt. Les autres membres avaient mal évalué la distance qui les séparait du point de chute. Rien ne dit qu’avoir ouvert avant ou après son parachute l’aurait sauvé, mais les faits étaient là grâce à cela les deux coéquipiers étaient encore vivant. Tenshirou d’ailleurs de là ou il se tenait dans les airs tenta de communiquer avec Marshall qui immédiatement comprit le symbole de ce dernier, expliquant par ce geste simple qu’il fallait s’éloigner de la zone d’eau pour se diriger vers la terre ferme. Et sans attendre le jeune scorpion usa de son corps imposant pour pivoter et se diriger maintenant vers le sol. Cependant, malchance !  Le corps lourd et imposant de Marshall avait brisé le parachute dans le mouvement qui se déchira littéralement faisant tomber Marshall par la même occasion dans l’eau à toute vitesse.



** Bordel ! Fait chier…Je commence à mieux comprendre les paroles de Kathleen quand elle disait que la section des « Traqueurs » était le groupe qui comptait le plus de mort parmi les rangs des célestes. La mission n’a même pas commencé que presque tout le monde est déjà mort. Bon, faut pas que je traîne ici ou je vais terminer en casse-croûte moi aussi… **



Le jeune scorpion pensif prenait maintenant toute l’ampleur de ce qu’était réellement le rôle d’un Traqueur Céleste. Marshall était assez loin de la rive et il n’allait pas perdre un seul instant pour se lancer dans une nage rapide et rugueuse. Tenshirou quant à lui s’était rapproché suffisamment de la rive pour se laisser volontairement tomber dans l’eau afin de rejoindre la terre ferme à la nage lui aussi. Étrangement le Crocodile géant ne semblait pas s’intéressé ni à Marshall ni même à Tenshirou, il avait complètement disparut après avoir dévoré les quatre autres célestes. Le jeune homme pensait avoir eu de la chance, jusqu’à ce que soudainement quelque chose venait de lui attraper violemment la jambe pour ensuite le ramener sous l’eau brusquement. Le jeune scorpion abaissa son regard tout en fermant la bouche afin de garder le peu d’air qu’il avait pu emmagasiner et aperçu une sorte d’homme-poisson non évolué. Une créature que Marshall n’avait jamais eu l’occasion de voir auparavant. L’étrange bête s’apprêta à mordre la jambe du jeune guerrier qui immédiatement par réflexe de combattant dégaina sa rapière pour lancer l’une de ses attaques fétiches :




Avec la pointe de sa rapière, Marshall lança une dizaine de coup perforant qui viendrait littéralement trouer la peau de l’homme-poisson sous évolué, tel un scorpion frappant à répétition avec son dard.  Le dernier coup avait coincé la lame dans la chair de la créature qui perdait beaucoup de sang et qui succomba sur le coup face à la technique mortelle. Le jeune scorpion avec ses deux mains retira violemment la lame du corps de la bête pour finalement remonter à la surface tandis que le corps de sa victime sombrait peu à peu en s‘enfonçant dans les profondeurs de l’eau. Le jeune guerrier rengaina rapidement sa rapière pour ensuite nager à toute vitesse afin d’atteindre enfin cette foutue rive. Il l’avait échappé belle pour cette fois-ci. En posant pied sur la terre ferme, droit devant lui se tenait un immense temple qui avait l’air ancien et qui était taillé et construit de la même manière que le style maya. On retrouvait également ce genre de construction sur les îles célestes, notamment à Skypiea par exemple. Bref, Marshall accéléra le pas pour s’éloigner de la rive, sur son chemin il pouvait constater le nombre impressionnant de crâne osseux placé sur des piques ornés par d’autres os humains éparpillés tout autour sur le sol humide et tropical.


♥ ♠ ♣ ♦


Juste après, le cri retentissant du crocodile géant pouvait se faire entendre. Marshall se retourna subitement en plaçant sa main sur le pommeau de sa rapière prêt à dégainer tout en se rapprochant de Tenshirou qui se trouvait seulement à cinq mètres de lui. Les deux célestes pouvaient apercevoir que la bête perdait énormément de sang à un tel point que l’eau était devenu d’un rouge écarlate scintillant. Que se passait-il ? La créature immense avait l’air de subir d’atroces souffrances au vu des cris de supplices générés. Après quelques secondes d’observation, Marshall pouvait reconnaître l’une  de ces créatures hommes-poissons sous évolué surgir de l’eau. Il en avait tué précédemment justement. Puis d’autres créatures l’accompagnait, des comme lui,  ils formaient une véritable petit armée. Et la bête à la peau ou plutôt aux écailles plus claires que les autres semblait commandée le petite bataillon. Ils avaient sûrement trouvé le cadavre d’un de leur camarade que Marshall avait tué sous l’eau à l’aide de sa rapière. Ils étaient furieux et voulaient venger la mort de leur camarade tombé au combat. Des créatures furieuses qui avaient la capacité de marcher sur la terre ferme, c’était très mauvais tout ça.


♥ ♠ ♣ ♦


Le début de cette mission était un véritable fiasco. Tenshirou recula de quelque pas et finit par se retourner complètement pour se mettre à courir, Marshall avait fait de même en suivant son coéquipier qui se dirigeait maintenant vers le temple maya. Puis Tenshirou se mit à escalader la paroi du temple tout en s’adressant à Marshall, lui demandant si il quelque chose qui pourrait les aider dans une telle situation. Le jeune scorpion d’un hochement de tête de droite à gauche, exprima son « non ». Puis Tenshirou proposa de grimper jusqu’en haut pour ensuite jeter des roches afin d’écraser les créatures. Marshall se retourna un instant pour évaluer la distance qui les séparait d’eux et des créatures, puis il redressa la tête pour examiner attentivement la totalité de l’esplanade du temple. Il aperçut une légère ouverture, vers la droite tout en haut, une sorte de petite lucarne. Marshall avait trouvé sa petite idée et il allait la proposé à son nouveau compagnon d’arme. Dirigeant son regard en direction de Tenshirou qui était là haut en pleine escalade il s’écria sur un ton sérieux et serein :



« Te fatigue pas pour rien…On va gaspiller notre énergie inutilement si on tente de jeter de la grosse caillasse sur eux. Ces créatures sont agiles et rapides, elles esquiveront facilement tout ce que l’on tentera de jeter sur elles. »



« Regarde plutôt à ta droite, à deux heures, y a une petite ouverte que je vais tenter d’agrandir au maximum, cet accès est notre porte de secours. On s’y faufilera pour s’introduire à l’intérieur du temple et avec un peu de chance ces créatures ne nous suivront pas. Du moins pas dans l’immédiat. C’est partit ! »


Dit-il sur un ton calme et détendue alors que la situation ne s’apprêtait absolument pas à cela. C’était l’une des choses qu’il avait pu apprendre au côté de Samwell sur Perdiga, garder son sang froid en toute circonstance. Bref, aussitôt dit, aussitôt fait, usant de sa force offert par sa musculature imposante et puissante, Marshall escalada rapidement la paroi du temple tel un ninja à quelques mètres de hauteur pour se diriger vers la dite ouverture qu’il avait repéré plus tôt en bas. Il dégaina par la suite sa rapière et utiliserait l’une de ses techniques de son répertoire personnel : le « Do Ryu Sen » ou appelé aussi l’éclat terrestre. Avec une force surhumaine, Marshall entailla et découpa une bonne partie du mur avec sa rapière afin d’agrandir l’ouverture. Il avait suffisamment agrandit pour que son corps puisse passer en se faufilant. Une fois l’ouverture crée, le jeune scorpion rengaina sa rapière dans son fourreau pour ensuite se faufiler rapidement dans l’ouverture crée. Tenshirou le suivrait surement juste après en se faufilant à son tour tandis que les créatures elles, étaient arrivés au pied du temple.


♥ ♠ ♣ ♦


Ces dernières n’avaient pas escaladés la paroi du temple comme l’avait fait Marshall et Tenshirou, elles allaient plutôt contourner le temple afin de trouver l’entrée pour pouvoir aisément s’y introduire en grande nombre. Car en effet l’ouverture crée par Marshall ne permettait pas à toutes ces créatures de s’engouffrer pleinement. Le jeune scorpion arriva de l’autre côté du mur à l’intérieur donc du temple maya. Il ne savait absolument pas ou est ce qu’il pouvait se trouver. En tout cas l’endroit était très spacieux, il y avait énormément de marche robuste et taillé dans la roche qui menait à divers endroit. Il y avait également des torches allumées un peu partout dans la salle dans lequel les deux célestes se trouvaient.  Si ces torches étaient allumés, c’est qu’il y avait bien quelqu’un qui les avaient allumés, et que donc ce temple n’était pas à l’abandon ni inhabité. Une fois que Tenshirou serait à l’intérieur le jeune scorpion s’adresserait à son coéquipier tout en sortant une cigarette qu’il alluma avec son briquet.



« Fiouuu…Sacré début de mission pas vrai ? Tu dois être Tenshirou Tachibana, le coéquipier qu’on m’a assigné n’est ce pas ? On dit que t’es un génie. Moi c’est Marshall, et depuis tout petit on me surnomme le scorpion. Pourquoi ? C’est une longue histoire qui te fera chier si je te la raconte. Et puis on n’a pas trop le temps de papoter. J’ai du sérieusement énerver ces saletés de monstres en butant l’un des leurs qui voulait me bouffer sous l’eau tout à l’heure. »



« Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que ces créatures ne sont pas venu toute seule jusqu’ici. Je mettrais ma main au feu que quelqu’un d’autre est parvenue ici peu de temps avant nous et qu’il recherche aussi cet artefact. Et cet artefact se trouve surement ici au cœur de ce temple. Il va falloir faire preuve de prudence Tenshirou-San. Tu as un plan ? »


Dit-il détendue tout en tirant sur sa cigarette pour dégager une épaisse fumée. Pour le moment, les deux agents célestes étaient tirés d’affaire, en sécurité au des murs du temple. Les choses sérieuses allaient commencer, à savoir la recherche de l’artefact.


Spoiler:
 














Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
avatar

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: l'Île de l'hécatombe marin !     Mer 11 Mar - 0:02


" Prologue partie 1 "






Feat. Airakaz Marshall




Les créatures étaient plus rapides et plus fortes qu'elles ne paraissaient de loin. Observant la réponse de Kaz, Tenshirou était prêt à écouter son idée. Celui-ci proposa une idée comme quoi ils pourraient entrer dans le temple et s'y réfugier. Ils s'approcheraient sans doute de leur but s'ils le faisaient, mais est-ce une bonne idée ? On ne savait pas encore les dangers à l'intérieur du temple ni même ce qu'était vraiment l'artefact, hormis le fait qu'il soit quelque chose qui permettrait peut-être la traduction d'un poneglyphe. La première hypothèse de Tenshirou serait qu'il s'agisse d'une pierre ou d'une feuille avec les instructions dessus ou peut-être même un cristal permettant de voir à travers et créer un effet de lumière. Il avait souvent entendu parler de ce genre de truc dans les livres d'aventures qu'il lisait étant gosse. Ayant l'oeil, Marshall lui dit qu'à 2 heures se trouvait une sorte d'entrée et qu'ils pourraient s'y faufiler.

*Mais c'est où ça 2 heures ? C'est pas une unité de temps ça, l'heure ? Eh merde ... autant que je le suive alors.*

Sur ces mots, Tenshirou se dirigea vers l'entrée que Kaz venait de créer dans le temple en s'y faufilant très rapidement. Les créatures arrivaient bientôt, ils devaient donc se dépêcher ! Étant sensible, le jeune albinos avait sentit une odeur vraiment désagréable venant de ces créatures, montrant donc que leur façon de se nourrir devait être drôlement malsain et qu'ils ne devaient donc pas s'occuper de leur hygiène très souvent, puisque même les hommes-poissons sentaient mille fois plus frais qu'eux. Une fois entré, Tenshirou observa en arrière, trouvant que l'ouverture était plutôt mince aussi en faite, rassurant notre jeune homme qu'il était en sécurité désormais.

Pourtant, étaient-ils réellement en sécurité ? Ce temple semble relativement grand, donc aucune chance que ces créatures puissent les y repérer facilement. Tout en réfléchissant un peu, il suivit Marshall pendant un petit bout de chemin le long du mur du temple juste avant que celui-ci ne sorte une cigarette et se mette à parler.

*Donc il fume en faite, c'est naze ça, je vais devoir supporter un fumeur pendant un moment ... peut-être que je devrais lui dire d'arrêter ? Non, il a l'air trop sympathique pour bien le prendre si je lui dis comme ça ... j'espère qu'on trouvera une occasion de se retrouver dans une grande salle ... cette odeur de cigarette m'est particulièrement insupportable.*

Juste après avoir réfléchit, il prit le pas et se mit à marcher devant Marshall, l'ayant écouté parler tout le long juste avant de répondre en le regardant d'un air souriant.

"Oh, oui en effet, c'est moi, j'aime bien les abeilles, alors ils m'ont surnommé le Frelon. Si je porte cet accoutrement, c'est parce que le styliste de l'armée a dit que ça ferait plus peur aux gens, vu que j'ai un visage trop mignon apparemment. Mais si tu veux voir."

Tenshirou retira son masque et sa lentille dans son oeil un instant pour montrer son véritable visage, Marshall ne devait jamais l'avoir vu jusqu'ici d'ailleurs.




Bien entendu, par rapport au style totalement horrifique du visage de Tenshirou, là on voyait bien les traits qu'il avait hérité de sa mère, un visage fin, des cheveux vraiment doux et un regard sans haine ni douleur s'affichait. Bien sur, c'est pas vraiment un visage fait pour un membre des Traqueurs Célestes, mais bon, il n'avait pas trop le choix. Il avait révélé sa vraie apparence à son coéquipier, jugeant que dans une telle situation, se faire confiance était bon, mais il remit tout de suite après son accoutrement, son masque l'aidant déjà plus à ne pas trop sentir cette odeur de cigarette. Soupirant un peu, il reprit la conversation en écoutant ce que Marshall avait à dire. Marshall lui avait émit la théorie que ces créatures ne sont pas venues seules. Mais alors pourquoi étaient-elles là ? Probablement que quelqu'un leur avait dit de venir et tuer les êtres vivants s'approchant trop du temple, c'était donc une mesure de protection ? Mais et si jamais le gardien du temple, c'était ces créatures justement ? Dans ce cas, le peuple qui vivait un peu plus loin d'ici ne doit être guère accueillant. C'est assez spécial il faut se l'avouer, en arriver à de telles extrémités juste pour protéger un artefact. Tenshirou ne savait pas du tout ce que sont les poneglyphes, mais il venait d'en découvrir déjà plus sur les vérités dans ce monde : certaines personnes sont prêtes à tuer n'importe qui juste pour protéger des secrets ! Le jeune albinos trouvait cela plutôt choquant, lui qui ne connaissait pas grand chose à la cruauté des gens de ce monde. Regardant cette fois-ci Marshall tout en arrivant jusqu'à une salle spécialement grande, un peu aussi grande que la taille d'une salle de classe, il sentit que quelque chose n'allait pas. C'est alors qu'il leva les yeux au plafond avant de voir une source de lumière, le plafond avait un énorme trou dedans qui laissait la lumière entrer ! Tout en réfléchissant à ce que cela peut bien signifier, il regarda à terre, il y avait pleins de blocs de couleurs différentes autour d'un objet enfermé dans un bocal de verre. Cet objet, c'était une sorte de parchemin, un objet bien étrange pour le jeune Frelon. S'approchant un peu, il regarda Marshall.

"Je pense qu'il y a un danger et que c'est pas un faux artefact, c'est le véritable trésor. Mais ce qui est spécial, c'est le plancher, ces briques de couleurs différentes, comme une sorte d'énigme. Je vais y aller en premier, tu pourras observer et intervenir si jamais ça se passe mal, voire même trouver une solution !"

Ne lui laissant aucunement le temps de répondre, Tenshirou fonça en courant vers l'artefact, sautant vers celui-ci, atterrissant sur deux briques de couleur différente et attrapant le bocal de verre en le tenant. Cependant, le piège se déclencha. C'est à ce moment-là que Tenshirou comprit que le piège est enclenché lorsque deux briques de couleur différente sont appuyés, il l'avait comprit, juste par simple intuition, bien entendu, il n'en était pas certain, mais ce dont il savait, c'est que deux briques de couleur différentes était une mauvaise combinaison à faire.

C'était plutôt étrange comme piège, le sol d'enfonça à vue d'oeil, n'ayant pas eut le temps de lancer le bocal vers Marshall, Tenshirou s'enfonça dedans, tombant bien plus bas dans l'eau ! Il y avait donc une sorte de tunnel qui mène à de l'eau. L'eau était sombre et froide, preuve qu'elle provenait forcément de la mer. Ayant son masque, Tenshirou a pu résister au choc d'entrer dans l'eau et se mit alors à nager. Le choc lui fit échapper le bocal des mains. Il nagea donc encore plus en profondeur jusqu'à attraper le bocal. Cependant, le temps qu'il nage, il s'était mit à réfléchir également.

*Le bocal fait en verre semble protéger le parchemin de l'eau, mais s'il y a de l'eau ... ça signifie que ... ces créatures ... oh non ...*

Levant son regard vers la mer dans laquelle il venait d'entrer une fois ayant passé le tunnel de roche, il vit alors l'horreur de sa vie !


[/i][/font][/size]



Un monstre géant parmi des dizaines de petit monstres marins ! En plus de cela, autour d'eux, il y avait ces étranges boules bleues avec une ombre noire dedans, tout portant à croire que c'était des oeufs. Cependant, qui dit eau dit également que Tenshirou sait nager et donc peut se débrouiller un petit moment. Il attrapa alors le bocal et se rendit compte que les créatures l'avaient repérés. Ceux-ci avançaient à vive allure vers lui tandis qu'il tentait de remonter à la surface, les voyant plus rapide que lui, il s'agrippa alors à un gros rocher, prenant le bocal en dessous de son bras et se préparant au combat. Mais en les regardant, il voyait leur air totalement maladroit. Ces créatures n'étaient pas organisées, elles étaient sauvagement maladroits, se précipitant sur Tenshirou plutôt que d'organiser une attaque quelconque, permettant à Tenshirou de simplement sauter grâce au Direct Link et de les esquiver. À ce moment-là, il vit Marshall dans l'eau à son tour, cependant, celui-ci avait sa rapière et semblait prêt à combattre.

*Ces créatures ... j'ai comprit pourquoi elles attaquent sans se soucier de l'artefact ! Et merde ... Si seulement je pouvais communiquer avec Marshall dans l'eau ... il ne faut pas tuer ces créatures ! Je ... je dois le lui dire !*

C'est alors qu'il tenta d'esquiver les monstres tout en sautant et se dirigeant vers Marshall.




[right">Un grand merci à Mwet pour ce codage !



[/size]


Dernière édition par Tenshirou Tachibana le Mar 17 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Airakaz Marshall
Traqueurs Célestes ▬ Scorpion
avatar

Messages :
100
Localisation :
In The Sky !
Fruit du démon :
Hie Hie No Mi [Réservé]
Grade / Métier :
Traqueur Céleste

Feuille de personnage
Doriki: 1328
Berry's: 295 000
Réputation/Prime: 18 000 000
MessageRe: l'Île de l'hécatombe marin !     Mer 11 Mar - 15:53







“ L'Île De L'hécatombe Marin ! „




L a _ C i t é _ S o u s - Ma r i n e !



En faisant peu à peu connaissance, Tenshirou avait par la suite marqué le fait qu’il ferait confiance à Marshall en lui montrant son vrai visage. En effet ce dernier avait retiré son masque et la lentille rougeâtre qui y était incrusté, laissant dévoiler par la suite un visage angélique et le mot n’était pas exagéré non. L’expression « faire tomber le masque » n’avait jamais été aussi vraie dans cette situation. Marshall était assez bluffé par la vraie nature du visage presque en porcelaine de son coéquipier. C’était le jour et la nuit et le jeune scorpion comprenait maintenant pourquoi est ce que Tenshirou portait un masque. Avec un visage aussi doux et aussi compatissant, son statut de traqueur ou même de combattant tout simplement ne pouvait pas lui convenir, et c’est ce qu’il expliqua lui-même par la suite. Puis Tenshirou expliqua qu’on le surnommait « Le Frelon » du fait qu’il aimait particulièrement les abeilles. Un scorpion et un frelon réunit dans un nid de monstre marin. Autant dire que les deux hommes pour le coup pouvaient être clairement comparés à des insectes au vue de la situation qui les dépassaient totalement. Cette mission était d’une difficulté dont les agents avaient sous-estimés l’importance.


♥ ♠ ♣ ♦


Après avoir fait connaissance, une source de lumière, ou plutôt un faisceau lumineux venait de jaillir au cœur de la salle, sans doute quelques rayons du soleil qui s’était engouffré dans une petite ouverture dans le plafond de l’immense temple. Marshall jusqu’à maintenant n’avait rien remarqué de particulier après cela, mais les yeux de Tenshirou eux fixaient le sol. Marshall interpellé fixa le sol à son tour et jeta sa cigarette sur le côté pour se concentrer un petit moment car en effet il y avait bel et bien quelque chose de particulier présent sur le sol. Des blocs de couleurs différents contournant un bocal de verre qui contenait lui-même un objet. En effet ceux qui avaient construit ce temple avait fait en sorte que la lumière du soleil vienne révéler la présence de ce bocal en verre qui ne pouvait être perçu que par le reflet des rayons du soleil. C’est pour cela qu’en entrant ici tout à l’heure les deux célestes n’avaient pas pu remarquer immédiatement l’objet pourtant bien incrusté au sol. Une sorte d’illusion ou d’effet d’optique qui pouvait  tromper l’œil et rendre cet objet invisible sans présence de lumière. De la pure science quoi. Les constructeurs de ce temple devait en connaître un rayon sur les sciences en général et sur la science du corps humains.


♥ ♠ ♣ ♦


L’objet qui était contenue dans le bocal en verre était un parchemin ancien. Le papier avait vieillit et jaunit avec le temps. S’approchant de la trouvaille, Tenshirou exprima son analyse. Selon lui il y avait un danger certains si on touchait à cet objet bien conservé. Puis il continua en expliquant ce parchemin n’était pas un faux artefact et qu’il s’agissait en réalité du véritable trésor de ce temple. Marshall n’y comprenait pas grand-chose à vrai dire. Comment Tenshirou pouvait-il en conclure qu’il s’agissait premièrement d’un artefact et en plus de ça qu’il pouvait s’agir également du « véritable trésor » de ce temple ? En savait-il plus du fait qu’il avait pu étudier tout cela avant de venir sur l’île ? Marshall restait dubitatif et perplexe et continuait d’écouter attentivement l’analyse de Tenshirou qui se pencha cette fois-ci sur la particularité du sol. Pour lui les briques de couleurs différentes étaient en réalité une sorte d’énigme à résoudre pour pourvoir sans doute faire ouvrir le bocal de verre sans abimer le parchemin qui se trouvait à l’intérieur. Pour le coup Marshall pensait qu’il avait une certaine logique concernant cette partie de l’analyse de Tenshirou. Ce dernier se proposa donc de tenter l’énigme tout en demandant à Marshall de surveiller ces arrières en quelques sortes.


♥ ♠ ♣ ♦


Marshall recula de quelques mètres vers l’arrière pour laisser tranquillement Tenshirou s’apprêtait à la tache. Le Frelon pris de l’élan pour ensuite accourir vers le parchemin scellé en sautant sur deux briques de différentes couleurs tout en saisissant à pleine main le bocal de verre. Pourquoi sur deux briques de différentes couleurs et pas sur deux briques de la même couleur ? Marshall se demandait réellement si c’était la bonne chose à faire, mais Tenshirou avait l’air de savoir ce qu’il faisait…Ou pas…En effet un piège s’enclencha au moment même ou il avait posé pied sur ces maudites briques. Le sol tout autour du frelon masqué s’enfonça rapidement vers le bas. Marshall se précipita vers le bord afin de regarder en bas et de pouvoir comprendre ce qu’il se passait. Un véritable se tunnel se dévoilait aux yeux du jeune scorpion qui lui, ne voyait maintenant plus du Tenshirou. Le tunnel possédait une courbure qui empêchait d’en voir le fond et sans attendre Marshall décida de s’y jeter à son tour, il s’inquiétait pour son coéquipier et il ne voulait pas l’abandonner. Une fois s’être engouffré dans la grande cavité, Marshall se laissa glisser comme dans un toboggan à travers le tunnel de roche lisse pour finalement déboucher vers une sortie qui menait à…de l’eau, oui beaucoup d’eau, une eau sombre.


♥ ♠ ♣ ♦


Marshall une fois s’être retrouvé sous l’eau, retenait sa respiration en fermant la bouche tout en apercevant un peu plus en bas Tenshirou qui nageait rapidement pour récupérer le bocal de verre qui lui avait échappé des mains. Et quelques secondes plus tard, le cauchemar recommençait de plus belle. Un gigantesque monstre apparut au grand jour, éclairant de sa bestialité l’eau sombre. Ce monstre titanesque était également entouré de ces fameux hommes-poissons sous évolués. La créature gargantuesque semblait contenir au niveau de son ventre une étrange lumière fluorescente bleu avec à l’intérieur des sortes de boules noires. Il s’agissait sans doutes des œufs de la bête, sans doute une femelle donc. Marshall en un instant comprit la situation, lui et Tenshirou venait d’atterrir dans le nid de ces étranges et visqueuses créatures et dans ce même nid la reine mère siégeait sous les eaux. Très vite les monstres marins avaient repérés les deux célestes qui étaient maintenant livré à eux même face à cette situation catastrophique. Certaines de ces créatures fonçaient droit en direction de Tenshirou alors qu’il tentait de remonter à la surface. Immédiatement Marshall dégaina sa rapière sous l’eau pour s’interposer et porter secours à son coéquipier.





Utilisant l’une des techniques de son répertoire de combat, Marshall trancha et transperça deux de ces créatures en un seul coup. A l’origine cette technique sur la terre ferme consistait à s’élancer et à sauter à grande vitesse au dessus de la tête de l’adversaire, et tel un scorpion qui frapperait avec sa queue en aiguille, exécuter une coupe verticale rapide et puissante de manière à viser toute l'axe méridien du corps en partant du visage de son adversaire pour redescendre jusqu'en bas afin de le trancher. Marshall avait adapté la technique sous l’eau en s’aidant des mouvements hasardeux de l’eau. Cette attaque avait permit à Tenshirou de gagner du temps pour se réfugier non loin d’un rocher toujours avec le bocal de verre en main. Cependant Marshall était maintenant dans de beaux draps il se retrouvait seul face à tout un armada de monstre, très vite il fut dépassé par le nombre et par l’agilité de ces créatures en étant tranché sur plusieurs parties de son corps par les griffes acérés de ces dernières. Et en plus d’être gravement blessé un peu partout par des coups de griffes successifs, la mère, cette immense bête se rapprocha de Marshall et de Tenshirou en poussant un cri à la fois terrifiant et surpuissant :






En voyant la mort de deux de ses enfants, la mère hurla de toutes ses forces. Une force tellement colossale que le son qui s’était échappé de son cri déforma les courants d’eau qui eux même par la suite avaient formés un gigantesque torrent d’eau marin qui, par la suite avait pris la forme d’un typhon qui emporterait Marshall et Tenshirou. Ils seraient littéralement aspirés et aucun des deux ne pouvait résister à cette soudaine force de la nature. Et bon nombre de poisson lambda également serait emporté par ce cri dévastateur qui en avait fait même saigner les oreilles du scorpion. En somme, la mère venait de protéger ses enfants en éjectant de son nid les deux dangers potentiels de sa progéniture.


** Merde ! Merde ! Merde ! J’ai pas envie de crever comme ça, pas au fond d’une mer ou tout le monde m’oubliera…KUSOOOOO !! **



Marshall, son corps en charpie ne pouvait absolument rien faire dans une telle situation, il laissa son destin l’emporter là ou il devait le mener, peut à la mort ? Peu importe dans tous les cas le jeune scorpion perdait beaucoup de sang à cause du combat qu’il avait livré contre les créatures marines. Et après quelques secondes, il perdrait conscience, le choc du déversement des courants d’eau était trop grand pour pouvoir résister en plus de ses multiples blessures. Tenshirou lui par contre avait une chance de pouvoir resté conscient puisqu’il n’avait pas été blessé et qu’il n’avait pas encore combattu, à vrai dire il devait à tout prix resté conscient pour au moins garder le bocal de verre. Mais plus facile à dire qu’à faire. Quelques longues minutes plus tard, le typhon projetterait et cracherait le corps des deux célestes à environ quatre cents mètres sous les profondeurs. Et quelque chose de magnifique pouvait être aperçu, oui, une véritable cité antique sous-marine apparu dans un bleu clair cristallin magnifique. On pouvait y voir de nombreuses constructions sous-marines, il y avait de la vie et la preuve de cette vie était simple. Car en effet soudainement trois nageurs dont la race était pour le moment inconnue, avaient repérés le corps abandonné et inconscient de Marshall qui coulaient de plus en plus. Ils parlaient une langue incompréhensible et inconnue.


« घोष अलिजिह्वीय या कण्ठ्य संघर्षी !? »

« घोष वर्त्स्य संघर्षी...»



« अड़सठउनहत्तर सत्तर इकहत्तर बहत्तर!! »


Deux des trois nageurs étaient munis de filet de pêche fait en granit marin et ils y avaient enfermés et capturés les deux célestes. Marshall et Tenshirou ne pourraient rien faire. Mais une chose était sure, ils avaient tous les deux accidentellement trouvés l’entrée d’une cité sous-marine à 400 mètres de profondeurs sous la mer. En comparaison, l’île des hommes-poissons trouvait à 10 000 mètres de profondeurs sous Red Line. Les trois nageurs rentreraient aux bercails afin d’emmener les deux célestes à l’intérieur de la cité sous-marine. Marshall et Tenshirou seraient pris en main afin de recevoir des soins pour être ensuite enfermer dans des cellules en granit marin. Il y avait plusieurs questions en suspens : Qui étaient ces trois nageurs qui avaient repêchés les deux célestes ? Comment une cité sous-marine avait pu être construite sous la mer ? Qui dirigeait cette cité ? Est-ce qu’il s’agissait de ce mystérieux peuple disparu qui justement avait nommé comme gardien le crocodile géant pour garder la surface de l’île afin de protéger le secret des profondeurs de cette même île ? Est-ce que l’artefact était en faite la cité sous-marine elle-même ou bien l’artefact en question se trouvait dans la cité sous-marine ? Est-ce que ce fameux temple maya n’était rien d’autre qu’une porte d’entrée menant directement à cette cité sous-marine ? Et en quel était le lien de tout cela avec le parchemin qui était contenu dans le bocal ? Des questions qui auraient sans doute bientôt leurs réponses. Cette mission et cette grande aventure au fonds des eaux ne faisaient que de commencer. Marshall s’en apercevrait sans doute à son réveil, une fois qu’il aurait reprit ses esprits. Quand était-il de l’état de Tenshirou ? A suivre...


Spoiler:
 














Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
avatar

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: l'Île de l'hécatombe marin !     Jeu 12 Mar - 2:21


" Prologue partie 1 "






Feat. Airakaz Marshall




C'était décourageant, mais de son côté, Tenshirou avait en effet esquivé tous les coups, lui qui savait si bien nager, avec son Direct Link, il pouvait esquiver facilement. Néanmoins, lorsqu'il se concentra sur Marshall, la mère de ces créatures vient d'envoyer un cri gigantesque, capable d'envoyer valser les deux agents très très loin de leur position initiale. C'était donc vers les profondeurs qu'il allait. Heureusement pour Tenshirou, il avait une réserve incroyable d'énergie en plus de pouvoir bien garder sa respiration, mais son camarade l'inquiétait de plus en plus. Celui-ci nagea alors vers le corps de son camarade qui était presque entièrement teint en rouge par son propre sang. Mais c'est alors qu'après un petit voyage vers les profondeurs, ils se firent capturer tous les deux par des filets tenus par trois hommes. Par la couleur, Tenshirou a pu en déduire que c'était des filets en granit marin, donc une roche vraiment solide. Il se laissa alors capturer, se disant que de toute manière, il ne nagerait pas assez vite pour rattraper Marshall mais qu'en plus ces créatures nouvelles ne doivent pas être bien pires que les monstres qu'ils venaient d'affronter. Il resta néanmoins conscient sur tout le long du trajet, il avait mémorisé le chemin de retour par coeur, juste au cas où ils auraient besoin de fuir rapidement si jamais une occasion de le faire se présentait. C'est assez dur à reconnaître, mais Tenshirou était plutôt émerveillé, en regardant devant lui après s'être tourné. La ville était magnifique ! Et les gens qui y habitaient n'étaient pas vraiment comme les monstres d'avant, ils étaient habillés et semblaient communiquer, aucune trace de sang n'étais détectable dans les eaux des environs. Les bâtiments étaient jolis, mais c'est bien en rêvassant que Tenshirou arriva enfin dans une cellule sous la ville qui était recouvert d'air, il pouvait donc à nouveau respirer. Il attendit alors à côté de son camarade le temps que celui-ci se fasse soigner par cette civilisation sous-marine. Le temps qu'il se réveille, Tenshirou avait piqué un petit somme dans la grande cellule qui leur servait de "chambre" pour le moment. À tout instant un membre plus influent de ce peuple devrait se pointer afin de voir avec eux ce qu'ils deviendront. Cependant, après quelques moments de réflexions, Tenshirou se souvint des paroles des trois membres de cette civilisation, ceux-ci parlaient une langue différente. C'est alors qu'il commença à s'inquiéter.

Exactement comme l'avait prédit, un homme bien plus imposant s'est présenté devant eux en ordonnant apparemment d'ouvrir la porte de la cellule. À ce moment-là, il entra et expliqua toute la situation à Tenshirou et à Marshall, qui venait à peine de se réveiller. C'était épuisant et éprouvant comme situation, les deux bonhommes étaient plus ou moins écoeurés de tout ceci. Bien que contrairement à Marshall, Tenshirou n'était pas vraiment épuisé, il trouvait tout ça quand même vraiment désagréable à vivre. Cet homme devant eux allait donc raconter quelque chose, mais savait-il que les deux humains ne parlent pas leur langue ? C'est alors qu'il ouvrit véritablement la parole, restant debout et fixant le jeune albinos.

"Me comprenez vous, hommes de la surface ?"

*Impressionnant, il sait parler notre langue ! Mais il nous confond avec les villageois d'en haut ... Et merde, si jamais ce que je pense est vrai, on va devoir s'expliquer.*

"Oui, je vous comprend, mais sachez que nous ne venons pas de la surface ! Nous ne sommes que des voyageurs qui voulions ceci."

Tenshirou lui montra le bocal cassé avec le parchemin un peu mouillé mais toujours lisible. L'ancêtre ne semblait pas du tout intéressé par le parchemin en question et continua de parler.

"Très bien, alors gardez-le, ce parchemin, si c'est ce que vous vouliez, je ne sais pas exactement à quoi il sert, peut-être pour retrouver le trésor caché dans le village de Ruben juste au-dessus ? Si tu m'entends, j'aimerais savoir, jeune homme, sais tu également ce qu'il s'est passé ici et qui sont ces créatures qui vous ont attaqués ?"

*Trop bizarre ce vieux, une créature qui me parle de d'autres créatures ... j'aura tout vu ici.*

"J'en ai une brève idée oui ... vous préférez vivre dans l'oxygène plutôt que dans l'eau d'après votre ville ... tout porte à croire que vous avez été bannis de la surface suite à une sorte de conflit. Pour ces créatures, je pense qu'elles sont affamées depuis que vous pêchez tous les poissons des environs, c'est pourquoi elles ont attaqué le monstre marin et nous également, c'était pour se nourrir et nourrir leur mère qui est dans la colonie, est-ce que je me trompe ?"

L'ancêtre mit un peu de temps avant de répondre, il semblait vraiment surpris des talents de déduction de Tenshirou.

"Et qu'est ce qui te fais penser ça ?"

"Je ne vois pas de raison à ce que ces créatures s'attaquent au monstre marin autre que de se nourrir, en plus, vu comment elles sont maladroites lorsqu'elles nous attaquaient, elles me semblaient plutôt entrain de lutter contre la famine qu'autre chose. Mon père était médecin, j'ai un petit talent en ce qui concerne les malaises des autres, on peut dire."

"Très impressionnant, tu as à moitié raison. Il est vrai en effet que nous avions été bannis sous la mer suite à une défaite face aux humains de la surface, mais ces créatures ne sont pas affamées par notre faute. Elles dévorent beaucoup trop de nourriture par jour et chaque fois, elles se multiplient rapidement, ce sont de véritables pestes qui ne cessent s'augmenter en nombre, c'est pourquoi elles sont si affamées, parce qu'elles ont un besoin de nourriture bien trop grand et un cycle de vie bien trop courte."

"Pouvez vous me parler de ce qu'il s'est passé entre vous et la civilisation d'en haut ?"

L'ancêtre s'assit sur une chaise apportée par les deux gardes derrière lui. Ceux-ci étaient munis de lances dorés, ce qui impressionnait un peu Tenshirou en les voyant, mais très vite, son attention retourna auprès du vieil homme.

"Disons que nos deux peuples vivions sur la terre, en communion, autrefois. Cependant, lorsque ces créatures arrivèrent d'on ne sait où, notre civilisation dût être forcé de vivre entièrement sur la terre, alors qu'avant, nous vivions beaucoup dans l'eau également. Cependant, une fois sur la terre entièrement, il n'y aurait bientôt plus de nourriture pour tous nous nourrir si jamais ces créatures envahissaient trop les mers. Nous avons dût retourner vivre sous la mer pour assurer l'ordre, nous étions les seuls à pouvoir faire ça, on peut dire que nous sommes les "gardiens" de la paix de ce coin du monde. Nous sommes passés de proie à prédateurs pour ces créatures, notre technologie a évoluée, mais nous n'avions plus eut contact avec la surface. Récemment, ces créatures se mettent à habiter vers les mers d'en haut, donc il nous est difficile de savoir des nouvelles puisque nous ne pouvons plus retourner à la surface désormais."

Tenshirou réfléchit alors doucement, cette mer semblait immobile, elle ne semblait pas pouvoir bouger du niz, comment relier les pièces du puzzle ensemble ? Quelle logique y'avait-il à la construction de ce temple exactement ?

*C'est embêtant, ce parchemin doit vraiment indiquer un endroit en particulier, mais que peuvent-ils mijoter exactement ? Et puis, comment se fait-il qu'il y en reste autant, de ces affreuses créatures si elles étaient si susceptibles de disparaître ? C'est en effet assez étrange en soi, peut-être qu'en faite ... ils sont nourris ! Oh non ... Et si quelqu'un tentait d'en construire une armée attirée par la nourriture ? Ça expliquerait tous ces squelettes sur la plage ! Et ce parchemin alors ? Était-ce un simple leurre qui piège les gens ? Et si les gens sont attirés ici dans le but de servir de bouffe ? Eh merde ... en tout cas, je rentrerais avec le vrai trésor, je le jure !*

Il regarda alors l'ancêtre de nouveau.

"Puis je voir votre roi, s'il vous plaît ? Ou votre chef, j'aimerais négocier notre libération, je suis certain que je pourrais alors rejoindre la surface si jamais le roi acceptait de nous aider en nous fournissant des armes !"

*Et je découvrirais, une fois dans le village, qui est derrière tout ça avant qu'il ne soit trop tard !*

Le vieil homme se leva alors et leur fit signe de le suivre. Tenshirou jeta un oeil à Marshall qui n'était plus trop réveillé, sans doute encore sous la douleur, il lui tendit la main pour l'aider à se relever et se mit à avancer en suivant l'homme jusqu'à une plus grande salle.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent alors dans la salle du roi, il n'y avait pas grand chose de marin à vrai dire, on voyait tout de suite que c'était des individus tous différents en apparence et qui étaient plus faits pour vivre sur la terre, peu avaient de grosses nageoires et ils semblaient surtout plus à l'aise à l'air. La température était franchement agréable, plutôt froid mais très doux. C'est en jetant un oeil partout que Tenshirou finit par voir le roi assis sur le trône.





*Cet homme a l'air bien plus humain que tous les autres ! Quelle chance ! Peut-être qu'il acceptera de nous aider !*

C'est alors que le jeune albinos se mit à poser des questions au roi concernant une demande de libération et d'aide pour revenir à la surface. Très peu convaincu de son récit, le roi semblait moins amical qu'il n'y paraissait. On pouvait alors presque voir la déception dans les yeux de Tenshirou, heureusement que son masque l'aidait ! Après quelques paroles, le roi ordonna aux gardes d'approcher. Quatre gardes munis de tridents arrivèrent alors et entourèrent Marshall et Tenshirou, le vieil homme recula quant à lui.

"Je vous accorderais mon soutien si et seulement si vous arrivez à bout de mes quatre hommes ici, je me dois de vérifier votre force avant de vous aider !"

La situation était déplorable pour Tenshirou, il n'avait pas spécialement envie d'affronter qui que ce soit ! Mais bon, vu les blessures à peine guéris de son camarade, il se mit en avant alors et prit l'initiative, se mettant en garde en levant les deux poings. Le combat allait commencer bientôt.

"N'en fais pas trop, tu dois encore garder tes forces pour qu'on puisse retourner à la surface si jamais le roi ne tient pas parole."

Ce furent les derniers mots que Tenshirou adressa à voix basse à Marshall avant de se concentrer sur ses ennemis.

"J'accepte votre défi, votre majesté, mais sachez une chose ... Je ne vais pas perdre ici !"



Un grand merci à Mwet pour ce codage !





Dernière édition par Tenshirou Tachibana le Mar 17 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Airakaz Marshall
Traqueurs Célestes ▬ Scorpion
avatar

Messages :
100
Localisation :
In The Sky !
Fruit du démon :
Hie Hie No Mi [Réservé]
Grade / Métier :
Traqueur Céleste

Feuille de personnage
Doriki: 1328
Berry's: 295 000
Réputation/Prime: 18 000 000
MessageRe: l'Île de l'hécatombe marin !     Jeu 12 Mar - 19:16







“ L'Île De L'hécatombe Marin ! „




R e n c o n t r e _ A v e c _ L e _ R o i !



Après avoir été capturé dans ces filets en granit marin par ce peuple des profondeurs de la mer, Marshall avait été emmené en cellule avec Tenshirou. Le jeune scorpion avait reçu des soins d’excellentes qualités. Les techniques de médecines de cette « civilisation » caché étaient largement plus poussées qu’à la surface. Les blessures qu’il avait du encaisser pour protéger son coéquipier de la menace de ces créatures voraces avaient été traités, l’hémorragie avait également été stoppé et chaque plaies seraient refermés par des points de sutures minutieux. On avait ensuite enduit avec une huile étrange le corps du jeune guerrier. Une huile qui dégageait une odeur semblable à celle des algues marines. Puis une crème épaisse avait été appliquée au niveau des deux oreilles de Marshall, puisque ses tympans avaient subis quelques dommages suite au cri de la bête mère féroce. Une fois les soins nécessaires apportés, les médecins de cette civilisation quitteraient la cellule en granit marin, laissant ainsi les deux célestes à leur propre sort. Marshall ne s’était toujours pas réveillé, son inconscience s’était transformée en un doux et long sommeil réparateur. Il n’entendait rien et ne ressentait plus rien, seul Tenshirou demeurait aux aguets pour le moment. Dans l’apaisement et la sérénité du sommeil, Marshall pouvait revoir en rêve l’un de ses plus marquants souvenirs de jeune guerrier. Les coups de griffes qui avaient marqués profondément la chair du jeune scorpion avait comme fait jaillir se souvenir revenu des tréfonds de son existence.


~Flash Back~


Marshall, vingt ans, se trouvait à cette époque sur une île enneigé de North Blue. Son île natale, le royaume d’Al Zalarîm était entré en guerre contre le royaume d’Asgurld, une terre de glace, l’exact opposé de l’île d’Al Zalarîm qui était une terre désertique en grande partie. Il avait été envoyé là bas en tant que soldat afin d’enrayer la menace oppressante et pesante de cet ennemie farouche. Le comment du pourquoi de cette guerre ? Simple, les deux rois voulaient s’accaparer le cap sion, un endroit sous la mer qui regorgeait d’or. La mission de Marshall était simple, assassiner le roi pendant que l’armée s’occupait à combattre sur le front. Il devait profiter de la cohue générale pour s’emparer de la vie d’un roi. Sur la terre enneigée d’Asgurld, une ombre, celle de Marshall se faufilait sous le blanc manteau de la nature, à travers la sombre nuit. Les rayons de l'astre lunaire perçaient à travers un feuillage accablé par le poids des cristaux neigeux, et en plus de laisser des traces derrières lui à chacun de ses pas, l'ombre en question se cognait parfois à des troncs, causant la chute de la matière blanche. Malgré la fraîcheur, une goutte de sueur perlait le long de sa tempe, trahissant une anxiété inhabituelle chez cet homme de charisme et de prestance malgré sa jeunesse et son manque d’expérience.


♥ ♠ ♣ ♦


A moins que ce ne soit une tendance parano qui montrait le bout de son nez, le jeune scorpion se sentait suivi et peut être même avoir été pris en chasse. Toute fois, seul le murmure du vent parvenait à ses oreilles, ainsi que le bruit pour le moins particulier de ses semelles de cuir qui s'enfonçait profondément dans la neige. Du revers de la main il essuyait la goutte traîtresse et continuait sa route en direction du château du roi. Il était aux environs de quatre heures du matin, le temps pressé, bientôt les deux armées en finiraient l’une et l’autre de s'entre-tuer. On pouvait entendre encore les cris de guerre et les lames s’entrechoquaient à l’unisson sur le champ de bataille. La mission de Marshall n’allait pas être simple, il y avait sûrement des gardes pour assurer la défense des lieux jusqu'à la prochaine relève. Il devait donc s’introduire discrètement jusqu’au trône du roi afin de ne pas être gêné dans sa tache ingrate. Même si Marshall faisait cela pour la survie de son peuple, il espérait également que ce « boulot » lui apporterait une certaine stature au sein des siens. Et même si il n’avait pas les honneurs attendus, il serait au moins relativement bien payé en proportion.


♥ ♠ ♣ ♦


Du moins c'est ce que Marshall c'était dit lorsqu'il avait accepté la mission donné par ce général de guerre à la mine peu engageante de prime abord, pour ne pas dire antipathique. L'habit ne faisant pas le moine et ne pouvant surtout pas se permettre de cracher sur de l'argent, quel que soit sa provenance, il n'avait pas réfléchi bien longtemps et pour l'instant il ne le regrettait pas puisqu’il était encore en vie et proche de réussir, car proche de sa cible. Le château était enfin en vue. Marshall oublia bien vite ce sentiment d'inquiétude qu'il avait éprouvé quelques minutes auparavant, car pour l'instant tout ce déroulait bien. Mais ce que Marshall ne savait pas encore c'est qu'il avait raison de ce sentir suivit. Le voici maintenant arrivé aux portes du château, camouflé derrière les collines blanches d’Asgurld. Trois gardes à l'entrée se soutenaient mutuellement, s'empêchant les uns les autres de s'endormir. D’une heure à quatre heures, c'était sans doute la tranche horaire la plus pénible à supporter pour un garde. Le jeune scorpion esquissa un sourire, remarquant que les gardes étaient épuisés et de nature somnolente. La situation était plutôt gérable, et il avait pris la décision de faire face aux gardes. Inutile de s’introduire furtivement dans les lieux, ils étaient incompétents et inconscient, le reste des hommes « compétents » s’étaient sûrement rendu au champ de bataille afin de repousser l’armée d’Al Zalarîm.


♥ ♠ ♣ ♦


Marshall, s’avança vers l’entrée du château en prenant soin de camoufler sa rapière sous son long manteau de fourrure. D'un air plein de sommeil et de somnolence, les trois lascars qui gardaient la porte du grand château lui ordonnaient de s'arrêter, de décliner son identité ainsi que le mot de passe. Et Marshall ne se fit pas attendre, il se rapprocha par des pas accélérés en direction des trois gardes pour finalement dégainer sa rapière et trancher l’un après l’autre chacun de ces hommes en prenant soin de viser la gorge pour qu’ils ne puissent pas avoir la possibilité de crier à l’aide. Les gardes tomberaient l’un après l’autre, le gosier tranché par des pas lourd et ensommeillé d’un vent de mort. Marshall saisissait les clés présentes sur l’un des trois cadavres chauds pour finalement introduire ces dernières dans la grande serrure de l’immense porte du château. Le jeune scorpion s’introduisait enfin à l’intérieur, quittant de ce fait le vent froid et vif qui soufflait dans les alentours, gelant par la même occasion les corps inertes des trois gardes. Aux aguets, l'œil vif et attentif, celui-ci relâchait peu à peu son attention en regardant tout autour de lui. A l’intérieur du château il n’y avait personne à première vue, jusqu’à ce que des bruits de pas résonnaient fortement dans le hall principal attirait l’attention du jeune scorpion qui immédiatement se dissimula derrière le coin d’un mur de roche.


♥ ♠ ♣ ♦


Serais-ce déjà la relève pour remplacer les trois autres gardes devant l’entrée du château ? Impossible seulement quelques minutes s’étaient écoulés, il restait encore plusieurs heures avant la relève. De loin, les lieux illuminés par les nombreuses torches présentes sur tous les murs, une silhouette noire se rapprochait à travers les piliers du hall du château pour faire son apparition. La marche de cette silhouette était tranquille, cette personne semblait pas pressée outre mesure. Puis finalement la personne entra maintenant clairement dans le champ de vision de Marshall. Il s’agissait d’un homme plutôt robuste et imposant. Il s’agissait en réalité du Roi d’Asgurld là juste devant lui, sa cible était proche. Marshall l’avait immédiatement reconnu et se prépara à passer à l’action. Il tenait sa rapière près de son corps, son dos et l’arrière de sa tête accolé au mur. Ce roi était puissant et le combattre au corps à corps serait une lourde erreur. Marshall ne voulait pas affronter le roi, pas parce qu’il peur, et il n’était pas un faible puisque lors de son recrutement on avait dit de lui qu’il "décelait des capacités hors du commun" en lui. Pas très étonnant quand on connait la formation draconienne qu'il à eu étant jeune. Marshall ne voulait tout simplement pas s’engager dans un long combat. Il préférait utiliser des méthodes dites d’assassin pour en finir vite avec sa cible. Plus vite la tête du serpent serait découper et plus vite cette guerre sanglante se terminerait.  


♥ ♠ ♣ ♦


Marshall n’allait pas se laisser impressionner par le statut de roi de sa cible, il se devait de protéger l’avenir de son peuple, il se devait d’en terminer maintenant, après une hésitation de quelques secondes le jeune scorpion se décida enfin de passer à l’action. Son maniement de la rapière allait fraîchement lui servir. Ni une, ni deux il se lança dans un assaut courageux et puissant en se glissant derrière le dos de sa cible. Frappant les points vitaux de l’intrus en visant précisément, le cœur, le plexus solaire et la gorge au niveau de la pomme d’Adam de sa victime. Le roi totalement foudroyé et pris de surprise pour ne pas dire pris en traître, s’effondra en un instant en se tenant la gorge et déposant l’autre main au niveau de son cœur. Ses yeux qui sortaient de leurs orbites montraient qu’il était en train de suffoquer, d’agoniser et de souffrir péniblement du fait de la violence du coup porté au niveau de la gorge. Marshall avait été impitoyable mais héroïque pour son peuple. L’aube avait finit par se montrer. Ce dernier trancha la tête du roi, pour saisir ensuite cette dernière par les cheveux. Se dirigeant en hauteur sur le toit d’une des nombreuses maisons du royaume, Marshall se dressait fièrement, dominant alors la scène de toute sa hauteur, et d’une voix puissante il hurla à perte d’haleine que le roi était mort tout en dressant au dessus de lui avec sa main en hauteur la tête du roi d’Asgurld. Les soldats du royaume en voyant la tête du roi qui était détaché du reste de son corps, la bataille fut immédiatement stoppé. Le champ de bataille maintenant silencieux laissa place aux cris de joies de l’armée d’Al Zalarîm tandis que les soldats vaincus fondaient en larme, tombants sur leur genoux et déplorant cette triste nouvelle et cette défaite cuisante. Une armée qui avait gagné grâce à l’assassinat mené par Marshall à l’encontre du roi. C’était ainsi que le jeune scorpion débuta le commencement de sa renommée sur son île natale. Le début d’un avenir prometteur mais d’un destin tumultueux.


~Fin Flash Back~


Après ce rêve-souvenir, Marshall se réveilla pour atterrir dans le présent. Son sommeil avait été assez long pour lui permettre de reprendre un peu de force et surtout pour se remettre un minimum des blessures qu’il avait du encaisser auparavant jusqu’à maintenant. A ce même moment, un homme d’une carrure imposante s’approcha de la cellule des deux célestes en ordonnant d’ouvrir cette dernière. Une fois ouverte, l’homme entra pour ensuite s’adresser aux deux célestes toujours en restant debout, fixant de ses yeux les deux agents. Ce dernier demanda aux deux hommes s’ils comprenaient son langage. Marshall se tut tout en regardant autour de lui, et laissa Tenshirou s’occuper de répondre car le jeune scorpion n’en avait ni la force ni l’envie. Après de nombreux échanges avec le frelon, l’homme avait finit par prendre place sur une chaise pour continuer cette discussion plutôt captivante. Marshall se contenta d’écouter attentivement l’échange toujours sans dire un seul mot, il profitait plutôt de ce petit moment de répits pour souffler un peu et se remettre de ses émotions. Il se sentait mieux, les soins qu’on lui avait fait été extrêmement efficace. Il ressentait quelques courbatures et des douleurs ici et là mais rien d’autre de gênant, ce qui était assez miraculeux puisqu’il avait été littéralement déchiqueté par une véritable meute de monstre marin enragé.


♥ ♠ ♣ ♦


Le jeune scorpion était aussi robuste et c’est ce qui l’avait aidé à rester en vie. Bref, la conversation suivait son cours, Tenshirou menait bien le dialogue et savait exactement comment récolté des informations importantes dans une conversation. Au final, le frelon demanda à voir le roi de cette cité sous-marine. Tient un roi, comme dans le rêve-souvenir de Marshall. Coïncidence ? Synchronicité ? Destin ? Peu importe à vrai dire. Marshall se contenta d’esquisser un petit sourire en coin en entendant le mot « roi ». L’homme accepta, et demanda aux deux célestes de le suivre par un geste de la main. Tenshirou en bon camarade aida Marshall à se relever en lui tendant la main. Les deux célestes silencieux suivraient l’homme jusqu’à déboucher dans une immense salle, la salle du trône là ou siégeait au cœur un roi qui était assit. Il avait du charisme et beaucoup de prestance. Une aura particulière se dégageait de lui, sans doute ce qu’on pouvait appeler la noblesse. Ce roi semblait être le plus humain de tous car jusqu’à maintenant tous les autres avaient certes une façade humaine, mais ils étaient munies d’écailles ici et là, pour d’autres des pieds en forme de nageoires et des mains en forme de palmes. Une sorte d’hybride entre hommes-poissons et humains.


♥ ♠ ♣ ♦


Une fois devant le roi, encore une fois Marshall se tut pour laisser Tenshirou prendre la parole afin de négocier leur libération. Le roi affichait un visage sévère et n’était absolument pas convaincu par les explications du frelon. Marshall fronça des sourcils, sentant les problèmes à plein nez encore une fois. Et l’instinct du jeune scorpion ne le trompa pas. En effet le roi demain à quatre de ses gardes armés par des tridents d’approcher.  Les quatre gardes entouraient maintenant les deux agents célestes puis le roi exprima une condition des plus pénibles. En effet, il expliqua qu’il accorderait son soutient aux deux jeunes hommes si ces derniers arrivaient à battre à la loyale ses quatre gardes, afin de démontrer leur force. Marshall soupira, pensant que cette attitude n’était pas réellement digne d’un roi. Aux yeux du scorpion il s’agissait plus d’un caprice que d’autre chose, mais les deux célestes n’avaient absolument pas le choix, ils allaient devoir se battre afin d’avancer dans la progression de leur mission qui jusqu’à maintenant avait été un bordel sans nom. Tenshirou se rapprocha discrètement de Marshall afin de lui chuchoter quelques mots pour lui demander de ne pas en faire trop si jamais cette situation tournait au vinaigre.


♥ ♠ ♣ ♦


Marshall acquiesça d’un geste de la tête pour faire comprendre à Tenshirou qu’il suivrait ses consignes. Suite à cela Tenshirou se plaça en position de combat prêt à faire face à deux des quatre gardes, laissant les deux autres aux petits soins de Marshall. Le jeune scorpion par réflexe positionna sa main au niveau de sa hanche pour attraper le pommeau de sa rapière, mais rien, le vide. On lui avait retiré son arme. Logique, il était un prisonnier en ces lieux et il ne pouvait pas se balader armé dans une telle situation. Le jeune scorpion demanda à l’un des deux gardes qu’il devait affronter de lui restituer son arme afin de commencer duel. Mais la réponse serait expéditive :



« C’est pas du jeu ça. Je suis désarmé, alors que vous, vous êtes tous les deux armés d’un joli cure dent en or. Restituez moi mon arme qu’en en finisse avec cette plaisanterie. »

« Oulalalah…Pauvre chouchou, tu veux peut être un gâteau pour ton goûter tout à l’heure après la raclée que tu vas te manger ! »

« Héhé…J’en conclus donc que tu ne veux pas me restituer mon arme parce que tu sais que tu vas t’en prendre une belle hein ? Pas la peine de jouer au dur, tu flippe. »



« Ta gueule ! Comme tu voudras, on va se battre comme des bonhommes, à main nue, je jette mon trident tu es content l’avorton ?! »

« Parfait petite baltringue ! »

« Recule Cao, je peux me débrouiller seul contre ce minus. Ça serait déshonorant que deux guerriers de notre niveau s’attaquent à un cloporte tel que lui. »


Le combat avait déjà commencé, pas physiquement mais mentalement parlant. Marshall avait finement bien joué le coup en provoquant l’un des deux gardes qui étaient un véritable tas de muscle sur patte. Plus que Marshall lui-même. Par ce petit jeu de provoque, Marshall avait bien su manipuler son adversaire afin que ce dernier se détache de son arme de lui même. Ce trident était un atout bien trop désavantageux pour Marshall, mais un atout que l’ennemi avait délibérément abandonné maintenant pour se battre à main nue en pensant que le céleste était un faible et surtout parce qu’il savait que ce dernier souffrait de blessure encore fraîche. La tactique de Marshall était simple, feindre la faiblesse et la fragilité pour mieux tromper son adversaire et lui porter le coup de grâce. Marshall retira sa veste pour la jeter sur le côté et fit signe à son adversaire d’approcher par un petit geste arrogant de la main afin de le provoquer encore plus. Le tas de muscle tomba dans le piège, visiblement énervé et agacé il se rua sur Marshall avec hargne. Au moment ou le garde s’apprêtait à frapper d’un coup de poing, le jeune scorpion se laissa délibérément tomber au sol afin de faire mine qu’il n’allait pas bien et que ses blessures le travaillait encore qu’il n’en était rien. Immédiatement le garde freina son avancé et stoppa son coup en pensant que Marshall était définitivement foutu et que ce combat se terminerait de lui-même par l’agonie latente de Marshall. Mais il n’en était rien, Marshall esquissa un sourire vicieux pour finalement se relever et attaquer par surprise en lançant :




Technique de la mante religieuse. Un style martial redoutable que Marshall  utilisait seulement lorsqu’il était démuni de sa rapière. Il frappa le garde au niveau de la gorge afin de bloquer momentanément la circulation du sang dans la veine jugulaire. Puis il enchaîna avec un autre puissant coup porté au niveau du foi et un dernier coup dévastateur porté au niveau des testicules. Les trois coups de Marshall visaient des points vitaux centraux et critiques du corps humain qui par la suite avait mit K.O sur le coup le garde qui s’effondra lourdement au sol totalement vaincu. En ayant fait feindre la faiblesse, Marshall avait pu l’emporter sans encaisser un seul coup et sans tuer son adversaire par la même occasion. Il avait suivit à la lettre les indications de Tenshirou en évitant d’en faire trop et de jouer sur la stratégie plutôt que sur la force brute en fonçant dans le tas bêtement, réservant ainsi ses forces pour la suite de la mission. L’autre garde se rapprocha vigoureusement de Marshall en voyant son camarade s’effondrer au sol lamentablement. Serrant la mâchoire ce dernier était peiné de voir son comparse au sol. Il allait sans attendre venger la défaite de son camarade, jetant son trident sur le côté avec violence il s’adressa à Marshall :


« Tu es plutôt rusé, je suis impressionné par ton sens de la stratégie. Et puis je vois que tu connais les arts martiaux c’est plutôt intéressant pour une vermine de ton âge. Je vais me battre dans les mêmes conditions que toi afin de ne pas me déshonoré. Mais prend garde, car avec moi tes petites stratégies de pucelle ne prendront pas ! »



Marshall esquissa un sourire sans rien répondre se contentant de rester en position de la mante religieuse en ayant les index levé, prêt à combattre. Malheureusement pour celui là, le guerrier céleste allait devoir se démener un peu plus, il avait l’air plus fort, il était sur ses gardes et ne serait trompé par aucune des ruses de Marshall. C’est alors qu’un combat de pur corps à corps commença, les coups de pieds et coups de poings s’échangeaient à une grande vitesse et à une grande intensité. Marshall n’était pas le seul à s’y connaître dans le domaine des arts martiaux puisque son adversaire utilisait aussi un stylé très connu dans le monde martial. Il s’agissait du style du serpent, dans le même principe il s’agissait d’imiter le serpent, les mains du pratiquant étaient à plat représentant la tête du serpent qui attaque sa cible. Ce style spécifique aussi, consistait à répartir 100% du poids du poids sur une jambe faisant que les pas et déplacements pouvaient être rapides, agiles et dynamiques. Les déplacements font penser aux mouvements d'un serpent : plutôt qu'en ligne droite, l’adversaire bougeait d'un côté à l'autre. Cette stratégie d’attaqué était aussi basé selon une sagesse ancienne : esquiver, éviter les conflits pour le bien de l’harmonie. Marshall fut touché sur plusieurs parties du corps et certaine de ses blessures venaient de se rouvrir de nouveau, du sang jaillissait ici et là. La douleur l’avait fait titubé et cette fois-ci pour de vrai. Le garde en profita rapidement pour saisir cette chance et attrapa violemment la gorge du jeune scorpion pour l’encastrer brusquement contre l’un des murs de la salle du trône sous le regard calme du roi qui ne disait rien et se contentait d’observer le combat comme d’un divertissement.


« Tu es doué malgré ton jeune âge, homme ! Même avec tes nombreuses blessures tu as su garder la fluidité de ton style. J’admire ton talent, mais aujourd’hui ton manque flagrant d’expérience dans le combat te fait défaut. »



« Ridicule…Et dire que quelqu’un d’aussi inexpérimenté que toi ai vaincu mon ami Talksym. Je vais le venger en te brisant la nuque ! Tu es venu 100 ans trop tôt pour pouvoir espérer me vaincre…! »


Le garde serra violemment son étreinte contre la gorge de Marshall qui commençait à suffoquer, ses yeux virant même aux blancs. La main de son adversaire se resserra tellement sur la gorge du jeune scorpion que ce dernier laissa échapper un filet de sang qui s’écoula le long du coin de sa bouche. Il était au bord de l’inconscience, presque même au bord de la mort. Marshall savait qu’il devait faire quelque chose, il ne pouvait pas mourir ici et laisser tout seul son nouveau compagnon d’arme Tenshirou, livré à lui-même contre tout le monde. Le jeune scorpion usa dans ses dernières ressources, il profita de sa grande taille et du fait qu’il était en hauteur par rapport à son adversaire qui le soulevait avec sa main pour donner un puissant coup de pied porté avec la pointe pour viser et frapper les testicules de son ennemi. Le coup avait eu pour effet de faire écarter l’adversaire de son espace vitale et par la même occasion de faire relâcher l’étreinte exercé sur sa gorge. Marshall reprit rapidement une respiration affolé et maladroite. Après avoir reprit ses esprits, il essuya le sang qui s’écoulé au niveau de sa bouche, il était habité par une rage et une colère quasi démoniaque, la même colère qu’il avait éprouvé contre Xalius sur l’île de Perdiga, puis profitant de la douleur provoqué par son coup dans les testicules de son adversaire il lança un surpuissant coup de poing pour en finir avec ce duel qui n’avait que trop duré :


« DÉGAGE !! HORS DE MA VUE !! ENFOIRÉ !!! »




Le coup de poing était d’une telle ampleur et d’une telle violence qu’on pouvait voir le poing de Marshall transparaître dans la peau et dans la chair de son adversaire qui était pris totalement au dépourvu et ne s’attendait pas un tel retournement de situation. Le même coup de poing dévastateur qui avait mis fin aux ambitions de Xalius sur Perdiga. Lorsque Marshall se trouvait dans un état de colère pareil, il pouvait puiser dans une force qui sommeillait en lui : La rage de vaincre. Le garde fut envoyé valser plus loin en traversant l’un des murs de la salle du trône sous les yeux ébahit du roi qui était pour le coup particulièrement surpris, voir même agréablement surpris par le potentiel caché de Marshall. Le jeune scorpion ensuite s’adressa à son compagnon d’arme Tenshirou :


« Tenshirou, finissons-en avec tout ce cirque ! Montre à ces gens de quoi sont capables les traqueurs célestes ! »



Le roi pour la première fois du haut de son trône exprima un sentiment, il esquissa un sourire en coin suite aux paroles énoncées par Marshall qui avait vaincu deux des quatre gardes répondant au nom de : « Cao Cao » et « Talksym ». Le roi dirigea d’ailleurs maintenant son regard et son attention sur Tenshirou, tandis que Marshall s’effondra lourdement au sol, succombant une nouvelle fois à ses blessures sans sombrer dans l’inconscience cette fois-ci. Complètement étalé sur le ventre au niveau du sol, pris dans son propre sang le jeune scorpion observerait le combat de Tenshirou du coin de l’œil. Le roi de son côté d’un geste de la main fit appeler d’autres gardes afin de se charger de l’état de santé de Marshall pour lui apporter une nouvelle fois encore des soins de grande qualité. C’était bon signe, si le roi lui-même ordonnait cela c’est qu’il allait peut être accéder à la requête des deux célestes. Il fallait tout de même que Tenshirou gagne son combat afin de s’assurer d’une telle conclusion. Que se passerait-il ? A suivre…














Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Dernière édition par Airakaz Marshall le Jeu 2 Avr - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
avatar

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: l'Île de l'hécatombe marin !     Ven 13 Mar - 2:18


" Prologue partie 1 "






Feat. Airakaz Marshall




C'était un combat vite terminé du côté de son allié, deux morts facilement, tout ça parce que Airakaz n'était pas sur la défensive, ça se voyait, il passait à l'attaque tout de suite ! Tenshirou, quant à lui, n'était pas très fan des combats sanglants, il demeurait néanmoins concentré sur ses deux adversaires. L'un des deux foncèrent alors sur lui sans prévenir, dirigeant son trident sur celui-ci. Cette attaque était clairement différente de celles des créatures qui donnaient des coups n'importe comment. Celle-ci était dirigée tout droit vers Tenshirou, avec une précision déconcertante. Cependant, Tenshirou avait un peu d'expérience au niveau des esquives. Comme il n'aime pas combattre longtemps au corps-à-corps, durant sa jeunesse, il s'était surtout entraîné à esquiver. Pendant les deux ans passés auprès de son entraîneur, il avait apprit à s'adapter à toutes sortes de surface et d'environnement pour pouvoir s'y déplacer librement justement. Il se mit alors en garde. Le premier geste qu'il fit est de reculer, juste histoire de dynamiser ses jambes et de leur dire qu'il était temps de bouger. Le second était bien entendu l'esquive. Il bougea du côté du bras mis à l'avant de la lance du soldat en question, histoire que son déplacement soit plus lent si jamais il déviait sa lance vers ce côté également. Sans lui laisser le temps de réagir, le premier soldat souleva sa lance dorée et la tourna dans tous les sens pour l'intimider tout en faisant un gros cri de guerre. Il dirigea alors des coups diagonales vers Tenshirou. Le jeune agent se concentra alors au maximum pour voir les trajets de ses attaques et donc sauter ou se baisser tout en se déplaçant vers un côté histoire d'esquiver les coups. Bien entendu, parfois, un bout de la lance touchait son uniforme, mais comme celui-ci est faite d'une matière presque aussi solide que de l'acier, l'albinos ne prenait pas réellement de dégâts.

Bougeant aussi vite qu'il pouvait, il recula cependant, étrangement dans la direction du roi. Le soldat semblait presque désespéré pour essayer de le toucher à ce moment-là. C'est alors qu'un coup bien placé eut lieu, mais c'était le bout non coupant de la lance qui atteignit Tenshirou. Celui-ci bloqua les coups avec ses deux bras mais se fit propulser vers un mur aussitôt. Le choc contre le mur lui aura fait très mal, il ressentait la douleur à nouveau. Se relevant d'un bond, il fonça de nouveau vers le soldat qui dirigeait sa lance dans sa direction, semblant prêt à reprendre le combat.

*Cette fois-ci, j'y arriverais ... il suffit que je vois le coup venir, je peux esquiver ... esquiver et ... non, je ne peux pas gagner en évitant les coups seulement, je dois ... attaquer !*

En changeant d'esprit, Tenshirou fonça alors vers celui-ci, esquivant le premier coup en faisant une pirouette vers la droite, direction encore une fois vers le roi. Le soldat tenta alors de donner des coups vers le sol car il était plus grand et que c'était déjà plus logique. En réfléchissant, le traqueur eut une idée ! Il se plaça directement devant le roi, mais le fit entre ses bonds d'esquives de sorte à ce que le soldat ne se rende compte de rien. C'est au moment où celui-ci tenta de donner un coup décisif que Tenshirou roula entre les jambes du garde, profitant de l'élan vers l'avant de celui-ci pour donner un coup de pied dans la jambe de celui-ci. C'était un coup de pied puissant, il y avait mit beaucoup de forces. Perdant son équilibre, le soldat qui allait donner un coup lâcha son trident qui se dirigea alors directement vers le roi lui-même, atterrissant juste à côté de la tête de celui-ci. Le soldat s'arrêta alors, Tenshirou également, regardant ce qui allait se passer.

"Tu essaies de me tuer, Végéta ?"

Ces paroles sont les seuls qui furent prononcés de la bouche du roi depuis quelques secondes de pression intense. Le soldat devait avoir fait un affront considérable. Cependant, le roi ne semblait pas trop dérangé par ce geste, sortant la lance du mur et le jetant à son soldat.

Pardonnez-moi votre majesté, je ne le ferais plus !

"Tu ne crois pas si bien dire, je vais même m'en assurer !"

Sur ces paroles, Tenshirou se mit en position comme s'il allait courir, mais avec son poing pointé directement vers le soldat, tout ça sans laisser le soldat le voir puisque ce dernier regardait le roi pour s'excuser. Tenshirou avait mit toute sa force dans ce poing, formant donc un "Critical Hit", ensuite, avec ses jambes, il fit un bond Direct Link tout droit vers le soldat. La vitesse d'un déplacement très rapide en plus de la puissance d'un coup de poing capable de fracasser de la roche, voilà ce qui attendait les pauvres côtes du soldat qui furent réduits en miettes avant que tout le corps suive et se fasse propulser vers un mur. Celui-ci avait lâché la lance que Tenshirou ramassa juste après l'avoir vaincu.

*Je le savais, c'était une très bonne idée de combiner la vitesse avec de la puissance ! Bon, maintenant, plus qu'un !*

Tenshirou se retourna et vit son ami à terre dans son propre sang, cela n'a pas dût être facile pour le pauvre de se prendre des coups comme ça de pareil monstres. Ces monstres sont très forts, même pour des soldats civilisés, ils avaient un corps très imposant et sauvage. Le Frelon sentit ensuite quelque chose approcher du coin de l'oeil.

Ne regarde pas ailleurs, pauvre imbécile !

Voilà ce que fit le dernier soldat. Cependant, Tenshirou avait paré avec sa lance. Mais comme celui-ci n'est pas doué pour manier les lances, en pariant ce coup, il lâcha également la lance qui tomba quelques mètres plus loin. Suite à quoi, l'albinos se mit à reculer afin d'esquiver le second coup. Clairement, ce soldat semblait encore plus fort que l'autre d'avant, le dénommé Végéta. Peut-être que Tenshirou lui avait montré ses déplacements, ce qui faisait que ce soldat-là en avait plus à revendre, des coups en précision. Ayant du mal à tous les esquiver, le Frelon ne pouvait que reculer et reculer chaque fois, sans jamais vraiment avoir l'occasion d'attaquer. Après quelques premières minutes d'esquives, Tenshirou se décida alors de se défendre uniquement, se prenant des coups dans les côtes de temps à autre, ayant de plus en plus mal. C'est là que le coup décisif arriva, un grand coup de lance sec à l'horizontal directement dans le ventre de l'albinos, l'envoyant directement vers un des grand poteaux entourant le palais. C'est assez douloureux pour le jeune Traqueur. Il avait mal partout dans le corps, mais il voyait encore Marshall qui baignait dans son propre sang à terre. Il grinça alors les dents et tomba au sol. Il n'en fallut pas long pour qu'il se relève cependant, tout son corps tremblait, mais sa volonté n'avait rien perdu, elle. Il regarda le soldat avec un regard plus en colère que d'habitude, cherchant comment esquiver encore. C'est là que celui-ci s'approcha davantage et était déjà prêt à donner un autre coup. Pour se dégager, Tenshirou fit un autre Direct Link pour sauter plus loin en direction du roi et faire quelques roulades à terre avant de se relever à nouveau, voyant seulement le garde s'approcher encore une fois. Voyant les fissures à terre causés par leur combat, Tenshirou décida d'utiliser son Critical Hit directement sur le sol, brisant celui-ci et créant pleins de fissures à partir de celles déjà causées, rendant donc le sol bien plus dur à traverser pour le soldat qui arrivait, puisqu'il y avait des débris et des petits cailloux un peu partout désormais. Le soldat décida alors de sauter, dirigeant son trident vers le sol où Tenshirou se situait.

En un petit mouvement de côté, le Frelon esquiva la lance qui se planta directement dans le sol, le soldat reculant un peu en lâchant la lance, perdant légèrement l'équilibre dût à l'impact de son coup. C'est là que Tenshirou attrapa la lance par les deux mains et la tira vers lui, profitant de la flexibilité de celle-ci. Lorsque le soldat s'approcha pour tenter de récupérer sa lance, le jeune Traqueur relâcha la lance, laissant le mouvement élastique de la lance aller directement donner un coup puissant dans le visage du soldat. Puisque c'était directement sur la tête, celui-ci était un peu sonné désormais. C'était donc un peu l'occasion. Tenshirou avança alors pendant que le soldat se caressait la bosse sur la tête. Il rouilla celui-ci de coup dans le ventre, grâce au Mass Delete. Il lui donna en tout quelques dizaines de coups avant de trébucher à terre, voyant son adversaire K.O. Il ne pouvait plus vraiment se tenir debout, ses jambes ont été bien plus ciblés par les coups du second soldat que du premier, le second ayant probablement compris que les déplacements du jeune Céleste étaient principalement dût à ses jambes. Le combat était bel et bien terminé.

"Désolé, votre altesse, mais comme mon compagnon est déjà tombé, je ne pouvais pas me permettre de me coucher à mon tour ..."

Tout en disant cela, il s'accrocha à la lance qui est encore plantée à terre afin de se lever doucement, se tenant difficilement. Cependant, en se retournant, il vit Marshall entrain de se faire soigner.

"Pourquoi n'as tu pas tenté d'attaquer plus tôt ? Tu n'as presque pris aucune initiative offensive, expliques moi donc."

"Je possède une capacité nommée "Refresh", c'est une technique que j'ai appris par ma mère, elle consiste à se déplacer en utilisant le moins d'énergie possible, grâce à elle, j'aurais pu esquiver pendant 10 jours, c'est ce que je croyais, mais il semblerait que vos soldats soient bien entraînés, ils ont su me blesser suffisamment pour m'empêcher de bien esquiver et de les vaincre par la fatigue. Nous ne sommes pas si pressés que ça, plus de temps on attendra ici, plus guérit sera mon camarade."

"Intéressant ... vaincre ton ennemi sans l'attaquer, en le laissant s'épuiser ? Très impressionnant comme façon de penser, je dois avouer, ton ami est également plutôt impressionnant, la colère semble l'avoir rendu dix fois plus fort d'un coup. Enfin, si tu le désires, je peux vous laisser vous reposer dans des chambres d'invité. Je vous présente Goyah, mon plus fidèle soldat, il vous accompagnera à la surface dans 3 jours, je vous offrirais deux bulles faites sur mesure, vous flotterez directement jusqu'à la surface, Goyah vous protégera contre les créatures marines hostiles."





Tenshirou fut impressionné par ce Goyah, sa musculature était encore plus imposante que celle de Marshall et il semblait beaucoup plus menaçant que tous les autres soldats malgré son apparence humaine.

"Votre majesté, j'aurais une autre question, savez-vous ce que cela signifie, ce parchemin ?"

Tenshirou lança le parchemin vers le roi. Celui-ci le prit alors en main et le lu puis ferma les yeux, pensif. Après un court instant, il prit alors la parole de nouveau.

"Disons simplement que ce parchemin est la preuve de l'existence d'un véritable trésor, s'il y a un leurre, c'est qu'il y a un vrai, on ne fait pas de fumée sans feu, comme on dit par chez-vous. Sur ce parchemin se trouvent simplement les indications de l'emplacement, on dit que ce trésor serait enterré là où se situe le pont entre les deux mondes. Je ne sais pas exactement ce que c'est."

Souriant alors, Tenshirou remercia le roi et se retourna pour marcher péniblement en suivant Airakaz jusque dans leur nouvelle chambre commune, on a remit la rapière au Scorpion en cours de chemin. Tenshirou ferma alors l'oeil, pour une fois pendant tout ce temps, il se mit à dormir doucement sur le lit en ayant retiré son costume.

*Oui, pas de toute ... le pont entre les deux mondes ... c'est ... le niz des créatures !!! Ce trésor est quelque part là et je parie que les villageois d'en haut savent comment éloigner celles-ci pour reprendre le trésor. Tout ceci n'est donc qu'un piège grossier !*

"Tu es trop fort, décidément, les écraser aussi facilement comme ça ... enfin bref, je sais où se situe le trésor désormais. Reposons nous pour ces trois jours, on aura besoin de bien s'adapter à l'ambiance sous-marine pour aller chercher ce trésor ..."

Sur ces pensées et la parole, Tenshirou s'endormit, laissant son camarade faire ce qu'il veut. Son sommeil durerait une journée entière, celui-ci pouvait donc visiter ou aller manger un morceau en attendant.



Un grand merci à Mwet pour ce codage !





Dernière édition par Tenshirou Tachibana le Mar 17 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Airakaz Marshall
Traqueurs Célestes ▬ Scorpion
avatar

Messages :
100
Localisation :
In The Sky !
Fruit du démon :
Hie Hie No Mi [Réservé]
Grade / Métier :
Traqueur Céleste

Feuille de personnage
Doriki: 1328
Berry's: 295 000
Réputation/Prime: 18 000 000
MessageRe: l'Île de l'hécatombe marin !     Ven 13 Mar - 17:20







“ L'Île De L'hécatombe Marin ! „




D é p a r t _ P o u r _ L a _ S u r f a c e !



Suite au défi lancé par le roi comme condition sinequanone  pour quitter librement l’île sous-marine avec de l’aide, les deux célestes avaient du livré des combats à quatre contre deux, se répartissant la tâche ensuite à deux contre un. Marshall avait fait preuve de panache en frappant fort et frénétiquement tel un scorpion, tandis que Tenshirou lui avait joué avec ses adversaires tel un frelon qui tournerait autour d’une fleur avant de s’y déposer. Ce duo prometteur parmi les célestes feraient sans aucun doute des éclats parmi les autres anges. Malheureusement Marshall n’avait pas pu suivre la totalité du combat, il avait sombré une énième fois dans l’évanouissement la plus total, succombant encore à ses douleurs. Très vite on avait pris en charge le jeune scorpion en lui donnant encore une fois des soins de qualité qui lui permettrait de se remettre de tout cela. Ensuite les deux célestes avaient été emmené jusqu’à leur chambre après un échange avec le roi et l’apparition d’un certain Goyah qui avait pour tâche d’emmener à la surface les deux célestes dans trois jours. Tenshirou en avait également profité pour glaner quelques informations sur le parchemin auprès du roi, mais rien de bien convainquant lui-même ne savait pas de quoi il pouvait s’agir réellement.


♥ ♠ ♣ ♦


Le mystère de ce parchemin demeurait toujours intact. Sur le chemin du trajet menant aux chambres, Marshall se réveilla en serrant la mâchoire sentait encore de très vive douleurs. Les deux hommes aux surnoms d’insectes avaient finit par être déposé sur des lits monstrueusement douillé et confortable. A cet instant là, le jeune guerrier jouissait littéralement à l’idée de pouvoir apprécier ce moment de repos, un plaisir simple et vitale, dormir dans un lit. Les yeux fermés il esquissa un large sourire de soulagement venant renforcé son contentement à l’extrême. Il se serait presque cru allongé sur un nuage. En quelque sorte il s‘agissait du fameux « repos du guerrier ». Tenshirou aussi avait été déposé sur un lit juste à côté à quelques mètres de distance seulement de Marshall. Le jeune frelon ne manqua pas de saluer la prestation combatif dont avait fait preuve le jeune scorpion précédemment. Mais ce n’était pas tout, apparemment selon les dires de Tenshirou, il aurait découvert enfin le fin mot de cette énigme au trésor, il aurait découvert l’emplacement du trésor. Marshall, perplexe ne dit mot, il se contenterait de placer sa confiance et son espoir de la réussite de cette mission entre les mains de Tenshirou.


♥ ♠ ♣ ♦


Les deux célestes se laisseraient emporter par les bras de Morphée. Ils avaient trois jours pour se reposer et en profiter pour se remettre de toutes ces péripéties avant la dernière ligne droite menant à l’accomplissement final de cette mission difficile. Pendant deux jours entiers, jour pour jour, le jeune scorpion ne s’était pas réveillé une seul fois. Il restait allongé et immobile, le souffle lent et paisible, son corps s’était mit à l’état de vieille pour permettre à ses blessures de se guérir rapidement. Pendant ces deux jours, de la pommade aux algues marines lui était appliqué régulièrement, et ses bandages avaient été renouvelé assez souvent alors qu’il dormait toujours, ne sentant même pas les médecins autour de lui s’occuper de son état de santé tellement il avait été épuisé par les débuts de cette mission. La fatigue qui avait été accumulée jusqu’à maintenant s’en allait peu à peu au fur et à mesure que le jeune homme dormait. Ce repos de deux jours de sommeil complet allait régénérer les forces du guerrier céleste. Le troisième jour au petit matin à l’aube, Marshall avait finit par se réveiller. Ses paupières se soulèveraient doucement, appréciant la beauté de la chambre luxueuse dans la quelle il se trouvait.


♥ ♠ ♣ ♦


Du bout de ses doigts il pouvait palper la douceur des draps en soie, pour finalement déposer ses mains sur son propre corps dénudé afin de palper la sensation qu’il pouvait ressentir au niveau de ses blessures. Il ne ressentait plus aucune douleur, seulement quelques légers picotements et sensation d’envie de se gratter du aux croûtes nombreuses qui s’étaient formés sur ses blessures. Le jeune guerrier tourna ensuite la tête vers sa droite après avoir immergé, et n’aperçut pas Tenshirou à son réveil. Il devait surement avoir dormit moins que Marshall et il était partit peut être faire un tour. Le céleste se releva doucement, pour ensuite apercevoir sur une commode ses vêtements pliés et sa rapière déposé contre une chaise. Rapidement il se releva pour se mettre sur ses pieds, et immédiatement son ventre se mit à grogner fortement. Oui la faim guettait le jeune homme qui n’avait rien mangé depuis son départ du hangar. Ecoutant les envies de son estomac, Marshall enfila ses vêtements sans prendre sa rapière, qu’il laissa dans la chambre. Quittant cette dernière il ne savait pas trop ou aller, il ne connaissait pas les lieux. Dans le couloir il croisa un homme en patrouille, s’assurant de la sécurité de cette zone.


♥ ♠ ♣ ♦


Marshall demanda ou est ce qu’il pouvait se restaurer et surtout comment est ce qu’il pouvait payer. Le garde rétorqua en expliquant que lui et Tenshirou étaient les invités du roi et qu’il n’avait donc rien à payer. Le garde par la suite demanda à Marshall, lui-même soulagé par cette réponse, de le suivre afin de l’amener à jusqu’à l’une des cafétérias, la plus fréquenté de la cité sous-marine. Marshall les mains dans les poches eu le temps d’observer les lieux, tout était magnifique dans cette cité, les bâtiments, les habitants étaient particulièrement propre et discret, pas une seule trace de mouchoirs chiffonnés ou de paquets de clopes sur le sol, des rues impeccables. Accompagné du garde, Marshall avait finit par atteindre la cafétéria, le garde donna des consignes à la gérante de la cafétéria en lui expliquant que Marshall était un invité privilégié du roi tout comme Tenshirou d’ailleurs. La gérante était particulièrement belle, une brune avec un corps de mannequin, très svelte. On pouvait distinguer quelques écailles dispatchées sur certaine partie de son corps, mais tout le reste semblait humain. Marshall d’ailleurs ne comprenait pas la nature de ce peuple, qu’est ce qu’ils étaient au final ? Des humains ? Des Hommes-Poissons ?


♥ ♠ ♣ ♦


Bref pas le temps de se poser des questions, le garde quitta les lieux en saluant Marshall, ce dernier fit de même et remercia d’une accolade le garde troublant par ce geste ce dernier qui était assez touché. La jeune femme installa Marshall à une table avec une carte du menu présente. La gérante toujours aussi souriante expliqua au jeune scorpion qu’il pouvait prendre tout ce qu’il lui plaisait sans se soucier de l’argent, tout ça serait au frais de la cafétéria, ou plutôt au frais du roi. Marshall n’hésita pas un seul instant et lu le menu avec attention. Après avoir pris connaissance de la carte il dicta enfin sa commande : Du calamar fris en beignet, du poisson sur son lit d’œufs de lompe accompagné de sa sauce algue piquante, des crevettes avec une sauce d’étoile de mer concentré, du homard accompagné par des chips au corail, des nouilles de tentacules de pieuvres, du saumon fumé et tout un tas d’assortiments de plusieurs fruits de mer pour accompagner. Il avait aussi pris une boisson d’eau gazeuse sucrée. La jeune femme avait tout écrit sur son calepin avec des yeux qui exprimait toute sa surprise quant à la quantité de nourriture que Marshall allait ingurgiter. Après quinze minutes d’attentes, plusieurs serveurs avaient ramenés les nombreux plats pour les déposer à la table du céleste.


♥ ♠ ♣ ♦


Il n’y avait plus de place pour mettre quoi que se soit d’autre, tout était rentré pile poil sur la surface de la table. Les serveurs médusés souhaiteraient un bon appétit à Marshall qui immédiatement remercia les serveurs pour ensuite se jeter littéralement sur la nourriture tel un affamé. Dans la cafétéria tout le monde avait les yeux rivés sur le jeune scorpion qui mangeait comme un véritable ogre. Il enchaînait les bouchés à une vitesse sidérante tout en buvant de sa boisson entre chaque bouche pleine afin de faire passer le tout. Pendant près d’une demi heure, Marshall s’était empiffrer jusqu’à déguster les dernières bouchés en profitant de la texture de chaque aliment. Chaque plat, chaque bouchée, chaque gorgée, chaque goutte venait d’être totalement et pleinement engouffré dans son estomac. Le jeune guerrier s’étala confortablement contre le dossier de sa chaise en rotant un bon coup et en laissant échapper un léger soupir de satisfaction, son ventre était gonflé et un petit filet de bave s’écoula le long de sa bouche montrant qu’il était totalement repu. Après tant de péripétie et de combat, quel bien fou de pouvoir remanger de la sorte, surtout que la nourriture était excellente. Les serveurs ensuite s’empresseraient de ramasser les assiettes, les couverts et d’essuyer la table en constatant que Marshall avait terminé la totalité des plats commandés. C’est alors que la gérante se rapprocha une nouvelle fois de Marshall pour y déposer un dessert, une sorte de milk-shake, spécialité de ces fonds-marins. La gérante pris place en face de Marshall accompagné d’une tasse de café et une discussion débuta entre les deux interlocuteurs :



« Merci, tout était très bon ! Excellent même ! »

« J’en suis ravi, goûtez-moi ce milk-shake vous m’en direz des nouvelles. »

« Avec grand plaisir, merci bien ! Euh…dite moi, quelque chose me turlupine, les gens, je veux dire les habitants d’ici…Êtes vous une sorte d’humain mutant ? »

« Haha non…Quelle drôle d’idée. »

« C’est que certains d’entres vous ont des écailles, des nageoires, des mains et des pieds palmés tout en ayant une physiologie humaine. »

« En effet, la nature de notre race qui est à ce jour inconnue du monde extérieur duquel vous venez, tient son histoire d’une ancienne légende véridique. En 1509 un homme-poisson répondant au nom de « Fisher Tiger » s'introduit à Marijoa afin de libérer tous les esclaves de la Terre Sainte, humains et hommes-poissons confondus. Et en ces temps, deux esclaves d’un célèbre Tenryuubito de l’époque se voués un amour ardent et exclusif l’un envers l’autre. Un amour interdit et insolite, celui d’un homme-poisson à l’égard d’une jeune femme humaine. Leurs noms : Nemo Black Johns et Bella Armanda. Dès cette fameuse libération historique à Marijoa, une grande partie des hommes-poissons par gratitude envers Fisher Tiger décidèrent de le suivre et de lui faire allégeance, tandis qu’une petite minorité d’autres hommes-poissons décidèrent eux de suivre Nemo Black Johns qui avait pour projet secret de bâtir une autre cité sous-marine secrète afin de ne plus être sous le joug de la cupidité et de la violence des hommes. Nemo Black Johns pensait que l’île des hommes-poissons était condamnée à rester un éternel nid d’esclave ou les hommes pouvaient puiser et jouir à leur guise de la vie des hommes-poissons en toute impunité. Ne voulant plus prendre le risque d’être capturé une nouvelle fois pour redevenir esclave, il décida de partir en mer avec ceux qui l’avaient suivit en voyageant au côté de sa femme humaine. Voyant cet amour si ardent, d’autres hommes-poissons décidèrent eux aussi de suivre les pas de Nemo Black Johns en acceptant les hommes et plus particulièrement les femmes humaines à leurs côtés. Très vite cette petite communauté donna naissance à des enfants uniques en leur genre, une race hybride, le fruit de l’amour entre des femmes humaines et des hommes-poissons. Voyant cette nouvelle race, cette nouvelle communauté grandir au fur et a mesure des naissances, Nemo Black Johns pu par la suite donner naissance à son projet utopiste. Après un long voyage qui l’avait amené finalement à North Blue, il trouva « l’île de l’hécatombe marin ». Un endroit particulièrement inhospitalier pour tout voyageur. Une île assez dangereuse pour que personne n’y envisage d’y faire escale, un endroit parfait pour construire sous cette île une cité sous-marine. Après des longues années de construction et d’avancé technologique, la cité sous-marine vu le jour et notre race devint un peuple à part entière vivant sous la mer. Et depuis cette époque jusqu’à ce jour, jamais personne sauf vous et votre ami, n’a appris notre existence. Le monde entier ignore qu’une telle race hybride existe sous les mers. Nemo Black Johns à interdit à qui que se soit de se rendre à la surface, sauf ceux qu’il avait désigné pour mener des expéditions spéciales ou pour recueillir des nouvelles du monde extérieur. C’est la règle la plus sacré de notre cité sous-marine, jamais personne ne doit aller à la surface sous peine de mort. Années, après années, cette règle fut respectée et la sécurité de notre peuple fut assurée justement grâce à cette règle. »



« Incroyable…Je n’ai jamais rien entendu de tel auparavant. Mais pourquoi est ce que vous ne pouvez pas vous rendre à la surface ? N’êtes-vous pas curieuse, n’avez-vous jamais eu envie de savoir ce qu’il y avait à la surface ? »

« Si bien sur et à vrai dire tout le monde ici rêve un jour de pouvoir visiter la surface. Et d’ailleurs Nemo Black Johns à cette époque fut questionné justement sur ce sujet par les enfants issues de cette hybridation qui avaient grandis. Et sa raison était extrêmement inquiétante et légitime en quelque sorte. Avec son passé d’esclave de Tenryuubito qui l’a grandement traumatisé, il pensait que si jamais le gouvernement mondial apprenait l’existence d’une race hybride entre les hommes-poissons et les humains, ces derniers tenteraient par la suite de mener des recherches et des expériences sordides au nom de la science. Il pensait même que le gouvernement mondial aurait été capable de créer une sorte de « super soldat » en étudiant les gênes mélangés des humains et des hommes-poissons et bien évidemment Nemo Black Johns ne voulait pas prendre le risque que cela puisse arriver, même si pour ça aux yeux des autres il devait passer pour un complotiste ou un paranoïaque. »

« Hmm…Je pense qu’il a fait le bon choix, il n’avait peut être pas tort après tout. »

« Qui sait…Nous ne le saurons jamais puisque jamais personne n’est allez à la surface et vous et votre ami êtes les seuls et uniques visiteurs de la surface que l’on a eues depuis la création de cette cité. Il est primordial que vous et votre ami gardiez le secret de notre existence. Il en va de la sécurité de tout un peuple. »

« Vous avez ma parole, je le promet en mon nom et en celle de mon compagnon d’arme. Bien, ce fut un plaisir, au faite je m’appel Marshall et vous ? »

« Pandora. »

« Et bien il est temps pour moi de vous laisser. Un jour je reviendrais et je vous ferais visiter la surface. Adieu Pandora et merci encore pour tout ! »


Marshall se leva pour ensuite saluer respectueusement Pandora, qui elle aussi se leva pour rendre le salut de Marshall en souriant et très émue par les paroles du jeune scorpion. Marshall qui quitta finalement la cafétéria. Il avait bien dormit, il avait bien mangé, il était reposé et il avait passé un bon moment en compagnie de la jeune femme. Il était donc grand temps de rejoindre la chambre afin de savoir si Tenshirou était de retour dans celle-ci. Le jeune scorpion avait retenu le chemin qui menait à ses quartiers, il n’avait plus qu’à faire le chemin en sens inverse. Le jeune scorpion avait rapidement rejoint les lieux et comme il l’espérait en entrant il tomba nez à nez sur son camarade Tenshirou. Il avait l’air en forme et c’était une bonne nouvelle. Le duo allait repartir de plus belle, car aujourd’hui nous étions le troisième jour, la matinée était vite passé et bientôt leur du départ sonnerai. En entrant dans la chambre, le jeune guerrier céleste referma la porte derrière lui et s’avança vers Tenshirou afin de le saluer par une poignée de main et une accolade chaleureuse et fraternellement. Marshall était content de revoir son coéquipier et il savait l’exprimer. Puis reprenant son sérieux il se rappela de la phrase de Tenshirou prononcé juste avant de se laisser sombrer dans un sommeil profond :


« Content de voir que tu es remis sur pied toi aussi Tenshirou-San. Dit moi tu te rappel m’avoir dit que tu avais trouvé la localisation du trésor ? Est tu sûr de toi ? Peux-tu m’en dire plus sur ce que tu as découvert ? »



« Si ce que tu dis est vrai alors il faut immédiatement partir à sa recherche, nous n’avons presque plus le temps maintenant. Selon la feuille de route qu’on nous a donnée avant de partir en mission, il était mentionné que le navire volant devait repasser au dessus de l’île pour nous récupérer à la fin de la semaine, soit dans deux jours. Si on rate le navire volant nous n’aurons plus aucun moyen de quitter l’île. »


Après les paroles de Marshall énoncé à l’attention de son ami Tenshirou, Goyah avait finit par rejoindre les deux célestes. Et en entrant il avait pu entendre la fin du monologue de Marshall. Comprenant que la situation n’était pas propice à plus de discussion, le soldat le plus fidèle et sans doute le plus puissant du roi pris la parole sans plus attendre :


« Je vois…donc le temps joue contre vous. Vous devez alors immédiatement partir sans plus attendre. Mais avant cela… »



« Oui avant de quitter ces lieux…vous devez me promettre que vous ne parlerez jamais à personne de l’existence de cette cité sous-marine, ni même de l’existence de notre race et de notre peuple. C’est la dernière condition que le roi à exigé de vous avant que je ne vous raccompagne à la surface. Vous ne devrez jamais rien raconter, pas même à vos supérieurs ni à qui que se soit. Il me faut votre parole à tous les deux…Auquel cas vous m’en verrez désolé, mais je serais obliger de vous tuer là, ici, sur le champ. »


La tension était à son comble, Marshall l’air sérieux se rapprocha de l’imposant Goyah qui était armé de son trident et qui avait revêtu une tenue spéciale de combat, sans doute pour la montée jusqu’à la surface. Une fois proche de Goyah, Marshall déposa ses deux mains sur chacune des larges épaules de son interlocuteur. Debout comme un roc, les yeux rivés dans ceux de Goyah, l’air sérieux il rétorqua d’une voix grave et sur un ton solennel et remplit de sincérité :


«  Je jure sur ma vie et sur mon honneur de guerrier que je ne dirais jamais rien sur ce que j’ai découvert ici, j’emporterais ce secret avec moi à tout jamais dans la tombe. Que les cieux eux même me foudroient, que les montagnes me terrassent, que les mers me noies, que les profondeurs des terres m’étouffent, que les volcans me brûlent si jamais je manquais à ma parole ! »



« Il est grand temps de partir Goyah, nous sommes prêt ! »


Aussitôt dit aussitôt fait, après avoir donné sa parole solennellement, le jeune scorpion déterminé ramassa sa rapière pour la placer comme à son habitude au niveau de la taille sur sa ceinture. Goyah toujours aussi sérieux acquiesça d’un geste de la tête, satisfait par cette déclaration éloquente, il remercia Marshall en lui tapotant fièrement l’épaule tout en tenant son trident de l’autre main. Goyah attendait maintenant que Tenshirou fasse de même en promettant de ne jamais rien dire sur l’existence de cette cité sous-marine ni même de ceux qui y vivaient en paix. Une fois que Tenshirou aurait prêté serment, Goyah quitterait la cité sous-marine à leurs côtés afin les escorter définitivement jusqu’à l’extérieur.














Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
avatar

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: l'Île de l'hécatombe marin !     Sam 14 Mar - 1:08


" Prologue partie 1 "






Feat. Airakaz Marshall




Suite au réveil de son long sommeil, Tenshirou se réveilla. Cependant, à ce moment-là, Marshall n'était pas réveillé, celui-ci dormais toujours. C'est alors que Tenshirou décida d'aller manger un morceau. Il avait fait cela vite, ayant commandé de délicieux sushi faits avec du caviar de poisson volant ainsi qu'un bol de Mapo Tofu, ce plat délicieusement épicé que l'on retrouve désormais aux quatre coins des mers. C'était un régal, il mangeait tranquillement dans son coin, tout seul dans la cafétéria. Bizarrement, manger tout seul dans son coin était une habitude, telle mère tel fils, on pourrait dire, puisque sa mère avait autrefois la même habitude.





Tout en mangeant tranquillement, il passait plutôt inaperçu. Bien entendu, il avait retiré son masque, mais il semblait plutôt bien tout seul dans son coin, alors personne n'osait le déranger plus que ça. Les regards ne manquaient pas autour de lui, on disait que c'est l'homme qui a vaincu deux des soldats d'élite du roi sans perdre connaissance. Mais bon, ces rumeurs étaient totalement fausses, Tenshirou a plus eut de la chance que de la force en les battant tous les deux. Mais peut-on dire que la chance était un talent ? Si oui, dans ce cas, le jeune Frelon avait un talent immense. Il termina alors son plat après quelques minutes, songeant à ce qu'ils pourraient bien faire.

*Bon, alors ... je dois d'abord trouver la façon dont se servent les humains d'en haut pour contrôler ces créatures, ensuite, je vais devoir aller chercher le trésor dans le nid en utilisant la même méthode ... c'est assez simple, cependant, je doute que les humains nous donnent tout ça gratuitement, à tous les coups, ils vont tenter de nous tuer ... ils sont peut-être même plus dangereux que ces créatures, je dois l'avouer. Bon, c'est pas grave, il est temps d'aller chercher quelques souvenirs.*

C'est en déposant ses assiettes aux serveurs qu'il se déplaça jusqu'à la salle d'entraînement, le lieu lui étant indiqué par le même serveur. Il voulait absolument voir comment ces soldats se débrouillaient pour se battre dans l'eau convenablement. Eh bien, il n'était pas déçu ! Il venait de comprendre l'astuce. Rien qu'en arrivant, il vit une vingtaine de soldat dans l'eau entrain de se battre.

*Donc si j'ai bien compris, dans l'eau, pour changer de direction, il faut se faire mince et pour avancer, il faut se propulser, le tout est de rester mince ...*

En ayant compris cela, il resta là à observer les entraînements pour le restant de la journée, se disant que cela lui servirait sans doute dans un avenir proche ou lointain. En rentrant, une fois la session d'entraînement terminée, il s'imagina dans l'eau sur le chemin du retour, imaginant un peu ses déplacements. Étant plutôt ravi, il entra de nouveau dans la chambre et se mit à dormir, c'était pas une grosse journée, mais ses muscles avaient mal, il méritait bien un peu de repos après s'être forcé à rester debout pour Marshall, ce mec qui l'a totalement abandonné en s'écroulant à terre. Non mais, imaginez un peu, vous les lecteurs, si Tenshirou s'était écroulé aussi, alors ça aurait été un match nul, ils auraient donc pas gagné et le roi ne les aurait pas aidé ! Que de responsabilités pour ce pauvre petit garçon !

Voyant Marshall toujours entrain de dormir, il se mit à roupiller doucement et s'endormit pour le prochain 24 heures. Une fois réveillé, cette fois-ci, le Scorpion n'était plus dans la chambre. Il le chercha un peu avant de se diriger vers la porte, mais tomba sur lui finalement. Celui-ci lui serra la main amicalement et lui disant qu'ils devaient se dépêcher.

*Depuis quand il est devenu aussi amical ? En faite ... il a toujours été amical non ? Hmm, son apparence de gros bourrin ne lui va pas, il a l'âme d'un cerf. Enfin, c'est plutôt agréable et rassurant, on mérite bien de se solidariser un peu après tout ce qu'on a enduré.*

"Pour faire simple, blablabla *Explication concernant ce qu'il comptait faire en haut* blablabla, donc oui, on va devoir se dépêcher pour récolter des informations, je me sens un peu plus fort, et si on attirait l'attention une fois en haut ? Les gens qui auraient l'autorité le savent probablement, comment contrôler ces créatures et récupérer le trésor."






Sur ces mots, Goyah entra à son tour, leur disant qu'ils devaient se dépêcher. Il leur demanda néanmoins de jurer de ne jamais parler de la cité. Kaz a pu le jurer très facilement, c'était relativement bien dit, malgré que Tenshirou trouvait qu'il exagérait un peu. Ensuite vint le tour de l'albinos, qui parla tout en remettant son masque en place.

"Vous avez ma parole."

Avoir la "parole" qu'il resterait "muet" à propos d'un sujet, voilà une belle ironie de mot ! Malgré que la formulation et l'expression semblait totalement louches lorsqu'il le dit, Goyah n'y fit pas trop attention et le cru sur parole. Ils se dirigèrent alors tous les trois vers la salle de sortie, Marshall et Tachibana se mettant à l'intérieur des bulles et c'est parti ! Ils commençaient à remonter doucement, sortant de la ville et se dirigeant rapidement vers la surface.

Il n'y avait aucune créature en chemin, étrangement, Tenshirou trouvait tout cela très suspect, il se passait définitivement quelque chose de très louche !

Une fois à l'air libre, les bulles éclatèrent. Le Frelon nagea alors rapidement pour rejoindre la rive, il voyait désormais le petit village au loin. Goyah, quant à lui, retourna dans l'eau après leur avoir adressé un symbole d'adieu. Tenshirou s'étira un peu avant de regarder Kaz et de s'exprimer.

"Bon, aller, la mission ne fait que commencer !"

C'était un mot d'encouragement mais aussi de mise en garde. À partir d'ici, les adversaires humains pourraient ne pas être aussi loyaux que ceux qu'ils ont affronté sous l'eau. En tout cas ... l'aventure dans la ville allait être promettant ! Mais ça, c'est dans un autre RP. Merci d'avoir lu et à la prochaine, dans le Prologue Partie 2 : Le véritable monstre !




Un grand merci à Mwet pour ce codage !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageRe: l'Île de l'hécatombe marin !    
Revenir en haut Aller en bas


 l'Île de l'hécatombe marin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: North Blue :: Autres Îles-