Royaume de FlevanceVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageRoyaume de Flevance    Dim 28 Déc - 21:44


Flevance



La ville Blance

Le pays a été dit être tout droit sorti d'un pays de neige dans un conte de fée, vu que la terre, les arbres et l'herbe étaient d'un blanc pur, et la beauté était si étonnante que cela a causé aux visiteurs de se demander si l'île était réelle ou pas.

Un type spécial et rare de plomb, le Blanc de Saturne, a été découvert sous le royaume, et était déterminé à être la source de la nature blanche de Flevance. Avec la découverte de ce plomb, tous les types de produits tels que des ustensiles, de la peinture, des bonbons, du maquillage et des armes ont été faits avec. Rapidement, le pays est devenu riche avec cette prise d'initiative.[1]

Toutefois, une centaine d'années avant l'arrivée de l'industrie, le Gouvernement Mondial et la famille royale ont découvert que ce plomb était mortel pour l'homme, mais ces-derniers ont choisi de ne pas informer le pays de sa "nature sombre", et voulurent continuer à tirer profit de son industrialisation. Dans le cadre des effets indésirables, chaque génération venue au monde avait moins de temps à vivre que leur descendants. Au moment où le monde a découvert la toxicité du Blanc de Saturne, il était trop tard pour sauver le pays, déjà fortement empoisonné. Alors que la famille royale s'est égoïstement échappée de leur pays avec l'aide du Gouvernement Mondial, abandonnant leur peuple dans le processus, tous les citoyens sont tombés malades en même temps, et moururent les uns après les autres.

Les pays voisins, craignant que la maladie les atteignent, mirent en quarantaine l'île où se trouvait le royaume. Les citoyens de Flevance, désespérés de ne pas pouvoir quitter le royaume, tentèrent de se frayer un chemin pour s'échapper. Mais les pays voisins, avec une cause justifiée, les tuèrent et détruisirent le royaume.

Aujourd'hui... il n'y a plus qu'une île magnifique ou plus rien ne vit. Les ossements des anciens habitants ont eux aussi pris la couleur blanche éclatante que ce lieu peut avoir. Toutefois, avec un matériel spécial, il est toujours possible de venir extraire le plomb blanc pour le vendre par la suite. Beaucoup craignent encore de venir ici de peur de tomber malade, pourtant il y a ici beaucoup de richesse.


Évènements de l'île.

-
-
-
-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Royaume de FlevanceVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: North Blue :: Royaume de Flevance-