FT Akuma YuekiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma Yueki

Feuille de personnage
Doriki: 290
Berry's: 20,000
Réputation/Prime: 0
MessageFT Akuma Yueki    Sam 14 Mar - 14:53

Yueki

Akuma

Infos personnage

Dorikis : 230
Lien vers la présentation : Akuma Yueki

Pouvoirs / Capacités

Fruit du Démon : Fruit des portes (réservé et future acquisition)
Arme(s) : Une épée
Dial(s) & Equipement(s) : Rien en particulier

Techniques & Capacités :

[# = A débloquer]

- Technique n°2 (mains nues) : [Pliage Express] D'un bond rapide vers l'ennemi, elle enfonce son pied dans son estomac afin qu'il ait la respiration coupée en se pliant de douleur.
- Technique n°3 (mains nues) : [Face Canon] Une fois dans les airs grâce à un saut, Akuma inflige un coup de pied douloureux et rapide dans la figure de l'adversaire dans le but de l'envoyer bouler.
- Technique n°4 (mains nues) : [Double Massue] Une fois par terre, que ce soit par une chute ou autre chose, Akuma se place sur ses mains et envoie ses deux pieds dans la figure de l'ennemi à la façon d'un uppercut.
- Technique n°5 (mains nues) : [Grillage Fin] En enlevant un de ses gants, la jeune femme inflige un coup de griffe à bout portant sur toute la hauteur de l'adversaire, dans le dos ou sur la face avant. Son plus puissant coup de griffe.
- Technique n°6 (épée) : [Eventrage] D'un geste puissant, Akuma tranche son adversaire horizontalement au niveau du ventre afin de l'entamer fortement.
- Technique n°7 (épée) : [Estocade Parade] Après avoir esquivé une attaque, en position de riposte, la jeune femme poignarde son adversaire le temps qu'il se remette de son élan. Peut empaler.
#- Technique n°8 (épée) : [Guillotine] Après avoir renversé l'ennemi avec une balayette, Akuma abat son épée dans un mouvement fatal pour lui entailler gravement la tête (ou un autre membre) de son adversaire. Peut néanmoins facilement échouer mais efficace malgré tout.
#- Technique n°9 (épée) : [Déchirement] Directement avec la lame écorchée de son épée, Akuma déchire la peau de l'ennemi en frappant plus lentement de façon intentionnelle pour bien arracher tout ce qui passe à sa portée. Blesse gravement mais relativement.
#- Technique n°10 : [Tranche-ténèbres] Après avoir envoyé son ennemi dans les airs (coup de poing ou pied), Akuma saute vers lui pour le trancher dans les quatre directions cardinales secondaires avant d'apporter le dernier coup puissant avant qu'il ne retombe. Taux de coup critique élevé.
#- Technique n°11 (pouvoir) : [Double ouverture] En touchant les deux jambes de l'adversaire avec une balayette, Akuma ouvre deux portes au niveau de ses tibias, ce qui le déséquilibre et permet dans tous les cas de le faire tomber.
#- Technique n°12 (pouvoir) : [Tabassage en règle] Après avoir fait tomber l'ennemi dans deux trous pour ses pieds, elle le fait trébucher en avant et coince ses mains dans deux autres trous avant de ressortir de sa dimension annexe pour le frapper avec toute la lâcheté du monde.
#- Technique n°15 (pouvoir) : [Crevasse Piège] En traçant une ouverture de porte sur le sol, la jeune femme attend que son adversaire marche dessus et se coince le pied dedans en l'ouvrant par mégarde, lui permettant ainsi de s'abîmer le pied comme si il était entré dans uen crevasse étroite. Permet aussi une attaque surprise. Valable pendant un tour.
#- Technique n°16 (pouvoir) : [Sans dessus-dessous] En ouvrant très rapidement des portes aérienne, Akuma frappe son ennemi par surprise et s'engouffre dans une seconde créée instantanément avant de réapparaître dans une autre porte aérienne et répéter l'action jusqu'à ce qu'il tombe K.O.
#- Technique n°19 (pouvoir) : [Puit sans fin] Par le moyen d'une portes ouvertes l'une sur l'autre, Akuma crée un trou d'une grande profondeur afin d'y faire tomber la cible. Ainsi elle peut choisir de le laisser dedans ou de l'ensevelir en refermant la première porte pour que les autres se referment.

- Capacité n°1 : [Corps Agile] Du fait que la jeune femme possède une corpulence fine, elle devient mieux capable d'esquiver en général.
- Capacité n°2 : [Vue Parfaite] Grâce à ses atouts de chauve-souris, Akuma permet de se repérer par ultrasons lors de la nuit, si jamais ses yeux lui font défaut. Cela comprend notamment la vue, les ailes et la queue, rien de vampiresque.

Synthèse du Personnage

Rp Terminés : 0
[url= « Lien de votre RP n°1 ] « Nom de Votre RP n°1 » [ /url]
[url= « Lien de votre RP n°2 ] « Nom de Votre RP n°2 » [ /url]

Relations de votre personnage

Image 150*150

Nom & Prénom :
Origine de la Relation : Comment vous êtes vous rencontrés
Entente : Alliés, ennemis, Neutre, manche à balai.
Rp Communs :
[url= « Lien de votre RP n°1 ] « Nom de Votre RP n°1 » [ /url]
[url= « Lien de votre RP n°2 ] « Nom de Votre RP n°2 » [ /url]

Dernière édition par Akuma Yueki le Lun 16 Mar - 6:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akuma Yueki

Feuille de personnage
MessageRe: FT Akuma Yueki    Sam 14 Mar - 16:30
Je UP pour demander un premier avis du staff sur ma fiche technique, notamment en ce qui concerne le premier tableau. Je précise aussi que les dernières techniques nommées (pouvoir) ne me seront accessibles qu'une fois les 800 dokiris atteints. Autrement dit quand j'aurai mon fruit.

Shinmen Musashi
Shikaku no Kage

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
MessageRe: FT Akuma Yueki    Sam 14 Mar - 22:44
Salut ! Comme je viens de récupérer il y a peu le statut de Modérateur, je me permets donc pour ma première action en tant que tel, de gérer ta FT. Tu as déjà eu quelques commentaires de ma part sur la box, cette fois-ci je vais développer en tant que Modérateur.

Alors tout d'abord, si j'ai bien compris ton personnage est une femme chauve-souris ? Je voudrais savoir exactement ce que te donne cette race en capacité, sans ça, impossible d'autoriser tes capacités actuelles.

Puis on en vient aux techniques, je vais les gérer chacune à leur tour :

1 - Refusé, tu ne possèdes pas le nombre de Doriki suffisant pour envoyer des lames d'airs, à partir de 800 Doriki tu pourras l'envisager.

8 - La technique en elle-même ne dérange pas, mais son efficacité oui, tout dépend de l'adversaire que tu as en face de toi, du nombre de ces Doriki et des tiens, en gros tu dois d'auto-modérer en prenant en compte tout cela, pas de « One Shoot » possible avec alors.

9 - Même remarque, la technique blesse « gravement » par rapport à tes Doriki et ceux de l'adversaire.

10 - « Akuma s'envole vers lui » Comment s'envole-t-elle ? Et encore même remarque, « fatal » dépend des Doriki.

12 - « avant de ressortir de sa dimension annexe » Dans la technique tu ne dis nulle part quand tu y rentre, mais si tu y rentre au moment où tu le fais tomber, comment bloquer ses mains puisque dans la dimension tu ne peux rien toucher à moins d'y sortir ? Détaille donc plus ta technique s'il te plait.

13 - Créer une porte à son cou ne fait pas tourner le reste de sa tête, je prends pour exemple le cas de Luffy lorsque Blueno lui a mis une porte au niveau de ses yeux. Donc au pire des cas tu vas faire tourner seulement son cou

14 - Refusé, rien dans le pouvoir du Doa no Mi indique qu'il peut seulement faire une porte sur la peau et atteindre les organes, mais ce qui dérange réellement dans cette technique est sa puissance beaucoup trop élevé qui peut « One Shoot » n'importe qui, donc pour ces différentes raison, c'est un non.

15 - Les portes du Doa se referment automatiquement après un certain moment, il faut donc préciser combien de temps cette porte peut rester active, moi je pencherais pour 1 tour seulement. (Sans oublier que la porte n'est pas invisible pour l'ennemi)

16 - Activer 2 Air Door en même temps ? Refusé, une seule à la fois et rentrer dans une porte ne te permet pas de te téléporter dans l'une directement, dans la 2nd dimension tu as exactement la même vitesse que dans la 1er dimension, la « réalité ».

17 - Si tu es dans son dos et que tu pousses ton adversaire, comment peux-tu ouvrir une porte devant lui ? Le Doa Doa no mi te permet de créer des portes en touchant une surface avec ton corps, pas d'en faire apparaitre au loin. Plus de détails pour cette technique sinon refusé.

18 - Alors bloquer une personne dedans est une sorte d'Anti-Rp à mes yeux, alors on va partir d'un simple fait, tant qu'une personne autre que toi réside dans la dimension quand tu n'y es pas, la porte ne se referme pas.

19 - Tu ne peux pas ouvrir des portes à l'infini en même temps, donc le staff va se décider sur combien de porte tu peux ouvrir (en même temps) tous les X Doriki, prend en compte que tu ne peux ouvrir de porte à distance, il te faut toucher la matière pour cela.

20 - Devenir presque intangible à l'aide de porte ? Refusé, même si on part du principe que tu peux ouvrir des portes sur ton corps, les parties restent entièrement tangible, esquiver une attaque à l'aide d'une porte sur ton corps pourrait être possible, mais de cette manière non. Refusé à cause de ça trop grande puissance et aussi, car tu ne peux ouvrir autant de porte à ton niveau.

Capacité n°1 : Il n'y a pas de réel problème avec juste encore une fois si l'adversaire a + de Doriki, il va être beaucoup plus dur d'esquiver les techniques. Tout dépend de tes Doriki et ceux de l'adversaire. Ne pense donc pas à esquiver les techniques à tout va, vois ça comme un boost d'agilité et pas autre chose

Capacité n°2 : J'attends d'avoir la description de ta race pour me mettre d'accord sur celle-là.

Comprend que toutes ces restrictions ne sont pas là pour t'embêter, mais pour rendre le Rp plus agréable pour toi ainsi que pour l'adversaire sans toucher aux "Gbisme". Je te souhaite bon courage pour tout modifier et n'hésite pas me poser par Mp les questions qu'il te faut.

Akuma Yueki

Feuille de personnage
MessageRe: FT Akuma Yueki    Sam 14 Mar - 23:39
10 : Ben elle s'envole comme quand on a des ailes, faut pas faire un dessin x)
12 : Disons que ce sera valable dans des endroit où elle peut passer dessous, comme quand Blueno passe à l'étage inférieur pour ouvrir deux portes sous Luffy. Mais par exemple dans la forêt, quand le sol est uni, donc sans substrat, c'est irréalisable. A moins d'ouvrir une porte dans la surface terrestre, mais non x)
13 : Je voulais pas dire faire tourner la tête en entier, mais le visage en fait. Une porte doit tourner sur deux pivots, donc en l'occurence ici, le cou et le front. Le but étant, par cette technique, de déstabiliser totalement l'adversaire, aussi bien à la vue qu'à l'ouïe qu'à tout le reste sauf le toucher.
19 : Dans ce cas je propose 2 portes consécutives à la fois, car Blueno arrive quand même à en ouvrir deux à la fois sans le moindre souci. D'ailleurs je voudrais bien savoir, selon votre théorie, si la porte ouverte possède bien le poids de ce qu'on découpe ou si ça n'a rien à voir. Vu qu'Inazuma découpe le béton comme si c'était des rubans, je me pose la question sur leur altération lors de l'utilisation d'un pouvoir sur eux.
20 : En fait je voyais pas toutes des portes ouvertes, mais plutôt comme Baggy, le fait que les coups "sortent" directement une fois entrés en contact avec la peau d'Akuma, un peu comme un plateau basculant dans les fêtes foraines, mais un peu partout sur son corps.

Sinon j'ai modifié ou supprimé tout ce que j'estime qui devrait l'être. Notamment celles qui sont trop ennuyantes à modifier et trop peu utiles pour que je me batte pour les garder. Et puis avec le nombre de techniques, je m'attendais à ce que tout ne passe pas, surtout que je les ai inventées, donc c'est même pas répertorié. Après, je peux comprendre ces restrictions, ça me parait tout à fait censé et je suis même impressionnée de ça. D'habitude on m'en refuse pour moins que ça...

Enfin bref, à toi de voir si c'est correct maintenant o/

Sephiran
Membre du CP6

Feuille de personnage
Doriki: 725
Berry's: 284 500
MessageRe: FT Akuma Yueki    Dim 15 Mar - 2:56
Bon, à mon tour de te répondre.

10 : Ben elle s'envole comme quand on a des ailes, faut pas faire un dessin x)

- Hmm okep, faudra qu'on revoit ta race des chauve-souris avec DeathRock dans ce cas.

19 : Dans ce cas je propose 2 portes consécutives à la fois, car Blueno arrive quand même à en ouvrir deux à la fois sans le moindre souci. D'ailleurs je voudrais bien savoir, selon votre théorie, si la porte ouverte possède bien le poids de ce qu'on découpe ou si ça n'a rien à voir. Vu qu'Inazuma découpe le béton comme si c'était des rubans, je me pose la question sur leur altération lors de l'utilisation d'un pouvoir sur eux.

- Ne te compare pas à Blueno, c'est un Agent du CP9 avec bien plus de Dorikis que ton personnage actuellement. Je te suggères donc de te contenter de ce qu'on décidera avec le staff, c'est-à-dire, un tel nombre de portes par un tel nombre de dorikis. Ensuite, pour ta théorie, oui, en effet, la porte possède le même poids et ne change pas le poids de la matière. Quant au fruit de Inazuma, il est différent, il permet de couper mais également de "manier" ce qu'il coupe, la porte ne permet pas de faire ça, par exemple, tes portes ne se déplacent pas.

20 : En fait je voyais pas toutes des portes ouvertes, mais plutôt comme Baggy, le fait que les coups "sortent" directement une fois entrés en contact avec la peau d'Akuma, un peu comme un plateau basculant dans les fêtes foraines, mais un peu partout sur son corps.

- Oui je comprend comment tu veux que ça fonctionne, mais je préfère refuser également, parce que former autant de portes aussi rapidement, c'est un peu trop puissant. De plus, le fruit des portes ne fonctionne pas ainsi, c'est un pouvoir "actif" que tu dois choisir d'activer, tandis que les fruits comme Luffy ou Baggy possèdent des effets plus "passifs", c'est-à-dire, constamment activés. Ensuite, si tu parles de former des petites portes microscopiques partout autour de la peau de Akuma, ça ne fonctionnerait pas, car dans ce cas, les coups seraient bloqués par les bordures des portes, c'est comme si tu tentait de faire entrer une pomme dans un moustiquaire, il y a pleins de trous, mais l'objet est trop gros pour entrer dans un seul et il ne va pas se séparer en deux, les portes n'ont pas cette faculté.

Voilà tout, donc je te laisse me répondre et je donnerais le droit de parole à Shinmen pour la suite, je voulais juste intervenir pour donner une approche peut-être un peu différent histoire que tu comprennes où Shinmen voulait en venir vu que tes réponses m'ont laissé croire le contraire. Sur ce ~

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À vos marques, Prêts ? Partez !

La course est serrée !

Akuma Yueki

Feuille de personnage
MessageRe: FT Akuma Yueki    Dim 15 Mar - 10:59
J'ai déjà supprimé la 20, ce n'était pas la peine de revenir dessus. Sinon merci pour la réponse à ma question, normalement ça devrait être bon là, maintenant.

Shinmen Musashi
Shikaku no Kage

Feuille de personnage
MessageRe: FT Akuma Yueki    Dim 15 Mar - 13:14
Il me manque toujours ceci :

Citation :
Alors tout d'abord, si j'ai bien compris ton personnage est une femme chauve-souris ? Je voudrais savoir exactement ce que te donne cette race en capacité, sans ça, impossible d'autoriser tes capacités actuelles.

Akuma Yueki

Feuille de personnage
MessageRe: FT Akuma Yueki    Dim 15 Mar - 13:16
J'ai mis dans la Capacité N°2 que ça ne lui rajoutait qu'une vue nocturne (des ultrasons imperceptibles, pas détruire des maisons avec les super méga ondes de choc ultrasoniques), des ailes (trop petites pour porter autre chose qu'elle et sa besace), et une queue. Donc rien de vampiresque, ai-je aussi rajouté.

Pour ce que ça donne...ben elle vole...et c'est déjà pas mal. Elle ne peut pas lancer des lames d'air avec ses ailes ou étrangler avec sa queue, juste voler et griffer avec ses ongles humains.

Shinmen Musashi
Shikaku no Kage

Feuille de personnage
MessageRe: FT Akuma Yueki    Lun 16 Mar - 1:06
Ok je vois donc déjà mieux ce que te donne cette race. Alors avec le staff on a décidé que cette race ne pourrait pas te donner la capacité de voler, tes ailes seront donc "décoratrice" comme pour les célestes, les ultra-son te sont aussi refusés, sachant que tu cherches à avoir un Fruit du démon tu te retrouverais avec beaucoup de capacité plus ou moins similaire à un Fruit du démon, mais ! Il t'es possible d'avoir une sorte de vision nocturne si tu le souhaites, mais pas à l'aide d'ultra-son. Aussi, il t'es possible d'avoir une meilleure agilité et avoir des griffes acérées. Pour les lames d'airs, déblocable a partir de 1500 Doriki mais aucun problème avec ça, du moment qu'elle sont faites a partir de tes griffes.

Akuma Yueki

Feuille de personnage
MessageRe: FT Akuma Yueki    Lun 16 Mar - 6:36
Voilà, j'ai remplacé les envols par des grands sauts. Mais ses ailes peuvent-elles la faire planer en cas de grand saut ? Sinon je crois que c'est bon o/

DeathRock

Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: FT Akuma Yueki    Lun 16 Mar - 11:33
Alors, je vais moi aussi intervenir.
Pour que ça soit clair, dans OP il existe les hommes bêtes. Mais ils ont ni plus ni moins les mêmes capacités que les êtres humains.
Pour la vue nocturne, ça reste quand même possible.

Pour le nombre de Porte, Blueno qui a un niveau assez puissant, n'en ouvre pas un nombre énorme à son niveau en simultané.

Ensuite je pense que certaines de tes techniques, comme crevasse piège, son trop spécifique dans les descriptions. Le RP est plein de nuances ^^

Sinon mes collègues ont à peu près tout dit.

Les techniques comme elles sont expliquées là me vont, il faut juste de la nuance et savoir que suivant les RP elles ne marchent pas exactement comme elles peuvent l'être dans la description Cool (L'imprévu du RP quooi ^^)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Akuma Yueki

Feuille de personnage
MessageRe: FT Akuma Yueki    Lun 16 Mar - 12:32
Oui, en effet la description c'est l'effet sur un mob complètement teubé qui suit une ligne directe sans interruption, mais nul doute qu'en RP il y aura des effets différents selon la personne. Il ne faut pas tomber dans le piège juste parce que c'est dans la description hein x) comme on l'a dit les tracés de portes sont visibles, donc en faisant gaffe on peut éviter le piège.

Shinmen Musashi
Shikaku no Kage

Feuille de personnage
MessageRe: FT Akuma Yueki    Mer 18 Mar - 1:00
Validé

Contenu sponsorisé

MessageRe: FT Akuma Yueki