Fiche technique de Lion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Artaban M. Lion
Capitaine - Featherweight

Fruit du démon :
Bari Bari no Mi
Grade / Métier :
Capitaine & Charpentier

Feuille de personnage
Doriki: 420
Berry's: 1 000
Réputation/Prime: 0
MessageFiche technique de Lion     Dim 15 Mar - 18:47

Artaban M.

Lion

Infos personnage

Dorikis : 420
Lien vers la présentation : Le lion des mers

Pouvoirs / Capacités

Fruit du Démon : Bari Bari no Mi, le fruit barrière.
Arme(s) : Un katana et sa maîtrise du Jeet Kune Do.
Dial(s) & Equipement(s) : /

Techniques & Capacités :

- Barria - Lion croise ses doigts pour créer une barrière de la forme qu'il souhaite. Plus la barrière est visible, plus elle est résistante. (Pour l'instant il peut stopper des attaques de personnages de puissance équivalente à la sienne).

- Barria Tama - Lion créé une bulle qui protège tout ce qu'il y a à l’intérieur. Plus les barrières sont invisible, plus la barrière est faible (seulement contre des personnages de sa puissance).

- Barri Barri no Shougai - Lion peut créer une barrière autour du membre de son choix qui lui permet amplifier sa force lorsqu'il se bat au corps à corps.

- Barri Barri no Attou - Le pirate écrase la cible avec une barrière contre un mur avec violence (ou entre deux barrière à partir de 1000 dorikis). Peut immobiliser sa cible si il reste concentré. Pour maintenir la technique, Lion à besoin de garder les doigts croisés. (Peut immobiliser seulement les personnes qui ont la même puissance que lui).

- Barria Crush Lion envoi une barrière sur l'adversaire qui est heurté par celle-ci (plus puissant qu'un coup de poing).

- Stairs - Lion monte sur un barrière invisible qui l'arrive à déplacer. La technique s'annule si Lion reçois un coup. Cette technique est très peu utile en combat.

- Barri Barri no Pistol - Lion entoure son poing d'une barrière en forme de bulle et frappe l'ennemi avec toute sa puissance.

- Jeet Kune Do Isshu : Saegiru - Cette technique de JKD permet à Lion de stopper une simple attaque au corps à corps avec une coup de poing (ou pied) et donc de contre attaque plus facilement en enchaînant la cible (peut être utilisé sur des personnes qui ont la même puissance que lui).

- Jeet Kune Do Isshu : Wana - Avec cette technique Lion peut attraper les bras de son adversaire grâce à ses jambes, seul soucis c'est qu'il s'expose énormément lors de cette technique qui n'est pas difficile à contrer. (seulement contre les personnages de sa puissance).

- Jeet Kune DO Isshu : Mizu - Lion devient extrêmement rapide et impossible de le toucher, il vous passe entre les doigts comme de l'eau et se glisse derrière son adversaire pour contre-attaquer.

Synthèse du Personnage

Rp Terminés :
[url= « Lien de votre RP n°1 ] « Nom de Votre RP n°1 » [ /url]
[url= « Lien de votre RP n°2 ] « Nom de Votre RP n°2 » [ /url]

Relations de votre personnage

Nom & Prénom : Bravo (PNJ)
Origine de la Relation : Ami d'enfance et second de l'équipage.
Entente : Alliés

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lion | Bravo
Bravo powa:

Dernière édition par Artaban M. Lion le Lun 16 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shinmen Musashi
Shikaku no Kage

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
MessageRe: Fiche technique de Lion     Lun 16 Mar - 1:39
Salut ! Je m'occupe de ta FT !

Alors, avant tout, tu ne peux pour le moment pas faire plusieurs barrières en même temps, à cause des Doriki bien entendu (Sachant que Bartolomeo ne peut en faire qu'une seule à la fois lui aussi) pour cela on va partir d'un barème simple, pour une barrière en plus tous les 1000 Doriki, après pour ce qui consiste de la taille des barrières, je te laisse d'auto-modérer dessus, en sachant que c'est ton nombre de Doriki qui fait le lien. Donc les techniques concernées par celle-là sont "Stair" et Attou".

Jeet Kune Do Isshu : Saegiru : Alors, je sais pas si c'est moi qui comprend mal, mais elle est pour moi incompréhensible.

Jeet Kune DO Isshu : Mizu : Pas de réel problème avec cette technique, prend juste en compte qu'une personne ayant plus de Doriki que toi, peut la bloquer, juste un rappel d'auto-modération en gros.

Corrige moi tout ça et je valide sans soucis ! Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un Mp !

Artaban M. Lion
Capitaine - Featherweight

Fruit du démon :
Bari Bari no Mi
Grade / Métier :
Capitaine & Charpentier

Feuille de personnage
Doriki: 420
Berry's: 1 000
MessageRe: Fiche technique de Lion     Lun 16 Mar - 16:28
Salut! ^^
Alors oui Jeet Kune Do Isshu : Saegiru était complètement incompréhensible désolé x)
Jeet Kune DO Isshu : Mizu je l'ai pas marqué comme sur les autres techniques mais c'est le cas oui et pour Stair et Attou j'ai modifié.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lion | Bravo
Bravo powa:

Shinmen Musashi
Shikaku no Kage

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
MessageRe: Fiche technique de Lion     Lun 16 Mar - 16:36
Validé

Contenu sponsorisé

MessageRe: Fiche technique de Lion    

Fiche technique de Lion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1