[Quête] Le roi des pirates?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Escarlato. R. Zared
The Unshaken
avatar

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
Message[Quête] Le roi des pirates?    Mar 17 Mar - 0:14

Chapitre 1:L'appel de détresse

La mer était calme. Le navire arpentait lentement les flots, se déplaçant au grès des vagues, sereines et ondulantes.
Le Zephir soufflait, laissant s'engouffrer ses courants tièdes dans les cheveux des matelots, et dans les drapés blanc qu'étaient les voiles du bateau.

Le chasseur de prime était sur la poupe. Accoudé au bastingage du bâtiment maritime marchand il observait les alentours. Le soleil , haut dans le ciel  prodiguait sa céleste chaleur par le biais de ses rayons dont la divine lumière éblouissait même la mer. Cette dernière  pourtant ne cessait de repousser les avances de l'astre ardent en lui renvoyant ses rayons.

Les effets de lumière crée par la réflexion vitreuse étaient retentissant. La mer d'un bleu profond scintillait de milles feux. Zared aurait dit naviguer sur une océan de saphir en fusion.

De cette mer scintillante jaillissait par moment des poissons, d'autre fois des dauphins.

Le ciel quand à lui était clair et dégagé. Aucun nuage ne se profilait à l'horizon. seuls quelques oiseaux venaient entacher le ciel bleu de la voûte céleste. Le sabreur entendit les pleures caractéristiques du goéland. C'était un tableau de rêve.

Zared était si apaisé et serein qu'il se prit à sourire sans aucune raison apparente. Machinalement il quitta sa position, un sourire toujours dessiné sur les lèvres et commença à traverser le pont pour se déplacer vers la proue, là où le capitaine tenait le gouvernail. Mais lorsqu'il passa le mat principal un den den Mushi se fit entendre signe qu'une communication était lancé à l'encontre du bateau. Un marin décrocha sans vraiment réfléchir.

Le chasseur de prime n'arrêtera pas sa progression pour décrocher l'escarcophone, se contentant de pivoter la légèrement la tête vers l'arrière pour porter une oreille attentive à la communication. Ce fut un très bon réflexe car la communication fut des plus intéressantes:

-S.O.S! Je répète S.O.S

Zared arqua un sourcil et s'immobilisa tandis que le marine paniqua, manquant de très peu de faire choir le den den mushi de ses mains. Après quelques secondes de réflexions alors que la jeune femme à l'autre bout de la communication semblait avoir cessée de parler, la marine en question courut vers la proue pour donner le den den au capitaine du navire.

Le sabreur n'hésita pas, et sans attendre lui emboîta le pas.

Sans réponses, la jeune femme réitéra son appel:

-S.O.S! Je répète S.O.S
-Nous vous écoutons!
Déclara le quinquagénaire portant la casquette de capitaine.
-Enfin! J'ai cru que personne n'intercepterai mon message de détresse! Bref je dois faire vite avant qu'on me retrouve! Je suis Rose Blake, une océanographe travaillant pour la marine et je suis actuellement sur l'île de Chinbotsu Shina! Pour faire simple des pirates ont attaqué l'île alors que le lieutenant Zuna n'est pas encore revenu de sa dernière exploration sous marine. J'ai besoin de votre aide pour combattre les pirates ou au moins sauver la majorité des recherches stockés dans notre qg sur l'île. Pour votre courage et votre générosité je suis prête à vous donner ce que vous désirerez! Et puis je suis sûr que la marine saura récompensé un tel ...
Raconta Rose. Cependant elle fut coupé par une nouvelle communication qui prit le dessus sur la sienne.

-Un, deux... Un, deux. Ça fonctionne? Je suis vraiment trop bon! Désolé d'interrompre votre communication, mais moi le grand Dio j'ai une annonce à vous faire!

Tout d'abord je tiens à te remercier, ma petite Rose! Me donner tant de pistes pour mes actions futurs sur l'île c'est bien généreux! Restes ou tu es, je trouverais votre qg, puis je viendrais te cueillir pour  te remercier à ma manière!

Pour vous autres qui voudraient répondre à l'annonce précédemment lancé par "la fleur écarlate" de la marine...
dit il en rendant délibérément sa voix suave et sensuelle à l'énonciation de son jeu de mots sur le prénom de la marine.
...Ne vous inquiétez pas ça tient toujours. On vous a préparé une petite fête. Vous verrez vous ne serez pas déçu du déplacement! Alors venez vite on vous attend. dit il en reprenant sa phrase avec son habituel ton moqueur et avenant.

Puis la communication s'interrompit. Tout le monde observait l'escargophone maintenant muet. Puis des regards se croisèrent, mais chacun fuyait le regard des autres car personne n'avait envie de se rendre sur cette île pour combattre des pirates. Mais de cette mélée égoïste et pourtant en proie au sentiment de culpabilité un seul homme se démarqua. Cette homme c'était Zared qui déclara à voix haute:

-C'est bon les mecs on a pas besoin d'autant de volontaires! Filez moi une barque et j'y vais tout seul. Je serai le représentant de votre courage et votre générosité! Ironisa le sabreur en affichant un sourire sadique sur ses lèvres.

Tout les regards se posèrent sur le chasseur de prime. Il n'eut même pas à tourner la tête pour devinez l'expression des personnes l'entourant. En effet il lui suffisait de regarder le visage l'homme qui lui faisait face. Cet homme, le capitaine, malgré la prestance et la sagesse qui émanait de lui en temps normal n'avait sur le moment rien d'autre qu'une bonne grosse tête d'ahuri. Le sabreur ferma les yeux pour effacer de sa mémoire cette image des plus désagréable.

Les yeux toujours clos il s'adressa au maitre du navire:

-Alors que fait on? Vous amarrez une barque pour que je puisse me rendre sur l'île ou j'y vais à la nage?

Demanda-t-il sur un ton calme et sérieux en rouvrant les yeux. Le quinquagénaire surpris balbutia:

-Hum... Euh... C'est à dire que.. Euh! Vous... vous êtes sûr?

-Si je suis sûr? Vous avez entendu la même chose que moi, non? Elle donnera à ceux qui lui viennent en aide tout ce qu'ils désirent! L'argent va couler à flot les mecs! Je me dois d'y aller! Et puis ce ne sont pas des vulgaires pirates qui vont me faire peur! Dépêchez vous! Il faut que je sois le premier sur le coup pour rafler la récompense! déclara le sabreur en sautillant presque d'impatience.

-De vulgaires pi... Pi... Pirates? Je ne sais pas si tu es ignorant ou inconscient mais les Smiling pirats sont loin d'être du menu fretins! C'est l'équipage pirates à la réputation la plus sanglante de West Blue! Et Dio, leur capitaine est un vraie psychopathe. Un dégénéré qui n'est heureux que lorsqu'il tue!

Dio. Ça disait quelque chose à Zared. Sûrement un vague souvenir d'un avis de recherche. Le sabreur se calma pour chercher quelque chose dans la poche interne  de sa veste. Il en sortit un paquet d'avis de recherche pliés les uns dans les autres et après les avoir dépliés il les feuilleta un à un. Il finit par tomber sur l'avis de recherche qu'il voulait après une minute à tourner des pages. Autour de lui aucun bruit n'était émis à tel point qu'il en avait presque oublié qu'il était sur un navire au milieu d'une foule. Chacun retenait son souffle comme si l'action qui allait suivre allait être d'une importance capitale... Alors que manifestement ce n'était pas le cas!

-Le voilà! L'avis de recherche de ce clampin de Di... Oh! Putain... Dix millions de berrys? C'est sérieux? Il est primé à dix millions? Dépêchez vous filez moi une barque! Dans quel direction est Chinbotsu Shina! Dites moi tout! Vite!

Sous l'insistance des demandes du chasseur de prime le capitaine abandonna l'idée de le raisonner il ordonna donc à ses hommes de mettre une chaloupe à la mer pour l'inconscient qui voulait affronter Dio et son équipage.

Une fois installé sur la barque Zared hurla quelque chose à l'adresse de ceux resté sur le navire:

-Attendez moi ici! Je reviens dans quelques heures!

Puis il commença à ramer sans attendre de réponses des marins restait sur le navire!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
avatar

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: [Quête] Le roi des pirates?    Jeu 19 Mar - 23:51
Chapitre 2: Dio, le futur roi des pirates?

Les personnes présentent sur le navire marchand voulurent protester à l'énonciation de la dernière indication lancée par leur compagnon de voyage. Ils élevèrent le ton, s'époumonèrent mais toutes leurs tentatives pour communiquer avec le sabreur furent vaines.

Lassés, ils finirent donc par retrouver leur calme et observèrent Zared s'éloigner progressivement d'eux. Bien entendu tout le monde sur le navire avait connaissance du statut de chasseur de prime que se trimballait l'épéiste, mais ils ne le pensait pas si inconscient. Cependant bien qu'ils aient tous une folle envie de le laisser en plan et de reprendre la mer ainsi que leurs différents négoces ils n'en firent rien.

Ceci s'explique simplement par deux états de fait: Le premier et le plus important c'était qu'ils avaient tous conscience d'avoir une dette envers lui suite à l'abordage pirate que le bateau avait essuyer en pleine mer. Les marchands savaient que Zared avait eu à combattre quelques membres de l'équipage du scorpion de métal pour sauver le navire d'un destin assurément funeste.

De plus tous sur ce navire avaient conscience du courage du chasseur de prime et de sa détermination sans faille, qu'il l'a mette en œuvre pour les ennuyer ou pour les sauver. Le capitaine connaissait le personnage et le savait très rancunier il prit donc la décision de lui obéir, même si cela voulait dire mettre sa fierté d'homme et de capitaine de côté.

L'ancre fut jetée. Ils allaient rester là le temps que le chasseur de prime reviennent. Le capitaine occulta bien sûr la possibilité que Zared ne revienne jamais de son affrontement contre Dio, mais la question sera soulevée en temps voulu.

Tandis que le navire s'ancrait là où Zared l'avait laissé, ce dernier continuait sa route vers l'île. Fixant la carte et la boussole disposée devant lui, il ramait en suivant la direction indiqué par le suivi des deux éléments précédemment cités.

Sur l'île la chasse aux marines étaient déjà lancé par les "Smiling pirat's". Dio et ses hommes étaient en mouvement.

Accompagné de deux de ses hommes d'équipage il marchait lorsqu'il reçut un appel via son den den mushi:

-Capitaine! Euh... Comment dire... Hum! Eh bien contrairement à ce que vous aviez prévu... Enfin.. Non! Euh .bref... Un type approche sur une barque. Vous pensez qu'il vient suite à l'appel de la marine?

-Donc la tu m'appelles pour me dire que ma prévision  c'est de la merde et qu'on va se faire attaquer?
Demanda Dio à son vigile sur un ton étrangement calme.

-Euh, non capitaine! De toute façon il est seul. Je vais m'occuper de lui personnellement! Enfin j'ai pas très bien compris votre pensée capitaine... On fait un blocus de l'île ou on laisse passer toute personne voulant vous affronter?
Balbutia le vigile resté sur le bateau du fol.

-Crétin, ahuri... Attends! Dio commença à insulter son sbire quand son autre personnalité se manifesta pour le raisonner.

~~
-Alors moi je te suis... Mais en même temps je suis toi, donc c'est logique! Après c'est vraie que tes propos sont parfois un peu incohérent! Pardonne le si il a du mal à suivre.

-Oh, ta gueule, toi, moi... Enfin ta gueule! C'est moi qui commande ici... Toi tu me suis en disant "oui maître"! Si tu continues à me faire chier je te préviens je te tue!
S'énerva la personnalité machiavélique du Fol.

-Euh... J'aimerai bien voir comment tu vas t'y prendre!

-Oh! Mais tu vas la fermer à un moment! C'est moi le capitaine, lâche moi la grappe et rend moi le contrôle de sa tête! gueula intérieurement la diabolique mauvaise voix présente dans la tête du capitaine des "Smiling Pirats"

-Ok, mais avant...

~~
Une voix plus aimable repris la communication et s'adressa à la vigie du bateau pirate:

-Retiens le, le temps que j'arrive! Je te remercie par avance...

Mais la mauvaise personnalité refit surface et conclu la communication:

-... Connard!

Déclara Dio en raccrochant le den den mushi. Puis il dit volte face en hurla sur ses compagnons pour qu'ils se dépêche! Pas de doutes possible la personnalité machiavélique de Dio, celle qu'il arborait constamment était bel et bien de retour!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
avatar

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: [Quête] Le roi des pirates?    Ven 20 Mar - 23:47
Chapitre 3: Première altercation avec les "Smiling pirats"

Dans la tête de Dio les deux voix s'opposaient de nouveau:

~~
-Tiens c'est vrai ça... T'avais bien dit que ton intervention par den den mushi dissuaderai les éventuelles  esprits nobles qui voudraient sauver Rose. Tu t'étais bien planté! Heureusement que t'es pas devin! Sinon on serait bien dans la merde! Haha haha!

-Rahhh! Mais tu vas arrêter de me prendre la tête? Je te rappelle que tu es une voix secondaire toi. C'est moi le héro! Je suis le futur roi des pirates alors arrête de te foutre de moi!

-Hum le roi des pirates, rien que ça! Si tu le deviens moi aussi car je te rappelle que tu es moi et que je suis toi!

~~
-Ta gueule! Juste ta gueule! déclara le capitaine pirate aussi bien en son for intérieur qu'en réalité.

Son larbin qui lui parlait au moment même prit peur, et devint muet comme une tombe. Tandis que le groupe continuait son avancée vers le navire, Zared posa un pied à terre

Le chasseur de prime avait repéré la position du bateau pirate, et une fois à terre il se dirigea vers le bâtiment maritime arborant à la cime de son mat un drapeau noir à tête de mort

Spoiler:
 

Le Joly Roger du bateau était à l'effigie du nom de l'équipage qui l'arborait, c'est à dire souriant. En effet la tête de mort du drapeau arborait le même cache œil que Dio, mais surtout le même sourire sadique que ce dernier. Ce drapeau semblait avoir figé dans le temps le sourire le plus sadique qui est pût se dessiner sur les lèvres du Fol. Mais le sabreur était là pour ôter tous sourires du visage des pirates qui croiseraient sa route.

Et en parlant de pirates en voici justement un qui venait à sa rencontre un fléau d'arme en main.

Spoiler:
 

L'homme qui se dirigeait vers l'épéiste  devait mesurer un mètre quatre vingts. Il était chauve et habillé d'une veste jaune et noir complétant parfaitement son pantalon noir.

Son visage était sombre. Peut être était ce dût à la combinaison d'un visage sévère, de cernes et de l'usure de ses vêtements, mais le pirate dégageait une aura négative.

Il était maintenant face au sabreur. Machinalement le pirate pivota son cou de par et d'autre, le laissant légèrement craquer. Enfin il s'adressa à Zared:

-Toi, le sabreur! Mon capitaine m'a demandé de te liquider, alors prépares toi à mourir! En garde!

Contrairement à son habitude le  chasseur de prime resta muet. Il voyait bien la détermination du pirate au fond de son regard, il préféra donc ce préparer au combat sans sortir de sarcasmes. Vous l'avez peut être remarquez... Zared n'a pas du tout la même personnalité lorsqu'il combat. Alors qu'en temps normal il est bavard, sarcastique et moqueur, durant les combats il est muet, réfléchi et calme.

C'est donc sans faire d'histoires que l'épéiste dégaina son arme. Arborant un grand sourire le pirate fit quelques pas en engageant un mouvement de rotation avec son poignée. Son mouvement insuffla de la force cinétique à la partie flexible de son arme. Le mouvement de sa main fit se mouvoir la chaîne qui entraîna le boulet en acier parsemé de pointes dans un mouvement de rotation.

Son arme tournoyait, tandis qu'il avançait longtemps. Mais soudainement il se mît à courir, sautant presque vers Zared pour tenter de lui asséner un coup venant du bas et remontant vers le haut.

Des qu'il vit l'homme sauter, le chasseur de prime se déporta vers la droite pour esquiver le coup porté par le boulet en pleine rotation.

Le style du chauve était très agressif. Zared l'avait comprit en voyant son arme: un fléau d'armes.

Spoiler:
 

C'était un style de combat que Zared n'appréciait pas trop car il consistait à broyer les os au lieu de les trancher. L'arme avait un avantage certain grâce à sa flexibilité et au fait qu'elle puisse engendrer énormément d'énergie cinétique lors de ses mouvements. Mais elle possédait aussi pas mal de défauts à commencer par une maniabilité compliqué et une portée plus courte qu'une épée.

Le chasseur de prime n'avait jamais eu à affronter un homme maniant une telle arme, il devait donc le combattre sans connaître les réel coups de base que tout utilisateur de fléau d'armes est sensé connaître.

Néanmoins deux ou trois idées avaient germés dans son esprit pour mettre à mal l'expert en fléau d'arme qui lui faisait face. Espérons que ces dernières fonctionnent réelement.

Le pirate frappa le vent à la place de Zared, produisant ainsi un bruit strident de fouet. Rapidement, pour ne pas recevoir le boulet en pleine poire lors du retour de celui-ci, le pirate reprit son mouvement du poignet, inversant la direction de rotation de son arme pour en reprendre le contrôle.

D'un revers de la main le chauve abattit une nouvelle fois son arme en direction du chasseur de prime. Il n'y avait pas à dire cet homme était vraiment un expert dans le maniement du fléau d'armes.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
avatar

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: [Quête] Le roi des pirates?    Sam 21 Mar - 16:53
Chapitre 4: Rose, le pétale écarlate de la marine

Pendant que Zared combattait et que Dio retournait en direction de son navire, c'était la panique totale dans le QG de la marine. Les scientifiques couraient de partout pour récupérer et ranger dans leurs  besaces le plus de documents possible.

Au milieu de ce foutoir il y avait Rose Blake. La jeune océanographe était comme ses collègues scientifiques, terrorisée et paniquée. Fermant son sac rempli à rabord de documents elle quitta les lieux, en espérant que ceux avec qui elle avait entamé une communication n'aient pas fuit suite à l'intervention de Dio.

La boule au ventre elle quitta les lieux. En sortant elle constata que les seuls à ne pas avoir été atteint par la panique étaient les gardes engagés pour la protection du QG. Il faut croire que ces derniers n'ont pas été embauché pour rien. Tiendrons-t-il la route face à l'équipage du Fol? La brune se le demandait.

Mais Rose n'avait pas de temps à perdre en rêverie et en supposition. Elle devait se mettre en marche et disparaître pour soustraire à la vue de Dio les documents relatant les découvertes et études effectués par la marine sur cette île.

La surnommée Fleur, se mît donc à courir, abandonnant le QG pour rejoindre la plage.

Lorsque les pirates avaient débarqué  la jeune marine était dans le village civil, profitant d'un temps de pause pour venir se balader dans le marché. Ce fut un pêcheur qui la prévint de la catastrophe qui les guettait. Sans perdre de temps elle sprinta pour aller vérifier les dires de l'homme. Une fois qu'elle fut sortit du village civil elle se dirigea vers l'un des points culminant de l'ile. Du haut de la colline elle scruta l'horizon avec sa longue vue et finit par apercevoir le Joly Roger des "Smiling pirats" flottant fièrement au sommet du mat du bateau pirate. Blasé et apeuré elle souffla, laissant ainsi s'échapper la peur qui lui prenait petit à petit le ventre. Elle ferma les yeux pour se calmer et contrôler plus amplement son souffle. Inspiration, expiration, inspiration, expiration. Son anxiété s'éloignait petit à petit, mais même si elle était plus calme elle avait toujours peur. Peur pour sa vie, pour ses recherches, pour la marine, et pour l'île. Les "Smiling pirats" étaient cruels et destructeurs, elle le savait. C'était pour cette raison qu'elle était dans un tel état de stress. Son ventre gargouillait encore, son visage était brûlant et rouge, mais elle se sentait mieux. Accomplissant son devoir elle attrapa son den den mushi. Elle contacta en premier lieu le complexe de recherche de la marine pour les prévenir de l'attaque pirate et surtout afin qu'il préviennent les civils de la menace évidente qui se profilait.

Suite à cette appel un couvre feu fut instauré et les habitants se cloitrèrent chez eux. Rose rejoignit le QG pour récupérer ses notes, ses découvertes et ses recherche. C'est là qu'elle eut l'idée de passer un SOS.

Mais comme vous le savait déjà elle fut interrompu dans sa communication par Dio, le capitaine des "Smiling pirats" en personne. Et alors qu'elle allait fondre en larmes  suite à cet échec et l'accumulation de la pression qui pesait sur ses épaules un son des plus ridicule fut émis:

Palapalapala! Eh oui vous l'avez reconnu c'était bien le son caractéristique d'une sonnerie d'escargophone. Ces yeux troublés par les larmes retrouvèrent peut à peu leur état normal lorsqu'elle se mît à fixer le den den mushi. Elle prit une grande inspiration et prit l'appel.

-Allo? Ici le lieutenant!

-Lieu... Lieu... Lieutenant Zuna? C'est bien vous? Il faut que je vous préviennent...
Commença la jeune océanographe avant de se faire couper la parole par son supérieur hiérarchique.

-Je sais tout sergent Blake... J'ai moi aussi réussi à intercepter votre S.O.S même si j'étais dans l'incapacité de vous répondre. La situation est critique pour vous comme pour moi! En ce moment même je fais tout pour regagner la surface au plus vite. Mais il va falloir que vous réussissiez à gagner du temps pour me laisser arriver. Jusqu'à mon retour c'est vous le dernier rempart de l'île. Je ne vous demande pas de combattre Dio, mais faites en sorte de minimiser les dégâts causés par ce malade. Je m'occuperais de son cas une fois que je serais de retour sur la terre ferme! Et surtout sergent Blake, ne perdez pas espoir. Jusque là vous vous en êtes très bien sorti! À très bientôt!

Katcha! La communication prit fin. Lentement la brune reposa le combiné et rangea le den den mushi. Puis reprenant confiance elle commença à ranger ses document dans un sac. Elle avait toujours peur, certes mais elle n'était plus autant apeuré que précédemment. L'appel du Green Savior lui avait rendu l'espoir d'une issue favorable. Elle le savait si le lieutenant venait à combattre Dio, l'île serait probablement délivré du fléau que représentait les "Smiling pirats"

C'est donc d'un pas déterminée que la jeune femme continua sa route vers la plage.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
avatar

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: [Quête] Le roi des pirates?    Dim 22 Mar - 20:59
Chapitre 5: Dio vs Zared. Une écrasante défaite!

Le boulet du fléau d'armes finit sa course dans le sable éparpillant autour de la zone d'impact les grains de sable qui s'élevèrent pour former comme un écran de poussière. Ce phénomène, couplé au fait que quelques grains avaient pénétré l'œil droit du chasseur de tête firent disparaître le pirate de son champ de vision.

Ça devenait dangereux pour Zared, il devait s'enfuir avant que son adversaire le frappe de nouveau. Le sabreur partit dans la direction opposé à la dernière position connu du chauve. En avançant il tendait l'oreille pour tenter de repérer le pirate aux bruissements d'air que son arme provoquait en tournoyant.

Cependant il n'entendait aucun son suspect. Bon ça ne voulait rien dire. Après tout il était possible qu'avec le bruit de ses déplacements il n'entende pas ceux de son adversaire. L'escrimeur s'arrêta donc pour tendre l'oreille. Mais il n'entendit rien mis à part des jurons.
Ainsi donc le pirate était aussi handicapé que lui? C'était une bonne chose.

L'épéiste fit donc volte face. Le voile de sable était toujours présent. Zared se frotta donc l'œil droit tout en plissant l'œil gauche pour tenter de percevoir les formes qui pouvaient se mouvoir en face de lui.

Finalement après quelque secondes ,immobile, à scruter droit devant lui, le chasseur à l'épée enflammé discerna une forme qui semblait s'agiter sans pour autant se mouvoir physiquement dans une direction.

Lorsqu'il ouvrit de nouveau son œil droit et le plissa il vit plus de détails. Cette silhouette était bien évidement la vigie des Smiling Pirats. L'homme en question était à genou en train de se frotter les yeux.

Retrouvant peu à peu sa visibilité Zared avança en direction du chauve mais à mesure que le bretteur avançait, le pirate semblait reprendre du poil de la bête. Finalement lorsque le pirate fut de nouveau sur ses pieds avec des yeux fonctionnelles, l'écran de poussière avait disparu et les deux hommes étaient à peu près à leur position initiale. Tout était comme s' il ne s'était encore rien passé. Pour éviter qu'un tel phénomène se reproduisent l'épéiste donna l'assaut.

-Dōbutsu no ugoki

D'un bond il se retrouva sur le côté droit du pirate , mais il créa la surprise en s'en prenant non pas au chauve mais à son arme qu'il portait dans sa main droite. D'un revers de la main il propulsa la parti tranchante de sa lame vers la chaîne liant le manche du fléau d'arme et son mortel boulet parsemé de piques.

-Gunbi shukushou

En réalité c'était une version revisité de son Gunbi shukushou. Tandis qu'il  frappa la chaîne et lui imposa un mouvement vers le haut le boulet se mît à osciller suivant les mouvement brusque mais régulier de la chaîne déplacé par Zared. C'est à ce moment que la technique sus-nommé du sabreur intervint. Alors que le boulet se balançait il amplifia le mouvement de la chaîne à l'aide de mouvements de rotation de son poignet. Ainsi il contrôlait plus ou moins les mouvements du boulet.

Avec cette technique il réussi à enroulé la chaîne autour de sa lame rendant au boulet sa valeur d'origine, un simple poids que l'on tire derrière soit. Tout ses mouvements c'étaient déroulés très rapidement et le pirate n'avait pas encore eut le temps de réagir en contre parti. En prévision d'une riposte, l'escrimeur opta pour le désarmement, même si désarmer son adversaire signifiait se désarmer soit même vu la configuration dans laquelle il était. Tant pis!

Sans réfléchir plus longtemps Zared enflamma son sabre et d'un mouvement ample et puissant la jeta un peu plus loin, arrachant au passage le fléau d'arme à son ennemi.

Le pirate laissa s'échapper un grognement lorsqu'il sentit son arme quitter son poing. Mais alors qu'il fixait l'épée enflammé se ficher plus loin dans le sable il ne porta pas attention au coup de poing qui fusait en direction de sa gorge.

Zared avait prévu que le chauve soit déconcentré et ce fut le cas. Il en profita donc pour abattre son poing gauche contre la gorge de son adversaire. Son coup percuta la pomme d'adam du pirate qui dégluti sous la pression du coup.

Sa bouche s'ouvrit, laissant s'échapper un son gluturale. Dans la seconde qui suivit le chasseur de prime enchaîna son adversaire avec un coup de pied au niveau du thorax. Le pirate tomba donc le souffle coupé et les yeux révulsés.

Mais alors qu'il ramenait son pied au sol une douleur lancinante se fit ressentir au niveau de sa hanche gauche qui était pourtant la jambe servant d'appui. Lorsqu'il baissa les yeux il vit une carte en acier sortir de sa chair. La carte ensanglanté était à l'effigie de Dio. Déstabilisé Zared failli tomber mais il se rattrapa en posant in extremis sa jambe précédemment en l'air.

-Bien joué! Tu as vaincu Dahvian... Je savais bien qu'il était trop incompétent pour faire parti de mon équipage...  Au moins là il saura pourquoi je le vire! C'est mieux ainsi! Mais toi... Je me demande pourquoi tu t'en prends à mon équipage? Es tu inconscient? Ou masochiste?

Demanda le Fol avec un large sourire des plus répugnant.

Zared quitta du regard sa blessure et se tourna tant bien que mal vers son interlocuteur qui venait juste d'arriver sur les lieux, avant de répondre le plus naturellement du monde:

-Pourquoi j'attaque votre équipage? Et bien c'est très simple tout d'abord par ce que la prime sur ta tête m'intéresse et surtout parcequ'on m'a promis n'importe quel objet de mes désirs à condition que je vous botte le cul. Vous l'avez entendu vous aussi, non? C'était juste avant que vous coupiez notre communication avec Rose.

Tu es bien impétueux pour un chasseur de prime! Tu as battu Dahvian, certes mais c'est pas la peine de t'enflammer pour autant! Mouahahaha! Regarde bien, je vais te montrer pourquoi je vais devenir LE FUCKING KING OF THE THE SEAS.... L'unique le seul... ROI DES PIRATES!

Le sabreur arqua un sourcil. Il était sérieux ce con? Lorsqu'il le vit prendre, de sa main droite , deux cartes en acier rangés dans un emplacement placé sur son avant bras gauche, Zared comprit qu'il devrait se battre sans avoir une seconde de répit. Mais le problème c'était qu'il était blessé et surtout désarmé.

Dio éclata de rire et lança ses cartes tel deux fléchettes en direction du chasseur de prime. Zared esquiva les deux cartes sans problème, cependant il sentait que sa jambe gauche le tiraillait. Il n'allait pas pouvoir tenir longtemps comme ça. Tandis que Dio tirait deux nouvelles cartes Zared courrait en direction de son sabre.

-Danse! Danse! Daaaaanse!

Gueulait le Fol à l'intention de Zared en lui balançant toujours plus de cartes tranchantes. Cependant il se calma durant quelques secondes, comme pour laisser le temps au chasseur de prime de s'équiper de son arme. Ce que fit le sabreur. Il récupéra son sabre, le démêlant du fléau d'arme sans être canardé. Il trouvait cette accalmie louche mais après tout peut être que le capitaine pirate voulait se battre à la loyal.

Quoi qu'il en soit il récupéra sa lame et la brandit devant lui comme pour menacer le Fol. Celui-ci pour toute réponse lui jeta une autre de ses cartes en arborant un large sourire. Zared cette fois-ci n'esquive pas il préféra parer de sa lame pour minimiser ses efforts et éviter de se fatiguer avec des mouvements inutile. Mais Dio avait prévu le coup depuis le début. C'était même pour cela qu'il l'avait laissé récupérer son sabre.

-Et Boum! Boum! Boum! Boum!

Hurla le capitaine pirate en sortant de sa poche un détonateur sur lequel il appuya alors que la carte était sur le point d'entrée en contact avec le sabre. Sous les yeux ébahi de Zared la carte explosa projetant le chasseur de prime dans une explosion de son, de flamme et de métal. Il ne s'attendait pas à ce que cet objet de jeu dissimule une charge explosive.

Pour le chasseur de prime il y eut plus de peur que de mal, mais son épée fut brisé lors de l'explosion. C'était rageant! Il venait à peine de retrouver l'espoir en retrouvant son arme, mais cette espoir fut balayé par une explosion maintenant il était de nouveau sans défense face à un as du lancé complètement fou à lier!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
avatar

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: [Quête] Le roi des pirates?    Mar 24 Mar - 0:14
Chapitre 6: Une intervention fleuri

Le Fol tira deux cartes de son deck et lança le... Ah bah non on est pas dans Yu- Gi- yo ici! Les cartes ne font pas apparaître des monstres géants mais elles peuvent te transpercer la chaire et exploser. Ce n'était pas si mal! Zared récupéra les deux morceaux de son épée.

De sa main droite il attrapa le manche du sabre et son bout de lame qui y était encore rattaché, et de son autre main il prit le bout de lame qui s'était détaché du reste.

C'est donc avec un morceau de son arme dans chaque main qu'il décida d'attaquer Dio. Ce dernier ricana. La posture de son adversaire et son étrange détermination fit tellement rire le pirate qu'il en oublia de lancer ses cartes.

Lorsque Dio reprit son calme Zared s'était avancé de deux mètres. Seul quatre petits mètres séparaient dorénavant les deux hommes. Cependant la position désavantageait le chasseur enflammé, car les lancés de son adversaire pouvait maintenant être considéré comme des tirs à bout portant, et ce genre de tir était évidement très compliqué à esquiver. Cependant il était bien obligé de se mettre dans une telle situation pour l'attaquer au corps à corps avec sa lame brisée.

Mais le capitaine des Smiling pirats n'était pas dupe, il avait comprit la dangerosité de l'action du chasseur de prime et profita de son avantage pour lancer deux cartes explosives en direction de Zared avant de reculer d'un bond.

Cependant ses cartes explosèrent en plein lancé avant même qu'il ait touché au détonateur. Les explosions soulevèrent les grains de sable, créant de nouveau comme un nuage de poussière. Mais cette fois-ci le chasseur de tête eut le réflexe de se protéger les yeux de son bras gauche. Il sourit. On ne l'aurait pas deux fois avec une tel technique!

-Qui ose? Qui est intervenu? C'est toi minable chasseur qui à faire exploser mes cartes? Arrête de te cacher dans ce brouillard de sable et vient te battre!

Se protégeant toujours les yeux, personne ne vit le sourcil de Zared se lever sous l'étonnement. Ce n'était donc pas Dio qui avait fait exploser ses cartes pour créer une diversion? Mais alors qui? Faisant des pas croisés vers la droite, le sabreur finit par sortir du brouillard de sable. Mais à son grand étonnement il tomba presque nez à nez avec une femme. C'était une jolie brune équipé d'un sabre et tenant un revolver dans chaque main.

Le chasseur de prime comprit alors la situation lorsqu'il vit la position de la jeune femme. Venait elle de le sauver en tirant dans les cartes? c'était fort probable! Zared fixa quelques secondes la femme  portant un uniforme de la marine. À la vue des vêtements il se souvint alors immédiatement du S.O.S. Et si c'était elle qui avait porté l'appel de détresse? Le chasseur de prime voulu s'en assurer:

-Etes vous... Rose Blake?

Demanda Zared en fixant toujours la jeune femme. Cette dernière acquiesça. Avant qu'elle n'est eut le temps de parler le chasseur à l'épée enflammé enchaîna:

-Je suis venu suite à votre appel! Mais.... Hum... C'est désolant à dire... Mais enfin bon... Vu ce qu'il me reste de mon arme faudrait pas que je rêve, seul je ne pourrais le vaincre!

Se résigna à dire l'homme mi-ange, mi-humain. Il demandait de l'aide. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. Mais il savait qu'il n'avait d'autre choix, c'était pour ça qu'il s'abaissait à une telle demande.

La jeune femme abaissa son regard pour voir le sabre brisé du chasseur de prime. Puis elle répondit:

-Ah oui c'est vraie, ton arme... Elle s'est brisé lors de la précédente attaque de Dio.

Déclara la jeune femme qui était arrivé assez tôt sur les lieux de l'affrontement pour voir le précédent assaut du Fol.

Calmement tandis que le sable retombait et le brouillard disparaissait, Rose rangea son revolver qu'elle tenait dans sa main droite et dégaina son épée. Elle descendit sa main sur la partie non tranchante de la lame et tandis le manche du sabre à Zared en disant:

-Prends le! Je l'ai trouvé dans une citée enfouie sous l'océan. Comme je ne suis pas une épéiste je ne l'ai jusqu'à maintenant utilisé que comme une simple découverte que j'ai étudiée! Mais vu la situation elle sera plus utile entre tes mains.

Dio repéra alors ses deux ennemis. Ses larbins qui étaient resté jusqu'ici immobile s'existèrent, comme si l'apparition de la marine contrariait leur occupation de glandage.

Le fol quand à lui sourit:

-Sergent Rose Blake j'imagine? Enchanté d'enfin faire votre connaissance!

Déclara le capitaine des Smiling pirats en  tirant des cartes de ses deux mains.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
avatar

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: [Quête] Le roi des pirates?    Mar 24 Mar - 16:28
Chapitre 7: Un ardent combat! Qui en sortira vainqueur?

Le capitaine des Smiling pirats avait tiré deux cartes explosives avec chacune de ses mains. Puis il remarqua la jeune femme et prit la parole.

Cependant alors qu'il fit une révérence son sourire s'étira. À peine Zared eut il le temps de se dire que c'était mauvais signe, que son pressentiment se concrétisa.

Avec une vitesse folle, Dio tendit son bras droit pour envoyer ses projectiles. Mais le chasseur de prime était vigilant, et para cette attaque d'une manière assez innovante si l'on jugeait son action via le visage du Fol.

En effet le chasseur de prime avait enflammé les deux morceaux de sa lame brisée grâce à son pouvoir et les lança à la rencontre des cartes de Dio. Le choc entre les projectiles généra une explosion qui fit reculer de quelques pas Zared et Rose. Suite à l'impact, le chasseur de tête luttait contre la douleur en  soufflant sur sa main gauche, manifestement brûlée sur les doigts. Eh bien oui fallait s'y attendre, il avait embrasé le bout de lame qu'il tenait. Si la lame s'enflammait, ses doigts aussi vu qu'ils étaient en contact direct avec la lame. C'était un risque qu'il avait décidé de prendre pour parer l'attaque de Dio. De toute évidence Rose aurait eut du mal à toucher les deux cartes puisq'elle avait une main occupé par le sabre qu'elle tendait à son allié du moment.

Cependant tout ceci n'était que de simples suppositions, car la jeune femme, réagit elle aussi au quart de tour et visa les deux carte aussi rapidement qu'elle pût. Était ce Zared ou Rose qui avait cette fois-ci contré Dio? On ne le saura jamais.

Un nouvelle écran de sable se souleva les soustrayant une nouvelle fois à la vue de Dio, qui pesta. Manifestement sa technique se retournait contre lui. Et tandis qu'il frappait du pied en attendant que le nuage de poussières se dissipe, énervé, il s'en prit à ses hommes d'équipage et leur ordonna de se jeter dans ce brouillard pour lui ramener au péril de leurs vies ses deux ennemis. Les deux hommes avaient la mine basse mais ils s'exécutèrent. Tandis qu'ils courraient vers l'épais nuage de sable, Rose et Zared discutaient.

-Co... Comment as tu fait ça? Je je n'ai pas rêver? Tu as bien enflammé ton sabre, non?
Demanda-t-elle en se penchant pour observer les brûlures aux doigts du chasseur de prime.

-Euh! Ouai c'est bien ça! C'est le Kitsunebi-Ryu, un style de combat au sabre qui me vient de mon père!
Déclara Zared en tournant son regard vers l'écran de fumée qui s'élevait devant eux. Il espérait sincèrement que ces simples explications suffiraient à la marine.

-Intéressant! Je n'avais jamais vu une telle technique auparavant! Je me demande ce que cela donnera combiné avec cette lame. Tiens! Prend là avant que les attaques de Dio ne reprennent de plus belle! Ensemble nous pouvons le vaincre!

Dit elle, en espérant que ses paroles se réaliseront.


Zared prit alors le sabre au manche noir parsemé de losanges blanc. Il scruta ensuite la lame et remarqua qu'elle avait un étrange reflet résiduel bleue. Suite à cela le chasseur de prime constata que l'arme était assez complète et solide en donnant quelques coups dans l'air. Mais alors qu'il allait en demander plus sur les origines de se sabre Zared remarqua que Rose avait quitté sa position.

Les deux larbins de Dio venaient de sortir du brouillard de sable pour faire la peau à la marine et au chasseur de prime. Les apercevant la première, la jeune océanographe avait bondit en avant. Mais au lieu d'attaquer elle se mît à danser. Ses pas étaient  rythmés, ses gestes amples et gracieux. À ce moment la jeune femme incarnait toute la beauté et la perfection qui pouvait exister dans ce monde. Le sabreur suivit des yeux les pas de danse de Rose comme si il avait été charmé par ses derniers.

Mais la danse hypnotique de la jeune femme se termina d'une étrange manière. Avec grâce elle empoigna ses revolvers et tira sur les deux hommes qui se tenaient immobile devant elle.

La danse terminée, le maléfice se brisa et Zared constata avec stupeur que les deux larbins de Dio avait été neutralisé par la jeune sergent de la marine. Mais il remarqua aussi qu'il n'avait pas réagit, comme si son corps, envoûté par une substance ou un sort n'avait pût se mouvoir habituellement.

Pourquoi n'avait il pas réagit? Pourquoi était il resté planté là, à regarder la danse de Rose?  Certes les mouvements de la jeune femmes avaient été gracieux et élégants, mais cela n'expliquait pas pourquoi ils avaient obnubilé le sabreur.

La jeune femme en voyant le visage incrédule du chasseur de prime s'excusa:

-Désolé! J'aurais dût te prévenir que mes danses ont la capacité de captiver ceux qui la voient! Il faut dire que c'est plutôt banale comme capacité! Seul le lieutenant Zuna appréciait ce semblant de pouvoir. C'est lui qui m'as apprit à combiner mes danses et le maniement des armes à feu! Eum! Je te déranges peu être à te raconter ma vie! Comme il faut que nous combattions ensemble fais juste en sorte de pas me regarder danser! J'essayerai de te prévenir lorsque je voudrai créer une diversion en dansant!

Zared ne pût empêcher l'apparition d'un sourire sur son visage en réponse au sourire que lui destina Rose. Des danses hypnotiques? Ça plaisait bien au chasseur de prime! Et puis il y a pas à dire ça lui serait d'une très grande aide pour se rapprocher de Dio.

Le brouillard se leva laissant apparaître peu à peu la silhouette du capitaine pirate.

-On y va!

-Hum!

Lâcha le chasseur de tête pour toute réponse. Il n'aimait pas trop qu'on lui donne des ordres, mais bon là ça passait car c'était une belle femme qui avait lui donné une directive. En plus en pensant à toutes les récompenses qu'il amasserait en terrassant Dio il se sentait d'humeur clémente!

L'assaut commença. Les deux alliés se présentèrent  enfin devant le Fol. Ce dernier ne souriait plus. Non! Son visage était crispé, il semblait énervé que le chasseur de prime et la marine se soit allié pour le vaincre. Cependant son sourire réapparut lorsqu'il les vit sortir de l'écran de sable.

C'était un piège! Les deux alliés atterrirent dans une zone dangereusement piégé. En effet partout autour d'eux étaient figés dans le sable des cartes explosives. Zared écarquilla les yeux tandis que la jeune femme commença à claqué des dents. La peur lui avait prit le contrôle de sa mâchoire. Mais une violente tape dans le dos la ramena à la réalité!

- N'ai pas peur! On va le vaincre... C'est ce que tu m'as dis, non? Alors danse! Moi je fonce pour lui donner la correction qu'il mérite!

Déclara Zared en fonçant droit devant tête baissé. Voyant le chasseur de prime foncer ainsi le pirate ricana et sorti le détonateur de sa poche en hurlant:

-Tu ne fuiras pas! La faucheuse vous appelle... AUJOURD'HUI!

Mais son pouce n'appuya jamais sur le détonateur.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Escarlato. R. Zared
The Unshaken
avatar

Messages :
102
Localisation :
West Blue
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Doriki: 727
Berry's: 140 000
Réputation/Prime: 5 000 000
MessageRe: [Quête] Le roi des pirates?    Mer 25 Mar - 18:37
Chapitre 8: le roi des pirates est... K.O!.

Le coup de Zared, ainsi que ses paroles avaient insufflé l'espoir dans le cœur de Rose. Avec ce regain de motivation elle repoussa sa peur en son for intérieur.

Une poussé d'adrénaline montait en elle, lui permettant de surpasser ses craintes. Reboostée comme jamais elle entama des pas de danse, se lançant dans cette art à corps perdu pour donner le meilleur d'elle même.

Alors qu'il sortit le détonateur de sa poche, Dio posa son regard sur le sergent de la marine. En la voyant danser au milieu du cercle de carte, il s'immobilisa. Ses yeux étaient rivés sur le spectacle offert par Rose. Il était tellement hypnotisé par cette dernière qu'il en oublia le chasseur de prime qui fonçait vers lui.

Le sabreur quant à lui continuait sa course, courant aussi rapidement que sa jambe blessée le lui permettait. Cette dernière le faisait horriblement souffrir mais il ne pouvait se permettre de réduire sa vitesse. Ça serait dommage de foutre en l'air l'opportunité que lui avait offert Rose. Encore un effort!

D'un bond le chasseur de prime décolla du sol :

-Dōbutsu no ugoki

D'un rapide pas chassé il passa du côté  gauche de son adversaire à son flan droit.

-Gunbi shukushou

Comme Dio avait encore son pouce au dessus du détonateur, Zared décida de ne pas le percuter pour le renverser. Un tel mouvement risquerait d'enclencher la détonation et de mener à la mort Rose Blake. Le chasseur de prime opta donc pour une tactique "moins agressive". Avec son Gunbi shukushou il avait dans l'idée de trancher l'auriculaire, l'annulaire et le majeur de la main du pirate pour lui faire perdre sa prise sur le détonateur.

Le sabreur changea donc de flanc pour se placer du côté où Dio tenait le détonateur. Et d'un revers de la main il guida son nouveau sabre à la rencontre des doigts du capitaine pirate. Ce dernier captivé par la marine ne remarqua ce qui se tramait sous son nez que lorsqu'il ressentit une vive douleur provenant de sa main. La découpe des doigts de sa main droite l'avait sortit de la torpeur dans laquelle il avait été plongé par le sergent chef.

Tandis que l'épéiste récupérait le détonateur qui glissa de la main de Dio, celui-ci hurla à la mort.

Le chasseur de prime avait sauté pour récupérer le détonateur percutant dans son saut l'homme qu'il venait de mutiler. Mais dans un sursaut vengeur, alors que Zared était encore en plein saut, Dio dégaina son sabre de sa main valide et le planta dans le dos de son ennemi.

En réponse à cet acte,Rose tira sur le Fol. Six balles vinrent alors perforer sa chair tandis que Zared s'écroula au sol avec une épée planté dans le bas du dos.

Prenant des grandes bouffées d'air le Fol articula une phrase avant de tomber face contre terre:

-Vous... Un jour vous regretterez vos actes! Pré... Préparez vous... Je deviendrez le roi des pirates!

Après avoir dit ces quelques mots il resta muet. Il faut dire que son esprit était ailleurs, dans un endroit entre la vie et la mort. Le pirate perdait beaucoup de sang ou du moins il en perdait beaucoup plus que Zared.

Le chasseur de prime se releva tant bien que mal et tendit le bras comme pour brandir le détonateur intacte. Cependant ce geste fit souffrir tout les muscles présent dans la partie gauche de son dos. Il baissa donc rapidement son bras.

Voyant que la femme n'était plus qu'à quelques mètres de lui, et de ce fait hors de porté des bombes il activa le détonateur en révélant un sourire sur son visage. Une énorme explosion se créa à la pression du bouton. Rose se retourna pour voir l'ampleur de l'explosion qu'elle avait bien faillit subir. En voyant la masse de sable déplacé par l'explosion elle se remit à claquer des dents durant quelques secondes.

Elle savait qu'elle avait évité le pire grâce à Zared. Elle courut donc dans sa direction pour constater la blessure qu'il venait de subir. Le chasseur de prime la repoussa alors en lui indiquant:

-Passe lui plutôt les menottes! Ce type est solide, il ne vaut mieux pas prendre de risques!

Alors que la marine s'exécuta, pensant fièrement que le lieutenant Zuna la féliciterai pour cette capture, son compagnon de bataille lui adressa de nouveau la parole:

-Cette épée est impressionnante. Elle a tranché ses doigts si facilement! Hum! C'est bien toi qui a dit que tu donnerais ce qu'il voudrait à celui qui te viendrait en aide, non? Eh bien je veux ce sabre! Il faut au moins ça pour réparer le préjudice que me cause la perte de mon ancien sabre!

-Ok! De toute façon je ne comptais plus rien en tirer.

-Sinon, vu que j'ai participé à l'arrestation de Dio, pourrais je toucher une partie de sa prime?
Questionna Zared en affichant un grand sourire sur son visage.

-Tu ne voudrais pas plutôt qu'on parle de ça après t'avoir retiré l'épée que tu as dans le dos?

Demanda Rose impressionné par le flegme du chasseur de prime. Le sabreur fixa son dos quelques seconde avant de répliquer:

-Ouai, tu as peu être raison!

Rose aida Zared à se lever, et  à marcher jusqu'au bateau. Une fois qu'elle fit monter le chasseur de prime sur le navire elle retourna chercher le capitaine pirate qui gisait, inconscient, à même le sol.
Sans gêne ils se rendirent sur le bateau pirate, manifestement vide de toute personne, et les soins commencèrent dans ce qui semblait être l'infirmerie du bateau pirate. Le lieutenant Zuna finit par arriver sur les lieux après avoir contacté sa disciple. Ayant subit une formation médical, il se débrouillait plutôt bien en chirurgie réparatrice. Confiant il prit le relais et termina les soins à la place de Rose.

Après cela les deux marines négocièrent les récompenses avec le chasseur de prime. Finalement, c'est seulement lorsque la nuit tomba qu'il reprit la mer.
Comme il était blessé les deux marines décidèrent de l'accompagner jusqu'au navire marchand avant de reprendre la chasse du reste des membres des Smiling pirats.

Sur le navire marchand c'était le calme plat. C'étaient ils tous endormi? Certainement! Tout ce qui comptait c'est qu'ils n'avaient pas déguerpît en laissant Zared. Rien que pour ça ils  leur ficha la paix. Mais seulement pour cette fois-ci!

Dio, quant à lui ne périt pas de ses blessures. En effet, le lieutenant Zuna décida de lui sauver la vie en lui prodiguant in extremis des soins. Pourquoi le Marine avait il fait cela? C'était pour une simple question de morale. Que serait il advenu de la droiture de son esprit si il avait délibérément laissé périr un homme. Pour lui une vie etait une vie. Et toute vie devait être preservé, que ce soit celle d'un saint ou bien celle d'un démon! Il n'était personne pour se permettre de juger le droit de vie ou de mort de ses semblable! Si il était devenu un Marine c'était pour faire régner la justice, pas pour ter ôter la vie à des personnes jugés malfaisantes. De ce fait il se fit un point d'honneur à sauver Dion avant de l'enfermer avec les hommes de son équipage dans une prison exclusive à Chinbotsu Shina. Une prison placée cinquantes mètre en dessous du niveau de la mer. Comment une telle chose etait possible vous demandez vous?

Eh bien la prison se trouve en faite être un sous marin réaménagé en geôle. Ce dernier est placé au fond de l'océan, et n'est accessible à partir d'une des profondes crevasses perforant le sol de l'île.

Dio et ses hommes allaient pourrir là un petit moment, et si ils parvenaient à s'échapper du sous marin, il ne regagnerai sûrement jamais la terre ferme. seul un homme poisson parviendrait à remonter les cinquante mètres d'eau s'en en être inquieté.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageRe: [Quête] Le roi des pirates?   
Revenir en haut Aller en bas


 [Quête] Le roi des pirates?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: West Blue :: Chinbotsu Shina-