RP One piece
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  Corruption [rp solo]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Artaban M. Lion
Capitaine - Featherweight
Artaban M. Lion

Messages :
12
Localisation :
West blue
Fruit du démon :
Bari Bari no Mi
Grade / Métier :
Capitaine & Charpentier

Feuille de personnage
Doriki: 420
Berry's: 1 000
Réputation/Prime: 0
MessageCorruption [rp solo]    Mar 17 Mar - 20:49


CORRUPTION
Nous entamions notre voyage Bravo et moi, c'était en quelque sorte le "début" de notre périple. Ce moment nous l'attendions depuis pas mal de temps déjà, oui le rêve de voyage de Bravo m'avait contaminé. Je voulais voir le monde, voir les pays et leurs habitants et surtout récupérer un maximum de berry's! Nous voulions faire le tour de West blue car nous avions entendu des rumeurs comme quoi il existait des êtres vivants extrêmement forts sur certaines des îles de cette blue.
Cela m’intéressais vachement, moi qui voulais recruter un équipage capable de défoncer n'importe qui sur cette planète. Premièrement, je voulais un médecin, tout le monde comprend jusqu'ici. A force de me faire soigner par Bravo je vais finir avec la même tronche que lui et ça, non merci! C'était donc notre premier objectif en tant que pirate de ce monde.

La journée venait de commencer, je m'étais levé assez tôt aujourd'hui car j'étais surexcité, c'était la première fois que nous voyageons à bord du Lizard après un an et demi de construction. J'étais fière de notre travail, le bateau tenait bien le choc face aux vagues de West blue. J'étais assis en tailleur sur la proue du bateau, j'avais quitté la cabine pour me retrouver seul à admirer la vue splendide qui s'étalait devant nous. De l'eau. Toujours de l'eau, au bout d'une demi heure j'en eus assez de regarder à l'horizon, je décidais donc d'aller réveiller Bravo pour avoir de la compagnie. J'étais sur le pont quand mon ventre fit un bruit effrayant, j'avais la dalle, il fallait que je mange un truc. Direction les cuisines avant que d'aller réveiller mon cher second.
J'ouvris la réserve et constatais avec stupeur qu'elle était pratiquement vide, il ne restait qu'un vieux morceau de pain et deux tonneaux de rhume.

Après deux verres de ce délicieux breuvage, je pris la direction de la pièce où nous avons installé le dortoir et m'approchais doucement du lit de mon ami.

Lion: -  BOOOYAH! Criais-je de toutes mes forces. - Alors tu dors?

Bravo: - Mais qu'est ce que tu fous bordel?! S'écria-t-il en tombant de son lit.

Il était tombé de son hamac. Il avait du mal à se relever mais aucun pour sortir tout un tas d'insultes à mon égard, moi ça me faisais marrer. Ne mentez pas, à ma place vous n'auriez pas rigolé? Vous ne l'auriez pas pointés du doigt tout en vous moquant de sa chute? Moi si et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais ahaha j'en ris encore. Une fois debout il me cogna avec son poing ce qui me fis apparaître une énorme bosse dégueulasse sur le crâne. Quand il fut remit de ses émotions et de son réveil matinal un peu difficile, je lui expliquais notre soucis. J'avais la dalle et nous avions plus rien à manger, pendant que je lui expliquais mon problème, Bravo se brossait les dents, j'étais contrarié qu'il ne prenne pas au sérieux le fait que nous n'avions plus rien à grailler.

Une fois qu'il avait terminé sa "mise en beauté" nous nous dirigions vers la réserve. Une fois la bas il ne put que constater que nous avions réellement un problème.

No problèmo, il s'installa sur la table de la cuisine, déplia la carte de West blue et sortit ses outils bizarres de navigateur. Avec l'espèce de machin qu'il appelait un compas, il mesura la distance entre nous et la prochaine île. Nous étions sous une bonne étoile puisqu'elle était à environ deux heures de bateau. Oui c'était notre chance, mais j'avais faim moi!

Je décidais donc, en attendant notre arrivée sur l'île, d'aller pécher. Grâce à notre réserve de bois que j'avais chargé avant de partir je me fabriquais une canne à pèche de fortune et grâce au morceau de pain de la réserve j'avais des appâts.

J'étais assis sur la bordure droite du Lizard, rien ne mordait à l'hameçon que j'avais confectionné grâce à l'aiguille de la deuxième boussole de Bravo, qui d'ailleurs avait poussé une grosse gueulante quand il l'avait appris. J'en pouvais plus, je mourrais de faim, il fallait que je mange et le fait de ne rien attraper n'arrangeais pas les choses, je jetais la canne à travers le bateau. Bravo qui tenait la barre esquiva de justesse la planche qui me servait à pécher. Quand je rejoignais mon navigateur à la barre, j'aperçus une île en regardant au large. Nous étions presque arrivés, je sentais déjà l'odeur des bons plats que j'allais me taper.

Qu'est ce que j'allais bien pouvoir manger? De la viande! Oui mais quoi? De l'agneau? Du boeuf? Ou bien même du porc? J'étais super pressé de mettre un pied à terre. A suivre...

Corruption [rp solo] Ileatl10


Revenir en haut Aller en bas


Artaban M. Lion
Capitaine - Featherweight
Artaban M. Lion

Messages :
12
Localisation :
West blue
Fruit du démon :
Bari Bari no Mi
Grade / Métier :
Capitaine & Charpentier

Feuille de personnage
Doriki: 420
Berry's: 1 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Corruption [rp solo]    Sam 28 Mar - 15:32


LA DALLLLLLEEEE
Nous avions débarqué sur une île que je n'avais encore jamais vu, je ne connaissais même pas son nom. Nous avions accosté dans un petit port d'un village très atypique, il était constitué de petites maisons blanches avec des fleurs et des volets bleus. On aurait dit des petits cubes juxtaposés, le sol des rues composaient de magnifique pierres grises , des moulins à vents, une myriade de petites églises et ce qui m'interessais le plus, de superbes tavernes sur la rue commerçante. Personnellement je crevais la dalle, j'avais qu'une envie, c'était de manger un bon repas.

Corruption [rp solo] Jqui-l10

Nous quittions le navire, je descendis sur le quai les mains dans les poches, notre Jolly Roger était hissé sur le mas et beaucoup de gens nous regardaient de travers. Je portais un grand blouson noir, je me permis d'enfiler ma capuche afin de ne pas attirer l'attention mais ce fut l'effet inverse car toute la population de l'île était habillée d'une manière très étrange. Tous étaient vêtus d'une toge blanche et de sandales en cuir. Nous avancions dans l'avenue principale quand soudain mon ventre se remit à gargouiller.

-  AAAAAH! Je meurs de faim.. Je vais aller bouffer un truc, on se rejoint plus tard devant le bateau ok? Je n'attendis même pas la réponse de Bravo et parti.

- Bon.. Je crois que j'ai pas le choix, c'est à moi d'aller chercher des provisions...

Je venais de me séparer de mon fidèle second, mon objectif était de me péter de bide avec un repas éééénorme! J'en salivais d'avance.

Je marchais tranquillement dans les ruelles du village touristique, quand soudain j'aperçus une façade d'auberge qui me rappelait l'île de mon enfance, en effet la face était faite en bois de Mélèze, un bois naturellement résistant et durable. Je l'avais tout de suite reconnu, un bon charpentier se doit de reconnaître les matériaux de bonnes qualités. Je poussais alors la porte de l'auberge, jetais un coup d'oeil à droit à gauche et m'installais à une table dans le fond de la pièce. Il n'y avait pas grand monde, un homme était assis au bar ivre mort, deux autres mangeaient à une table et trois autres gars buvaient un coup à la table devant moi. J'avais aperçus à l'entrée sur un tableau noir, écrit à la craie blanche, le plat du jour "Bavette "Wagyu" Aux Échalotes Confites". C'était ce que je voulais manger! Une jolie serveuse s'approcha de moi pour prendre ma commande.

Une fois servie, je me jetais sur le plat tellement j'avais faim, entre deux bouché je buvais une gorgée de mon verre de rhum.
Je venais de finir mon superbe plat, qui entre parenthèse était le meilleur que j'avais mangé depuis plusieurs années! J'étais donc repus, assis sur ma chaise quand malgré moi j'entendis la conversation des types de devant.

- Ils ont encore déporté une dizaine de personnes aux mines du Nord... Çà devient grave!

- Je pense même que nous allons quitter l'île ma famille et moi, nous ne pouvons plus rester ici, ça craint trop!

Je ne vais pas vous cacher que je m'en foutais royalement. Je me levais alors, déposais l'argent sur le comptoir et quittais la taverne sans dire un mot et repris mon chemin les mains dans les poches.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas


 Corruption [rp solo]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: West Blue :: Autres Îles-